Remettre les lignes en place sur Libre Office Calc
RésoluBettyM22 Messages postés 410 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais plus comment ça s'appelle. J'ai scindé mon tableau en diminuant les lignes.
Me rappelle plus comment je remets les lignes en place.
Merci pour votre aide ;-)
7 réponses
-
-
-
-
Ca ressemble à unescission de la fenêtre dans LibreOffice Calc. Tu as sans doute déplacé cette petite barre grise qui apparaît au-dessus de la première ligne et ça fige une partie du tableau.
Essaye ça :
- Va dans le menu Affichage en haut de l’écran.
- Clique sur Figer (ou "Fixer" selon la version).
- Puis choisis Supprimer la scission ou Supprimer la fixation (le nom peut varier, mais c’est l’option pour tout remettre en une seule vue).
Ton tableau devrait redevenir normal...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
J'ai essayé mais ça ne marche pas. Du coup j'ai cliqué sur Affichage / scinder la fenêtre et tout le tableau est réapparu.Super !
Maintenant ce que je souhaite, vu la hauteur de mon tableau, c'est que la ligne 67 reste fixe et lorsque je descends je puisse toujours la voir.
A tout essayer je me plante.
Je ne peux pas sélectionner la ligne entière à partir du n° est-ce normal ?
Du coup je ne peux pas insérer des lignes au-dessus c'est très ennuyeuxComment tu fais ?
-
Bon apparemment y avait un bug.
Quand je me place sur le numéro de la ligne faut que j'attende que la souris pointe la cellule et je peux donc insérer des lignes au-dessus.
Du coup j'ai inséré les titres, donc pas besoin de fixer ceux du dessus.
-
Bonjour, oui je l'ai marquée ;-)