Google photos

Résolu
rivabella Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2025 - 8 avril 2025 à 06:35
BoBot Messages postés 5640 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2025 - 12 avril 2025 à 11:28

Bonjour

J'ai acheté une tablette SAMSUNG Galaxy Tab S9 FE+. j'ai un téléphone Samsung A55

J'ai transféré mon ancienne tablette sur la nouvelle à l'aide de SmartSwitch. J'ai retrouvé mes dossiers.

Mais je viens de m'apercevoir que les nouvelles photos d'hier sont bien dans Google photos sur mon téléphone mais pas sur Google Photos de la ma tablette ni celui de mon ordi. Pourtant le transfert des anciennes photos a bien été fait.

J'ai dû zappé quelque chose. Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter. Je vous souhaite une belle journée.

Cordialement

Android / Chrome 135.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 5640 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2025 344
12 avril 2025 à 11:28
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il semble que la synchronisation automatique de Google Photos n'est pas activée sur votre nouveau dispositif. Vérifiez ce paramètre en ouvrant Google Photos, en cliquant sur votre photo de profil en haut à droite, puis en sélectionnant "Paramètres de sauvegarde et de synchronisation". Vous devez vous assurer que le bouton de synchronisation est activé. Si les photos ne sont toujours pas synchronisées après avoir vérifié ce paramètre, essayez de vous déconnecter de Google Photos sur tous vos appareils, puis de vous reconnecter.

0