Heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas
Résolupoulettemaki Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous,
J'ai échangé avec un contact sur whatsapp à 10h37. Nous avons à nouveau échangé le même jour à 16h15.
Depuis, mes messages ne sont plus délivrés (une seule coche grise) mais je vois toujours sa photo de profil et l'heure de sa dernière connexion est toujours 10h37.
Ma question : suis-je bloquée ou pas, puisque je vois sa photo de profil mais que l'heure de sa dernière connexion est restée à 10h37 alors que nous avons échangé à 16h15.
Je vous remercie pour votre aide
3 réponses
bonjour
Je vous remercie pour votre réponse. Cependant, l'échange à eu lieu le vendredi 11 et je doute qu'il y ait un problème de réseau depuis si longtemps. De plus, j'ai un autre contact dont je vois également la photo et l'heure, mais qui reste à 1 coche grise. Pour les autres contacts tout est normal.
encore merci
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Si vous voyez toujours la photo de profil de votre contact et que vos messages n'ont qu'une seule coche grise, cela signifie que vos messages sont envoyés mais pas délivrés. Il est possible que votre contact ait désactivé ses données ou soit hors de portée d'un réseau. Ce n'est pas forcément un signe que vous avez été bloqué. Le fait que l'heure de dernière connexion reste à 10h37 pourrait être dû à un bug de l'application ou votre contact a peut-être désactivé cette fonctionnalité dans ses paramètres de confidentialité. Dans tous les cas, tant que vous voyez la photo de profil, cela signifie généralement que vous n'êtes pas bloqué.