Comment faire pour avoir d'autres recherches que AMAZON !!!!
RésoluBettyM22 Messages postés 330 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2025 - 14 oct. 2024 à 15:32
- Comment faire pour avoir d'autres recherches que AMAZON !!!!
- Peut on commander sur amazon d'un autre pays ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Amazon shopper panel - Accueil - Guide confidentialité
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Comparateur amazon - Accueil - Commerce
- Historique prix amazon - Guide
5 réponses
23 sept. 2024 à 17:20
Bonjour,
Dans la recherche google il est possible d'exclure des termes, avec un moins devant, exemple balladeur -amazon -temu
24 sept. 2024 à 12:46
Bonjour @brucine StatutMembre
Faux pour ma part car à chaque fois que j'ouvre FIREFOX sur mon PC j'utilise l'outil Effacer l'outil de navigation depuis 24H.
De plus je navigue en privé, normalement rien ne reste à la fermeture de Firefox, je dis bien normalement.
Quand aux recherches sur Android, plus rare, j'utilise également FIREFOX qui doit normalement supprimer les données de navigation en quittant....Quand je vais dans Historique il n'y a rien d'enregistré.
Par contre, je n'ai pas trouvé l'outil d'effacement comme sur le PC
24 sept. 2024 à 15:37
ça n'empêche pas un certain nombre de "suggestions" si elles sont cochées dans les paramètres de recherche de Firefox ni celles de Google si on navigue connecté à son compte.
24 sept. 2024 à 13:08
14 oct. 2024 à 15:32
Bonjour,
Effectivement lorsque je mets sur PC -Amazon -Temu je n'ai plus ces sites. C'est ce que je voulais. Sur Androîd ça marche moins bien.
Merci à vous.
Post clos pour moi ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question23 sept. 2024 à 18:05
Bonjour,
Il y a le problème des résultats sponsorisés dans les moteurs de recherche.
Si par exemple je veux acheter une robe (qu'en ferais-je?) le premier lien qui m'est balancé est Shein mais c'est exceptionnel et je n'ai jamais eu Temu nulle part.
On est aussi puni par là où on a péché: dès lors que je maintiens les Cookies dans le navigateur ou que j'y autorise l'historique et les suggestions de recherche, il va me "proposer" ce qui est en relation avec ce que j'ai déjà demandé ou visité.
23 sept. 2024 à 18:04
AH grand merci @jee pee StatutModérateur je retrouve les autres sites. SUPER je vais en parler autour de moi ;-)