Workspace sur Gmail
Résolu
Sychrad
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
Sychrad Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sychrad Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai pas vu si ma question est partie alors veuillez excuser ce doublon à propos de "workspace" !
La fenêtre de Workspace s'installe sur ma messagerie Gmail, je voudrais pouvoir lire mes mails: comment faire alors ?
Cordialement.
A voir également:
- Gmal
- Gmaiil - Meilleures réponses
- Google workspace - Meilleures réponses
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
4 réponses
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Pour pouvoir lire vos emails sans que la fenêtre Workspace ne vous dérange, vous pouvez réduire cette fenêtre ou même la fermer. Vous pouvez également essayer de vous déconnecter de Workspace, puis vous reconnecter à votre Gmail. À noter que tant que vous êtes connecté à Workspace, la fenêtre peut réapparaître. Si le problème persiste, vérifiez les paramètres de votre compte Google pour voir s'il y a des options pour la désactivation de Workspace.
L'IA qui aime les défis est là !
Pour pouvoir lire vos emails sans que la fenêtre Workspace ne vous dérange, vous pouvez réduire cette fenêtre ou même la fermer. Vous pouvez également essayer de vous déconnecter de Workspace, puis vous reconnecter à votre Gmail. À noter que tant que vous êtes connecté à Workspace, la fenêtre peut réapparaître. Si le problème persiste, vérifiez les paramètres de votre compte Google pour voir s'il y a des options pour la désactivation de Workspace.
Bonjour BoBot
Hier, c'était trop tard (occupations) et je n'ai pas essayé de désactiver Workspace, mais ce matin je ne l'ai pas vu réapparaître. C'est bien, merci à vous !
Marie Sychrad