Les discussions

Connexion

 Résolu

je veux connexion ORANGE gratuite jai itel 1403+ aidez moi svp...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
madmyke

Plus possible de zoomer

 Résolu

Bonsoir, Dans Word 2016, je n'arrive plus à avoir accès aux différents types de zoom dans l'onglet "affichage" (zoom 100%, afficher la page entière...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
m@rina

Traduction latin français de texte

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherchais un dictionnaire de traduction de texte latin en français svp si vous connaissez un site je vous prie de me l'indiquer ...

Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
caribou

Comment avoir un bureau sur une tablette pour télécharger cacaoweb

 Résolu

Bonjour, D accord il faut un bureau mais sur une tablette comment il faut faire pour avoir un bureau Merci de me le dire rapidement a bientot Co...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
La méchante reine

Perte des données

 Résolu

Bonjour à tous , sur un portable HP W10 j'ai installé le logiciel de budget EBP 2017 . Jusqu'à présent pas de soucis . Ce matin voulant rentrer de dé...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
papt81

Aide sur des formules

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon "souci". J'ai fait un fichier excel qui me pose quelques soucis. Pour l'instant, j'ai un grand besoin d'aide sur l...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
FxD_en_enfilade

Outlook.com et facebook

 Résolu

Bonjour, Je reçois des notifications de facebook dans ma messagerie Outlook.com. J'aimerais savoir comment dissocier ces deux comptes. Je suis sous w...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
luluberlu2

Sommeprod avec date

 Résolu

Bonjour pourriez vous m indiquer ce qui ne va pas dans ma somme prod SOMMEPROD((matr)*(region="nord")*(date_entree

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
rb2017

Convertir au format *.asc avec le bloc notes de windows

 Résolu

Bonjour, J'ai copié une clé public dans le bloc notes de Windows 10 en vue de l'importer dans GnuPGP, mais je ne parviens pas à l'enregistrer au fo...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Burnox2017

Courriel souligné

 Résolu

Bonjour, Lorsque je rédige un courriel, les mots sont soulignés d'une ligne ondulée rouge. Je n'arrive pas à trouver le moyen de m'en débarrasser...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Corsico

Je n'arrive plus à accéder sur la page facebook

 Résolu

bonsoir tout le monde je pose un sérieux problème au quel je suis confronté depuis deux jours maintenant je n'arrive plus à accéder à la page Facebook...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion à instagram

 Résolu

Bonjour svp comment me connecter à INSTAGRAM

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
madijovi9

Gestionnaire de stock

 Résolu

Bonjour les amis j'ai un probleme avec mon gestionnaire de stock. Au fait, je veux que lorsque un produit est selectionné dans ""Saisie de mouvement""...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
PHILOU10120

Comment voir qui partage ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une page facebook pour un concours nous demandons d'aimer cette page et de la partager. Comment voir qui partage cette page ? Co...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
P.S.H

Récupérer mon adresse messagerie

 Résolu

Bonjour, L'informatique n'est pas mon fort et je souhaite récupérer une adresse courriel fort importante il s'agit de ***@***. Auparavant il suf...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
marlene

Page non trouver

 Résolu

Bonjour, j ai une erreur 404 page introuvable sur Windows 10 ce site fonctionnait encore hier et ce matin page introuvable? comment je peut faire ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
MattLeblanc

Chargement intempestif de photos à l'ouverture de picasa

 Résolu

bonjour comment éviter le chargement de toutes les photos contenues sur mon ordinateur lors de l'ouverture du logicielle picasa ?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
madmyke

Pour cree un compte fb

 Résolu

comment cree un compte facebook sans numero

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème chrome

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a mettre chrome en français et je me retrouve toujours avec la new tab qui est en anglais et je ne parle pas anglais . ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
pistouri

Cccleaner logiciel

 Résolu

CCCleaner, est -ce je peux m en servir pour corriger les erreurs Merci Beaucoup Je m excuse je ne sais pas quel forum choisir Solange Mart...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
MosesAthem

Comment telecharger des video sur youtube

 Résolu

Bonjour, comment telechaarger des video sur youtube

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
piquesous

Tri de fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier texte qui doit faire 100.000 lignes à peu pret et je voudrais trier tous ça, donc quelqu'un connait un programme qui peut...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
[Dal]

Désinstaller office 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai office 2007 Famille Etudiant sur mon PC WIN 7… Je viens d'acquérir un PC Win 10. A l'époque, on m'avait dit qu'un tel Office pouvait ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Omega001

Pas possible ouvrir la page msn belgique

 Résolu

Il y a quelque jours que quand je clique sur Msn Belgique, la page s'ouvre pour 2-3 secondes et puis, toute de suite elle se disparaît pour laisser sa...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
monster-fr

Comment supprimer mon compte sur meetic

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux supprimer mon compte min je ces pas comment faire vous pouvai m'aidée Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Oui

Créer un .exe auto-extractible avec 7-zip

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci pour créer une archive auto-extractible.exe en ligne de commande à partir d'une archive.7z avec le logiciel de compressio...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
tritri

Mot de passe sur ma tablette

 Résolu/Fermé

Bonjour, achete tablette on me demande de saisir le mot de passe quel mot de passe je doit mettre pour rejoindre le reseau wi-fi salutation...

Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
carbolevure

Fixer les titres de colonnes d'un tableau sur une seconde page

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, un long tableau qui tombe sur une seconde page, comment faire pour garder les titres de colonnes sur la seconde page Wor...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Hadopi

 Résolu

bonjour, je souhaiterai juste savoir si on peut avoir une sanction en regardant du streaming ? Merci d'avance ^^

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
barnabe0057

Les dates dans excel 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible avec excel 2010 de noter des dates sans qu'il ne les chamboule dans tous les sens? 13/06/2016 06:16 Je voudrais écrire ...

Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Formule référence externe

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai petit problème j'ai cette formule qui marche très bien mais en dure ='D:\0 - Services\Industries\Suivi 50001 POSTES...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Juduno

Comment insérer une colonne ?

 Résolu

Bonjour je viens vous demander de m'aider à insérer une colonne excel comportant toute une liste du temps d'une 24 heures allant de 07:00:00 jusqu'à ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Anwerov

Accéder à mon compte yahoo

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte yahoo.com ? Depuis hier soir ? Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Référence externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis j'ai cette formule ='D:\0 - Services\Industries\Tableaux de bord\2017\MARS\[TDB 2017 SECA.xlsm]Synthèse'!$E$12 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Vaucluse

Impossible d'installer microsoft office pro 2013

 Résolu

bonjour quand j'installe Microsoft Office Pro 2013, un message d'erreur apparaît : Erreur 1920. Échec du démarrage « Service de cache de police ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
michel

Création d'un fichier excel responsive

 Résolu

Bonjour à toute la communauté de CCM. Aujourd'hui j'ai besoin de vous ! Je tiens une entreprise, dans cette entreprise je prend des rendez vou...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Mise en forme de nombre

 Résolu

Bonjour, Qu'est ce que le $-40C] vient faire comme opération dans la mise en forme du chiffre pour la formule de mise en forme $-40C]jj-mmmm-aaa...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Creer 1 compte skype à distance

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de creer un compte skype à distance: j'habite au bout du monde et je voudrais creer un compte pour ma m...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
trista

Dessiner sur microsoft word

 Résolu

Bonjour, j'aimerais dessiner sur Word, mais je ne trouve plus le petit stylo. Pouvez-vous m'expliquer ce que je dois faire? Merci d'avance pour vot...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
kanaky98862

Enlever le message des liaison

 Résolu

Bonjour le Forum, Une question qui me taraude, peut on enlever le message "ce classeur contient des liaisons etc..." tout en gardant les liaisons ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
eric2027

Changer son vrai nom twitter

 Résolu

Bonjour, eh bien voila, je voudrais changer mon vrai nom twitter celui affiché en gras sur le profil et pas le @.... . c'est parce que a la base ce ...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
sam

Remplissage automatique d'une cellule et colorer une ligne

 Résolu

Bonjour à tous Voilà, j'ai besoin d'aide pour attribuer des formules à mon tableau excel, à savoir que je suis ultra débutante et que je m'arrache ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Lisa

Utilisation d'1 formulaire pr 3 tableurs explication :

 Résolu

Bonjour, J'aimerais dans un seul fichier Excel, qui contient 3 feuilles qui contiennent chacune 1 tableur, réaliser un seul formulaire, et lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Jenny

70 caractère dans un ecellule a mettre dans 3 cellule

 Résolu

Bonsoir, J'ai un fichier excel avec une dénomination produit de 70 caractères Exemple: SAC 50L ROUGE A OUVERTURE SOLUBLE EAU FROIDE 30µ x 200 ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
xavounette

Fonction si/et/ou

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation; je suis en train de calculer des taxes et il y a un abattement en fonction des personnes à charges: - 1...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
nhpl

Décompression impossible archive .gz

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet scolaire, j'ai besoin de télécharger des données météorologiques pour plusieurs mois au format .csv. Pour ce fa...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
regcal

Vba, macro user form

 Résolu

Bonjour à tous, Comme vous pouvez le voir dans mon fichier ci-dessous, dont le but est la gestion des palettes dans mon entreprise, J'aimerais q...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
cs_Le Pivert

1 ami peut-il débloquer 1compte qui entre temps a été désactivé?

 Résolu

Bonjour, Windows / Chrome 57.0.2987.133

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
epsonette

Compte obsolete

 Résolu

Bonjour, Sous windows 10, navigateur google chrome. J'ai un message :compte yahoo mail obsolète. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi. Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
modige

Nuage bleu d'hubic

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà posé la même question en Mars 2016 et deux réponses m'avaient alors dépanné. Me trouvant aujourd'hui devant le même problème (dis...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
gpnul
Résultats 28051 - 28100 sur un total de plus de 50 000