Consultation banque, pas de visuels selon pc utilisé ??

Résolu
EricCochet Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EricCochet Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à toutes et tous,

Depuis mon PC, je ne visualise plus les détails de l'encours lié à ma carte bancaire lorsque je me connecte sur ma banque.

Mon conseiller n'a pas constaté d'anomalie aussi, j'ai ouvert sur un second PC de notre foyer, ma session sur la banque et là.... les détails de l'encours carte apparaissent ??

Ces 2 PC utilisent Firefox pour la navigation, tout me semble identique en terme de configuration.

Auriez-vous s'il vous plaît, une idée sur l'origine de cette absence de visualisation de l'encours carte d'un pc par rapport à l'autre ??
(il s'avère davantage contraignant d'utiliser ce second PC pour consulter ma banque car ce n'est pas le mien de base...).

Merci et bon week-end pascal à tous !

A voir également:

4 réponses

brucine Messages postés 21701 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 430

Bonjour,

Le fait qu'il s'agisse d'un site bancaire ne me semble pas pertinent.

Pour que telle sous-rubrique d'un site ne soit pas affichée, c'est qu'un paramètre du navigateur, d'une extension particulière (anti script ou pub) ou bien un "logiciel de sécurité" s'oppose aux scripts ou cookies.

2
flo88 Messages postés 28362 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 983

Bonjour

Essayer un autre navigateur. Par ex Edge ne pose pas beaucoup de problème du moment qu'on accepte les cookies, c'est souvent le problème comme le précise brucine.

2
EricCochet Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Résolu, merci beaucoup !

1
EricCochet

Bonjour Brucine et Flo88,

J'ai comparé les 2 configurations de Firefox qui me semblent identiques et vais tenter via un autre navigateur comme vous me le conseillez.
Merci beaucoup.

0