Boîte e mail bloquée

Résolu
LeilaM75 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 avril 2025 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2025 - 11 avril 2025 à 15:32
LeilaM75 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 avril 2025 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2025 - 14 avril 2025 à 13:08

Bonjour suite à une mauvaise manipulation je n’ai plus accès à ma boîte e-mail.  

Je n’ai pas d'autre adresse et à chaque fois que j'essaie de changer de mot de passe le code est envoyé à l’adresse bloquée. 

J’ai créé une autre boîte mais même comme ça ça ne fonctionne pas puisque ils envoie le code à mon adresse bloquée. 

Sauriez-vous me venir en aide?

Ma boîte bloquée est sur zimbra free

Merci de vos reponses

A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 41223 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2025 9 625
11 avril 2025 à 15:45

Bonjour,

Si cette boite est associée à une Freebox et l'abonnement internet, il faut essayer en se connectant avec le compte de cet abonnement puis Gèrer mes emails Free et mot de passe perdu sur le compte concerné


1
LeilaM75 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 avril 2025 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2025
14 avril 2025 à 13:08

Merci,

Problème resolu

0