Réception des mails avec mention des Ko

Résolu
vic927$$$ Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vic927$$$ Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, depuis quelques jours, je reçois mes mails Outlook avec le nombre de Ko mentionnés au-dessus. Je vois moins facilement les auteurs des mails. Comment enlever ces Ko ? J'ai beau cliquer sur "tri par date", rien ne change. Merci pour vos réponses. 

3 réponses

BoBot Messages postés 6042 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   383

Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Cela peut être dû à l'aspect de l'affichage des mails que vous avez choisi. Pour résoudre ce problème, suivez ces étapes :

1. Ouvrez votre Outlook.
2. Cliquez sur "Affichage" dans la barre de menu en haut.
3. Dans le menu déroulant, cliquez sur "Disposition du volet de lecture".
4. Ensuite, sous "Disposition du volet de lecture", choisissez "Bas" ou "Désactivé".
5. Pour finir, cliquez sur "OK".

Cela devrait aider à enlever l'affichage des Ko et rendre le nom des auteurs plus visible.

0
Adedessine

Bonjour, est-ce que cette solution a fonctionné pour vous ? 
Car j'ai le même problème mais la soluion proposée change juste la mise en page. Les titres n'apparaissent toujours pas et vous êtes la seule personne en ligne que j'ai trouvé avec le même problème :( 

0
vic927$$$ Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, actuellement, j'ai toujours le nombre de KO, mais ils figurent en-dessous de TAILLE. J'ai bien l'en-tête des auteurs des mails donc cela ne me dérange pas. Désolée, mais je ne me souviens plus si j'ai appliqué la solution ou si j'ai cherché par moi-même (ça date de mars :-). Cdlt

0