Erreur 8000402a
Résolutitia -
j'ai installé la nouvelle version de messenger en croyant faire bien et me voilà coinçée avec le code erreur 8000402a
est-ce-que quelqu'un peut m'aider, s'il vous plait?
- Erreur 8000402a
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Corriger l'erreur 0x80070643 de la mise à jour KB5034441 de Windows 10 - Accueil - Windows
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
55 réponses
Le code d'erreur 8000402a survient avec Messenger 2009 installé sur Windows XP ou Vista et connecté via Internet Explorer 7.
Les solutions suggérées incluent la désinstallation puis réinstallation du logiciel, le redémarrage du système, ou des contournements comme se connecter via une page MSN alternative et reprendre ensuite la connexion normale.
D'autres manipulations locales mentionnées consistent à quitter l’icône MSN dans la barre des tâches et à relancer l’application à partir du bureau, ou à déplacer l’icône MSN sur le bureau avant de rouvrir.
Certaines informations indiquent que le problème peut persister malgré ces tentatives, avec des recommandations de liens directs vers MSN pour se connecter en attendant une solution du logiciel.
MEME CONFIGURATION
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai windoxs xp
merci d'avance
en attendant que messenger trouve le moyen de régler ce problème..... on peut au moins rediscuter eb direct lol
Alors voila j' ai eu le meme problème et je viens de le résoudre en cherchant un peu j' espere pouvoir vous aider :
-j' ai fait glisser l' icone windows live sur le bureau depuis "tout les programmes"
-click droit sur l' icone
-propriétés
-compatibilité
executer ce programme en mode compatibilité pour:
-choisissez "windows server 2003 service pack1"
ensuite :
-poste de travail
-disque dur
-programmes files
-windows live
-contacts
-click droit sur l' application "wlcomm"
-propriétés
-compatibilité
-executer ce programme en mode compatibilité pour:
choisissez "windows server 2003 service pack1"
voila j' espere que ça fonctionnera pour vous comme ça l' a fait pour moi ! bye
Pb avec messenger : erreur 8000402a !!!
Messenger Live 2009
WindowsXP SP3
Freebox HD (testé a partir du bureau = même pb)
H-E-L-P ;)
-j' ai fait glisser l' icone windows live sur le bureau depuis "tout les programmes"
-click droit sur l' icone
-propriétés
-compatibilité
executer ce programme en mode compatibilité pour:
-choisissez "windows server 2003 service pack1"
ensuite :
-poste de travail
-disque dur
-programmes files
-windows live
-contacts
-click droit sur l' application "wlcomm"
-propriétés
-compatibilité
-executer ce programme en mode compatibilité pour:
choisissez "windows server 2003 service pack1"
voila j' espere que ça fonctionnera pour vous comme ça l' a fait pour moi ! bye
solution => désinstallation du MSN 2009 et installation du précédent MSN (version 8.1)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=d78f2ff1-79ea-4066-8ba0-ddbed94864fc
resultat : je me connecte enfin a nouveau, tout est OK !
Arrêtez de faire des modif ect... ou a se dire "les serveurs sont trop occupés"...
Attendons que la version 2009 fasse toutes ses maladies avant de le réinstaller.. ;)
Bonne chance
et Bonne année !!!!!
quelque fois on devrais lire les forums avant d'installer les trucs!!!
le probleme date du 20 décembre! moi je l'installe le 8 janvier comme ça! les 2 pieds dans le plats!! quelle blonde!!!!
bonne résolution 2009 : acheter de la patience et réfléchir un peu!!!(pti peu)
TU RENTRE DANS LA BARRE DE CONECTION UN NOUVEAU IDANTIFIANT BIDON ON S EN FOUT ET APRES TU REVIEN ET TU MEST LE TIENT ET LA SA PASSE VOILA J ESPERE QUE JE T AURAIS EDE UN PEUT MOI JAI VISTA AUSSI ET SA MARCHE BIN OK BON COURAGE ET ESSAYE MOI SA MARCHE
Ceci dit c'est vrai que c'est pas trés clean comme comportement, ça peut fâcher !
merci !!!!!
pour un soucie si je peut t aider
peut etre, envoie un message
aller bisous