Les discussions

Les coeurs, les symboles sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un clavier ''qwerty''...comment fait-on les coeurs, les symboles sur Facebook dans les discussions, sur les murs, dans les statuts ?? ...

106 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Chris

Formule excel avec chiffre négatif

Résolu

Bonjour, D'abord merci à ceux qui me répondront pour cette question. J'aurais besoin d'une formule excel qui donnerait le resultat suivant : ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
California1712

Accès à facebook en français ?

Résolu

Bonjour, N'a pas accès en francais merci Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
madmyke

Connexion très faible

Résolu

Bonjours, du jours au lendemain ma connexion internet a considérablement baissé (le test me dit 0.12Mb/s alors que normalement je suis a 1.1Mb/s). ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Kevin-Chevrel

Somme automatique conditionnelle ?

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille Excel avec 3 colonnes : Colonne A = NUM_COMMUNE (il s'agit du numéro de la commune) Colonne B = VOLUME (un volume po...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Chris1993

Enregistrement gratuit de chansons

Résolu

comment récupérer gratuitement une chanson sur le web ? merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
MrRedShift

Courrier entrant

Résolu

Bonjour, comment empêcher un mail que j'envoie d'être dirigé vers mon courrier entrant (ça prend souvent plusieurs minutes alors que le message est ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
comteskyee

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, j'ai mis en couleur les samedis et dimanches sur la feuille de janvier par une mise en forme conditionnelle mais je ne peux pas le faire sur ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
CRCA79

Formule excel

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour une formule : j'ai un chiffre dans une cellule (ex A1) et j'aimerais le reporter dans un tableau avec d...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
California1712

Comment faire un nouveau adminstrateur dans un groupe facebook ?

Résolu

Bonjour, notre administrateur dans notre groupe férmer à facebook quitte le alors il reste sans admin et chaque publication ne s'affiche pas le prob...

hatem ozil

Haut de page

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, word fait démarrer le texte tout en haut de la page, sans "marge" entre le haut de la page et mon texte. Je voudra...

hialmar21

Vpn et utorrent

Résolu

Bonjour, J'essais d'utiliser cyberghost 5 (version gratuite) pour telecharger avec utorrent mais pas de bande passante, le chargement ne se lance p...

B.

Extraire une chaine de caractère variable

Résolu

Bonjour, Je fais appelle à vous car je n'arrive vraiment pas à trouver la formule adéquate à mon problème. J'ai pour consigne d'extraire un nom...

You

Faire disparaitre un mot

Résolu

Bonjour, Je vous voudrais qu'un mot n'apparaisse que s'il y a un chiffre dans la case d'à coté. Voici ma formule actuelle à compléter pour que cela s...

didier28

Proportions d'un pdf

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il vous plait, comment peut t on connaitre les proportions d'un pdf ( largeur*longueur) Merci! Configuration: Wi...

kaumune

Formule avec 3 possibilitees

Résolu

Bonjour, Dans une cellule j'ai un calcul (somme entre 2 cellules) qui peut être égal supérieur ou inférieur à 0. Si ce résultat est inférieur à 0...

Vaucluse

Ping et débit : instable, fortes montées

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai depuis deux jours un ping et un débit très instables (de 30ms à 3500). Je suis chez Free avec la Freebox Rév...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
ArrowBazz

Transformer 1 affiche en 4 affichettes

Résolu

Bonjour j'ai 1 affiche de 21x30 sur mon pc je voudrais en faire 4 affichettes. Est ce possible? merci de m'aider

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Sylviane17

Problème réinstallation malwaresbytes.

Résolu

Bonjour, j'ai voulu réinstaller Malwaresbytes, mais je rencontre un problème à l'installation : " C:\Windows\system32\drivers\mbae64.sys DeleteFi...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
kaneagle

Cherche script pour greasemonkey

Résolu

Bonjour, Dans quelques jour je vais devoir porter le pc chez un technicien pour qu'il m'installe windows 7 (mise à niveau de windows vista) Auj...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Sydney Files

Représenter une évolution sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai découvert que l'on pouvait dans des cellules excel faire une représentation du pourcentage. Je m'explique, quand on rentre un pourc...

Vaucluse

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, En fait le 17 avril dernier une bannière est apparue sur mon mur me disant qu'il avait remarqué un ou des mouvements anormaux sur mon com...

Utilisateur anonyme

Validation erronée d'une saisie textbox

Résolu

Bonjour, voila mon problème, je bute sur la validation d'une textbox voici le code Private Sub txt_Série_BeforeUpdate(ByVal Cancel As MSFor...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
cham25

Renseignement sur une installation

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un pc portable gamer asus rog avec pour système d'exploitation FreeDOS. Ne l'ayant jamais utilisé, je me demand...

Baekyun

Je n'arrive pas à étirer ma formule...

Résolu

Bonjour, Je suis bloquée sur excel depuis quelques jours... Je n'arrive pas à étirer ma formule pour faire en sorte que celle-ci s'adapte à la sem...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
yclik

Modification format de données

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel qui me permet de tracer un graphe. J'aimerais rajouter un code cellule qui me permet de modifier le format de la col...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
hakoko

Help - fonction : recherche

Résolu

Bonjour à tous, je vous demande de l'aide pour mettre en œuvre une formule pour effectuer une recherche. Objectif : recherche un article dans ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Vaucluse

Formats de dates excel 2003 - excel 2010

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de format de date depuis excel 2010 Je dois recopier une colonne de dates qui arrivent d'un fichier *.xls en format tex...

19 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
rakatamouche

Supprimer la barre ask

Résolu

Bonjour, Comment supprimer ask, svp ? Merci.

kaneagle

Comment faire pour acceder à ma messagerie ?

Résolu

Bonjour, Comment faire pour acceder à ma messagerie ***@*** Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

bg62

Math sur word ou execel

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrais me dire comment faire pr utiliser les puissances et les fractions sur word ou excel s'il vous plait? Je suis en train de ...

Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Ada

Activer mon compte gmail

Résolu/Fermé

Bonjour !! Aider moi a activé mon compte gmail

Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
kaumune

Contacts perdus sur android

Résolu

Bonjour, Par mégarde, j'ai supprimé mes contacts sur Mon S5 Samsung , Je souhaite les récupérer dans la configuration Initiale C'est à dire avec to...

Bmsala

Les publications dont on change la confidentialité

Résolu

Bonjour, j'ai une question concernant la confidentialité et le fil d'actualité sur Facebook: Alors voila, il y'a quelque temps, quelqu'un a publié s...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur tres lent ce soir pourquoi et quoi faire

Résolu

j'arrive ce soir et c'est l'enfer pour ouvrir une page ,on me dit exploreur a cesser de fonctionner avec des messages que l'on viens par en avoir ras...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
renard bleu

Chrome se ferme, firefox s'installe

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon navigateur Chrome se ferme tout seul, et ce tous les jours, puis je vois apparaître l'icône de Firefox sur le bur...

pistouri

Formule avec si

Résolu

Bonjour, Comment pouvoir dans une cellule (A1) faire un calcul (Multiplication entre 2 autres cellules) si la cellule A2 indique 1 et comme cela 4 fo...

yapihi

Restaurer une ancienne session

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, mon ordi appartient un peu à toute la famille mais j'avais une session avec beaucoup d'onglets vraiment importants et...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
green day

Aidez moi sur supprimer un sujet

Résolu

Je ne sais pas comment je peux supprimé ce truc

valouvalivalo

Open office bloqué

Résolu

Bonjour, Mon traitement de texte "Open Office 4.0.1" reste bloqué sur mon écran. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance Raphaelle Configur...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Raphaelle

Utiliser film.rar

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger quelques films en fichiers .rar . J'ai telecharger winrar mais apparemment il faut un mot de passe pour extraire le film...

Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
madmyke

Pb avec verr num sur pc portable

Résolu

Bonjour,mon pb est le suivant lorsque j'appuie sur verr num sur mon pc portable hp pavillon dv 9000 les lettres suivante se transforme en chiffre pou...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
kau

Réinstallation de internet explorer sur win7

Résolu

Bonjour, SVP Comment réinstaller internet explorer. je vous en remercie par avance. Alain Fuchs Configuration: Windows / Opera Next 44.0.2510....

Dori@n

Compte iligible fb

Résolu

bonjour je joue sur king of avalon je switch sur plusieur compte et quant j'ai voulut revenir sur le compte principale impossible de me reconnecter ...

Utilisateur anonyme

Remplacer

Résolu

Bonjour, tout le monde Mon problème est le suivant : Je récupère dans un csv les réponses à un sondage avant de retravailler les données dans un ex...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
ManuMatane

Annuler l'arrondi auto d excel

Résolu

Salut, mon probleme ce resolut dans le titre de sujet je veux annuler l'arrondissement automatique dans excel si par exemple j'ai une cellule...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
supupoff

Numérotation facture en fonction de la date de la facture

Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver le code pour que la date de la facture inscrite dans une colonne incrémente un numéro de facture dans une autre colonne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
olivia1976

Site club-reduc

Résolu

Bonjour, Est ce que le site Club Redux fonctionne chez vous ? https://www.club-reduc.com Je vois le message suivant : Votre connexion n'est...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
hams.sun

Error mysql

Résolu

Bonjour J'obtiens cette page Unable to connect to MySQL and select database. MySQL reported: No such file or directory. quand je veux aller sur un s...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
jordane45

Supprimer un dossier

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier dans "document" que je désire supprimer, quand je clique sur supprimer, on me dit qu'il ne peut l'être car il est dans open o...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
matede
Résultats 28051 - 28100 sur un total de plus de 50 000