Les discussions
Convertir un chiffre en lettre
RésoluBonjour, Je voudrais convertir un chiffre en lettre, mes je ne sais pas comment faire. Exemple 5000 = D 7000 = E M'expliquer ceci me rendrai ...
Mise en forme conditionnelle et calendrier
RésoluBonjour, Je souhaites appliquer une mise en forme conditionnelle sur les dates d'un planning, dans un premier tableau, pour toutes les dates qui...
Word - enlever filigrane
Résoluhello a tous ! jaimerai savoir si on peut enlever une ecriture en filigrane sur un document Word. jai un contrat a imprimer pr des clients, et jaim...
Ebp point de vente
RésoluBonjour. Je demande de l'aide. Je suis vendeuse / responsable en habillement et mon point faible est l ordinateur. J'utilise EBP Point de vente....
Supprimer un compte gmail seulement sur un appareil
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, j'ai connecté il y a quelques mois l'adresse mail de mon frère sur mon téléphone pour qu'il puisse regarder quelq...
Envoi de message messenger sans être ami
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une demande d'ami sur Facebook de la part d'une personne dont je n'ai jamais entendu parler, jusque là rien d'anormal ...
Convertir du texte en date
RésoluBonjour, mon fichier a été importé en format texte comme suit 2/10/2012 12:00:00 AM Je voudrais convertir la cellule en format date 10/02/2012. ...
Comment écrire un projet
RésoluBonjour tout le monde, ce fut un grand plaisir pour moi d'avoir accès à votre forum. Mon premier souci est de m'aider à monter un projet d'élevage des...
Transformer un logiciel
Résolubonjour, puis-je trouver un site ..ou un outile... qui me permettre de transformer un logiciel en portable ( utilisable sue clé USB . ou bien a...
Indirect
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser cette formule : =SOMME(rapport!AZ:AZ) en utilisant la fonction INDIRECT où j'écris "AZ" dans la cellule A1 de l'ongl...
Mot de passe piraté
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème qui persiste avec Facebook et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voilà, mon mot de passe a été modifié à mo...
Onedrive
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide car je suis perdu. Je suis sous Mac et j'ai crée un fichier sous "Word " de Office 365. Apparement, Excel a sauvé...
J'ai 2 comptes snapchat
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis si quelqun pouvait m'aider sa serait vraiment magique. Alors j'ai 2 comptes snapchat qui ont la même adresse mail un...
Formule dans le gestionnaire de nom
RésoluBonjour, J'ai un petit problème depuis quelque jour, j'ai essayé plusieurs méthode différente. Mais pour le moment, je suis bloqué et j'aurais une...
Messenger
RésoluBonjour Je suis banni de Facebook donc je ne peux plus utiliser messenger sur mon PC ( windows 10 navigateur Mozilla firefox ) Y a t il une possib...
Problème connexion
RésoluBonjours, j'ai un ami qui ne peut plus se connecter a Facebook car il a changer de numéro de téléphone et au moment de l'envoie du code générateur il ...
Anydesk
RésoluBonjour à tous, En e-formation à domicile, j'ai été aidé pour un petit problème par un informaticien de mon entreprise qui a pris le contrôle de mon ...
Windows a me conseiller
RésoluBonjour, Je vous présente les caractéristiques de mon laptop et je voudrais savoir si il peut supporter Windows 10 facilement oubien il serai mieux d...
Automatiser un entête de tableau excel contenant des formules issues d'une base
RésoluJe voudrais automatiser un entête de tableau excel contenant des formules issues d’une base de données qui comporte 7 colonnes Colonne F M N O P Q ...
Aucun affichage document word
RésoluBonjour à tous, j'ai un gros soucis sur word dès son ouverture. Que ce soit un document vierge, un nouveau document ou un document que j'ouvre d'u...
Outlook 2007
RésoluBonjour, j'utilise une version récente de Yahoo mail et je ne parviens pas à activer l'accès POP, j'en ai terminé avec les paramètres sous Outlook 200...
Transfert windows mail vers outlook
RésoluBonjour Mon pc est équipé vista et j'utilise windows mail (que je trouve beaucoup moins pratique que Outlook express, mais cela doit être une que...
One drive
RésoluBonjour, L'icône de OneDrive me dit que mes dossiers sont à jour. Pourtant quand je vais dans un dossier je vois toujours le nuage qui signifie que l...
Où trouver le dossier des favoris de chrome ?
RésoluBonjour, J'utilisais Win10 et j'ai eu un crash. J'ai réussi à copier "toutes" les données de mon disque c: sur un autre disque mais je ne sais où ch...
Question sur le fonctionnement de messenger
RésoluBonjour, Bonjour je suis confronté à un problème, sur mon profil messenger apparaissent des personnes en suggestions qui semble-t-il font partie ...
Comment afficher le résultat 11 sur un chiffre de 1 à 130
RésoluBonjour à tous, Si la cellule b13 donne un résultat de 1 à 130 comment indiquer dans la cellule b16 11 et aussi de 131 à 160 indiquer dans la cell...
Fonction si
RésoluBonjour, je souhaiterais afficher un nombre en fonction d'un nombre qu'on choisis. difficile a expliquer pour moi mais je vais vous donner un ex...
Format de cellule très particulier
RésoluBonjour, Pour un jeu vidéo :p 100 pièces d'or valent 1 pièce d'argent, 100 pièces d'argent valent 1 pièce de cuivre. Format de cellule: ##...
Ecran noir profil instagram
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours je ne peux plus accèder à mon profil Instagram : j'ai un écran noir. Je peux voir les publications de mes abonneme...
Ouvrir un csv trop volumineux + faire des requêtes
RésoluBonsoir, J'ai 3 csv trop volumineux (un csv à plus de 25 millions de ligne). J'ai besoin de les ouvrir pour faire une requête simple qui consist...
Pied de page
Résolubonjour, pourriez-vous m'aider svp Dans un document word, j'ai un tableau j'aimerai recopier deux cases de ce tableau dans le pied de page en sachan...
[thunderbird] liens non fonctionnel
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, thunderbird ne veux plus ouvrir les liens de mes courriels dans firefox. Quand je clique dessus, il se passe vaguem...
Regrouper deux colonnes (vba)
RésoluBonsoir, Je souhaite regrouper les contenus de deux colonnes (I&J) dans la colonne (A). Voir fichier : https://www.cjoint.com/c/JFtuV0Q0IBr Auriez-...
Virements de mon compte ccp vers mon livret a ,
RésoluBonjour, j'ai fait un virement de compte ccp vers mon livret A, l'opération se passe bien je valide, mais n'apparaît pas dans mes comptes comme si j...
Crypter des fichiers ou dossiers
RésoluBonjour, J'ai télécharger l'application "encryptonclic" sur le PC afin de crypter différents dossiers et tous les fichiers qu'ils contiennent. S...
Pilote de webcam et plus de chrome
RésoluBonsoir tous le monde, J'ai un gros problème j'ai installé le périphérique de la webcam de mon ordi portable est depuis je ne peut plus accéder a Goo...
Publication facebook.
RésoluBonjour, J'ai supprimé par inadvertance une publication contenant une de mes vidéos sur Facebook. Je suis vraiment déboussolé, je souhaiterais la re...
Comment désinstaller java ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment désinstaller java 8 Update 251 ? Je vais sur panneaux de configuration, je clique sur le programme java pou...
Word (graph excel)
RésoluBonjour à tous, Je rencontre une difficulté sur une réalisation Word accompagné d'un graphique avec un petit tableau word. Je souhaiterais garder ...
Paramétrage money
RésoluBonjour, J'utilise Money depuis des années et je gère plusieurs comptes aisément dont un compte joint avec ma compagne, mon compte personnel et mo...
Calcule montant/tva facture pour location de matériel événementielle
RésoluBonjour, Je veux rédiger une facture pour une entreprise d'évenementiel qui loue des Decors pour des marriages, Le probléme c'est que je ne sais c...
Transférer une pièce jointe
RésoluBonjour, Sur le site laposte.net le choix "transférer" n'est tjrs pas possible, donc je ne peux plus envoyer de mail qui contient une pièce jo...
J aimerais retrouver un mot de passe
RésoluBonjour, donc je joue sur un site de jeu et j ai plus le mot de passe . serrait il possible de retrouver dans mon pc sachant que je n ai fait aucun n...
Acer: restauration aux paramétres d'usine
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Acer. Je souhaite restaurer le systeme aux parametres d'usine par défaut. Mais j'ai peur de planter mon ...
Impossible ajout compte orange dans outlook 365
RésoluBonjour J'ai changé le disque dur de mon mari. Après avoir charger le pack Microsoft 365, je suis en train de configurer Outlook pour ajouter sa me...
Clip studio paint ne se lance pas
RésoluBonjour, J’ai un Asus g60j Rog. J’ai installer le logiciel Clip Studio Paint(CSP) mais celui ci ne s’exécute pas. J’ai essayer de: -desinstaller...
"no operatimg system found" sur pc vaio windows 7 hdd western digital
RésoluBonjour, J'essaie de trouver des solutions depuis ce matin, mais les logiciels de récupérations rament et le reste reste du chinois pour moi qui déb...
Menu déroulant avec zone de choix
RésoluBonjour, Est-il possible de créer un menu déroulant permettant de choisir plusieurs éléments de celui-ci dans une même cellule? Exemple : A1 est...
Meme titre j arrive pas a vous repondre (
Résolu/FerméBonjour, merci pour la reponse mais c est pas stocker dans mon pc a quelque part svp ?