Changement Pseudo Messenge 2011 (versionBêta)

Résolu/Fermé
Florian - 12 juil. 2010 à 01:16
 Mouloud - 7 juil. 2012 à 16:33
Bonjour,

Voila j'explique mon problème , j'ai installer la version Windows live messenger 2011 bêta ,
Je veux changer mon pseudo , mais je ne trouve pas comment changer de pseudo .

Si quelqun pourrait m'aider sa serait super sympa de sa part .

A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
17 juil. 2010 à 07:34
le pseudo sur la version 2011 beta est l'ensemble "nom/prénom" utilisé sur le profil.
pour le modifier, il suffit d'aller dans les options de messenger > personnel > modifier le nom
16
Merci pour ta réponse .
Mais je suis repasser a messenger 2010 :)
0
miwa68 Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 2
18 juil. 2010 à 13:26
Seulement le truc c'est que moi je suis sous cette version beta et en changeant mon nom sur le profil ça n'a pas changé mon nom sur msn :/
0
Tu as essayer de passer a l'ancienne version ? Si tu veux je te passe un lien de téléchargement ;)
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2010 à 13:58
moi aussi je suis sur la beta...
a tu bien enregistrer le changement ? faut modifier les deux cases...le minimun c'est 1 caractère \ case par exemple : . .
0
Homers S - > Toi sa a fonctionner en changeant le nom et prénom ?

Par exemple si tu veux mettre : Cool dimanche Je vais M'éclater (y) ( exemple )
sa va marcher ?
0
Le sous statut à certes été remplacé par le "le carré blanc" qui ressemble à Facebook, mais par contre avec l'ancien on pouvait mettre un "pseudo" mais avec le nouveau impossible. Mais mes contacts lisent mon ancien pseudo que moi même je ne vois pas.
10
Si tu as msn+ tu peux voir ton pseudo en cliquant sur ton "Prénom NOM" (tout dépend comment tu l'affiches) puis clique sur "Mes informations" et là tu verras ton nom et ton prénom.
0
DJGuiiGuii Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010 7
16 oct. 2010 à 15:51
Message un peut tardif mais j'ai envoyer mon avis aux personnes gérant le projet WLM.
J'espère qu'il prendrons en compte mes commentaires notamment sur cette fonctions qui est très utilisé !
6
Merci quand même pour tout ceux qui galère :) (y)
0
Oh j'aimerais bien trouver comment ca marche ce msn qui sert à rien !!! Il m'enerve vraiment ! Je comprends rien du tout ! Il est trop nul !
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai peut-etre la solution !! ^^ Télécharger Messenger Plus! a cette adresse

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html
Installez-le, une fois installer, reconnectez-vous a Windows live messenger, Puis clickez sur votre nom ( en dessous de votre image perso dans la fenetre de liste de contact) puis allez sur " mes informations " .
là vous pouvez changer votre PSEUDO, et même metre des couleurs !!

Voilà :)
3
le pseudo sur la version 2011 beta est l'ensemble "nom/prénom" utilisé sur le profil.
pour le modifier, il suffit d'aller dans les options de messenger > personnel > modifier le nom

Bien réponse cher homer s ;) c'est l'emplacement réservé au prénom. le pseudo et juste illisible pour nous utilisateurs seulement lisible par vos contacts ne pas confondre un pseudo avec un nom et prénom ( une identité ) bien donc allée juste à côté de votre photo perso un rectangle blanc et cote a cote de la photo on ne peut Pas le louper vous le sélectionner cliquer dedans et vous écrivez votre pseudo ensuite vous faite partager et votre pseudo et la juste en dessous du nom et prénom c'est juste que on ne le voie pas sur les conversation. Clic droit sur Messenger / (sur la barre des tache) /ouvrir Messenger (Windows live Messenger) / est c'est la devant vous un beau rectangle blanc salut
2
ce n'est pas le type de " message perso rechercher " :) . Nous recherchons bien un Pseudo ...
Mais l'affaire est resolu Par Homer s : )
0
CarlaFiona Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010
12 juil. 2010 à 01:23
Tu clique en dessous de ton " sous pseudo " et tu clique sur option, je ne peux pas te detailler car je l'ai supprimé, il me causait trop de problemes avec la webcam & j'avais des contacts en moi, donc regarde les ptits icones en dessous du sous pseudo et cherche le " options "
0
ShootBB , J'ai Reussi a Reinstaller Messenger 2010 .
Si tu veux je peux t'expliquer comment j'ai fait . ;)
J'attend ta réponse . ;)
0
poçiuzjrtfp
23 oct. 2010 à 02:14
Moi je veut bien que tu m'explique SVP !
0
AkzB00m Messages postés 70 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 18
23 oct. 2010 à 08:08
j'ai déjà mis le message juste au dessu ;p

Je vous cherche le lien ;) . Mais par contre pour reinstaller Windows live messenger 2009 , Il faut aller déjà dans panneau de configuration > Désinstaller un programe > Et vous desinstaller tout ce qui est en rapport avec Windows live messenger ;)

Ensuite vous telechargez messenger ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/23965-windows-live-messenger-2009/

Ajoutez moi sur msn si vous avez besoin de plus de renseignement ou d'aide ;) .
0
Si tu désinstalles et réinstalles après, est ce que tu perds toutes les données (smileys persos, contacts, historiques etc...)?
Parce qu'hônnetement la nouvelle version commence à me taper sur le système!!! D'un côté avant de l'installer ça commençait aussi à bugger, je recevais sans cesse des messages d'erreurs quand je parlais en Hors ligne... il vaut peut etre mieux garder la version 2011 pour éviter ce genre de bugs, vous en pensez quoi??
0
Personnellement on ne m'a pas laissé le choix pour l'installation de 2011... Cela faisait plus d'une semaine que je ne pouvais pas me connecter sur la version précédente, "service inaccessible temporairement etc." On m'a proposé la mise à jour et comme par miracle, ça fonctionne à nouveau. Je pense donc que toutes les versions antérieures vont se bloquer ... Il suffit de s'habituer à la nouvelle version.

Tant qu'à la question du pseudo, je me suis ajoutée dans mes contacts et en effet, mon pseudo précédent s'affiche, seulement impossible de trouver comment le modifier. Tant qu'au carré blanc, il s'agit seulement de la phrase "message perso" de la version précédente également !

Bon courage, on finira pas s'y habituer !
0
Oui tu perd tous t'es smiley etc ...

---
Pour répondre a julie :
Enfaite pour pouvoir te connecté avec les version avant MESSENGER 2011 .
IL faut aller dans tous les programmes et supprimer tous ce qui est en rapport avec windows live messenger 2011 :) .
0
bien c'est le petit carré blanc (partager) si je me goure pas slt
0
Non le carré blanc c'est le message perso . Il faut carrément aller dans la réponse de Homer S :)
0
zoro1203910
20 oct. 2010 à 05:45
tu peu meme pas mettre des bonome c'Est dla cris de dompe
0
C'est qu'une version beta plus tard il vont la modifier
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2010 à 02:05
la version 2011 n'est plus en beta -> (15.4.3502.922)
0
Bien oui je confirme alleé juste a coté de votre photo perso un gros carré blanc vous le selectionner et vous ecriver votre pseudo ensuite vous faite partager et votre pseudo et la slt si vous avez besoin n'hésiter pas
0
Oui j'aurai besoin de d'aide! Mes contactes voyent mon pseudo de l'ancienne version windows live 2010. Et j'ai essayé tout les moyens pour le modifier, ré-installer la nouvelle version et tout ce qui va avec mais je ne peux plus me connecter.. Comment modifier mon pseudo sur windows 2011?
0
ingrid-jordan Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011
3 mai 2011 à 21:19
passe par ebuddy, ou meebo. En modifiant ton pseudo par ces versions la de IM ça modifie ton pseudo affiché ;)
0
C'est c'est cel qu'on apellais avant " Message perso" ...
0
ba en fete jai demandé a un de mes contact et il me dit qui voi le pseudo ce que jecri sur le carré blanc il le voi en dessou du prenom peut étre fau til tous avoir la 2011
0
ce n'est pas ton " pseudo " mais ton " message perso"
0
ptin paxou, arrete de nous enmmerder avec ton carré blanc: c'est la zone où on écrivait des messages perso, qui est devenue la zone "exprimez-vous". Rien a voir avec le pseudo, ça c'est le surnom qui est censé apparaitre comme dans les anciennes version a la place du nom et prénom bien relou dans une conversation
0
ba en fete jai demander ba le prenom c le pseudo et le carre la phrase en fete un peu mal foutu loool c comme l'enciene version mais en nouveauter
0
poçiuzjrtfp
23 oct. 2010 à 02:11
Moi idem je n'arrive pas !!!!
Si quelqun pourrais nous aider SVP
0
On peux ajouter des couleurs (avec msn plus!) dans cette version ?

J'ai cherché, je n'ai pas trouvé.

Merci de votre aide, je suis intéressé !
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 00:27
une version de messenger plus devrait être dispo début décembre....

c'est en cherchant qu'on trouve.......
0
3-petit-point
5 déc. 2010 à 13:10
Moi c'est pareil .. je n'arrive pas a changer mon pseudo :S .. Comment pourrais-je faire ?
0
Salut . si tu veux vraiment changer de pseudo repasse à la version précédente...
0
Pseudo-occupée
20 déc. 2010 à 14:35
Bonjour,

Moi j'ai un soucis, c'est que je veux bien avoir mon nom/prénom en pseudo... Sauf que mes contacts voient mon ancien pseudo : càd "***je suis occupée" >_<"
Et j'aimerai bien le supprimer pour que mon nom/prénom apparaissent ^^
0
AkzB00m Messages postés 70 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 18
21 déc. 2010 à 15:44
Dans ce cas la il faut repasser à l'ancienne version remettre ton vrai nom et prénom puis remettre la version 2011 Ce qui est assez ( saoulant ) je continue d'essayer de me renseigner de mon côté :)
0
Passer par l'ancienne version ne marche pas. Lorsqu'on essaie de se connecter, il nous disent qu'il faut télécharger là nouvelle version!
0
ingrid-jordan Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011
3 mai 2011 à 21:21
pas besoin de faire! juste se connecter sur ebuddy, en même temps que vous l'êtes sur wlm 2011, et votre pseudo changera aux yeux de vos contacts ;)
0
Bonjour,

Pourquoi avec la version 2011, oi ne voit pas les pseudos des autres et les notres???????????

comment faire pour y remédier?

Merci
0
Bonjour a tous !
Voici un lien qui vous permettra de comprendre comment changer votre pseudo sur la nouvelle version de msn. Il s'agit d'une vidéo qui explique très bien comment faire.

Lien : http://windows-live-messenger.softonic.fr/video/windows-live-messenger-comment-changer-son-pseudo-sur-messenger-2011-642

Bonne Journée !
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2011 à 16:45
c'est exactement ce qui est répondu depuis le début.....
0
Ce qu'on demande, c'est pas comment le changer, mais plutot, comment faire pour que nos contacts le voyent, ce fichu pseudo à la place de l'ancien .
0
Merci Lola! As-tu trouvé une solution? :o
0
3 mai 2011 à 21:23
il s'agit juste de se connecter sur ebuddy, en même temps que t'es connectée sur wlm 2011, et en changeant ton pseudo sur ebuddy, il se changera automatiquement . toi tu le verras pas, mais tes contacts si ;)
0
love love love
6 févr. 2011 à 12:56
bonjour bah moi j'ai trouvé et c'est tout bête mais il y a un carré blanc en haut à gauche de votre page d'accueil msn ( c'est marqué exprimez-vous ) il suffit de cliquer et d'effacer ou bien réécrire un nouveau pseudo voilà j'espère vous avoir aidé
0
Ceci est ce qu'on appelais avant " message perso "
0
bolos
0
c pas ça qu'on cherche --'
0
j'ai lu sur les avis qu'apparemment c'était impossible c'est d'ailleurs pour ça que j'ai renoncé à cette version et que je cherche à réinstaller l'ancienne version avec bien du mal!
-1
Moi je suis entrain d'essayer de reinstaller l'ancienne version ,
tu cherche la 2008 ? OU 2010 ?
0
j'ai réussi à réinstaller l'ancienne version WLM 2009 sauf pour windows live mail ça bug!!!
0
c'était tout simple par contre windows live mail moi je l'utilise avec google chrome ;)
et je n'ai aucun bug a ce propo :) :p
Merci encore a ceux qui on voulut m'aider ;)
0
poçiuzjrtfp
23 oct. 2010 à 02:13
ecoute moi depuis bien 3 heure je chercher à re telecherger msn live 2009 et j'arrive pas ! ! !
0
23 oct. 2010 à 08:06
Je vous cherche le lien ;) . Mais par contre pour reinstaller Windows live messenger 2009 , Il faut aller déjà dans panneau de configuration > Désinstaller un programe > Et vous desinstaller tout ce qui est en rapport avec Windows live messenger ;)

Ensuite vous telechargez messenger ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/23965-windows-live-messenger-2009/

Ajoutez moi sur msn si vous avez besoin de plus de renseignement ou d'aide ;) .
0