Les discussions
Comment supprimer un ancien facebook
RésoluBONJOUR comment supprimer un ancien compte Facebook ? Merci
Word 2007, bibliographie, index numérique
RésoluBonjour, je souhaite créer une bibliographie dans mon mémoire réaliser avec Word 2007 j'ai un problème lorsque que j'ajoute des sources dans mon doc...
Passer toutes les données d'un pc à un autre
RésoluBonjour, Je possède un pc depuis 2013, j'ai donc télécharger et installé beaucoup de choses dessus et j'ai windows 10. J'ai l'intention de changer d...
Comment trouver une valeur en fonction de 2 variables?
RésoluBonjour, Je travaille sous excel 2013. J'ai un tableau dans lequel j'ai une colonne âge (première variable) et une ligne score (deuxième variable)...
Récupérer le contenu d'un lien mort
RésoluBonjour, J'aurais besoin de récupérer le contenu d'un lien mort, qui est en l'occurrence une bibliographie économique proposée par le magazine Alt...
Comment faire pour avoir les effets snapchat sur iphone 4s???
RésoluBonjour,alors enfaite j'ai un iPhone 4s je suis à jour j'ai iOS 9.3.5 et j'ai fais la mise à jour snap et depuis mes effets snapchat ne marche plus je...
Espacement différent entre deux texte justifiés.
RésoluBonjour, J'écris mon mémoire de fin d'année sur Word 2016. J'écris mes différentes parties sur des fichiers différents, puis fait des copier-coller d...
Surligner en une seule mfc une ligne complète
RésoluBonjour, Est il possible de surligner en une seule MFC une ligne complète ? Dans cet exemple "Janvier" de G4 à L4 le premier janvier étant un diman...
Excel 2007
RésoluChers internautes, J'ai perdu Excel 2007 par un virus. Je possède le CD d'origine et la clé d'activation. Où s'adresser chez Microsoft par mail pour ...
Envoi mail groupé
RésoluBonjour à tous, J'essai d'envoyer un mail pour plusieurs personnes en même temps. (Je fais parti d'une association) Le mail comprend en général ...
Impossible d'installer la barre de google sur mon ordi
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur, j'ai installé Mozilla Firefox et n'arrive pas à installer la barre Google, alors que je l'ai sur l...
Calcul
RésoluBonjour j'ai un tableau Excel (voir ci joint) je veux extraire la date et heure de fin préparation la plus récente pour chaque livraison c.à.d. cha...
Retrouver mon password
Résolu/FerméBonjour, malgré le password que je connais je ne peux ouvrir ma mailbox. HEEELP !!!
Comment s'inscrire sur un forum ?
RésoluBonjour j'aimerais savoir comment on peut s'inscrire sur un forum pour répondre et posé des questions divers, je vois beaucoup de gens sur des forums ...
Ouverture google ?
RésoluBonjour à vous tous Je viens de réinstaller GOOGLE ( WIN7) et au lancement j'ai systématiquement une fenêtre " Contrôle Compte Utilisateur " il faut...
Faavoris facebook
Résolubonjour , voila j ai mon ex qui me dit que depui presque 2 ans son facebook et inactif sauf que quand je me connecte sur mon facebook je le voit toujo...
Regrouper 2 heures différentes sur une même cellule
RésoluBonjour, J'ai une colonne I où se trouve "heure début" (par ex : 08:00) et une colonne J où se trouve "heure fin" (par ex : 14:00). Et je cherche à...
Barre outils
RésoluBonjour, J'ai une tablette Surface 2 avec un clavier qui n'a pas de touches fonctions. Je souhaite supprimer les caches et cookies sur Internet Expl...
Cherche un software
Résolu/Fermée serveur à blouqué les é-mail conférences comme des publicités sortant y a-t-il d'une solution
Upload impossible
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai le problème suivant : il m'est impossible d'uploader des fichiers sur le net, excepté des très petits fichier...
Désommation
RésoluBonsoir, je cherche les formules a attribuées dans chaque cellules étant données la somme de ces derniers dans la cellule d’après voir fichier join...
Bonjour, sur excel 2000, je veux faire un calcul de case
RésoluBonjour, dans la case AB11, je veux que s'affiche "X" si le montant de l'une des cases L11, N11, P11, R11, et T11 est supérieur à 0, sachant que chacu...
Aperçu avant impression
RésoluJe travail sur excel. je voudrais mettre en forme mon tableau (dimension des colonnes), mais un message s'affiche sur l'écran: "l'aperçu avant impress...
Impression étiquettes
RésoluBonjour, Je ne rencontre aucune difficulté pour confectionner les fichiers, j'ai des feuilles d'étiquettes en partie utilisées. Comment dois faire p...
Problème internet
RésoluBonjour, J'écris à partir de mon ordi de bureau car j'ai un souci d'internet avec mon ordi portable : Quand j'active la wifi, mon ordi de bureau mar...
Exporter html vers excel
RésoluBonjour Voila j'ai un ennuie, car je souhaiterai pouvoir à partir de l'intranet de mon entreprise (config: I.E5.5 et ASP) pouvoir exporter mes donnée...
Copier exel 2016 vers open office
Résolubonjour voila j'ai un tableau de compte que j'ai fait sur exel et voudrais savoir si on peut l'ouvrir avec open office car marre de payer exel tout le...
Adresse gmail fantôme
RésoluBonjour, j'ai une adresse gmail qui s'intitule paultruc@gmail.com Quelqu'un m'a envoyé un message à paul.truc@gmail. com Comment se fait-il que je...
Pas accès à mon adresse mail lié à mon twitter
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon compte a été piraté donc Twitter à bloqué mon compte pour le sécurisé et pour le récupérer je dois changer mon mot de passe mais ...
Comment cree un facebook sans qu'il soit bloquer ?
Résolucomment cree un facebook sans qu'il soit bloquer ?
Mode machine à ecrire dans pdf xchange viewer version 2.5
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à rester en mode machine à écrire. A chaque fois que je passe dans le mode "machine à écrire" une fois que mon mot est éc...
Comment ajouter un curseur a cursorfx sous windows 7?
RésoluBonjour, j'ai trouvé un curseur pour cusorfx sur deviantart qui me plait... quand j'avais windows vista pour l'ajouter je collais le nouveau curs...
Comment décrémenter 2 cellules en fonction de 2 paramètres
RésoluBonjour ! Je créer ce sujet car je cherche une fonction ou une option qui en fonction de 2 paramètres décrémente 2 valeurs. Sur le tableau excel : h...
Connexion leroymerlin impossible
RésoluBonjour, Depuis ce matin, impossible de me connecter sur le site leroymerlin "adresse introuvable", tous les autres sites fonctionnent. Merci de vos...
Supprimer les suggestions dans le moteur gmail
RésoluBonjour à tous et à toutes, je souhaite que gmail ne puisse plus me suggérer un contact que j'ai déjà supprimé dans la liste des contacts. J'ai bi...
Condition si
RésoluBonjour, comment remplir une ligne dans une colonne avec une condition. exemple J'ai une cellule avec une date dans a1 Je veux l'inscrire dans ...
Différence heure
Résolubonjour à tous, j'avais déjà trouver la formule dans le forum il y a quelque temps mais je ne la retrouve pas désolé. je travail sur le temps de...
Sku011.cab
RésoluBonjour, J'ai un pentium 4 sur Pc avec windows XP, version la plus récente. Je n'arrive pas à démarrer Excel. Une fenêtre me réclame le fichier SKU011...
Aperçu avant impression
RésoluBonjour, à vrai dire je n'ai pas d'imprimante. je voudrais tout simplement visualiser mon document et essayer de le mettre en forme (colonnes). mais q...
Faire un tri sur des références présentent dans une liste(ccm81)
RésoluBonjour à tous, j'avais récemment posté une question que je croyais résolu, le but était de : 1. récupère les valeurs qui sont en colonne C 2. m...
Effacer une ligne en fonction de l'absence d'une donnée
RésoluBonjour , voiçi mon probléme Je dois travailler avec des données sismique incluant 3 colonne date heure et magnitude Je travaille en parallèle s...
Alignement texte cellules
RésoluBonjour, J'ai une question concernant l'alignement du texte dans une cellule. Si j'ai une cellule qui contient 2 mots. Est-ce qu'il est possible d...
Affecter une macro selon une valeur dans une cellule
RésoluBonjour, Je souhaite affecter une macro sur un bouton mais avec deux possibilités. Si je fais le choix 1, lorsque je clique sur ma macro je souhaite...
Ecran tactile sur panasonic cf-18
RésoluBonjour, après avoir réinstallé windows XP SP2 sur un Toughbook Panasonic CF-18 (matérielle antichoc avec tablette graphique et écran tactile), je n'a...
Afficher une description suite à un clic sur image
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je suis entrain de réaliser un powerpoint présentant l'inventaire d'un labo et je souhaite afficher une bulle avec la ...
Calcul de gains
RésoluBonjour, Alors j'ai un petit problème qui je pense est plutôt simple pour quelqu'un qui maîtrise Excel (ce qui n'est pas mon cas). Je m'explique...
Astuce pour raccourcier les fichiers excel
RésoluBonjour mes amis, le problème que j'utilise bien certains nombres des fichiers excel, est ce qu'il y a un logiciel ou une application pour raccour...
Comment faire pour débloque une personne sur instagram
RésoluBonjour, comment faire pour débloquer une personne sur Instagram Configuration: iPhone / Safari 10.0
Comment créer un lien internet "raccourcis" ?
RésoluSalut à tous, je voudrais savoir comment créer un lien "raccourcis" comme ceci : [/ ICI] http://www.commentcamarche.net/espaceXXXX je souhaite utili...