Messageris Free bloquée

Résolu
LapinDrole17 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58083 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   - 19 avril 2025 à 10:37

Bonjour, 

Depuis ce matin , apparait l'information suivante : "votre compte a été compromis"

Aucune de procédure qui me sont conseillées n'aboutit 

Merci de m'aider

A voir également:

5 réponses

bazfile Messages postés 58083 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 658

@LapinDrole17 StatutMembre .

C'est une arnaque courante et classique ne pas répondre au message ne pas cliquer sur le lien présent dans le message, c'est du phishing afin de récupérer le mot de passe du compte mail, virer l'email, oublier tout ça et passer à autre chose.

Si tu as cliqué sur le lien du message et donné les renseignements demandés, change vite le mot de passe de ton compte mail Free.

Bonne fin de journée.

1
bazfile Messages postés 58083 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 658

Bonjour @LapinDrole17 StatutMembre.

Pas très précis comme explication, qui dit que le compte est compromis ?

Développez un peu plus avec si possible poster une capture d'écran du message mode-d-emploi-insérer-une-image-dans-un-message .

Sinon :

Tester l'adresse mail ICI.

Changer le mot de passe du compte mail.

Voir ça avec Free.

Voir aussi cette page.

0
LapinDrole17 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

N'ayant plus de messagerie , j'ai du mal à vous lire 

Je vais essayer "cette page"

Merci

0
LapinDrole17 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai lu et essayé d'appliquer les recommandations qui sont données et je n'aboutis à rien

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mille excuses à tous !

Mon compte a été bloqué par FREE suite à une manoeuvre frauduleuse

Je suis en contact avec Free qui va régler le problème

Merci de vos réponses...J'ai été un peu débordé par cette histoire ( né en 1937)

????

0

À l'avenir quand on a un doute éviter de cliquer sur les liens des mails douteux.

2