Changement Pseudo Messenge 2011 (versionBêta)
RésoluMouloud -
Voila j'explique mon problème , j'ai installer la version Windows live messenger 2011 bêta ,
Je veux changer mon pseudo , mais je ne trouve pas comment changer de pseudo .
Si quelqun pourrait m'aider sa serait super sympa de sa part .
- Changement Pseudo Messenge 2011 (versionBêta)
- Changement dns - Guide
- Pseudo whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Changement d'heure - Guide
- Pseudo facebook - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
23 réponses
Le pseudo dans la version Windows Live Messenger 2011 bêta correspond à l’ensemble nom/prénom du profil et se modifie via les paramètres. Pour le changer, ouvrir Messenger puis Options, aller dans Personnel et cliquer sur Modifier le nom. Le pseudo s’affiche à côté de la photo personnelle et est lisible par les contacts, même si l’interface peut présenter le champ différemment selon les versions. Une solution alternative mentionnée consiste à installer Messenger Plus! pour changer le pseudo et personnaliser l’apparence, outil non officiel.
pour le modifier, il suffit d'aller dans les options de messenger > personnel > modifier le nom
J'espère qu'il prendrons en compte mes commentaires notamment sur cette fonctions qui est très utilisé !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionhttp://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html
Installez-le, une fois installer, reconnectez-vous a Windows live messenger, Puis clickez sur votre nom ( en dessous de votre image perso dans la fenetre de liste de contact) puis allez sur " mes informations " .
là vous pouvez changer votre PSEUDO, et même metre des couleurs !!
Voilà :)
pour le modifier, il suffit d'aller dans les options de messenger > personnel > modifier le nom
Bien réponse cher homer s ;) c'est l'emplacement réservé au prénom. le pseudo et juste illisible pour nous utilisateurs seulement lisible par vos contacts ne pas confondre un pseudo avec un nom et prénom ( une identité ) bien donc allée juste à côté de votre photo perso un rectangle blanc et cote a cote de la photo on ne peut Pas le louper vous le sélectionner cliquer dedans et vous écrivez votre pseudo ensuite vous faite partager et votre pseudo et la juste en dessous du nom et prénom c'est juste que on ne le voie pas sur les conversation. Clic droit sur Messenger / (sur la barre des tache) /ouvrir Messenger (Windows live Messenger) / est c'est la devant vous un beau rectangle blanc salut
Si tu veux je peux t'expliquer comment j'ai fait . ;)
J'attend ta réponse . ;)
Je vous cherche le lien ;) . Mais par contre pour reinstaller Windows live messenger 2009 , Il faut aller déjà dans panneau de configuration > Désinstaller un programe > Et vous desinstaller tout ce qui est en rapport avec Windows live messenger ;)
Ensuite vous telechargez messenger ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/23965-windows-live-messenger-2009/
Ajoutez moi sur msn si vous avez besoin de plus de renseignement ou d'aide ;) .
Parce qu'hônnetement la nouvelle version commence à me taper sur le système!!! D'un côté avant de l'installer ça commençait aussi à bugger, je recevais sans cesse des messages d'erreurs quand je parlais en Hors ligne... il vaut peut etre mieux garder la version 2011 pour éviter ce genre de bugs, vous en pensez quoi??
Tant qu'à la question du pseudo, je me suis ajoutée dans mes contacts et en effet, mon pseudo précédent s'affiche, seulement impossible de trouver comment le modifier. Tant qu'au carré blanc, il s'agit seulement de la phrase "message perso" de la version précédente également !
Bon courage, on finira pas s'y habituer !
J'ai cherché, je n'ai pas trouvé.
Merci de votre aide, je suis intéressé !
Pourquoi avec la version 2011, oi ne voit pas les pseudos des autres et les notres???????????
comment faire pour y remédier?
Merci
Voici un lien qui vous permettra de comprendre comment changer votre pseudo sur la nouvelle version de msn. Il s'agit d'une vidéo qui explique très bien comment faire.
Lien : http://windows-live-messenger.softonic.fr/video/windows-live-messenger-comment-changer-son-pseudo-sur-messenger-2011-642
Bonne Journée !
Voici un lien qu'y l'explique .
Ensuite vous telechargez messenger ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/23965-windows-live-messenger-2009/
Ajoutez moi sur msn si vous avez besoin de plus de renseignement ou d'aide ;) .
Mais je suis repasser a messenger 2010 :)
a tu bien enregistrer le changement ? faut modifier les deux cases...le minimun c'est 1 caractère \ case par exemple : . .
Par exemple si tu veux mettre : Cool dimanche Je vais M'éclater (y) ( exemple )
sa va marcher ?