Les discussions

Suppression d'identifiants mémorisés

 Résolu

Bonjour, Pour entrer dans une boîte aux lettres ou un site, on tape un identifiant. Cet identifiant, même erroné, est automatiquement mémorisé et ap...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
merciman

Problème sur amino, message pas de connexion

 Résolu

Bonjour à tous, je demande de l'aide à cette communauté pour la première fois car je suis face à un problème embêtant sur l'application amino. Dès que...

24 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Yonq

Speedfan : erreur "driver not installed"

 Résolu

Bonjour, Je suis sous W8.1 et j'ai installé le logiciel SpeedFan. Cependant, quand je lance l'exécutable, il m'affiche le message d'erreur suivant ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
adnan

Ecran noir vlc

 Résolu

Bonjour, récemment, un copain m'a envoyé un message contenant une pièce jointe qui s'ouvre avec VLC. J'ai cliqué sur le lien. Au lieu de démarrer la...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
fmq

Stop covid

 Résolu

Bonsoir Comment charger l'application Stop covid Merci pour le renseignement Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Enlever les numéros devant les titres 1 word

 Résolu

Bonjour, J'aimerais enlever les numéros avant mes chapitres. J'ai déjà essayé diverses méthodes, celle où il faut définir la valeur de numérotatio...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Raymond PENTIER

Ajout bouton + libre office calc

 Résolu

Bonjour à tous J'ai créer un tableau de gestion des stocks assez simpliste du à mes compétences limitées dans ce domaine. Je souhaiterais l'amélio...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
yclik

Erreur de formule

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un classeur j’ai trois colonnes (A, B et C) dont les cellules peuvent être vides ou pas. En colonne D je voudrais additionner...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Vaucluse

Vba erreur 438 sur un columnwidth

 Résolu

Bonjour, Dans mon code VBA j'ai la fonction suivante dans laquelle j'injecte un tableau avec des noms de feuilles. Cette fonction me sert à gére...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
ccm81

Recherche google

 Résolu

Bonjour, J'ai de plus en plus de mal à obtenir des résultats pertinents quand je recherche sur Google surtout les fois où il y a des sites qui ne m...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Kivin2003

Tiktok banni

 Résolu

Bonjour, J’ai étais banni de TikTok pour la première fois , mon compte ne le dis pas à mes abonnés ( donc je pense pouvoir le récupérer ) mais je sais...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
MPMP10

Images de sa maison

 Résolu

Il serait possible de voir des vues de sa maison , jusqu'à 20 ans en arrière : quel serait le site concerné. A ce qui m'a été dit, ce pourrait être pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
dernos

Supprimer acces box

 Résolu

Bonjour, Je ne parle pas "geek" mais j'espère que vous me comprendrez. J'ai connecté un PC à mon réseau et j'ai besoin de le supprimer. Merci de me ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Mazette

Impossible de se connecter

 Résolu

Bonjour à tous, depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur ma boite mail via mon pc, message d'erreur : problèmes lors de la récupératio...

26 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
nat540507

Récupérer ma page

 Résolu

Bonjour je ne vois plus ma page comment faire pour récupérer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Onglet de restriction des modification grisé

 Résolu

bonjour tout le monde, je viens de créer un fichier word avec un des champs pré-remplis par publipostage J'ai ensuite ajouté à ce document des...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Diane

Accéder au "nouveau facebook"

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais accéder au "Nouveau Facebook", mis en place récemment, mais l'option y permettant dans la liste déroulante de mon compte ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Kikibou29

Compter le nombre de fois que les cellules se répettent

 Résolu

bonsoir a tous un tableau CS125: CW300 composé de 5 cellules X ligne départ 125 .. minimum 300 remplis de nombres de 1 à 49 en DB125 je voudrais con...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
jack2125

Désactiver whatsapp

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de désactiver juste 1 contact sur ma liste WhatsApp. Est moi est-ce que je vais toujours apparaître sur sa liste de contact...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Eve_8783

Classeur excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais verrouiller un classeur "excel" par un mot de passe sur une clé USB. Quelqu'un connait-il un moyen facile et rapide, et si...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Compter les cellules affichant plus de 09:00

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à obtenir le nombre de cellule affichant la valeur de plus de 09:00, mais uniquement dans des cellules bien spécifique,...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Vaucluse

Pièces jointes

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux enregistrer une pièce jointe dans un message et que je change le nom du document, lors de l'enregistrement le message per...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Compter le nombre de cellule de couleur

 Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais avoir une cellule qui compte le nombre de cellule passé en orange, est-ce possible ? Tout en sachant que les cellules...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Mike-31

Captcha invisibles !

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jour, lorsque je m'inscrit dans un site, il me dit "Captcha invalide" mais je n'en vois aucun ! Donc, j'aimerai avoir une ...

74 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Katbabysummer

Incrémentation à 3 chiffres

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire une numérotation automatique dans un chrono. Dès que l'on renseigne la date départ du courrier (colonne B) un numéro es...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Vaniah3

Des soucis avec mon ordi.

 Résolu

Bonjour, Mon ordi a entamé une réinitialisation. Depuis plus de quatre heure ce message suivant s'affiche. : "votre ordinateur a rencontré un pro...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
cristali

Afficher résultat d'une recherchev en "code secret"

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, suite à une RechercheV, que le résultat apparaisse en "code secret" soit : Si dans le montant il y a...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Ajouter compte gmail dans outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai Office 365 avec Outlook. J'y avais déjà installé avec peine mon compte gmail. Seulement, voilà, j'ai changé mon mot de passe dans gmai...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Pierr10

Suppression plages sous conditions

 Résolu

Bonjour, Ci dessous mon fichier test explication sur la feuille https://www.cjoint.com/c/JEEqTVPJDWf Merci pour votre aide cordialement ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
JCB40

Nouvelle messagerie laposte.net. pb en imap ?

 Résolu

Hello ! Laposte.net a rajeuni son Webmail. Il était temps. Il n'est pas encore aussi génial que ce qu'on aurait pu espérer, mais c'est mieux que ri...

23 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
isa

Comment supprimer une notification à l'intérieur d'une conversation whatsapp?

 Résolu

Bonjour Je souhaite supprimer une notification qui se trouve dans ma conversation WhatsApp :" Vous avez bloqué X. " "Vous avez débloqué X" . Je sai...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Termi78

Faire un algorithme dynamique sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à faire un algorithme de type suite mathématique sur Excel. Le schéma est simple : A : Donner un nombre B : Le mult...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
ccm81

Installation wappsapp

 Résolu

Bonjour je veux installer wappsapp sur ma tablette acer iconia j'ai télécharge wappsapp un fois l'installation effectué on me demande un n° de télépho...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Télécharger une émission en replay

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous une autre application que Captvty pour enregistrer les replays ? Merci pour l'info.

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
fmq

Supprimer bing !

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer définitivement Bing (bêta) de mon ordinateur, sans rien supprimer d'autre. En effet, il me l'ouvre co...

30 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
P_lfry

Google drive en ligne : icones dossier

 Résolu

Bonjour, google drive en ligne : quelle différence entre les dossiers dont les icônes sont sans bonhomme et les dossiers dont les icônes sont avec bo...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
franswoa1618

Comment faire pour écrir métre cube avec m et petit 3

 Résolu

Bonjour, comment écrire mettre cube en raccourci m avec petit 3 Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.91

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Kikouki

Problème de formule de recherche avec des caractères génériques

 Résolu

Bonjour à toute la communauté "Comment ça marche", Je reviens vers vous pour un sujet qui a été évoqué et résolu ici : https://forums.commentcamar...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Kazimix

Souligner en dessous et au dessus d'un mot

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis peu, j'essaie de modifier mon écriture manuscrite. J'ai donc essayé de faire des fiches avec toutes les lettres de l'...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Hatim3120

Création de logiciel

 Résolu

Comment créer un logiciel de gestion

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Cadre graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'aider SVP ... Est-ce possible de supprimer le cadre extérieur de mon graphique pour pouvoir l’intégrer en bas d'u...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
JESSE76

Snapchat : problème d'envoi de message

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec mon application snapchat. Je peux ouvrir les snaps de mes amis mais il m'est impossible d’en envoyer. A chaque foi...

23 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
coucouricou

Comment récuperer des valeurs d'une feuille sur une autre

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec 4 colonnes, la 1ère étant un matricule de point, la 2eme une coordonnée X, la 3ème une coordonnée Y, et la 4ème u...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
ExcelNoob

Réinscription

 Résolu

Bonjour, Impossible de me "réinscrire" sur le site Meetic, on me dit que mon adresse mail est déjà prise. Pouvez-vous me renseigner svp Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
MPMP10

Barre de favoris google chrome disparue!

 Résolu

Bonjour, j'ais s'en savoir comment enlever ma barre de favori avec google chrome j'aimerais savoir comment la réactiver? meri CicelmaraCo...

23 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
pat72120

Impossible de recevoir des mail et d'en envoyer

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours je ne peux ni envoyer ni recevoir des mail. j'ai une adresse .libertysurf mais mon FAI est free. Je ne sais pas si ce...

18 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
TATAOYA

École

 Résolu

Bonjour, voici mon problème je suis un élève de terminale Bac Pro CTRM (Conducteur Transport Routier de Marchandise) je suis un élève moyen je suis au...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
m@rina

Cellule clignotante

 Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaite mettre en forme une cellule, celle-ci doit être mise en avant pour que l'utilisateur pense bien à renseigner le nombre ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
The_boss_68

Tabulation dans word sur mac

 Résolu

Bonjour, Je cherche simplement à mettre les numéros de page manuellement au bout du sommaire de mon mémoire. Je ne veux pas utiliser les titres et ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Juliette

Vidéo conférence gratuite pour 200/300 personnes

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un logiciel/site permettant de faire une vidéo conférence avec 200/300 personnes gratuitement !

Dernière réponse le 30 mai 2020 par
bazfile
Résultats 10701 - 10750 sur un total de plus de 50 000