Consultation banque, pas de visuels selon pc utilisé ??

Résolu
EricCochet Messages postés 46 Date d'inscription samedi 12 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2025 - Modifié le 19 avril 2025 à 07:45
EricCochet Messages postés 46 Date d'inscription samedi 12 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2025 - 20 avril 2025 à 10:38

Bonjour à toutes et tous,

Depuis mon PC, je ne visualise plus les détails de l'encours lié à ma carte bancaire lorsque je me connecte sur ma banque.

Mon conseiller n'a pas constaté d'anomalie aussi, j'ai ouvert sur un second PC de notre foyer, ma session sur la banque et là.... les détails de l'encours carte apparaissent ??

Ces 2 PC utilisent Firefox pour la navigation, tout me semble identique en terme de configuration.

Auriez-vous s'il vous plaît, une idée sur l'origine de cette absence de visualisation de l'encours carte d'un pc par rapport à l'autre ??
(il s'avère davantage contraignant d'utiliser ce second PC pour consulter ma banque car ce n'est pas le mien de base...).

Merci et bon week-end pascal à tous !

A voir également:

4 réponses

brucine Messages postés 20194 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2025 3 165
19 avril 2025 à 08:46

Bonjour,

Le fait qu'il s'agisse d'un site bancaire ne me semble pas pertinent.

Pour que telle sous-rubrique d'un site ne soit pas affichée, c'est qu'un paramètre du navigateur, d'une extension particulière (anti script ou pub) ou bien un "logiciel de sécurité" s'oppose aux scripts ou cookies.

2
flo88 Messages postés 27982 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2025 Ambassadeur 4 849
Modifié le 19 avril 2025 à 09:14

Bonjour

Essayer un autre navigateur. Par ex Edge ne pose pas beaucoup de problème du moment qu'on accepte les cookies, c'est souvent le problème comme le précise brucine.

2
EricCochet Messages postés 46 Date d'inscription samedi 12 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2025 11
20 avril 2025 à 10:38

Résolu, merci beaucoup !

1

Bonjour Brucine et Flo88,

J'ai comparé les 2 configurations de Firefox qui me semblent identiques et vais tenter via un autre navigateur comme vous me le conseillez.
Merci beaucoup.
 

0