Fichier Excel Vers PowerPoint

Résolu
keshia21 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
keshia21 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je viens de copier un fichier excel dans une diapositive PowerPoint.

Je me demandais s'il etait possible d'utiliser les segments d'un tableau excel dans powerpoint

Et si oui comment puis-je le faire.

Merci de votre aide

Bonne journée

Keshia 

A voir également:

3 réponses

yclik Messages postés 3874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 563

Bonjour

voir avec Insertion>objet

aide

1
keshia21 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,

Merci pour votre réponse

Bonne fin de journée

Keshia

0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Bonjour.

D'après mon expérience, tu peux utiliser les segments, mais uniquement quand tu es en mode création du fichier ; pas lorsque le diaporama est déjà lancé.

1
keshia21 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour Raymond Pentier 

Merci pour la solution 

Bonne fin de journée

Keshia

0
m@rina Messages postés 23888 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour

Tu peux utiliser les segments en mode diaporama à condition d'ouvrir la feuille Excel. Pour cela, tu dois ajouter une Action :

Sélectionne le tableau, puis Onglet Insertion, groupe Liens => Actions

Actions OLE : Ouvrir

Si ton fichier Excel est lié, tu ouvriras le classeur Excel d'origine. Si ton fichier Excel est incorporé, tu ouvriras le fichier Excel qui fait partie de ton fichier PowerPoint.

m@rina

1
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Grand bonjour et grand merci à m@rina qui m'a de nouveau appris quelque chose !

0
m@rina Messages postés 23888 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464 > Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour Raymond ! ca va en Guadeloupe ? ;)

0

Bonsoir M@rina 

Merci pour votre solution qui m'a bien aider

Bonne fin de journée,

Keshia

0