Mot de passe sur teams

Résolu
ChatonMalicieux20 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ChatonMalicieux20 - 8 avril 2025 à 14:23

Pour utiliser Skype sur mon PC je dois rentrer mon adresse mail et mon mot de passe.

Ainsi, je suis la seule de ma famille à pouvoir me connecter à mon compte skype.

Quand je souhaite utiliser Teams, je clique sur l'icone et la page de mon compte s'ouvre tout de suite.

Comment faire pour qu'à chaque connexion à Teams on me demande mon adresse mail et mon mot de passe ?

Merci

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 17319 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 081

Bonjour 

Il faut te déconnecter manuellement à la fin (et ne pas enregistrer le mot de passe dans le navigateur si vous êtes plusieurs à utiliser la même session).

;)

0
ChatonMalicieux20 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ! je vais essayer !

0
ChatonMalicieux20 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca n'a rien fait !!!!!

0

C'est bon ! merci !

0
Radinoz Messages postés 17319 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 081 > ChatonMalicieux20 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien :)

0
ChatonMalicieux20

Ben non !!! ca l'a fait une fois, mais depuis plus rien !!!!!

0