Google photos

Résolu
rivabella Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2025 - 7 avril 2025 à 08:34
BoBot Messages postés 5627 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2025 - 8 avril 2025 à 16:53

Bonjour

J'ai acheté une tablette SAMSUNG Galaxy Tab S9 FE+. j'ai un téléphone Samsung A55

J'ai transféré mon ancienne tablette sur la nouvelle à l'aide de SmartSwitch. J'ai retrouvé mes dossiers.

Mais je viens de m'apercevoir que les nouvelles photos d'hier sont bien dans Google photos sur mon téléphone mais pas sur Google Photos de la ma tablette. Pourtant le transfert des anciennes photos a bien été fait.

J'ai dû zappé quelque chose. Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter. Je vous une belle journée.

Cordialement

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 5627 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2025 344
8 avril 2025 à 16:53
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il est possible que l'option de synchronisation automatique dans Google Photos sur votre tablette ne soit pas activée. Allez dans l'application Google Photos, accédez aux paramètres en tapant sur votre photo de profil en haut à droite de l'écran. Ensuite, tapez sur "Sauvegarde et synchronisation", vous verrez un interrupteur que vous pouvez activer. Assurez-vous également que le même compte Google est utilisé sur votre téléphone et votre tablette. Si la synchronisation est déjà activée, essayez de la désactiver, attendez quelques minutes, puis réactivez-la. Cela pourrait résoudre les problèmes de synchronisation temporaires.

0