Les discussions

Demande de formule à adapter

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai extraire les données par (*NOM) et les classés par (MOIS), le format de ma date est de 01/01/2016 sur trois ans. Je vous prie ...

61 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
zizoudpsp

Fonction recherche + 2 lignes

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver la formule qui me convient. J'ai un tableau excel avec des centaines de valeurs et form...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
michel_m

Excel réponse cellule automatique

 Résolu

Bonjour, Je suis sur excel et je souhaite qu'une cellule se mette automatiquement en "oui" si 2 autres cellules sont en "non". Comment faire ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
sooos

Cellule invisible

 Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous pour ce problème avec excel, quand je tape un chiffre dans la cellule b5 et que ensuite je tape dans la cellule b6 le...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
marcde

Ecart max entre plusieurs dates

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un moyen de calculer sans VBA l'écart max entre plusieurs dates. Je m'explique, j'ai dans un fichier plusieurs dates...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Ti_kiwi

Extraction avant ou après une chaîne de caractères

 Résolu

Bonjour, je possède une liste d'albums sous Excel qui se présente ainsi : artiste - année - album exemples : Alice in Chains - 1994 - Jar of F...

21 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Nicolas2937

Impossible de me connecter à mon compte skype

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai essayer de me connecter avec mon compte skype mais skype m'a demander de confirmer mon, identité mais l'adresse mail de seco...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
jean42400

Vite fait bien fait

 Résolu/Fermé

Bonjour, que signifie VTFF Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
FeLynX

Problème caractère coeur blanc, ou coeur vide

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec se symbole sous google chrome : ? Cela m'affiche trois barres horizontales. J'aimerais savoir si cela arrive...

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Anonyme

Un diaporama en boucle

 Résolu

Bonjour, je viens de faire un diaporama sous powerpoint de sorte que je ne touche à rien. MAis j'aimerais qu'il se lise en boucle. Comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
SEl_De_MEr

Faire un report d'heures, mais ne pas dépasser la quantité dans

 Résolu

Bonjour, je voudrais dans mon tableau faire un report d'heures, mais celui-ci ne doit pas pouvoir être supérieur aux heures de départ, ensuite sur ...

18 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
christophedir

Mots de passe escamotés

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé à Windows 10 (qui commence à m'énerver, je vais revenir à la 8.1 vite fait), mes mots de passe dans Firefox (v. 51...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Dori@n

Condition + rang

 Résolu

Bonjour, Je souhaite calculer le rang des valeurs d'une colonne avec une condition. J'ai bien un rang croissant uniquement sur les CA mais pas avec l...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Vaucluse

Effacer l'historique des messages dans skype

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la dernière version 4.0 de SKYPE mais je ne trouve pas comment effacer l'historique des anciens messages et des convers...

77 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Matsu

Récupérer un fichier à date antérieure

 Résolu

Bonjour, J'ai par mégarde écrasé les données d'un fichier EXCEL en y enregistrant les données d'un autre fichier. Y-a-t-il moyens de restaurer ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
VBENBALEUX

Comment eviter paypal "ebay" pour vendre

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai petit souci sur beay c'est que pour ma premiere vente il propose 3 mode de paiement mais je veux en accepter aucun car je voudré juste re...

Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
linath

Certains jeux ne fonctionne plus

 Résolu

Bonsoir depuis quelques jours 3 de mes jeux ne fonctionnent plus sur facebook, ni depuis chrome, ni firefox ni explorer, adobe flash player est à jou...

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
pepin67

Suppression d'un nombre de caractères variable en fin de texte

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais supprimer le contenu d'une parenthèse qui se trouve à la fin de chaque case dans une colonne. Là où ça se complique, c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Nicolas2937

Je suis debutante et j'ai besoin d'aide

 Résolu

bonjour,;comment trouver la somme que j'ai sur mon compte et comment rester connectee;merci a vous et bonne journée

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
davibo37120

Compter le nombre de + dans une somme ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise un logiciel tiers qui me permet facilite le comptage sur plan l'exportation dans excel se fait automatiquement sur un format t...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
stephane

Formule avec texte

 Résolu

Bonjour Je souhaite créer une formule permettant de compiler des données. Ces données sont basées sur un tableau pré-remplis avec choix dans la c...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Canda75

Quel autre logiciel que winzip choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je dois télécharger un pilot pour une imprimante HP Laserjet 1320. Je ne peux plus utiliser WinZip car c'est un produit à acheter et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
miaw972

Comment revenir à ma page d'accueil "google.fr" ?

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin à la suite de mise à jour de ma livebox, c'est le portail orange qui est en page d'accueil sur Chrome. Impossible de m'en dé...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
kaneagle

Cpnfiguration où installation de skype

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre Skype sur la page d' accueil j'ai le message suivant "Accueil Skype non disponible" quelqu'un peut il m'aider à bien conf...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
jean42400

Je ne peux pas ouvrir l'adresse "about:plugins"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'écris "about:plugins" ... il écrit : "Il se peut que la page Web à l'adresse chrome://plugins/ soit temporairement inaccessible o...

Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
itriomar

Modifier les cellules d'un tableau à partir d'une autre feuille

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum dans lequel je suis déjà venu à plusieurs reprises afin de trouver des réponses à mes nombreuses questions, ave...

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Droopyougo

Formule à simplifier...

 Résolu

Bonsoir, J'ai un tableau où je cherche à simplifier une de mes formules mais sans réussite... Mon tableau est composé de la manière suivante : ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Major83

Messages bizarres

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je reçois des messages me demandant de cliquer sur un lien : votre compte a été bloqué ou vous devez confirmer votr...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
luckylukee

Comment changer son adresse e mail

 Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir comment changer mon adresse e mail sans changer aliceadsl merci car dans oulook express je ne pas accèder a envoyer des messa...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Marylineloves

Bloquer une addresse mail sur gmail

 Résolu

Bonjours à tous, Je voudrais savoir comment bloquer une addresse mail que ce soit inconnu ou pas sur Gmail, je reçoi plein de email de différentes e...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir un simple dossier

 Résolu

Bonjour, Dans mon dropbox j'ai dû cliquer sur un truc qui m'a tout déréglé. Je n'arrive plus à ouvrir un fichier. Quand je crée un dossier il s'ouvr...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Awdeline

Formule excel - besoin d'aide - merci

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite car j'ai besoin d'avancer sur un fichier excel et je suis bloquée. Je dispose d'un tableau (échantillon ci-dessous) ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
F60lebaladinverni

Films x

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec torrent, je suis tombée sur un dossier plein de films x dans l'ordi de mon compagnon, qui me jure ses grands die...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
hygsec2010

Très gros problème : mon pc dètecte plus la wifi

 Résolu

Bonjour , bonsoir je vien de reset mon pc car il y'avait beaucoup de "BUG" . Exemple : Plusieurs touches de mon clavier ne fonctionnait plus . Sa ne m...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
billmaxime

If not intersect(target,.....

 Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrais activer en écriture que les cellules se trouvant dans la plage et dans les lignes impaires de la plage. J'ai ce code m...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
julia Namor

Photos

 Résolu

Bonjour. Je veux vendre des meubles sur le bon coin. J'ai rempli toute les cases sur le bon coin mais arrivé dans les photos impossible de les insérer...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
ambre

Liste des extensions firefox

 Résolu

Bonjour, Existe t'il un logiciel permettant d'avoir la liste des extensions FIREFOX installées. @+ jj -- Helper Diplômé HF

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
little boy62

Condition recherche + décaler...

 Résolu

Bonjour, je voudrais en plus de comparer deux colonnes de deux tableaux différents (j'ai réussi avec la fonction RECHERCHEV) afficher si le résultat ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Vaucluse

Excel en application par défaut

 Résolu

Bonjour, j'ai d'anciens fichiers Excel (2010 je crois) que j'ai récupéré sur mon ordi où est installé W10. Pour ouvrir ces fichiers, je suis oblig...

17 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
iferland

Paramètres yahoo obsolètes

 Résolu

Bonjour à vous tous; J'espère que vous allez bien. Je fais appel à vous car je reçois très régulièrement un message sur Outlook me disant "paramètr...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
jojolamoureux

Comment créer un lien pour partager des fichiers dans dropbox

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Dropbox. J'y ai mis des dossiers volumineux que je voudrais transmettre. Je voudrais pour cela créer un lien pour que l...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Awdeline

Retrouver un dossier supprimé

 Résolu

bonjour, le dossier entier a disparu plus rien dans l'arborescence merci de m'aider cordialement

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
ng4706

[excel] renommer une plage de cellule

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'ai une question, peut-être absurde pour certain, mais je n'ai trouvé aucune réponse sur ce forum ! Je...

18 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Divad

Outlook: mettre les numéros au format +33

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire dans outlook pour passer tout mon carnet d'adresse au format +33. Mes numéro de télépho...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
aa

Supprimer les publicités et pop-up

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on supprimer les publicités et pop-up sur Android ? -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
madmyke

Erreur 521

 Résolu

Bonjour que faire quand un site nous met erreur 521? merci davance

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
renard bleu

Problème d'envoi de message

 Résolu

Bonjour, J'utilise mozilla thundrebird pour ma messagerie Mon FAI est SFR Tous les jours je ne peux pas envoyer mes messages en permanence, je d...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
renard bleu

Traduction des article pdf

 Résolu

Bonjour, je cherche un traducteur fiable pour les articles scientifique en anglais pour les traduire en français en attendant votre réponse accepté...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
contrariness

Photo incorporée dans un userform

 Résolu

Bonjour le Forum J'ai un userform ou je mets des images qui ne reste pas figées, je suis obliger de faire une prise écran, la mettre sur word et impr...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
eric2027

Cours sur encarta

 Résolu

Bonsoir comment installer encarta 2015 sur Windows 8?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
jmarion3
Résultats 28301 - 28350 sur un total de plus de 50 000