PERDU TOUS MES MARQUES PAGES SUR FIREFOX

Résolu
monicalol Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
.eric Messages postés 985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, 

Ce n'est pas la 1ere fois mais j'ai bêtement omis de notrer comment récupérer mes marques pages curieusement disparus

A voir également:

2 réponses

monicalol Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oups désolée  retrouvé CTRL  B

1
.eric Messages postés 985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Bonjour

<ctrl+B Ouvre un panneau latéral à gauche avec les marque-page.

Ok. j'utilise la barre personnelle avec les marque-pages dans la barre d'outils,  car sur ccm ctrl+B met en gras le texte que j'écris si l'éditeur ccm est ouvert.

J'ai mis aussi le bouton "consulter marque-pages/historique/téléchargement"

0
brucine Messages postés 21664 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 423

Bonjour,

Le profil Firefox est à:

C:\Users\xxx\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xxx.default-release

Afficher les fichiers cachés si ce n'est pas fait:

https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4563.htm

selon l'option qu'on a choisie dans Firefox, on a à la racine de ce dossier un fichier bookmarks.html et toujours des sauvegardes dans le dossier bookmarkbackups.

Il y a lieu de penser que s'il n'y a pas d'affichage, c'est que le premier quand il existe est lui aussi devenu vierge, mais on peut toujours tenter de l'importer.

Sinon, réimporter selon le cas la sauvegarde la plus récente ou celle d'avant.

Dans les deux cas, marque-pages, organiser, importation, dans le premier format html, dans le deuxième restaurer.

Si aucune de deux voies ne fonctionne et qu'on n'a pas de sauvegarde externe, à part peut-être une restauration de Windows à une date antérieure, on a les yeux pour pleurer.

0