Comment marche telechargements-films.net svp
RésoluCode97 -
- Comment marche telechargements-films.net svp
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargements gratuits - Télécharger - PDF
80 réponses
Après le paiement, l'utilisateur ne parvient pas à s'identifier et ne voit pas où saisir son login et son mot de passe. Plusieurs éléments de la discussion indiquent une piste d’accès possible : une solution évoque l’ouverture en bas à gauche de la page d’accueil pour accéder à l’espace membre, et une autre mentionne un lien direct vers la zone utilisateur. Des avertissements qualifient le service d’arnaque et évoquent des risques juridiques liés au téléchargement et à l’abonnement, invitant à ne pas s’y engager. Certains témoignages relatent des recours tels que des litiges PayPal avec remboursement intégral, tandis que d’autres restent sans solution.
En gros tu payes et tout ce qu'ils font c'est vous donner un lien vers un site pour telecharger un client bittorent (disponible par milliers et gratuitement sur le net) + des liens pour telecharger les film etc.. toujours en bittorent..
Ca reste tout a fait illegal pour celui qui fait du telechargement, mais aussi pour celui qui met à disposition des liens de telechargement (en tout cas en France). Pour les liens ils vous renvoie directement sur un moteur de recherche bittorent que tout le monde connait (mininova).
C'est du vol qualifié.. NE VOUS ABONNER SURTOUT PAS.
Voici le lien direct.. Vous n'avez meme pas besoin de login ou mot de passe.. Cliquez tout simplement ANNULER pour le login et la meme chose pour le password, vous arriverez quand meme sur SOIT DISANT la page "membre" (mort de rire.. Encore un noob qui a acheter un nom de domain a 7 euro et qui arnaque les gens).
http://www.telechargement-films.net/members.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSi un site vous demande de vous abonner pour accédez à ses services et qu'il vous envoie sur une page ou vous devez effectuer un virement bancaire par Paypal, ne continuez plus, c'est de l'arnaque.
Je pensse qu'il est temps de dénoncer ce type de site internet, et de lui apprendre les bonnes manières à Téléchargement-films.net
en esperant ke cela te servira
bises
j'ai le meme probleme que toi je retourne toujours sur la fiche d'inscription
a tu trouvé une solution
merci de me repondre
En cherchant sur google j'ai trouvé ceci , moi ça a fonctionné ( en fait je pense que tlm a le meme login et mot de passe !! )
Voiçi l'information a taper dans votre barre d'adresse
telechargement-films.net/welcom1798.html
J'espére que ca fonctionnera pour vous aussi
bonne soirée
il faut mettre quel mot de passe car aucun ne passe
J'ai peur de m'être fait arnaquer moi aussi!
que faire ??? 23,70eur dans rien. quelle tristesse!