Infomaniak (messagerie) "Une erreur inattendue est survenue"

Résolu
LouKsort Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 avril 2025 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2025 - 4 avril 2025 à 13:44
LouKsort Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 avril 2025 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2025 - 6 avril 2025 à 17:31

Bonjour, j'ai une adresse mail Infomaniak ("the ethical cloud"), et j'étais en train de trier mes mails (sur mon mobile) lorsque blocage général, page noire et un message :

"Une erreur inattendue est survenue".

Idem sur mon PC. Et idem lorsque je tente d'ouvrir n'importe quel lien concernant infomaniak : un k interminable mouline et puis rien. Ou message erreur inattendue...

Impossible de contacter l'assistance (une liste d'erreurs avec des chiffres est présentée mais pas le message d' "erreur inattendue" qui me concerne.

Cette messagerie est assez nouvelle (suisse, avec un projet éthique). Souvent assez lente, mais là... c'est le comble. J'en avais fait ma messagerie officielle, donc panique à bord.

Quelqu'un connait-il cette messagerie, et une solution éventuelle pour entrer à nouveau dans ma messagerie (à part attendre) ?

Ou un moyen de les contacter vraiment ?

Merci pour vos suggestions.

2 réponses

regcal Messages postés 13392 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2025 4 622
4 avril 2025 à 14:06
1
LouKsort Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 avril 2025 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2025
6 avril 2025 à 17:31

Merci pour cette réponse Regcal.

Je l'ai mise en favoris pour la prochaine fois... !

Nota : la messagerie infomaniak s'est restaurée 20mn après la panne...

0