Comment faire pour avoir d'autres recherches que AMAZON !!!!
RésoluBettyM22 Messages postés 392 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
- Moteur de recherche amazon
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Copernic moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Bonjour,
Dans la recherche google il est possible d'exclure des termes, avec un moins devant, exemple balladeur -amazon -temu
Bonjour @brucine StatutMembre
Faux pour ma part car à chaque fois que j'ouvre FIREFOX sur mon PC j'utilise l'outil Effacer l'outil de navigation depuis 24H.
De plus je navigue en privé, normalement rien ne reste à la fermeture de Firefox, je dis bien normalement.
Quand aux recherches sur Android, plus rare, j'utilise également FIREFOX qui doit normalement supprimer les données de navigation en quittant....Quand je vais dans Historique il n'y a rien d'enregistré.
Par contre, je n'ai pas trouvé l'outil d'effacement comme sur le PC
Bonjour,
Effectivement lorsque je mets sur PC -Amazon -Temu je n'ai plus ces sites. C'est ce que je voulais. Sur Androîd ça marche moins bien.
Merci à vous.
Post clos pour moi ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
Il y a le problème des résultats sponsorisés dans les moteurs de recherche.
Si par exemple je veux acheter une robe (qu'en ferais-je?) le premier lien qui m'est balancé est Shein mais c'est exceptionnel et je n'ai jamais eu Temu nulle part.
On est aussi puni par là où on a péché: dès lors que je maintiens les Cookies dans le navigateur ou que j'y autorise l'historique et les suggestions de recherche, il va me "proposer" ce qui est en relation avec ce que j'ai déjà demandé ou visité.
AH grand merci @jee pee StatutModérateur je retrouve les autres sites. SUPER je vais en parler autour de moi ;-)