Erreur 8000402a
Résolu/Fermé
A voir également:
- Erreur 8000402a
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Erreur 5000 france tv - Forum iPhone
55 réponses
yannick29600
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2009
42
28 janv. 2009 à 06:42
28 janv. 2009 à 06:42
bonjour jai eu le meme probleme avec msn 2009 jai pas resolu le probleme maisjai reusi a le contourner voila tu va dans la barre d adresse et tu tape une adresse bidon puit tu revien avec la tienne voila ton msn marche pourquoi je ses pas mais sa marche j espere que je t aurais aider bon courage a plus
slt moi aussi j'ai le même problème pour messenger 2009 il faut a chaque fois que je le désinstalle et le réinstaller a chaque fois
slt g une rep alors vs avez msn en bas a droite vs fête clique droit puis vs cliquer sur quittez après vous avez l icône msn vs le mettez dan bureau puis vs fermer le bureau tu le rouvre a nouveau tu clique sur l icone msn dans ton bureau tapez votre adresse mot-de-passe normalement sa marche
J AI LE MEME PB QUE TOI AVEC L INSTALLATION DE MSN 2009 ET J AI TJRS PAS DE REPONSE
MEME CONFIGURATION
MEME CONFIGURATION
Oua tro for ton idée, mwa jé essayé com sa et sa a marché youpii ! Mei bon si il fo faire sa a chake foi que tu veu te connecter sé chian koi... En fait mwa jé une live box d'orange et depui keu jlai instalée, windows live messenger ne veu jamai se connecter ! Jaimerai bien résoudre se problème mei je ne trouve pa la solution... aidez moi svp !!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben moi j ai aussi le meme probleme que vous j ai esseyer de reveniir en arriere avec la restauration et c est la meme chose.
TERREBUG
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2008
1
21 déc. 2008 à 14:44
21 déc. 2008 à 14:44
excuser moi pour mon message precedent, mais la ca marcher le redemarage en arriere !!!!!
J'ai le même problème, j'ai téléchargé msn 2009, depuis j'ai ce message d'erreur. J'ai tout désinstalé et tout remis mais le problème est toujours la.
J'ai windoxs xp
J'ai windoxs xp
jai le meme probleme alors si vous avez trouver une solution merci de me dire comment vous avez fait, et mon autre probleme tjrs avec msn 2009 c'est qu'il n'apparait pas ds mon panneau de configuration donc je ne peuc pas le desinstaller c'est ennuyeux
merci d'avance
merci d'avance
pour ceux qui sont bloqués avec le nouveau messenger, connectez vous à partir de ce lien : https://www.msn.com/fr-fr/
en attendant que messenger trouve le moyen de régler ce problème..... on peut au moins rediscuter eb direct lol
en attendant que messenger trouve le moyen de régler ce problème..... on peut au moins rediscuter eb direct lol
Même configuration que toi, j'ai trouvé ce message de décembre 2008, je l'ai fait hier, j'ai redémarrer ça a fonctionner et ce matin à l'allumage aucun souci ! Je suis contente d'avoir trouver une solution, donc je te recopie le message :
Alors voila j' ai eu le meme problème et je viens de le résoudre en cherchant un peu j' espere pouvoir vous aider :
-j' ai fait glisser l' icone windows live sur le bureau depuis "tout les programmes"
-click droit sur l' icone
-propriétés
-compatibilité
executer ce programme en mode compatibilité pour:
-choisissez "windows server 2003 service pack1"
ensuite :
-poste de travail
-disque dur
-programmes files
-windows live
-contacts
-click droit sur l' application "wlcomm"
-propriétés
-compatibilité
-executer ce programme en mode compatibilité pour:
choisissez "windows server 2003 service pack1"
voila j' espere que ça fonctionnera pour vous comme ça l' a fait pour moi ! bye
Alors voila j' ai eu le meme problème et je viens de le résoudre en cherchant un peu j' espere pouvoir vous aider :
-j' ai fait glisser l' icone windows live sur le bureau depuis "tout les programmes"
-propriétés
-compatibilité
ensuite :
-poste de travail
-disque dur
-programmes files
-windows live
-contacts
-propriétés
-compatibilité
Bonjour et merci pour ta manipulation qui a eu un résultat immédiat . Je suis avec Windows XP Pro SP3 de 2008, et pour que cela fonctionne ,il est recommandé dans "Compatibilités" de mettre l'application qui est juste antérieur à la vôtre,dans mon cas j'ai mis "Windows 98" et par précaution j' ai redémaré mon Ordi, et ....Super,rien de perdu dans les contacts,ni dans les Mails de ma boite. MERCI et aussi pour ceux qui suivrons ta Manipulation.
+1
Pb avec messenger : erreur 8000402a !!!
Messenger Live 2009
WindowsXP SP3
Freebox HD (testé a partir du bureau = même pb)
H-E-L-P ;)
Pb avec messenger : erreur 8000402a !!!
Messenger Live 2009
WindowsXP SP3
Freebox HD (testé a partir du bureau = même pb)
H-E-L-P ;)
alors voila j' ai eu le meme problème et je viens de le résoudre en cherchant un peu j' espere pouvoir vous aider :
-propriétés
-compatibilité
ensuite :
-poste de travail
-disque dur
-programmes files
-windows live
-contacts
-propriétés
-compatibilité
-propriétés
-compatibilité
ensuite :
-poste de travail
-disque dur
-programmes files
-windows live
-contacts
-propriétés
-compatibilité
bonjour votre nouveau messenger ne marche 2009 ne marche pas
je suis à nouveau déconnecté depuis çe matin votre msn 2009 que j'ai mis il y à 5 jours ne marche pas bien
<j'ai toujours messenger et msn oui ne marche pas comme il faut une fois sur 4 ça marque nous n'avons pas pu vous connecte à windows messenger rééssayer conbien de fois encore alos que faut t'il faire
Bon raz le bol... vu que rien ne marche :
solution => désinstallation du MSN 2009 et installation du précédent MSN (version 8.1)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=d78f2ff1-79ea-4066-8ba0-ddbed94864fc
resultat : je me connecte enfin a nouveau, tout est OK !
Arrêtez de faire des modif ect... ou a se dire "les serveurs sont trop occupés"...
Attendons que la version 2009 fasse toutes ses maladies avant de le réinstaller.. ;)
Bonne chance
et Bonne année !!!!!
solution => désinstallation du MSN 2009 et installation du précédent MSN (version 8.1)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=d78f2ff1-79ea-4066-8ba0-ddbed94864fc
resultat : je me connecte enfin a nouveau, tout est OK !
Arrêtez de faire des modif ect... ou a se dire "les serveurs sont trop occupés"...
Attendons que la version 2009 fasse toutes ses maladies avant de le réinstaller.. ;)
Bonne chance
et Bonne année !!!!!
deathnote7
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2009
4
4 janv. 2009 à 16:43
4 janv. 2009 à 16:43
peut être ici alors :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10302368 erreur msn 0x8000fff?#7
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10302368 erreur msn 0x8000fff?#7
bonjour!
quelque fois on devrais lire les forums avant d'installer les trucs!!!
le probleme date du 20 décembre! moi je l'installe le 8 janvier comme ça! les 2 pieds dans le plats!! quelle blonde!!!!
bonne résolution 2009 : acheter de la patience et réfléchir un peu!!!(pti peu)
quelque fois on devrais lire les forums avant d'installer les trucs!!!
le probleme date du 20 décembre! moi je l'installe le 8 janvier comme ça! les 2 pieds dans le plats!! quelle blonde!!!!
bonne résolution 2009 : acheter de la patience et réfléchir un peu!!!(pti peu)
BONJOUR JAI LU TON PROBLEME JAI LE MEME QUE TOI JE ME SUIS BALADER SUR LES FORUM POUR CONPRENDRE QUOI FAIRE EN FAITE JAI TROUVER UN TRUC TOUS SIMPLE QUI RESOLU PAS LE PROBLEME MAIS TU PEUT UTILISER TON MSN ET SA MARCHE JAI TESTER
TU RENTRE DANS LA BARRE DE CONECTION UN NOUVEAU IDANTIFIANT BIDON ON S EN FOUT ET APRES TU REVIEN ET TU MEST LE TIENT ET LA SA PASSE VOILA J ESPERE QUE JE T AURAIS EDE UN PEUT MOI JAI VISTA AUSSI ET SA MARCHE BIN OK BON COURAGE ET ESSAYE MOI SA MARCHE
TU RENTRE DANS LA BARRE DE CONECTION UN NOUVEAU IDANTIFIANT BIDON ON S EN FOUT ET APRES TU REVIEN ET TU MEST LE TIENT ET LA SA PASSE VOILA J ESPERE QUE JE T AURAIS EDE UN PEUT MOI JAI VISTA AUSSI ET SA MARCHE BIN OK BON COURAGE ET ESSAYE MOI SA MARCHE
28 janv. 2009 à 10:10
Ceci dit c'est vrai que c'est pas trés clean comme comportement, ça peut fâcher !
18 févr. 2009 à 20:07
15 juil. 2009 à 18:26
merci !!!!!
24 juil. 2009 à 21:13
pour un soucie si je peut t aider
peut etre, envoie un message
aller bisous
25 oct. 2009 à 18:01