Les discussions
Remplacer les espaces dans les cellules excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais modifier toute une série d'immatriculation qui sont actuellement en AB 123 CD en AB-123-CD. Auriez-vous une formule me...
En vba activer un fichier excel (ouvert) sans connaitre son nom
RésoluBonjour, Pour des besoins pro, j'ai besoin via VBA de me rendre sur un fichier excel ouvert. Le problème est que ce fichier n'a pas toujouts le mê...
Excel : date anterieur à 1900
RésoluBonsoir, Pour faire un fichier généalogique j'ais besion d'entrer des dates antérieures à 1900 . Or lorsque je format la cellule en format date celui...
Firefox barre personnelle
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à placer des icones de raccourcis dans la barre perso sur Firefox version 2.0 ?? Jusque là je n'avais aucun problème et je...
Comment mettre en evidence des valeurs en triple
Résolubonjour a tous j ai une feuille excel avec des valeurs en triples dans la colonne A comment les mettres en évidence j ai essaye avec cette formul...
Messagerie pour smartphone android
RésoluBonjour à tous, Comme je suis chez Free comme FAI, j'ai sur mon smartphone (un Samsung J7-16) la médiocre et peu pratique messagerie Zimbra Free. ...
Comment supprimer une ligne automatiquement
RésoluBonjour, Existe t-il une formule pour supprimer automatiquement toute une ligne en fonction de sa valeur (ex: si la ligne a 0 -80 ou 100 elle ce s...
Recherche correspondance relative dans une colonne
RésoluBonjour, Désolé pour le titre surement peu clair, je n'ai pas trouvé mieux... Mon problème : J'ai des données (parfois texte, parfois numér...
Si plage contient du texte alors ....
RésoluBonjour, Mon problème: j'ai une plage de cellule avec soit du texte soit des chiffres, j'aimerais que lorsqu'il y a quelque chose dans au moins ...
Vider un dossier
RésoluRe bonjour à tous, Décidément, je suis d'une indécrottable nullité, car avec Thunderbird, je ne sais pas vider le dossier des messages envoyés.(Bon...
Comment faire une copie sur cd d'un cd d'installation de matériel ?
RésoluBonjour, Je voudrais faire sur un CD la copie du CD d'installation d'une imprimante. Je me rappelle qu'autrefois, quand j'avais deux lecteurs-gra...
Logo qui tourne sur une présentation ppt
RésoluBonjour, j'ai beau fouiller mais je ne trouve pas la réponse. Voilà, j'aimerais sur une présentation power point avoir, en attendant que tout le mond...
Modifier un diaporama
RésoluBonjour, Dans un diaporama, j'ai une diapositive qui me pose un problème. Je n'arrive pas à encadrer les nombres 26,40 F, 27,40 F, etc... alors que...
Calcul nombre de valeur
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment calculer le nombre de valeur d'une colonne, car avec NBVAL, le chiffre ne change pas quand j'active les filtres...
Supprimer un message archivé
RésoluBonjour, Je souhaiterai supprimer des messages venant d'une conversation messenger archivée, j'ai déjà essayé sur ordinateur sauf que les message se...
Conditions d'acquisition d'une chaîne vevo
RésoluBonjour, je travail pour un label et nous voudrions savoir s'il est possible d'avoir une chaîne vevo. Et ci possible avoir les conditions ? ...
Regarder et télécharger son film sur utorrent
RésoluBonjour, Salut je voudrais savoir si c'est possible de voir son film pendant son téléchargement sur Utorrent ? merci
Formules pas adaptées envisage donc de faire une refonte du fichier
RésoluBonjour, Comme vous pourrez le voir dans mon onglet plan consolidé les formules pour Age, Ancienneté et Sexe ne s'étendent pas jusqu'en bas du tab...
Plusieurs conditions
RésoluBonjour, Je voudrais faire évoluer cette formule =SI(G24=1;50;SI(G24=2;55;SI(G24=3;70))). Je gère des chambres d'hôtes et j'ai des prix différents ...
Site babysupplies.co
RésoluBonjour, Une annonce vient de passer stipulant que tout est gratuit sur le site www.babysupplies.co et qu’il n’y aura que le shipping à payer ... ...
Fonctio si et alea
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait, je cherche à entrer une formule dans une cellule excel qui dirait : si la cellule du dessus est à 0...
Trouver une combinaison de sommes
RésoluBonjour, Je recherche une valeur cible de 64 en additionnant plusieurs valeurs données. Je m'explique : j'ai à ma dispo une liste de valeurs et j...
Cette page n'existe pas
RésoluBonjour, quand j'ouvre ma messagerie orange, j'ai mes messages mais quand je veux ouvrir un message on m'indique que cette page n'existe pas que pu...
Remboursement de prêt
RésoluBonjour, Je désire créer un calculateur de remboursement de prêt. Par exemple, si j'ai un prêt de 25000 à 8% sur 60 mois, combien je rembourse mensu...
Engagement
RésoluBonjour J aimerais savoir comment s engager à la légion étrangère en sachant que je suis de la nationalité Kurde syrien J ai déjà été militaire au...
Netflix ou autres que choisir????
RésoluBonjour à tous, Qui pourrai me conseiller SVP? je recherche des sites ou je pourrai regarder des séries et films en streaming en toute légalité et ...
Aperçu du pdf
Résolu/FerméBonjour, Comment afficher l'aperçu du pdf au lieu de son logo dans l'explorateur de fishiers ? Remerciements. Windows 10 Firefox 39.0 PDF-...
Excel : changer un point en virgule
Résolubonjour à tous, je récupère des données d'acquisitions sur excel 97, seulement celles-ci sont mises en forme avec un point comme séparateur... je ...
Faire déborder des chiffres sur les cellules du bas
RésoluBonjour, J'aimerais créer un tableau où les chiffres sont superposés à deux couleurs différentes dans chacune des cases avec Excel 2007 Un peu ...
Graphique : insérer une ligne horizontale fixe
RésoluBonjour j'aimerais fixer une barre horizontale Y=1300000 qui ne bouge pas alors que la colonne en orange est variable Merci
Maximiles etc...
RésoluBonjour, J' aimerais gagner des cadeaux en surfant sur des sites ou en répondant à des études. Auriez-vous des sites intéressants à me proposer? Pou...
Comment résoudre ce captcha ?
RésoluBonjour, je souhaite accéder à un site de streaming d'animés, qui jusque là fonctionnait très bien. Mais depuis quelques jours il faut résoudre un...
Partager un album photo facebook par mail
RésoluBonjour, Qui pourrait m'éclairer : je souhaite partager tout un album photos qui se trouve sur FB, par mail, afin de le repartager ? Merci bien de ...
Money 2000
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire pourquoi je ne peux plus crééer de tier sur money ? le programme se ferme à chaque fois merci Nhyatus
Comment créer un mot de passe pour le logiciel : comptabilité familiale v7.0
RésoluBonjour , Utilisateur depuis très longtemps de ms-money 3.1 avec pc portables sous vista & Windows7 32bits et venant d'acquérir il y a peu un pc so...
Problème de page d'accueil youtube sur téléphone
RésoluBonjour, J'utilise YouTube depuis mon téléphone et j'ai un souci. La page daccueil naffiche que les pub ou des post mais aucune vidéo. est ce que c...
Marque-pages disparus
RésoluBonjour, J'avais environ 150 marque-pages dans mon Firefox et ce matin, il ne m'en reste que 4 ou 5. J'ai, bien sûr, vérifié partout où ils pourra...
Faux nom, auto-accusation de piratage je risque quelque chose ?
RésoluBonjour, peu de temps après avoir quitté Facebook avec mon compte officiel pour des raisons personnelles j'ai eu besoin de contacter quelqu'un qui y é...
Je n’ai toujours pas la fonctionnalité « sondage » instagram
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. OUI je sais que normalement elle est dans la story avec les autres stickers, oui mon application instagram ainsi qu...
Fichier pdf récalcitrant !
RésoluBonjour à toutes et tous, Tout ceci sous Foxit Reader J'insère une copie d'un document à partir d'un scanner, tout se déroule normalement. J'active...
Si date
RésoluBonjour, J'ai un tableau ou je dois mettre un 1 si la colonne d'à-côté a une date. Exemple "=SI( C:C=OUI;1;2)" ça c'est ok mais si à la place d...
Changer la valeur d'une cellule en fonction d'une autre
RésoluBonjour, Je souhaiterais quand un chiffre change dans une cellule, la valeur change dans une autre cellule. Exemple en G24 quand le chiffre est = 1,...
Comparaison 1 cellule à 2 plages de cellule et attribuer un texte
RésoluBonjour à tous, Je souhaite comparer 2 plages de cellules et attribuer un texte dans une cellule si les 2 plages de cellules sont correspondantes....
Mettre du texte ou une formule dans une cellule
RésoluBonjour, Je souhaite mettre du texte ou une formule dans une cellule, je développe: Dans la cellule D1 j'ai par exemple Fr. 1000.00 ou néant Dans...
Pourcentage qui ne depasse pas 100%
RésoluBonjour, J'ai un gros classeur avec des calculs de pourcentage. Parfois ils sont à 400% ou 600%. Comment puis-je faire pour qu'ils ne dépassent ...
Calculer des temps de travail via une extraction de badgeages
RésoluBonjour, Je suis face à un problème et ai commencé à me lancer dans des formules à tiroirs et rallonge mais je pense qu'il est possible de faire p...
Faire apparâître le mél de l'expéditeur sans ouvrir le message
RésoluBonjour à tous, Je viens d'installer Thunderbird car Outlook 2013 a planté grave. J'ai 3 soucis, dont le premier très important: 1) Comment faire...
Liaison d'une feuille en fonction d'une cellule
RésoluBonjour tout le monde, J'ai une petite question au sujet des liens vers les onglets excel. Je m'explique plus en détail: J'ai un tableau avec ...
Yahoo mail corbeille
RésoluLes messages placés dans la corbeille étaient conservés sept jours puis supprimés automatiquement. Ce n'est plus le cas aujourd'hui et il semble qu'il...
Clic droit impossible sur onglet excel
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines, le clic droit est inactif sur les onglets de tous mes classeurs excel ... Du coup pour supprimer ou renommer u...