Peut-on changer la couleur de certains messages outlook?

Résolu
rakatamouche Messages postés 905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NonoM45 Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 16 oct. 2024 à 12:14

Bonjour,

Je voudrais que les messages d'un certain expéditeur s'affichent en couleur (rouge par exemple). Est-ce possible, et comment faire?

Merci d'avance
Windows / Firefox 128.0

A voir également:

4 réponses

rakatamouche Messages postés 905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Merci NonoM45

Il ne reste plus qu'à attendre son prochain message pour constater.

1
NonoM45 Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour rakatamouche

Il faut aller dans le menu -> Affichage -> Paramètres d'affichage

Et tout en bas de la fenêtre vous avez le bouton [Mise en forme conditionnelle]

0
rakatamouche Messages postés 905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Ah mais alors là il met en rouge tous les messages qui suivent, qui que soit l'expéditeur. Et remet en noir une fois lu.

0
NonoM45 Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

C'est que vous vous y êtes mal pris, il ne faut mettre que le domaine ou l'adresse mail de la personne !

0

Non, j'ai trouvé. Dans la Mise en forme conditionnelle... il faut créer une nouvelle règle, en cliquant sur Ajouter. Là on peut gérer.

Merci.

0

Re,

Arf oui désolé, pour moi c'était logique, j'aurais dû préciser...

1