Boîte e mail bloquée

Résolu
LeilaM75 Messages postés 2 Statut Membre -  
LeilaM75 Messages postés 2 Statut Membre -

Bonjour suite à une mauvaise manipulation je n’ai plus accès à ma boîte e-mail.  

Je n’ai pas d'autre adresse et à chaque fois que j'essaie de changer de mot de passe le code est envoyé à l’adresse bloquée. 

J’ai créé une autre boîte mais même comme ça ça ne fonctionne pas puisque ils envoie le code à mon adresse bloquée. 

Sauriez-vous me venir en aide?

Ma boîte bloquée est sur zimbra free

Merci de vos reponses

A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 42384 Statut Modérateur 9 739
 

Bonjour,

Si cette boite est associée à une Freebox et l'abonnement internet, il faut essayer en se connectant avec le compte de cet abonnement puis Gèrer mes emails Free et mot de passe perdu sur le compte concerné


1
LeilaM75 Messages postés 2 Statut Membre
 

Merci,

Problème resolu

0