Les discussions

Gestionnaires de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger une application sur ce site. Si je le fais, vais-je avoir accès directement au logiciel ou à un gestionnaire de tél...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Faut-il accepter les cookies

 Résolu

Bonjour amis, Souvent, en ouvrant une page, il m'est demandé d'accepter les cookies. Que doit-je faire ? Merci -- Qui dit je peux, n'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Colorer une ligne si certaines cases sont vide sous conditions

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouvé de solution je m'en remets à vous. J'ai un tableau composé de la manière suivante : en colonne A il y a le nom, en B l...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Remi2236

Skype : page d’accueil buggé

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir. J'ai une Petit soucis Vis a vis de mon Skype. Lorsque que je me connecte, Ma page d’accueil se met à charger sans arrêt. Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
laFriteduBelge

Comment débloquer une personne

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis disputé avec quelqu'un sur facebook et je l'ai bloquer mais maintenant que je me suis réconcilier avec la personne en ques...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Dori@n

Formules triple conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai le problème suivant à résoudre dans la cellule M44 j'ai 3 choix possibles 0, 1, 2: si M44=0 alors L44=L43 si M44=1 alors L44=...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Fred

Probleme pour telecharger :(

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme pour telecharger des truc pour mon jeux sims 4 j'ai voulu telecharger mais quand j'ai voulu ouvrir le dossier sa me mettai...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
kiwiz47

Création d'un site internet

 Résolu

Bonsoir, Dans le cadre d'un projet, il faudrait que je développe un mini site web, (2 pages), mais j'y comprend rien, alors si quelqu'un veut bien me...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Marion da.s

Numérotations photos

 Résolu

Bonjour, Cherche logiciel pour buméroter nombreuses photos à la suite 1,2,3.......etc Merci Alain

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Formule excel

 Résolu

Bonsoir; je veux savoir comment inclus une décision avec plusieurs conditions par exemple j'ai une Moyenne Générale (MG) et 2 Moyenne partielle (M1) e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Anaselbarrimi

Mon ordi rame et je dois sans cesse restaurer la page web, help

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps mon ordi rame comme un malade et 9 fois sur dix, la page ne répond pas et un message m'annonce que je dois restaurer l...

45 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
jmdepise

Problème pour extraire un fichier .rar

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à extraire correctement YandereSimmarch3rd.rar car ça m'affiche "Fin de l'archive incorrecte" est ce que quelqu'un peut m'ai...

Dernière réponse le 5 mars 2016 par
bendrop

Problème ouverture session sous windows 10

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Je suis sous Windows 10 (acheté tel quel) au début tout allait bien. Depuis quelques jo...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
alex-windows10

Renvoyer valeur contrôles dans plusieurs cellules

 Résolu

bonjour a tous j'aimerai savoir si il est possible d'envoyer le contenue d'une textbox ou combobox dans plusieurs feuilles avec des cellule différen...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
tyranausor

Email

 Résolu

bsr, comment changer mon email, uniquement sur Facebook? merci

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
piquesous

Récupérer les mails d'oulook express

 Résolu

Bonjour, J'ai donné un PC à des amis et je galère pour récupérer leurs mails. Ils étaient sous winxp, avec outlook express 6, et 2 identifiants s...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
azylum

Suppression de feuilles de calcul

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer une feuille de calcul. Quand je fais clic-droit sur l'onglet de la feuille les seules fonctions actives sont ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Remi2236

Messagerie

 Résolu

je n'arrive pas à envoyer certaines messageries electroniques

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
DorisOups

Excel - sélectionner valeur feuille nommer année n-1

 Résolu

Bonjour, Les feuilles sont nommées par année ..2014 2015 2016 , je voudrais récupérer une valeur de l'année précédente N-1 sur l'année en cours N: ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
vincm70

Conditionnement

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis complétement bloqué, j'espère donc que certains arriveront à au moins me mettre sur la voie. Je vous explique la problèm...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
PHILOU10120

Tableau croisé dynamique avec 3 ou 4 données

 Résolu

Bonjour, Voilà je me fais depuis hier un tableau de bord pour la gestion des véhicules d'occasion de ma concession. J'ai besoin de faire un tab...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
wanchaihk

2 questions: les âges et les tranches d'âge

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de pouvoir classer mes véhicules par tranche d'âge? - Moins d'1an - de 1 à 2 ans - de 2 à 4 ans - de 4 à 6 ans - de 6...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
wanchaihk

Convertion d'heures en journée de travail de 5h30

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à convertir heures minutes en journée de travail de 5h30 !! j'ai essayé =ENT(F45/5:30)&" j "& ARRONDI(MOD(F45;5:30);2) ...

Dernière réponse le 4 mars 2016 par
shirl972

Animation image

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon image GIF ne s'anime pas alors qu' elle le fait bien dans la messagerie Configuration: Windows 7 / Chr...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Papyx

Besoin code macro svp

 Résolu

J'ai pour but d'insérer une image (logo) et de la redimensionner... Dans l'enregistreur de macro, je peux insérer, mais les options de redimensionn...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
ButteDuLac

Comment envoyer un email en format html

 Résolu

Bonjour, comment envoyer un email HTML, je veux dire que celui qui l'ouvre recoit une page html comme les newsletter mais en plus simple pour commenc...

45 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
azerty

Alarm sur feuille excel

 Résolu

Bonjour à tous J'ai crée un petit budget sur excel 2003 Et sur ma feuille ou j'ai mes onglets avec mes différentes dépenses: ex Loyer, remboursement...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Patoche3344

Plus de message

 Résolu

je ne reçois plus de message depuis 3 jours pouvez vous m'aider Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
tribun

Probleme de vidage de dossiers

 Résolu

bonjour, je ne peux pas vider tous les dossiers d' un seul coup de la corbeille car la zone dossier ne s'affiche pas ni le carre permettant de coche...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
poupougne13

Liste déroulante avec word

 Résolu

Bonjour, J' ai un petit probléme avec une liste déroulante J' ai deux liste déroulante j' aimerai que si je sélectionne un élément dans la liste ...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Gwendadou

Pcmo

 Résolu

Bonjour, je cherche à réaliser une rotation de banche ainsi qu'une saturation de grue sur ce progiciel sachant que je suis novice avec ce logiciel. J...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
ibroo

Vba impression

 Résolu

Bonjour J'aimerai savoir si il est possible de définir un nombre d'impression en partant d'un userform par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
tyranausor

Sauvegarde sur carte sd

 Résolu

Bonjour, J'utilise Money 2004 qui fait ses sauvegardes sur DVD en plus de celle sur le micro. Je voudrais remplacer le DVD par une carte SD. Il n'ac...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
jmarion3

Remplacer money

 Résolu

Bonjour, connaissez-vous un logiciel qui me permette aussi bien de faire mes comptes perso ?

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
jmarion3

Help liste déroulante

 Résolu

Bonjour, le Forum, J'ai beau regarder sur ce fabuleux Forum, mais même si je fais ce que vous écrivez, je n'arrive pas à faire des listes déroulant...

21 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
eric2027

Si() imbriqués

 Résolu

Bonjour, Voilà mon besoin : j'ai une colonne que l'on appellee NAT (I5) qui peut prendre des valeurs entre 1 et 5. Dans le même Tableau, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Somont

Publipostage nom colonne

 Résolu

Bonjour ! Je souhaiterais savoir si il est possible dans un publipostage de garder le nom de la colonne du fichier excel, en plus de la valeur du c...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
contrariness

Effacer geneanet de mon ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai entré une fois geneanet et je ne peux plus m'en séparer.Je reçois des messages sans arret qui ne m'intéressent pas.Merci pour l'aide ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
catij

Compte hotmail bloqué depuis ce matin

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon compte hotmail est bloqué. j'ai envoyé mon numéro de mobile comme indiqué mais pas de nouvelle. En allant sur le servic...

35 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
aymeline

Envoyer un sms à l'ajout d'un événement agenda

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Thunderbird avec les modules complémentaires : Fournisseur pour Google Agenda + Lightning Mon adresse Mail Google est co...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
zipe31

Page internet décalé , illisible

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin , quand je vais sur un site , la page est décalé vers la gauche , donc j'ai la moitié de la page internet en blanc , et l'...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Lucien

Page facebook inacessible

 Résolu

Bonjour, ma pa facebook est inaccessible . Quelqu'un à le même soucis pour le moment ?? Je ne sais pas si ça viens de facebook ou si j'ai été piratée ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
penelope1963

Messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour, Je ne recois plus de message sur Hotmail.fr Le message que je reçois d'une autre boite (la poste) est le suivant : Status: 5.2.2 Diagn...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Jean

Relation entre skype et facebook pour discussion video

 Résolu

Bonjour, Je réside au Maroc et le fournisseur d'accès pour concurrence téléphonique à bloqué la discussion vidéo sur Skype. Je me suis conn...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
maladri

Page facebook innacessible depuis ce matin

 Résolu

Bonjour, j ai le meme probleme depuis ce matin ,page facebook inaccessible

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
^Abel^

Comment ouvrir 1 des 2 comptes

 Résolu

Bonjour, j ai 2 comptes Hotmail et j'ai cliquer sur conserver le code sur un compte . Depuis il s'ouvre automatiquement et je ne peux plus ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
tony 65

Problème combinaison formule avec plusieurs si avec et

 Résolu

Bonjour, Vous pouvez voir mon problème avec mon fichier excel joint vient ce lien: http://www.cjoint.com/c/FCduj5b5WEq Merci de votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
coyote59263

2eme page qui s'ouvre toute seul au lancement de firefox

 Résolu

Bonjour, voila mon souci. quand je lance firefox ,j'ai deux page qui s'ouvrent en même temps , la 1ere une page concernant malewarebytes et la 2eme...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Malekal_morte-

Récupérer ancienne version de word

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant, j'ai un abonnement Word étudiant et donc je dispose de la dernière version. Cependant j'aimerais l'installer également su...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
ZeroGuy

Aide sur ma formule

 Résolu

Bonjour, =SI(A4="Travail Hors-connection";1;0) J'ai cette formule qui fonctionne très bien pour une parti de mon document je voudrais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Gyrus
Résultats 38901 - 38950 sur un total de plus de 50 000