Copains+ : êtes-vous heureuses-heureux de financer la destruction d'une partie d
Résoluanonyme -
- Heureux ou heureuses fiançailles
- Copains d'avant connexion - Forum Réseaux sociaux
- Copains d'avant qui a visité mon profil ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Activer mon compte copains d'avant ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Copains d'avant ou trombi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Le site copain d'avant est-il actif ? - Forum Réseaux sociaux
119 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
La problématique centrale porte sur les tensions sociales et l'équilibre entre les membres Copain+ et les autres, avec harcèlement, blocages et gestion des réponses.
Des cas concrets évoquent une harceleur présumée à Montélimar, une amie craignant de répondre et des blocages après des conseils d'ignorer, entraînant perte de temps et désengagement.
Les positions varient: certains estiment que chacun répond selon sa méthode, d'autres dénoncent une éventuelle inégalité de traitement entre Copain+ et Copain et privilégient l'ignorance des interlocuteurs problématiques ou la restriction de leur réseau.
Le fil mentionne aussi un conflit opérationnel concret, avec une question contractuelle sur une modification unilatérale d'un contrat signé pour un an par le fournisseur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionQue sais-je encore ?
Vous allez arreter de nous pourrir la vie, la Rédac de Cop ? Cà fait des mois que çà dure C'est un site d'AMITIE, vous connaissez ce mot ? Un site de détente, pour oublier nos em....... de chaque jour
Et vous, vous nous empéchez de vivre, de respirer
ON A PAYE POUR ETRE SUR COP Vous vous en souvenez ? Je ne crois pas Avec notre argent gagné à la sueur de notre front
La preuve, malgré mon refus de signer Abdel, j'ai copié intégralement tous les appuis à sa demande sur un fichier, que j'ai affiché sur un autre site (Yahoo), il est disponible à tous, suffit de faire partie de... copainsDapres..., proposé par J.P.F.
Manquent seulement les photos des répondants.
Tu as enfoncé une porte ouverte concernant Nicole : elle a TOUJOURS raison !
À tous : quid sur l'abonnement payant à Cops+ ?
Bon à part de ça (comme disent les Québecois) j'ai pas grand-chose à dire, c'est juste histoire de montrer que je suis toujours là avec vous, même si en même temps je suis déjà ailleurs....
Maintenant, s'il y a eu et qu'il y a encore quelques "tarés et tarées" qui continuent à prendre leur pieds, au dépend de la survie de ce dit site, qu'ils aillent se faire ........chez les Grecs (pardonnez moi cet égarement de langage), mais ce doit être le seul qu'ils ou elles comprennent!
Pour ma part, je resterais jusqu'à ce que le bateau coule complêtement, fidèle Capitaine, car je ne désire pas leur faire ce grand plaisir, que serait celui de leur faire cadeau de mon abonnement, pécunièrement parlant!
Merci, pour votre question, très pertinente et vraiment d'actualité!!
Christian SCHOPPNER!
Je ne vois pas la raison qui me pousserais à ne plus répondre aux questions et à ne plus en poser.
A partir du moment où ce site existe, j'y reste et je continue même si je tenais à l'autre formule. Je peux communiquer avec les personnes que j'apprécie et qui comptent beaucoup dans ma vie ; c'est déjà beaucoup.
A PLUS.
Comme le dit notre amie Danièle, chacun a sa façon de réagir, mais pour ma part, et comme beaucoup d'autres parmi nous, je commence à être un peu blasé de ces agissements!
Je ne vous compte pas parmi mes amis, et je pense que cela est fort dommage!
Amicalement à vous, Philippe!
je n'ai jamais pris copains + et ça ne m'a pas empêché d'avoir de très bons
contacts et de leur envoyer des cartes virtuelles.
Comme le dit Christian je resterai sur le navire comme second -puisqu'il est
capitaine- jusqu'au naufrage.
Je me suis inscrite sur copainsdapres mais pour l'instant à part quelques
messages bof !
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6