Formule search avec vlookup
RésoluBonjour, Je souhaiterai : Si cellule B1 contient le mot "maison", alors "maison", sinon rechercheV de la cellule A1 dans une autre data. J'a...
Bonjour, Je souhaiterai : Si cellule B1 contient le mot "maison", alors "maison", sinon rechercheV de la cellule A1 dans une autre data. J'a...
Bonjour, Tout est dans le titre "Comment effacer une discussion Skype avec la nouvelle version Windows 10 ?
Bonjour, J'utilise quotidiennement KeePassX sur mon ordinateur pratique pour ne pas oublier ses mots de passe). Je voudrais que cette base soit égal...
Bonjour, Alors voilà, je cherche à figer toutes mes colonnes sauf A,B,C et D, figer les colonnes c'est le contraire on fige les premières mais pas...
Bonjour, Je souhaiterais arrondir mes prix de vente sous Excel comme par exemple si c'est 9.33 €, arrondir à 9.35 €. Merci
Bonjour, J'ai ouvert sur ordi, compte Instagram. Est-ce qu'il faut obligatoirement charger application sur l'ordi ? je n'en veux pas sur le téléph...
Bonsoir, Quelqu'un peut-il me renseigner sur le logiciel "Citrix online launcher" ? A quoi sert-il ? risques ?
Bonjour, je viens de télécharger un fichier et je l'est ouvert avec WinRar je suis donc censé l'extraire pour pouvoir l'utiliser mais lors du charge...
Bonjour, Je n arrive pas a trouver le même résultat que ma calculatrice scientifique pour l opération suivante 40*(sin50)=30,7 Comment puis ada...
Bonjour, Es ce que quelqu'un sait comment effacer l'historique des recherches qui apparaisent sur la barre de tache tout en haut de google chrom...
Bonjour, Voila j'ai un fichier excel et dans une colonne il y a des chiffres dans ce format or on ne peut pas faire un tri correcte pour cette colon...
Bonjour, J'ai installé l'application Snapchat et j'ai mis du temps à comprendre comment ça marchait. Bon maintenant j'ai bien compris et j'ai reçu ...
Bon voila en gros sur une même feuille j'ai plusieurs tableaux mais qui ont un lien. Le problème c'est que par moment toute les cases du tableau ne so...
Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, j'aimerai avoir la possibilité de sélectionner plusieurs choix dans une liste donner en cochant ce qui m’i...
Bonjour, Purquoi je ne peux pas accéder au Google - alors que je sais que LDLC me l'a laissé. Bien à vous "cebelca"
Bonjour, Merci de votre réponse. Mais j'ai des questions a vous poser. J'ai bien Google Chrome dans mon pc. J'ai une liveboxe Play ADSL Orang...
Bonjour, J'ai voulu modifier ma photo et le panneau de Youtube mais je m'aperçois que ça n'a marché que dans GOOGLE, je ne comprends pas. Donc ...
Bonjour, Je suis novice sur excel j'ai besoin de votre aide ! J'ai besoin d'un code pour réaliser une macro (simple je pense pour ceux qui maitris...
Bonjour a vous, Voilà, ca fait un moment que je cherche, et je sèche un peu. J'essaie de modifier le format d'une cellule en fonction du fait si...
Bonjour, j aimerais filmer l écran de ma tablette sans payer. Avez vous un logiciel(gratuit) ? Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111
Bonjour, Voici en qqs mots, le résumé de mon pb: dans un tableau Excel, j'ai le détail des paiements mensuels effectués au titre de l'année 2017 pou...
Bonjours, je me suis inscrit sur facebook ce week-end et je n'y ai rien mis puis je me suis déconnecter. Le but est de garder le contact avec mes amis...
Salut tout le monde, J'ai fait la bêtise de créer mon compte facebook qu'avec mon numéro de téléphone, et maintenant comme j suis à l'étranger(je cr...
bonjour pouvez vous svp suprimer totalement mon compte sur le site meetic Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Bonjour à tous (me again!), Je sollicite une nouvelle fois votre aide étant amatrice plus que débutante dans le macro. Avec mes recherches sur les ...
Bonjour, Les lectures des clips You Tube sont fréquemment bloquées sur mon ordinateur avec l'affichage de cette sorte de cercle constitué de points...
bonjour, Quand je reçois un lien sur Google Drive (ou Google photos) il s'ouvre avec mon adresse Gmail .Je me pose une question :si quelqu'un n'a pas...
Bonjour, j'ai ecrit un texte pour faire des flyers dans open office. je n'arrive pas à supprimer du texte qui ne convient pas. comment faire pour...
Bonjour, savez-vous si skstream est payant car ils me demandent mon numéro de carte bleue afin de vérifier ma localisation... ils disent que le site e...
Bonjour, Ma question précedente étant résolu rapidement par Vaucluse que je remercie, je me permet d'ouvrir un nouveau post Pour chercher le nombre...
Bonjour,je voudrais savoir si mon ordinateur est assez puissant pour faire du montage sur after effects CC,premiere pro CC et photoshop CC,mon process...
bonjour a tous, voila je suis complétement novice sur excel et j'ai un gros volume de data a traiter. Ma feuille excel est actuellement comme dans la ...
bonjour, comment puis-je supprimer définitivement un ficher word ? en effet, j'ai lu que même en le supprimant et en vidant la corbeille il reste ...
W 10 OK, carte réseau OK, liaison Wi Fi OK, aucun problème détecté, pas de virus ni malware repérés ... mais aucun des navigateurs utilisés (Edge, Chr...
Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai un problème avec Firefox à la fermeture. La session se passe normalement sans plantage, mais à la fermeture, l...
Bonjour , j'aimerai savoir comment faire pour empêcher Facebook de "visiter" mon PC . En effet j'ai eu la surprise de voir Facebook me suggérer de pub...
Bonjour, j'ai un profil facebook, et on a ajouté à mon album photo des photos de moi que je ne souhaite pas afficher. Comment faire pour les supprime...
hello, Question sans réponse sur le net ! J'ai un script php utilisé sur smartphone, avec une simple balise. C'est pour prendre des photos, ...
Bonjour à tous et toutes, Je souhaiterai savoir si je peux remettre Mozilla Firefox (ancienne version) sur mon pc de bureau alors que je suis sous Wi...
Bonjour j'aimerais savoir tout sur powerpoint
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur Comment Ca Marche et j'ai besoin de votre aide ! J'ai un dossier avec pleins de fichiers textes qui contiennent...
Merci de bien vouloir m' aider . -- adepte de vos conseils
Bonjour, j'ai voulu me remettre sur Facebook mais, je reçois le message suivant : « Vous ne pouvez pas vous connecter pour le moment Nous vous r...
Bonjour, je voudrai savoir avec quel logiciel je peut ouvrir un fichier .key ? je vous remercie d'avance pour vos réponses bonne nuit à tous
Bonjour, Je travaille sur le publipostage et je voudrai agrandir une cellule de excel sans toucher à la largeur de façon à mettre é date dans la...
Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir si c'est possible, sur Messenger, de voir si la personne à qui on a envoyé un message, l'a lu ou pas. Car moi, lor...
Bonjour, Depuis cet après-midi, en me reconnectant à Facebook je me retrouve avec les différents colonnes du journal sérieusement réduites sur leur l...
Bonjour a tous! J'ai ré-cament acquit un ordinateur avec une carte mère Gigabyte Z 170X-Ultra Gaming. Il y a un disque vendu avec sur celui ci il y ...
Bonjour, j'ai pu télécharger Money sans pbm mais lors de l'installation il bloque en m'indiquant ce message : impossible de créer le fichier.......
Bonjour, avec une messagerie Mozzila Thunderbird sous XP comment transférer, exporter, mes messages vers un autre ordi, meme messagerie sous Wind 10...