Consultation banque, pas de visuels selon pc utilisé ??
RésoluEricCochet Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous,
Depuis mon PC, je ne visualise plus les détails de l'encours lié à ma carte bancaire lorsque je me connecte sur ma banque.
Mon conseiller n'a pas constaté d'anomalie aussi, j'ai ouvert sur un second PC de notre foyer, ma session sur la banque et là.... les détails de l'encours carte apparaissent ??
Ces 2 PC utilisent Firefox pour la navigation, tout me semble identique en terme de configuration.
Auriez-vous s'il vous plaît, une idée sur l'origine de cette absence de visualisation de l'encours carte d'un pc par rapport à l'autre ??
(il s'avère davantage contraignant d'utiliser ce second PC pour consulter ma banque car ce n'est pas le mien de base...).
Merci et bon week-end pascal à tous !
- Consultation banque, pas de visuels selon pc utilisé ??
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Banque populaire - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour,
Le fait qu'il s'agisse d'un site bancaire ne me semble pas pertinent.
Pour que telle sous-rubrique d'un site ne soit pas affichée, c'est qu'un paramètre du navigateur, d'une extension particulière (anti script ou pub) ou bien un "logiciel de sécurité" s'oppose aux scripts ou cookies.
Bonjour
Essayer un autre navigateur. Par ex Edge ne pose pas beaucoup de problème du moment qu'on accepte les cookies, c'est souvent le problème comme le précise brucine.