Open-Shell (impossible de mettre en Français)
Résolu
Emilievasion
Messages postés
259
Membre
Dernière intervention
-
Emilievasion Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Emilievasion Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
j'aurais deux questions concernant Open-Shell
1- malgrès mes recherches je ne trouve pas le moyen de mettre OPEN-SHELL en Français Malgrès la possibilité proposé et bien présente!!?
2- j'aimerais savoir également comment mettre un nombre de lignes maximum dans la colonne de gauche

Comme ici par exemple : si je déplace un logiciel dans cet espace un autre disparait sans que je puisse le garder
Merci à toutes et à tous
A voir également:
- Shell recrutement
- Classic shell - Télécharger - Personnalisation
- Secure shell - Télécharger - Divers Web & Internet
- Shell startup windows 10 - Guide
- Shell infrastructure host c'est quoi - Guide
- Efi shell version 2.31 - Forum Programmation
Bonsoir fubul,
oui je l'ai mais rien n'y fait !!?
Bonjour,
Dans ma version Open Shell (4.4.191, peut-être pas mise à jour), que je laisse Current OS language par défaut ou que je spécifie fr-FR français, le résultat est le même et nul et de nul effet: le menu reste en anglais et je fais avec.
Sur le deuxième point, pour éviter d'être envahi, on peut peut-être jouer sur les paramètres General Behavior; mon choix est de ne pas afficher les programmes récents ou fréquents, chacun fait ce qu'il veut.
Il y a sinon dans ce même menu un certain nombre d'items "Max" dont on peut tester la valeur.
à mon sens, la présence de plusieurs dizaines de programmes non thématisés en vrac dans le menu démarrer est contre-productive, quand bien même augmenterait-on leur nombre qu'on va passer sa vie à défiler pour obtenir son choix.
Je contourne personnellement la situation en ajoutant à Open Shell Explorer Patcher, ce qui me permet de rétablir la possibilité de créer une barre d'outils personnalisée dans Windows 11: je supprime la quasi-totalité des raccourcis du menu démarrer pour les placer dans des dossiers thématiques dans la barre des tâches.