Les discussions
Index ou indirect ou match
RésoluBonjour, j'essais de rechercher un nom d'employé dans une table en lien avec sont mois d'embauche. par contre j'ai plusieurs employé dans le même ...
Formatage impossible sur cle usb
RésoluBonjour, il m est dans l impossibilite de formater ma clee usb d 1 go virussee ,malgres tous les logiciels ( formatusb) et astuces ( outils admin ...
Mon compte facebook infecté
Résolubonjour, mon problème est: j'ai cliqué sur un lien sans faire attention, après tous mes contactes on reçus des vidéos indésirables sans cesse, aprè...
Pb pour envoyer mail avec outlook et neuf
RésoluBonjour, je viens de changer de FAI (je suis passé sur Neuf). J'arrive à relever mon courrier (serveur entrant); mais impossible d'envoyer un courrie...
Des données d'une même personne réparties sur plusieurs lignes
RésoluBonjour, Voici ma question: j'ai un grand fichier avec des données de personnes. Mais pour certaines personnes les données sont sur plusieurs...
Mettre deux lignes d'une même personne sur une seule
RésoluBonjour, J'ai un fichier de 1000 lignes. Chaque ligne correspond à des données obtenues un certain jour auprès de personnes. Parfois la même perso...
Recherche internet par cde vba
RésoluBonjour, J’utilise le code qui suit après modif (trouvé sur le net) pour faire appel à Google image et ça marche bien, mais, L’adresse de rech...
Supprimer les étiquettes (nombre+%) si la valeur est à 0
RésoluBonjour, J'ai réalisé des camemberts avec des étiquettes de format "nombre;%". Je souhaiterais supprimer les étiquettes (nombre+%) si la valeur es...
Gmail ne me demande plus de mots de passe...
RésoluBonjour, Quand j'ouvre ma boite mail, je passe de la page d'accueil directement sur mon compte Gmail sans mettre mon mot de passe. Ce qui signifie...
Compte 281 sur ciel compta liberale
RésoluBonjour, Je suis sur Ciel compta libérale version 2015-2016 afin de cloturer mon excercice 2015 je doit ventiler mes amortissement déja calculé a...
Navigateur léger et rapide et gratuit
RésoluBonjour, je cherche un navigateur léger et rapide car mozilla n'arrête pas de planter et il est très lent je cherche le problème et je ne trouve pas j...
Listes deroulantes cascade nom long et espace
RésoluBonjour, je cherche un moyen simple de faire des listes déroulantes en cascade, j'ai essayé une version avec des code rien a faire ! Quelqu ...
Emails
RésoluBonjour, Est il possible de configurer un smartphone pour envoyer et recevoir des emails sans carte sim Merci pour votre réponse Configurati...
Google toolbar for internet explorer
RésoluBonjour, Google toolbar for internet explorer est il nuisible à l'ordinateur ? Merci pour votre réponse Configuration: Windows / Chrome 46.0.2...
Difference entre office 365 et office 2016
Résolusalut tt le monde ! pouvez-vous me dire quelle est la difference entre office 365 et 2016 ? aussi je veux savoir comment activer l'office 365 gratui...
Word 2013 refuse mes polices et change la taille d'autres police
RésoluBonjour à tous, Word 2013 refuse "Arial" et choisi systématiquement "Time New Roman", bouleversant du coup, la mise en page du document, même après...
Piratage compte facebook
Résolu/FerméBonjour, voila je suis avec mon copain depuis presque 2 ans, nous nous somme rencontré a 16 ans et maintenant nous en avons 18 et tout allé pour le ...
Excel - recherche dernière valeur dans une liste
RésoluBonjour, J'ai la liste suivante dans excel de A1 à A5 : poire pomme abricot poire banane Je cherche une formule me donnant la position de ...
Problèmes suite à téléchargement antivirus
RésoluBonjour, Je suis toujours sous XP et Avast n'étant pas à jour, j'ai voulu le mettre à niveau mais je me suis retrouvée avec une page d'accueil de ...
Nettoyage navigateur
RésoluBonjour, est il possible a ccleaner de nettoyer mon navigateur maxthon cloud browser? Configuration: seul.veuf.1 couple canin. maison +jardin. ...
Marges
Résolucomment faire "mes" marges à la place de celles qui existent déjà par défaut ? je suis sur windows 8.1 mercide votre gentillesse à me répondre;
Sélectionner le même mot recherché
RésoluBonjour, je souhaite rechercher un mot dans un document (fonction Rechercher). Je voudrai lui appliquer un style particulier. Comment faire pour q...
Défaut d'écriture sur page texte dans outlook 2007
RésoluBonjour à vous ! J'ai un problème sur Outlook 2007, lorsque je veux écrire un message sur la page de texte, mes écritures sont en minuscules, malgré...
Powerpoint: ouvrir deux ppt séparement .
RésoluBonjour, je travail sur deux diporama, j'ai un seul écran et je voudrais savori si il est possible d'ouvrir ceux deux documents en meme temps en ay...
Changer le mot google
Résolubonjour a tous. j'aimerai s'avoir comment on peut changer le mot google dans la page d'accueil? merci de me repondre
Appliquer une condition à une formule
RésoluBonjour, Je voudrais appliquer une condition pour l'execution d'une formule mais je ne sais pas comment la formuler. Exemple : Jai une formule...
Recherche formule
RésoluBonsoir tout le monde, je souhaite avoir un petit coup de pouce en cherchant une formule sur excel, qui me permettra de chercher une valeur donnée ...
Récupération de mon compte désactiver par facebook
RésoluBonjour hier Facebook a désactiver mon compte sans aucune raison comment doit je faire pour le récupérer.
Money 2003 sous windows 10
RésoluBonjour, Après installation de windows 10,mon logiciel Money 2003 ne s'ouvre plus. Une fenêtre m'invite à réinstaller Internet explorer 6 pour ajout...
Soustraction horaires
RésoluBonjour, Je voudrais faire un planning pour faciliter nos passages en compétition et je n'arrive pas à soustraire 30 minutes à 14h00, j'ai pourtan...
Vidéos youtube sans le son
RésoluBonjour, Avec Firefox, toutes les vidéos Youtube sont muettes. D'où cela provient-il ? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Ouvrir un compte
RésoluBonjour, Sur des sites différents, cela fait plusieurs fois, lorsque je clique sur l'adresse e-mail, j'ai une page qui s'ouvre avec : "Comptes ...
Aol
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus a avoir accès à ma messagerie AOL sur mon PC portable. Je tape mon identifiant et mon code mais je ...
Word 2010 refuse de garder ma police par défaut
RésoluBonjour à tous, Je travaille sous Win 7 avec Word 2010. Je souhaiterai changer ma police d'écriture par défaut... J'applique ainsi ma procédure hab...
Récupérer un méssage supprimé sur facebook
RésoluBonjour, je veux récupérer un message que j ai supprimé il n y a pas longtemps je suis allée aux archives mais il n y avait rien svp!! aidez moi s...
Recherche clef wifi
RésoluBonjour, ou trouver la clef wifi a freeboox crystal Mercie** par avance Configuration: Windows XP / Firefox 43.0
Money
RésoluBonjour, Je souhaite pouvoir faire mes compte sur le logiciel money. J'ai commencé par installé le 2005 mais j'ai eu une erreur lors de l'install...
Windows 8 planté apres maj
RésoluBonjour, Je viens à vous, car je suis perdu. J'ai un Asus tp300l qui à planté après une mise à jour, le pc reboot et reste sur la même fenêtre. ...
Poids d'un fichier calc
RésoluBonjour, J'ai créé un simple tableau avec Calc. Lorsque je passe la souris sur l'icone du document, il m'affiche cette mesure "24,864.7KB". Que...
Open office
RésoluBonjour, j'ai les DVD d'origine ça ne fonctionne plus merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Listbox hypertext
RésoluBonjour , j'ai une petite idée et je voulais savoir si elle était réalisable . Alors voila j'ai reussi a créer un champs de recherche avec une list...
Problème sur onglet firefox ...
RésoluSur le nouvel onglet firefox avant, j'avais les vignettes, et aussi la présence d'une roue dentée. Je n'ai plus rien. A la place j'ai une page "l'adre...
Contacts
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver mes contacts. Quand j'ouvre Gmail, j'ai directement une page intitulée "Principal". Merci de m'aider. Config...
Retrouver l'url d'une vidéo
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai pouvoir trouver l'url d'une vidéo hebergée à la base sur daylimotion, mais que je visualise actuellement sur le site...
Numérotation des pages impaires...
RésoluBonjour, Voilà j'ai un exposé de 30 pages à rendre d'urgence. Je suis sous Word 2016. Comment numéroter les pages impaires à partir de 1,2,3 au...
Correcteur d'orthographe
RésoluBonjour, J'ai activé le correcteur d'orthographe pour un texte Word. Une partie du texte fonctionne normalement, tandis qu'une autre fonctionne ma...
Outlook express 6 message en double
RésoluBonjour à tous et à toutes. J'ai outlook express 6 et à chaque réception d'un message il figure en double dans ma boîte de réception. merci d'a...
Probleme de telecharger idm
Résolu/FerméBonjour, J'arrive pas à telecharger idm Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Impossible de télécharger formatfactory [résolu]
RésoluBonjour ! J'essaye de télécharger Format Factory sur CCM, mais le téléchargement ne se lance pas. Si quelqu'un pourrait m'aider, merci beaucoup !