Impression doc 8,89x12,7 en 4 pages par feuille a4
RésoluBonjour, J'ai créé un document Word (de type agenda à 1 page par jour) avec un format de page 8,89 x 12,7 cm. Je veux l'imprimer sur des feuilles...
Bonjour, J'ai créé un document Word (de type agenda à 1 page par jour) avec un format de page 8,89 x 12,7 cm. Je veux l'imprimer sur des feuilles...
Bonjour, Dans la cellule D138 je voudrais additionner des "X" de la colonne F (F5 : F127) mais selon la ville de la colonne B (B5 : B127). https://...
Bonjour, dans la cadre de ma gestion de stock j'ai plusieurs fournisseurs dans une feuille et leurs préfixes. J'ai fait un import CSV de mon erp et j...
Bonjour, Je viens vers vous car dans mon entreprise nous utilisons Google Sheets pour des raisons pratiquent. Seulement, nos pavés numériques fo...
Bonjour , J ai Windows 7 et je cherche un logiciel pour prendre des notes qui s afficherait sur mon écran au démarrage de mon PC sans action spéciale ...
Bonjour, J'ai un tableau dans lequel je ne peux faire de recopie incrémentée dans une colonne, la D dans mon exemple ci dessous En transposant l...
Bonjour, je veux bien corriger code : Sub Groupe59_QuandClic() Dim sh As Worksheet Dim L As Hyperlink Dim exclapos As Integer Dim strFPrec As...
Bonjour, je cherche comment écrire en vba je veux copier une ligne dans une autre feuille (nom de la feuille est dans B3) merci d'avance.
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider... Depuis plusieurs jours, j'essaie de me débarrasser de Bing sur Microsoft Edge, préférant trav...
Bonjour, Cela fait 8 mois que je communique avec un soldat américain basé en Afghanistan, Il se dit général, j'ai vu sa photo,vu aussi par vidéo, ...
Bonjour, Nous avons une VBA avec un formulaire, et dans ce formulaire, nous avons des identifiant et nous souhaiterions qu’à chaque client créée, l...
Bonjour, J'ai W10 + Edge et désirerai pouvoir mettre Gmail par défaut.(non proposé sous " ouvrir avec" ni applications par défaut. Je ne voudrai p...
Bonjour, telechargement impossible de Zeb-Restore j'ai essayé tous les sites j'ai "erreur 404 ou rien ne télécharge pouvez-vous m'aider? merci d...
Bonjour, Mon compagnon m'a installé Windows Live Mail sur mon nouvel ordinateur sous Windows 10 il y a 1 mois. Au début, ça a fonctionné tout-à-fa...
bonjour, depuis quelques jours, google maps , nouvelle version, ne s'affiche plus, pas de cartes, de plans, plus rien ! quand j'ouvre la nouvelle ver...
Bonjour, je suis à l'étranger (en Serbie)et j'ai acheté un HP avec clavier en Anglais... j'ai évidement facilement installé un clavier francophone mai...
Bonjour, Alors voilà j'ai un problème plutôt complexe par rapport à Instagram et j'aimerai vraiment trouver une solution. Il y longtemps quand j'...
Bonjour, Je voudrais créer un virus espion
Bonjour, le 12 juillet 2021, Snapchat m’envoi un mail m'écrivant que « en raison de violation des conditions, mo n compte snap a été définitivement su...
Bonjour, j'aurais besoin pour une application de pouvoir lancer chrome en plein écran avec impossibilité d'en sortir sans redémarrer l'ordinateur et ...
Bonjour, J'ai changé de box et en même temps j'ai également changé mon code wifi. J'ai voulu me servir de mon chrome cast sur une autre télé mais il n...
Bonjour, J'aimerais appliquer une formule sur un grand nombre de cellules non contiguës quand une checkbox est activée, à savoir multiplier par 0,...
Bonjour, Facebook vient de me bloquer mon compte pour vérification d'identité suite à une activité suspecte selon eux .... Alors que j'ai juste en...
Bonjour, je n'ai toujours pas trouvé de solution pour télécharger les vidéos du site d'Arte. C'est vraiment dommage, car comme ils ne les vendent p...
Bonjour, Lorsque je consulte les annonces sur le boncoin avec Firefox c'est lent alors que ce n'est pas le cas avec Google Chrome. J'ai vidé le ca...
bonjour, je voulais installer "libre office" sur mon ordi mais impossible, à chaque fois on me dit qu'il y a déjà un téléchargement en cours et je n'...
Bonjour, Je ne suis pas très douée sur Excel, alors je voulais savoir s'il est possible d'avoir un fichier qui centralise des colonnes prises dans ...
Bonjour, J'ai écris une majuscule au début d'une adresse mail qui n'en comporte en fait aucune, et j'ai envoyer un mail à cette adresse. Est-ce ...
Bonjour à tous, voilà comme l'indique le titre j'ai plusieurs images que je voudrais rassembler en un seul fichier au format pdf. Quel logiciel je pou...
Bonjour, J'aimerais par exemple, mettre dans ma cellule A1, une valeur aléatoire que j'aurais définie au préalable. Comment faire s'il vous plait ...
Bonjours à tous, je cherche à télécharger un fichier jar, cependant j'ai télécharger java et actuellement n'arrive toujours pas à ouvrir le fichier a...
Bonjour, Dans ma fenêtre de collage spécial de Word, j'ai plusieurs options qui ont disparu, notamment le collage en métafichié amélioré. Comm...
bonjour, je cherche a mettre une formule dans un calendrier afin de pouvoir indiquer un date dans une case x. et que le calcul se fasse automatique p...
Bonjour j'ai un message "methode ou membre de données introuvable". pouvez vous m'aider s'il vous plait. merci Private Sub VALIDER_Contrat_Click(...
Bonjour, impossible pour moi d'acceder à mon site de téléchargement préféré: le message d'erreur est le suivant : MySQL error in file: /engine/classe...
Bonjour, Sur Instagram, je ne peux plus effectuer aucune action un message s’affiche me signalant que l’action est bloqué (je voulais mettre une publ...
Bonjour, Comment faire pour mettre la barre / dans le sens inverse?
Bonjour, En voulant installer le logiciel format factory dans mon pc le message suivant s'affiche: "D:\software\FormatFactory.exe le chemin d'accès...
Bonjour, Petite curiosité d'excel que je n'ai jamais comprise ........... Pourquoi lorsque je copie une ou plusieurs cellules contenant des dates ...
Bonjour, Je souhaite pouvoir additionner les dépenses d'un individu X ou Y dans un tableau Excel D'après vous, comment rédiger ma formule en par...
Je veux être un expert en Excel et Word
Bonjour, J’ai été identifiée sur une vidéo en direct d’un compte brouteur (et maintenant je suis identifiée chez tous ces doubles). Y a-t-il u...
Bonjour, Un truc qui est pas clair pour moi sur les statuts WhatsApp… Si je bloque quelqu’un est-ce que ça implique que moi je ne verrais plus ...
Bonjour, en tentant de sortir mon pc de la réparation automatique en boucle, j'ai essayé de changer de système d'exploitation (je passe de win 10 a wi...
Bonjour Le forum, mon petit souci : Dans mon fichier , chaque onglet contient le mois et l'année ex Aout 21 dans un userform, je souhaiterais quan...
J'avais une adresse d'un site de club de foot qui était bien référencé dans les moteurs de recherche . Nous avons fait changer l'adresse du site pou...
Bonjour, le sujet a déjà été évoqué mais malgré les réponses je n'ai jamais réussi. Je vous expose mon problème : Je dois mettre dans un tableau tro...
Bonjour. J'aurai besoin d'un petit coup de main. J'ai une question pratique : je souhaite utiliser le système de listes déroulantes pour établir d...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si mes contacts Gmail peuvent avoir connaissance de mes commentaires sur YouTube ? Si oui, j'aimerais désactivée ...
Bonjour, Lorsque je fais un clic droit sur l'icône Chrome de la barre de tâche, apparait une liste de fichiers que j'ai consultés. (je viens juste d...