Comment rester conncter à youtube

Résolu
pelton Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je souhaite savoir comment rester connecter en permanence à youtube sur mon pc sous Windows 10. En gros, je me connecte à youtube et je regarde mes videos sans problème ensuite quand je veux fermer mon pc, je ne déconnecte pas youtube, je clique juste sur la petite croix en haut à droite pour fermer le navigateur. 

Le problème s'est que quand je reviens sur youtube, je dois me reconnecter avec mes identifiants.

Comment puis-je y remédier svp

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 260

Bonjour,

Il suffit de faire en sorte que votre navigateur soit réglé de manière à ce qu'il conserve tout l'historique au moment de sa fermeture.

https://www.google.com/intl/fr/account/about/

https://support.mozilla.org/fr/kb/restaurer-session-precedente

Parfois, il est nécessaire de cocher la case "Rester connecté" sur la page de connexion  quand celle-ci est présente.

1
pelton Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

avant tout merci pour votre réactivité. Je vais mettre ceci en pratique et vous ferais un retour

0
MPMP10 Messages postés 44905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 260 > pelton Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK.

0
pelton Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

alors cela a l'air de fonctionner. Mille mercis. 

Si je peux me permettre de signler un autre problème qui arrive 3 fois sur deux.

Quand je mets ma vidéo en mode plein écran, parfois tout est ok et souvent s'est la barre du navigateur que je trouve en bas de ma vidéo 

0
MPMP10 Messages postés 44905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 260

Il serait préférable de mettre cette question ici comme étant résolue en cliquant sur "Résolu" qui est présent sous votre question et de créer une nouvelle question pour une meilleure visibilité.

0