SOS Comment communiquer avec un technicien Microsoft

Résolu
LemurienPlaisant72 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LemurienPlaisant72 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai fait une demande de récupération d'un compte hotmail et la demande m'a été refusée par Microsoft sous prétexte que je ne leur fournissais pas suffisamment d'informations.
Du coup j'ai l'accès à un autre compte qui est bloqué étant donné que cette adresse ''hotmail et son identifiant'' en étaient le sésame....
Par quel moyen svp je pourrais communiquer avec un technicien Microsoft étant donné que le questionnaire proposé par Microsoft n'est pas adapté aux explications que je peux leur fournir.

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour @LemurienPlaisant72 StatutMembre .

Tu trouveras le numéro de téléphone dans cette page.

1
LemurienPlaisant72 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Grand merci Bazfile.

0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799 > LemurienPlaisant72 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En ce qui concerne Facebook, pour les utilisateurs lambda il n'y a aucun moyen de les joindre en dehors des formulaires en ligne auxquels ils ne répondent que rarement.

0
LemurienPlaisant72 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Je vous remercie pour votre réponse.

Entretemps le modérateur a éliminé mon message.

Merci encore

0
LemurienPlaisant72 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon, finalement l'IA me renvoie à AKA.MS/PWR qui n'est ni plus ni moins que le questionnaire qui ne tient pas compte des paramètres qui me permettraient de justifier l'appartenance de ce compte.

Comme l'IA a enregistré mon tèl elle ne veut plus rien entendre et me renvoie systématiquement à ce questionnaire qui est loin d'être exhaustif 

0