Comment marche telechargements-films.net svp
Résolu/Fermé
Benzema10
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2008
-
12 janv. 2008 à 17:45
Code97 - 6 avril 2016 à 11:30
Code97 - 6 avril 2016 à 11:30
A voir également:
- Comment marche telechargements-films.net svp
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Meilleurs sites de telechargements - Accueil - Outils
- Comment ça marche télécharger - Télécharger - Messagerie
- Téléchargements rapides - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment ca marche telecharger - Télécharger - Navigateurs
80 réponses
jalyne
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2008
8
1 mars 2008 à 19:48
1 mars 2008 à 19:48
Même problème. Je vais me renseigner auprès du Tribunal d'Instance.
Benzema10
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2008
5
12 janv. 2008 à 17:58
12 janv. 2008 à 17:58
Tu parles de l'ouvertur "telecharger maintenant" ? parce que lorsque je clik dessus sa me renvoit sur la page d'inscripiton ...
C'est de l'arnaque... Ne vous abonnez pas..
En gros tu payes et tout ce qu'ils font c'est vous donner un lien vers un site pour telecharger un client bittorent (disponible par milliers et gratuitement sur le net) + des liens pour telecharger les film etc.. toujours en bittorent..
Ca reste tout a fait illegal pour celui qui fait du telechargement, mais aussi pour celui qui met à disposition des liens de telechargement (en tout cas en France). Pour les liens ils vous renvoie directement sur un moteur de recherche bittorent que tout le monde connait (mininova).
C'est du vol qualifié.. NE VOUS ABONNER SURTOUT PAS.
Voici le lien direct.. Vous n'avez meme pas besoin de login ou mot de passe.. Cliquez tout simplement ANNULER pour le login et la meme chose pour le password, vous arriverez quand meme sur SOIT DISANT la page "membre" (mort de rire.. Encore un noob qui a acheter un nom de domain a 7 euro et qui arnaque les gens).
http://www.telechargement-films.net/members.html
En gros tu payes et tout ce qu'ils font c'est vous donner un lien vers un site pour telecharger un client bittorent (disponible par milliers et gratuitement sur le net) + des liens pour telecharger les film etc.. toujours en bittorent..
Ca reste tout a fait illegal pour celui qui fait du telechargement, mais aussi pour celui qui met à disposition des liens de telechargement (en tout cas en France). Pour les liens ils vous renvoie directement sur un moteur de recherche bittorent que tout le monde connait (mininova).
C'est du vol qualifié.. NE VOUS ABONNER SURTOUT PAS.
Voici le lien direct.. Vous n'avez meme pas besoin de login ou mot de passe.. Cliquez tout simplement ANNULER pour le login et la meme chose pour le password, vous arriverez quand meme sur SOIT DISANT la page "membre" (mort de rire.. Encore un noob qui a acheter un nom de domain a 7 euro et qui arnaque les gens).
http://www.telechargement-films.net/members.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 janv. 2008 à 17:48
12 janv. 2008 à 17:48
Salut,
Clique sur "L'ouverture en bas à gauche de la page d'accueil du site.
Bye.
Clique sur "L'ouverture en bas à gauche de la page d'accueil du site.
Bye.
WebDesigner
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2012
12
8 févr. 2008 à 12:10
8 févr. 2008 à 12:10
ATTENTION !!! Non seulement il vous arnaque en vous faisant croire que vous pouvez télécharger librement, mais en plus vous êtes dans l'illégalité ! Beaucoup de site internet sont comme celui-ci, avant toute inscription, vérifier s'il est ou non légal, et si des personnes membres qui y sont inscrit en sont satisfaits.
Si un site vous demande de vous abonner pour accédez à ses services et qu'il vous envoie sur une page ou vous devez effectuer un virement bancaire par Paypal, ne continuez plus, c'est de l'arnaque.
Je pensse qu'il est temps de dénoncer ce type de site internet, et de lui apprendre les bonnes manières à Téléchargement-films.net
Si un site vous demande de vous abonner pour accédez à ses services et qu'il vous envoie sur une page ou vous devez effectuer un virement bancaire par Paypal, ne continuez plus, c'est de l'arnaque.
Je pensse qu'il est temps de dénoncer ce type de site internet, et de lui apprendre les bonnes manières à Téléchargement-films.net
j ai eu le mem pb et comme j etais preleve via paypal j ai fait un litige aupres de celui ci et j ai ete integralement remboursee
en esperant ke cela te servira
bises
en esperant ke cela te servira
bises
salut
j'ai le meme probleme que toi je retourne toujours sur la fiche d'inscription
a tu trouvé une solution
merci de me repondre
j'ai le meme probleme que toi je retourne toujours sur la fiche d'inscription
a tu trouvé une solution
merci de me repondre
Bonjour a tous
En cherchant sur google j'ai trouvé ceci , moi ça a fonctionné ( en fait je pense que tlm a le meme login et mot de passe !! )
Voiçi l'information a taper dans votre barre d'adresse
telechargement-films.net/welcom1798.html
J'espére que ca fonctionnera pour vous aussi
bonne soirée
En cherchant sur google j'ai trouvé ceci , moi ça a fonctionné ( en fait je pense que tlm a le meme login et mot de passe !! )
Voiçi l'information a taper dans votre barre d'adresse
telechargement-films.net/welcom1798.html
J'espére que ca fonctionnera pour vous aussi
bonne soirée
moi j'ai le meme probleme je galere depuis 4 jours.
il faut mettre quel mot de passe car aucun ne passe
il faut mettre quel mot de passe car aucun ne passe
j'ai le même problème que vous, j'ai effectué le règlement le week-end dernier et RIEN !!!
J'ai peur de m'être fait arnaquer moi aussi!
que faire ??? 23,70eur dans rien. quelle tristesse!
J'ai peur de m'être fait arnaquer moi aussi!
que faire ??? 23,70eur dans rien. quelle tristesse!
moi aussi j'ai le même problème, je ne sais pas comment faire pourtant il est écrit que les instructions de téléchargements parviendraient a notre boite email
MONTPAPA
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2010
7
29 janv. 2008 à 19:16
29 janv. 2008 à 19:16
SALUT A TOUS J'AIMERAIS SAVOIR SI NOUS TROUVONS DES FILMS EN DVD MERCI
je me suis inscis mais je ne peux pas accederau téléchargement, de plus le prix était de 0,99 et il m'on prélevé 23,70 euros.
Je ne sais pas quoi penser alors je pense que 60 millions de consommateurs devrait intervenir.
Je ne sais pas quoi penser alors je pense que 60 millions de consommateurs devrait intervenir.
Utilisateur anonyme
18 févr. 2008 à 04:08
18 févr. 2008 à 04:08
pareil kel foutage de gueule...kelkun pourrai me consseiller ou et comment telecharger des films?svp....merci