Les discussions

Bug renvoi de valeur incorrect pour certaines cellules seulement

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise un tableau excel pour des références Une première feuille est une liste de recettes avec dans la colonne D les ingrédients, da...

Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Vaucluse

Fonction equiv retourne toujours la dernière valeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, la formule EQUIV me retourne toujours la position de la dernière valeur de la zone sélectionnée alors que je cherche...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Vaucluse

Erreur xml parsing sur document .wordx

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Word qui me met l'erreur suivante à l'ouverture: Xml parsing error Emplacement : partie : word/document.xml, ligne : 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Farfadet88

Calculer le nombre d'heure restant sur la journée

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est faisable mais j'ai une colonne avec des dates et heure (JJ/MM/AAAA HH:MM:SS) et je voudrais que dans une autre ce...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
eriiic

Comment faire les coeur vide sur fb

 Résolu/Fermé

Bonjours, Voilà ça fait depuis longtemps que je cherche comment on fait un coeur vide, et je ne trouve pas. Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît...

Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
3

Calcul du nombre exact de mois entre deux dates

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Après quelques heures de recherche et prises de tête, je fais appel à vous, je ne m'en sors pas :-) Mon problème est ...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Patrice33740

Qu'est-ce qu'une adresse de courriel

 Résolu

Bonjour, sur un site , on m'a demandé mon adresse de couriel , normal , et j'ai fais comme d'habitude j'ai tapé : chemin de ect... et quand j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Seydounonragmail.com

Créer une macro

 Résolu

Bonjour, Dans mon fichier ci-joint j'ai un bon de livraison et un tableau récapitulatif. Sur mon bon de livraison j'ai deux macro, une qui fait e...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
titeufdu89

Aide manipulationa avancée recherchev

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un moment la solution à mon problème, mais impossible de tomber que qque chose qui répond à ma question. Voici mon e...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Muk

Impression recto verso

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous peut être m'aider : Je cherche les paramètres pour pouvoir organiser dans un seul onglet mes pages d'impression dans l'...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
SEBO_LR

Petite macro incomplète

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une impasse, je met en place un fichier au boulot pour connaître via plusieurs boutons (1 par zone) la date et l'heure à laq...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Tamtam7010

Question sur la confidentialité

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous contacter afin de vous poser une question. Je voulais savoir si lorsque je consulte un profil privé Instagram auqu...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
ChariduP

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je veux changer mon mot de passe dans ma boite courriel principale,mais je ne sais pas comment faire? Merci de votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
rosiepeanut

Mozilla firefox : profil ne peut être chargé

 Résolu

Bonjour, Je viens au prés de vous pour avoir un coup de pouce. Je veux installer Mozilla Firefox sur mon pc et je reçois ce message: Le profil ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
bim56

Probleme chargement youtube

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux aller sur youtube et que je lance une video elle ne s'affiche pas, j'utilise firefox 64 sous ubuntu 16.04. en effet j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
ChariduP

Ajouter des caractères en début et fin de chaine de caractère

 Résolu

Bonjour, J'ai généré beaucoup de pages d'étiquettes possédant un code barre sans les "*" en début et fin de séquence des codes. Ils sont tous sous...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
stitchbouck

Trouver cellule liée entre classeurs excel

 Résolu

Hello, Je cherche à trouver dans un classeur excel les cellules qui sont liées avec un autre classeur. Quand j'ouvre mon fichier j'ai une info box q...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
oxide

Logiciel telechargement internet download manager+numero série

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quel est le logiciel semblable à Internet Download Mamager? Comment obtenir le numero de serie du logiciel Internt Download Manager?

Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
52741

Money: cet élément vient d'etre supprimé eventuelement par une autre application

 Résolu

Bonjour, J'utilise Microsoft Money depuis 1995 sur différents ordinateurs et je l'ai d'ailleurs réinstallé l'été dernier après avoir remplacé mon ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
jmarion3

Formule si

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une formule SI mais ça ne fonctionne pas. Je ne suis pas une experte !! Je vais essayé de l'expliquer comme je peux !...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Kiki

Garder 1ere ligne et colonne fixe dans excel

 Résolu

Bonjour, je fais mes comptes sur exel et j'y connais pas grand chose mais je voudrais garder ma 1ere ligne et ma 1ere colone fixe , toujours affichée...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
LeDomainedeBella

Peut on télécharger une version totalement gratuite de word exemple word 2012?

 Résolu

peut on télécharger une version totalement gratuite de word exemple WORD 2012?

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Jojolaguitare

.xlsx est verrouillé

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques jours, quand j'ouvre un fichier Excel 2016, le fichier est verrouillé. Je suis seul utilisateur. Par contre si j'ouvre...

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
eriamel0

Réinstaller facebook

 Résolu

Bonjour, Après un formatage un soit disant informaticien ( mari d'une amie) m'a remis facebook , sauf qu'il a p^ris le premier lien trouvé sur g...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
franck

Outlook : créer 2 adresses de messagerie ?

 Résolu

Coucou, J'utilise outlook express comme messagerie. Je souhaite créer 2 adresses de messagerie pour recevoir mes messages ou les envoyer. C'est à d...

38 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
dede

Recopie automatique de mots

 Résolu

Bonjour quelquefois!!! quand j'écris un mot dans une colonne d'excel, et que dans la colonne suivante je tape la première lettre du mot précédent, ce...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Vaucluse

Coupure de mots publisher

 Résolu

Bonjour, Sur Publisher, peut-on désactiver la coupure de mots automatique et la remplacer par une coupure manuelle ? Merci de votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
jeannets

Fichiers télécharger automatiquement supprimé

 Résolu

Bonjour, J’ai un gros soucis lors du téléchargement d’une extension d’application. En effet c’est un fichier que je télécharge à partir d’un fich...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
billmaxime

Contacts

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer mes contacts ??? - si je vais dans google contacts, je les retrouve mais quand je veux envoyer un message à certains co...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
TARAMAT

Supprimer texte automatique dans les email / pas la signature

 Résolu

Bonjour, Sur l'ordinateur de mon travail, windows 7 qui utilise thunderbird, un texte s'affiche automatique à la rédaction de chaque mail, entouré...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Suppression gmail

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer une adresse gmail qui ne sert plus (j'en ai une autre que j'utilise)? Merci pour vos conseils

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
krutenau

Corbeille

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas ou et la corbeille sur Gmail, car je me suis trompé et je n'arrive pas a retrouvé mes messages merci et bonne journée ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
wqa1

Un petit souci avec mon ordinateur

 Résolu

Bonsoir, je vous explique mon problème, j'ai voulu jouer à un jeu... je l'ai téléchargé et au moment du lancement, j'ai un message me disant qu'il man...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Zana-Hazar

Comment retrouver mon ancien compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ouvert un deuxieme compte facebook avec la meme adresse electronique et au lieu de me dire cette adresse electronique existe déja il ...

Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Non

Quel age faut-il pour avoir un partenariat yt

 Résolu

Bonjour, je cherche la limite d'age pour avoir un partenariat youtube. merci de votre reponse, et pas lien vers les regle de youtube.

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Asas

Formule excel qui prend en compte 2 cellules

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un pro de la formule, mais sur un onglet que je nomme "Import" je ramène les éléments journaliers des clients N° clien...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
VEVE.119

Comment trouver mon url facebook

 Résolu

Bonjour comment trouver mon url facebook svp ??

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
o

Soucis de captage de chaines sur la freebox ** help **

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, je n'arrive pas à regarder une chaine plus de 5mn. Au bout des 5 mn, les chaines rebootent tjrs sur la mosaïque, ou ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Pierr10

Possibilité de crée des tableaux (genre excel) gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de crée un tableau pour faire mes comptes. Problème, je n'es que la version gratuite de excel, donc je ne peux rien...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
emma02150

Droit d'auteur sur youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un avertissement de Youtube pour atteinte au droit d'auteur, d'un publieur de vidéos... Je n'ai rien modifié sur sa vidéo, je l'...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Crabine

Formule conditionnelle qui ne fonctionne pas

 Résolu

bonjour a tous j essaye que quand j ecris pomme en A7 que les cellules de A7 a J7 se mettent en couleur j essaye ceci mais cela ne fonctionne pas ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
flexi2202

Ouvrir ma boite gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas comment ouvrir ma boite Gmail,comment faire? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
eleazart

Lien hypertexte(supprimer ctrl et rétablir..)

 Résolu

Bonsoir, je me permets de poster sur ce forum car j'ai un souci sur Word en ce qui concerne les liens hypertextes. Il me faut en effet faire des lien...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
NEOFIT

Problème liste déroulante en cascade

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer une sorte de "catalogue" de produits rangés par famille puis par désignation et auxquels j'attribuerai un prix d'achat...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Gavotten29

Sublime text 3 en français

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye de mettre Sublime Text 3 en français. J'ai suivi des infos trouvées sur le Web, en vain. Je cherche une façon simple pour le fai...

Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
MPMP10

Quelles différences ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Est-ce que l'un (l'une) d'entre vous est en mesure de m'expliquer ce qui différencie le version de Magix Vidéo Deluxe 2019 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
glg29

Usps

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail urgent et confidentiel de USPS, mon fournisseur m'indique qu'il est dangereux qu'il ne faut surtout pas l'ouvrir ou l'ins...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
luckydu43

Je cherche à faire un récapitulatif via une liste déroulante de choix

 Résolu

Bonjour, J'ai farfouillé un peux de partout pendant plusieurs jours, et je vous avoue me découragée. J'ai crée une feuille à l'échelle du silo à ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Vaucluse

Open office crashe quand j’ouvre un document qu’on m’a envoyé

 Résolu

Bonjour à tous ! Je rencontre un problème avec Open Office (4.1.2) depuis quelques temps. Avec mes amies, on se passe nos cours sauf qu’Open Offic...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
blackswenn

Données sur plusieurs tableaux

 Résolu

Bonjour, je suis à nouveau en quête d'un peu d'aide pour résoudre un petit problème. mon problème : je voudrais qu'en D10, quel que soit le ...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
gigipong
Résultats 17201 - 17250 sur un total de plus de 50 000