Copains+ : êtes-vous heureuses-heureux de financer la destruction d'une partie d

Résolu/Fermé
anonyme - 2 août 2011 à 12:24
 anonyme - 10 août 2011 à 00:29
Question qui s'adresse aussi à tous les copains non + (j'ai pas dis moins, hein !)

119 réponses

Chacun donne une réponse de la façon qu'il juge appropriée philo ou autre .Nous n'avons pas les uns ou les autres à déterminer quelle est la meilleure manière de le faire .Cette question a le mérite d'exister Elle a tenue quelques heures ...dans le contexte actuel ce n'est pas si mal ..merci Philippe .
1
"Toute destruction brouillonne affaiblit les faibles,enrichit les riches,accroît la puissance des puissants." (Sartre)
1
Oui "Full Metal Jacket" est une référence, comme presque tous les Films de S. Kubrick. cette question est intéressante, justement : quelle est la proportion de membres Copain+ ? et surtout : pourquoi une telle égalité de traitements avec les membres Copain tout court ? (Docteur Folamour : Excellente référence aussi !)
1
jaime , repondre a beaucoup de questions!!!! malheureusement il y a des cops qui ne savent pas lire les critiques!! bonnes ou mauvaises ..????......par contre j,ai une amie sur les copains qui a peur de repondre Elle a etait harcelee par une certaine personne .......qui est a MONTELIMAR ......en repondant a ma question sur ma toile des vignes en OCTOBRE >.* U ne autre m,a bloquee .......apres lui avoir conseiller d,ignorer .une certaine personne ........j,ai perdu des heures a la calmer ........SUR mes copains et copines .........il ne m,en reste pas beaucoup .mais ILS sont precieux pour moi apres 2 annees .......j,ai fait mes amis amies par correspondance ........je reste sur les copains .....pour eux exclusivement .......les autres ne sont pas bloques ........si ils ont de bonnes questions je leur reponds ....SI J,AI LE TEMPS...............pour financer la destruction des questions ?????cela m,est egal ...... a bientot ......et continuer a poser de bonnes realistiques ..joyeuses .....intressantes questions .....de la CALIFORNIA LOVE EDITH
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NON NIET NO NIEN Que sais-je encore ? Vous allez arreter de nous pourrir la vie, la Rédac de Cop ? Cà fait des mois que çà dure C'est un site d'AMITIE, vous connaissez ce mot ? Un site de détente, pour oublier nos em....... de chaque jour Et vous, vous nous empéchez de vivre, de respirer ON A PAYE POUR ETRE SUR COP Vous vous en souvenez ? Je ne crois pas Avec notre argent gagné à la sueur de notre front
1
Si cette question reste plus de 24 heures, je me... non, ça vaut pas l'coup !
0
Bonjour Christian, tu vois, malgré le départ en masse, ça continue à irriter ! C'est un vrai psoriasis sauf qu'en plus c'est contagieux...
0
faut y croire, c'est comme la ( bourse ) c'est en dents de scies !!!!!!! ça s'en va et ça revient !!!!!!!!!!!
0
Sauf que là on est au bout de la scie, y'a p'us de dents ! Christian a raison, comme Mouloudgi je chanterais "Tout fout l'camp !".
0
Moi baisser les bras. Élisabeth ? Je serais plutôt du genre à foncer dans l'tas. La preuve, malgré mon refus de signer Abdel, j'ai copié intégralement tous les appuis à sa demande sur un fichier, que j'ai affiché sur un autre site (Yahoo), il est disponible à tous, suffit de faire partie de... copainsDapres..., proposé par J.P.F. Manquent seulement les photos des répondants. Tu as enfoncé une porte ouverte concernant Nicole : elle a TOUJOURS raison ! À tous : quid sur l'abonnement payant à Cops+ ?
0
Un peu comme les petits épargnants d'euro tunnel ..nous n'avions pas misé de sommes folles sur copain d'avant mais c'est plutôt l'amertume qui nous en restera si vraiment le bateau finit de couler .Il faut dire que parfois d'aucuns y ont mis du coeur à l'ouvrage Inutile de se refiler la "patate chaude " maintenant .Chacun de nous a son opinion et sa version (!)sur le sujet ..Quant à la nouvelle présentation qui nous est proposée je n'y adhère pas du tout .J'ignore si parmi nous certains sont allés voir ce qui se cache sous les questions puériculture ou mécanique .Je n'y suis pas allée pour ma part .Et ne compte pas le faire .
0
Perso j'ai jamais été "plus" dans quoique ce soit, et c'est sûrement pas maintenant que je vais commencer. D'ailleurs la plupart du temps, toutes les options payantes sont de la couillonnade, encore une preuve. Bon à part de ça (comme disent les Québecois) j'ai pas grand-chose à dire, c'est juste histoire de montrer que je suis toujours là avec vous, même si en même temps je suis déjà ailleurs....
0
Moi, chuis Cop - donc je ne laisse pas de plumes financièrement parlant. Mais c'est vrai que sur ce coup-là, on n'a pas joué le bon ch' val... Je voulais juste préciser à Nicole que ce n'est pas une affaire d'ambiance qui a fait vendre Copainsdavant, mais un apport de pognon non négligeable dans les poches de Benchmark. Un chou c' t' un chou...
0
Il n'est pas question de "financer" la destruction de Cop's, désolé PH.M pour ma réponse, mais à l'origine, nous étions toutes et tous d'accord pour financer un site dit de convivialité et de retrouvailles! Maintenant, s'il y a eu et qu'il y a encore quelques "tarés et tarées" qui continuent à prendre leur pieds, au dépend de la survie de ce dit site, qu'ils aillent se faire ........chez les Grecs (pardonnez moi cet égarement de langage), mais ce doit être le seul qu'ils ou elles comprennent! Pour ma part, je resterais jusqu'à ce que le bateau coule complêtement, fidèle Capitaine, car je ne désire pas leur faire ce grand plaisir, que serait celui de leur faire cadeau de mon abonnement, pécunièrement parlant! Merci, pour votre question, très pertinente et vraiment d'actualité!! Christian SCHOPPNER!
0
J'ai sauvegardé ma réponse, au cas ou !! Jamais assez prudent ! Amicalement à toutes et à tous!
0
Bonjour, Je ne vois pas la raison qui me pousserais à ne plus répondre aux questions et à ne plus en poser. A partir du moment où ce site existe, j'y reste et je continue même si je tenais à l'autre formule. Je peux communiquer avec les personnes que j'apprécie et qui comptent beaucoup dans ma vie ; c'est déjà beaucoup. A PLUS.
0
Philippe, je vous réitère mes remerciements pour cette question, dont ma réponse à pu déplaire à certains ou certaines, mais j'ai le gros défaut de dire ce que je pense, et surtout, ce que j'ai sur le coeur! Comme vous, mes amis et amies de Cop's comptent énormément, et sont devenus plus que "virtuels"! Comme le dit notre amie Danièle, chacun a sa façon de réagir, mais pour ma part, et comme beaucoup d'autres parmi nous, je commence à être un peu blasé de ces agissements! Je ne vous compte pas parmi mes amis, et je pense que cela est fort dommage! Amicalement à vous, Philippe!
0
Bonjour, je n'ai jamais pris copains + et ça ne m'a pas empêché d'avoir de très bons contacts et de leur envoyer des cartes virtuelles. Comme le dit Christian je resterai sur le navire comme second -puisqu'il est capitaine- jusqu'au naufrage. Je me suis inscrite sur copainsdapres mais pour l'instant à part quelques messages bof !
0
D'accord avec Sophie (qui a l'oeil de la gestionnaire) et avec l'analyse (politique ) de Marinette.... moi aussi je suis un cops- si au moment de mon adhésion on m'avait demandé une "participation",j'aurais adhéré,car dans ma grande naiveté (clin d'oeil a Henri) je croyais y trouver une franche camaraderie.......Le climat de "challenge"permanent qui s'est installé entre certaines individualités a pu nuire "en volume" au développement du site tel qu'il avait été programmé par ses fondateurs et partant,dissuader les annonceurs de venir y investir.....d'ou manque de rentrée de chiffre d'affaire, non réalisation des objectifs financiers,déficit et vente de l'affaire pendant qu'elle vaut encore quelque chose.Vous verrez que le nouveau site,par ses thèmes a l'eau de rose,va récupérer tous les Bisounours et faire un carton.Mais moi ,comme certains/nes,vous ne m'y verrez pas........
0
j'ai obtenu pleins de coupes et je suis expert +++ çà me fait une belle renommée , connue dans le monde entier ( morte de rire)
0