Changement Pseudo Messenge 2011 (versionBêta)
Résolu/Fermé
A voir également:
- Changement Pseudo Messenge 2011 (versionBêta)
- Changement dns - Guide
- Changement d'écriture - Guide
- Pseudo facebook - Guide
- Pseudo whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Changer pseudo instagram - Guide
23 réponses
Utilisateur anonyme
17 juil. 2010 à 07:34
17 juil. 2010 à 07:34
le pseudo sur la version 2011 beta est l'ensemble "nom/prénom" utilisé sur le profil.
pour le modifier, il suffit d'aller dans les options de messenger > personnel > modifier le nom
pour le modifier, il suffit d'aller dans les options de messenger > personnel > modifier le nom
Le sous statut à certes été remplacé par le "le carré blanc" qui ressemble à Facebook, mais par contre avec l'ancien on pouvait mettre un "pseudo" mais avec le nouveau impossible. Mais mes contacts lisent mon ancien pseudo que moi même je ne vois pas.
DJGuiiGuii
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2010
7
16 oct. 2010 à 15:51
16 oct. 2010 à 15:51
Message un peut tardif mais j'ai envoyer mon avis aux personnes gérant le projet WLM.
J'espère qu'il prendrons en compte mes commentaires notamment sur cette fonctions qui est très utilisé !
J'espère qu'il prendrons en compte mes commentaires notamment sur cette fonctions qui est très utilisé !
Oh j'aimerais bien trouver comment ca marche ce msn qui sert à rien !!! Il m'enerve vraiment ! Je comprends rien du tout ! Il est trop nul !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai peut-etre la solution !! ^^ Télécharger Messenger Plus! a cette adresse
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html
Installez-le, une fois installer, reconnectez-vous a Windows live messenger, Puis clickez sur votre nom ( en dessous de votre image perso dans la fenetre de liste de contact) puis allez sur " mes informations " .
là vous pouvez changer votre PSEUDO, et même metre des couleurs !!
Voilà :)
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html
Installez-le, une fois installer, reconnectez-vous a Windows live messenger, Puis clickez sur votre nom ( en dessous de votre image perso dans la fenetre de liste de contact) puis allez sur " mes informations " .
là vous pouvez changer votre PSEUDO, et même metre des couleurs !!
Voilà :)
le pseudo sur la version 2011 beta est l'ensemble "nom/prénom" utilisé sur le profil.
Bien réponse cher homer s ;) c'est l'emplacement réservé au prénom. le pseudo et juste illisible pour nous utilisateurs seulement lisible par vos contacts ne pas confondre un pseudo avec un nom et prénom ( une identité ) bien donc allée juste à côté de votre photo perso un rectangle blanc et cote a cote de la photo on ne peut Pas le louper vous le sélectionner cliquer dedans et vous écrivez votre pseudo ensuite vous faite partager et votre pseudo et la juste en dessous du nom et prénom c'est juste que on ne le voie pas sur les conversation. Clic droit sur Messenger / (sur la barre des tache) /ouvrir Messenger (Windows live Messenger) / est c'est la devant vous un beau rectangle blanc salut
Bien réponse cher homer s ;) c'est l'emplacement réservé au prénom. le pseudo et juste illisible pour nous utilisateurs seulement lisible par vos contacts ne pas confondre un pseudo avec un nom et prénom ( une identité ) bien donc allée juste à côté de votre photo perso un rectangle blanc et cote a cote de la photo on ne peut Pas le louper vous le sélectionner cliquer dedans et vous écrivez votre pseudo ensuite vous faite partager et votre pseudo et la juste en dessous du nom et prénom c'est juste que on ne le voie pas sur les conversation. Clic droit sur Messenger / (sur la barre des tache) /ouvrir Messenger (Windows live Messenger) / est c'est la devant vous un beau rectangle blanc salut
CarlaFiona
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2010
12 juil. 2010 à 01:23
12 juil. 2010 à 01:23
Tu clique en dessous de ton " sous pseudo " et tu clique sur option, je ne peux pas te detailler car je l'ai supprimé, il me causait trop de problemes avec la webcam & j'avais des contacts en moi, donc regarde les ptits icones en dessous du sous pseudo et cherche le " options "
ShootBB , J'ai Reussi a Reinstaller Messenger 2010 .
Si tu veux je peux t'expliquer comment j'ai fait . ;)
J'attend ta réponse . ;)
Si tu veux je peux t'expliquer comment j'ai fait . ;)
J'attend ta réponse . ;)
AkzB00m
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2011
18
23 oct. 2010 à 08:08
23 oct. 2010 à 08:08
j'ai déjà mis le message juste au dessu ;p
Je vous cherche le lien ;) . Mais par contre pour reinstaller Windows live messenger 2009 , Il faut aller déjà dans panneau de configuration > Désinstaller un programe > Et vous desinstaller tout ce qui est en rapport avec Windows live messenger ;)
Ensuite vous telechargez messenger ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/23965-windows-live-messenger-2009/
Ajoutez moi sur msn si vous avez besoin de plus de renseignement ou d'aide ;) .
Je vous cherche le lien ;) . Mais par contre pour reinstaller Windows live messenger 2009 , Il faut aller déjà dans panneau de configuration > Désinstaller un programe > Et vous desinstaller tout ce qui est en rapport avec Windows live messenger ;)
Ensuite vous telechargez messenger ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/23965-windows-live-messenger-2009/
Si tu désinstalles et réinstalles après, est ce que tu perds toutes les données (smileys persos, contacts, historiques etc...)?
Parce qu'hônnetement la nouvelle version commence à me taper sur le système!!! D'un côté avant de l'installer ça commençait aussi à bugger, je recevais sans cesse des messages d'erreurs quand je parlais en Hors ligne... il vaut peut etre mieux garder la version 2011 pour éviter ce genre de bugs, vous en pensez quoi??
Parce qu'hônnetement la nouvelle version commence à me taper sur le système!!! D'un côté avant de l'installer ça commençait aussi à bugger, je recevais sans cesse des messages d'erreurs quand je parlais en Hors ligne... il vaut peut etre mieux garder la version 2011 pour éviter ce genre de bugs, vous en pensez quoi??
Personnellement on ne m'a pas laissé le choix pour l'installation de 2011... Cela faisait plus d'une semaine que je ne pouvais pas me connecter sur la version précédente, "service inaccessible temporairement etc." On m'a proposé la mise à jour et comme par miracle, ça fonctionne à nouveau. Je pense donc que toutes les versions antérieures vont se bloquer ... Il suffit de s'habituer à la nouvelle version.
Tant qu'à la question du pseudo, je me suis ajoutée dans mes contacts et en effet, mon pseudo précédent s'affiche, seulement impossible de trouver comment le modifier. Tant qu'au carré blanc, il s'agit seulement de la phrase "message perso" de la version précédente également !
Bon courage, on finira pas s'y habituer !
Tant qu'à la question du pseudo, je me suis ajoutée dans mes contacts et en effet, mon pseudo précédent s'affiche, seulement impossible de trouver comment le modifier. Tant qu'au carré blanc, il s'agit seulement de la phrase "message perso" de la version précédente également !
Bon courage, on finira pas s'y habituer !
bien c'est le petit carré blanc (partager) si je me goure pas slt
Bien oui je confirme alleé juste a coté de votre photo perso un gros carré blanc vous le selectionner et vous ecriver votre pseudo ensuite vous faite partager et votre pseudo et la slt si vous avez besoin n'hésiter pas
ingrid-jordan
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2011
3 mai 2011 à 21:19
3 mai 2011 à 21:19
passe par ebuddy, ou meebo. En modifiant ton pseudo par ces versions la de IM ça modifie ton pseudo affiché ;)
ba en fete jai demandé a un de mes contact et il me dit qui voi le pseudo ce que jecri sur le carré blanc il le voi en dessou du prenom peut étre fau til tous avoir la 2011
ptin paxou, arrete de nous enmmerder avec ton carré blanc: c'est la zone où on écrivait des messages perso, qui est devenue la zone "exprimez-vous". Rien a voir avec le pseudo, ça c'est le surnom qui est censé apparaitre comme dans les anciennes version a la place du nom et prénom bien relou dans une conversation
ba en fete jai demander ba le prenom c le pseudo et le carre la phrase en fete un peu mal foutu loool c comme l'enciene version mais en nouveauter
On peux ajouter des couleurs (avec msn plus!) dans cette version ?
J'ai cherché, je n'ai pas trouvé.
Merci de votre aide, je suis intéressé !
J'ai cherché, je n'ai pas trouvé.
Merci de votre aide, je suis intéressé !
Moi c'est pareil .. je n'arrive pas a changer mon pseudo :S .. Comment pourrais-je faire ?
AkzB00m
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2011
18
21 déc. 2010 à 15:44
21 déc. 2010 à 15:44
Dans ce cas la il faut repasser à l'ancienne version remettre ton vrai nom et prénom puis remettre la version 2011 Ce qui est assez ( saoulant ) je continue d'essayer de me renseigner de mon côté :)
ingrid-jordan
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2011
3 mai 2011 à 21:21
3 mai 2011 à 21:21
pas besoin de faire! juste se connecter sur ebuddy, en même temps que vous l'êtes sur wlm 2011, et votre pseudo changera aux yeux de vos contacts ;)
Bonjour,
Pourquoi avec la version 2011, oi ne voit pas les pseudos des autres et les notres???????????
comment faire pour y remédier?
Merci
Pourquoi avec la version 2011, oi ne voit pas les pseudos des autres et les notres???????????
comment faire pour y remédier?
Merci
Bonjour a tous !
Voici un lien qui vous permettra de comprendre comment changer votre pseudo sur la nouvelle version de msn. Il s'agit d'une vidéo qui explique très bien comment faire.
Lien : http://windows-live-messenger.softonic.fr/video/windows-live-messenger-comment-changer-son-pseudo-sur-messenger-2011-642
Bonne Journée !
Voici un lien qui vous permettra de comprendre comment changer votre pseudo sur la nouvelle version de msn. Il s'agit d'une vidéo qui explique très bien comment faire.
Lien : http://windows-live-messenger.softonic.fr/video/windows-live-messenger-comment-changer-son-pseudo-sur-messenger-2011-642
Bonne Journée !
ingrid-jordan
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2011
3 mai 2011 à 21:23
3 mai 2011 à 21:23
il s'agit juste de se connecter sur ebuddy, en même temps que t'es connectée sur wlm 2011, et en changeant ton pseudo sur ebuddy, il se changera automatiquement . toi tu le verras pas, mais tes contacts si ;)
bonjour bah moi j'ai trouvé et c'est tout bête mais il y a un carré blanc en haut à gauche de votre page d'accueil msn ( c'est marqué exprimez-vous ) il suffit de cliquer et d'effacer ou bien réécrire un nouveau pseudo voilà j'espère vous avoir aidé
https://fr.softonic.com/articles/windows-live-messenger-2011-comment-changer-son-pseudo
Voici un lien qu'y l'explique .
Voici un lien qu'y l'explique .
j'ai lu sur les avis qu'apparemment c'était impossible c'est d'ailleurs pour ça que j'ai renoncé à cette version et que je cherche à réinstaller l'ancienne version avec bien du mal!
AkzB00m
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2011
18
23 oct. 2010 à 08:06
23 oct. 2010 à 08:06
17 juil. 2010 à 14:06
Mais je suis repasser a messenger 2010 :)
18 juil. 2010 à 13:26
18 juil. 2010 à 13:54
18 juil. 2010 à 13:58
a tu bien enregistrer le changement ? faut modifier les deux cases...le minimun c'est 1 caractère \ case par exemple : . .
18 juil. 2010 à 14:01
Par exemple si tu veux mettre : Cool dimanche Je vais M'éclater (y) ( exemple )
sa va marcher ?