Les discussions
Comment savoir si quelqu'un nous a bloqué sur badoo ?
RésoluBonsoir désolé de vous écrire aussi tardivement mais voilà j'ai rencontré un homme qui me plaît énormément sur badoo on c'est vue et on a passez du bo...
Méthode d'envoi sur youtube
RésoluBonjour, Je suis inscrite sur Youtube par gmail mais ne sais pas comment envoyer un vidéo de mes pièces pour partager....Quelqu'un peut m'expl...
Coment supprimer un contact
RésoluBonjour, Coment upprimer un contact par erreur sur messanger.svp.merci Configuration: iPad / Chrome 58.0.3029.113
Impossible de charger le plug-in. chrome
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un problème avec ce plug-in flash sur CHROME que j'essaye de résoudre depuis 1 semaine, sans succès. A savo...
Matrices
Résolubonjour, Bonjour, Excel est un outil performant pour exploiter des matrices. Je bute sur un problème. L’utilisation des formules proposées dans...
Enregistrer un document
Résolu/FerméBonjour : J'ai rédigé un document et il y a une page vide et j'ai essayé d'enregistrer uniquement la page écrite. Qu'est qu'il y a à faire pour ça...
Compte désactivé
RésoluBonjour, Depuis hier, sans raison apparente, mon compte a été désactivé????pourtant je n'insulte personne,je parle avec mes amis et mes enfants!!!! ...
Copier une cellule pleine ds la cellule vide suivante
RésoluBonjour disons la colonne A le nom des clients du bureau chef, puis la colonne B, les clients qui ont des pseudonymes comme exemple 6; je cherche un ...
Comment changer le moteur de recherche ?
Résolu/FerméSalut a tous , depuis quelques jours mon moteur de recherche est yahoo ,mais je ne veux pas de "yahoo" je veux" msn" comment on fait pour changer ? ...
Arrondir à 0, 5 et 9
RésoluBonjour, J'ai souhaite savoir comment faire sur Excel (2007) pour avoir une valeur qui se termine systématiquement par 0, par 5 ou par 9 sur la deu...
Flammes snapchat
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir les flammes avec un amis mais je n'y arrive pas... J'aimerais savoir combien de messages ou photos faut-il envoyer ...
Changer son pseudo sur facebook
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comme on peut changer son pseudo sur Facebook, car j'aimerais changer mon pseudo. Merci !Configuration: Windows XP I...
Problème excel pour faire x en fonction de y
RésoluBonjour, J'aimerai faire un graphique excel "courbe avec marques". J'ai rentré les données x dans la colonne A et les données y dans la colonne B. L...
Pdf complete
RésoluBonjour, Y a t il a moyen de te l'écharpe PDF complète gratuitement si oui où ? Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Date et vba
RésoluBonsoir à tous, Je suis en train d'écrire un programme sous VBA. J'ai réussi à créer ce dont j'avais besoin pour l'instant mais j'ai un problème av...
Réduire la taille du tableau
RésoluBonjour, je m'adresse a vous pour me donner une méthode efficace pour réduire les ligne de mon tableua sur word. je vous remercie d'avance C...
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour, Comment allez vous Mon compte Facebook viens a l'instant d'être désactive J'aimerais savoir pourquoi et débloqué mon compte y'a plus de...
Emploi du temps
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel GRATUIT pour créer un emploi du temps pour un collège (administratifs, professeurs, élèves...) Merci d'avance pour v...
[word2007]supprimer la couleur du fond
RésoluBonjour, J'ai fait un copie coller d'un texte sur wikipédia. Mais voila en fond, il y'a un couleur jaune clair. J'arrive pas a l'enlever. Quelq...
Help! bouton de commande disparus
RésoluBonjour, Hier soir j'ai travaillé sur mon fichier excel, j'ai sauvegardé . Et ce matin j'ouvre mon fichier mais tous mes boutons de commande ne s'...
De chiffre en lettre (sans vba)
RésoluBonsoir, j'ai réaliser un fichier sous excell qui transforme chiffre en lettre mais je m’arrête jusqu’à : 99.999, je veux compléter ce qui manque co...
Cadre avec motif dans word
Résolubonsoir, comment nsérer SVP un cadre avec des motifs dans word ? merci beaucoup
Appareil photo nikon colpix s 6100 bloqué
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre mon appareil ,la phrase suivante : la carte mémoire est protégée en écriture : s'affiche et je ne peux prendre de photo. ...
Bug interface snapchat
RésoluBonjour, j'ai un Archos 50 Platinum 4g , j'ai déplacé toutes mes applications vers ma carte SD et depuis l'interface de Snapchat bug beaucoup et est t...
Peut-on utiliser une autre clé usb wifi sfr ?
RésoluBonjour, je viens de recevoir ma SFR BOX et le système filaire ne mesure qu'un petit mètre! j'ai donc besoin d'une clee usb wifi, celle de SFR est pr...
Probleme mot de passe
Résolubonjour voila j'ai windows 10 et comme naigateur mozilla et voila a chaque site ou je fait souvent qui demande identifiant et mot de passe je suis ob...
Mot de passe gmail oublié
RésoluBonjour, J'ai oublié le mot de passe Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Excel : multiplier un nombre par des heures
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il m'aider dans la multiplication d'un nombre par des heures exemple: en A1 j'ai le chiffre 2 en B1 j'ai 2:10 (format he...
Comment avoir la date 01/01/année à partir du "vers année"
Résolubonjour, nouveau membre pour ce site je travaille sur des fichiers excel contenant des listes des noms ave des différents renseignements. Je dispo...
Sms du 36110
RésoluBonjour, J'ai reçu un SMS du 36110, m'annoncant que "le Tirage au sort réalisé sous Controle d'huissier, m'a désigné gagnant du Chèque N°... Composez...
Dossier fectures dans microsoft avant 02/03/2017
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à récupérer mon fichier factures enregistré sous le fichier excel antérieur. Pouvez vous m'aider à le récupérer merci ...
Problèmes du numérotation et espace corrélés
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous pour m'aider à relever ce problème. En effet : J'ai défini mes propres styles pour mon rapport PFE, styles pour ch...
Recherche v sur plusieur critère
RésoluBonjour, Mon souci est le suivant, dans mon tableau ecxel j'arrive à faire une recherche V et à renvoyer le nom correspondant sans aucun souci. En...
Recherche et addition de données
RésoluBonjour, j'aimerais trouver un moyen de faire une recherche de certain nom dans un liste et additionner les données qui y sont associé. Comme dans ...
Video
RésoluBonjour à tou(te)s, Je voudrais un logiciel (payant ou non) pour convertir mes fichiers vidéo en .AVI. J'ai essayé Freemake mais mon antivirus l'a...
Calculer le nombre de signes dans un texte en cours
RésoluPeut-on accéder, sous Open Office, au nombre de signes dans un texte que l'on est en train d'écrire. Je ne trouve pas la fonction qui nous l'indique. ...
Installation gratuite de word
RésoluBonjour, je voudrais installer word , gratuitement et sans obligations Configuration: Macintosh / Safari 10.1.1
Adapter sketchup viewer x64 sur système 32
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un logiciel de visualisation 3D spécifique : SketchUp Viewer mais le seul possible est en x64 et je suis en 32. Existe t'il un...
Table des matières inversée
RésoluBonjour, Quand je crée une table des matières, les numéros de page sont à gauche et les titres à droite alors que je veux le contraire mais je n'a...
Pagination mauvaise
RésoluBonjour, Je travaille sur un document word (2013). J'ai paginé le doc qui fait 35 pages. Mais à la 26ème page, mon document passe à la page 2. Il...
Macro recherche dans une feuille selon son nom
RésoluBonjour à tous, J'aimerais créer un fichier Excel qui comporte plusieurs feuilles avec un nom de fournisseur pour chaque feuilles. Je sollicite ...
Désactiver asus live update
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Asus et je souhaiterais désactiver Asus Live Update. J'ai essayé toutes les solutions proposées...
Api-ms-win-crt-runtime-|1-1-0.dll est introuvable.
RésoluBonjour, je n'arrive plus à ouvrir TeamSpeak 3, ça m'affiche ceci : "Cette application n'a pas pu démarrer car api-ms-win-crt-runtime-|1-1-0.dll est ...
Err_connection_timed_out
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis d'accès internet : quand j'essaye d'ouvrir une page, le navigateur m'affiche "Ce site est inaccessible, le site met ...
Enregistrer des cellules d'une facture dans un tableau
RésoluBonsoir, dans un classeur nommée Facture il ya deux feuille une pour la saisie de facture, une fois validé je prend des enregistrement pour mémorise...
Team viewer-compatibilité de versions ?
RésoluBonjour à vous tous, Sur mon PC j'ai installé la Version 11 de Team Viewer ; mais sur le PC distant j'avais installé l'an dernier la Version QS 9.....