Myspace : supprimer son compte... comment? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2007
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2017
-
Bonjour à tous,

J'ai voulu me créer un compte "Myspace Mucic" mais j'ai créé par erreur un compte myspace simple...
Je voudrais donc supprimer ce compte pour ne pas avoir à utiliser une nouvelle adresse mail lorsque je recréérai mon nouveau compte "music".
Mais je ne sais pas trop comment procéder.
Merci pour vos futurs conseils à ce sujet.

Je n'ai pas trouvé sujet similaire sur le forum, c'est pourquoi je me permets de soumettre cette question. (désolé si toutefois un post avait déjà été écrit à ce sujet)

A+ Jul

39 réponses

J'ai trouver comment faire ! suivez moi :

1- Connecter vous a votre compte

2- En haut à droite cliquer sur l'onglet "mon compte"

Il s'ouvre alors une page

3- Il y a marquer paramètre de compte et en dessous de nombreux choix son inscrit cliquer alors sur "compte"

4- Cliquer sur annuler compte

5- Attendez que myspace vous envoie un mail pour supprimer votre compte et laisser vous guider ...
61
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 68142 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bon merci
Sur portable ou ordinateur ?
Et pour supprimer un compte musical.ly???
Supprimer un conte musical.ly ??
Pour supprimé ton compte my space il te faut te connecté sur ton compte.

Une fois connecté tu vas dans modifier : "mon compte"

Sous la REMARQUE tu auras " liens en rouge dont le dernier annuler mon compte.

A partir de là tout te sera expliqué.

bonjour voila g voulu supprimer mon myspace classic mais le probleme c'est que je ne trouve pas le lien annuler compte!! je n'est que 2 choix aficher ou modifier mon profil!! comment dois je faire? merci d'avance
Bonjour, Excusez moi de vous déranger, mais je n'arrive toujours pas à supprimer mon compte Myspace, Car en fait je ne trouve pas la "Remarque" et les liens rouges .. Je vous demande de m'excuser mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas ... Merci de me repondre, Au revoir .
je voulé te remercier car sans ton explication je n'aurez ps trouver la solution pour arrêter mon compte my space encore merci
dslé je trouve pas "modifier mon compte"...
C ou????????? Help me!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2017

Bonjour
Savez vous comment reprendre son compte musical.ly car j'ai suprimer/désactiver mon compte Facebook que avec je m'était crée un compte musical.ly ??
J'ai un problème j'ai créer un compte Myspace en pensant créer un compte myspace musique donc j'ai essayé d'annuler mon compte je reçois bien les mails de confirmation d'annulation de Compte mais mon compte est toujours là.J'ai donc fait un autre compte avec une autre adresse mais je n'arrive pas à faire ce que je veux,j'ai réussi à y mettre de la musique mais j'ai fait des montages photos mais cela ne marche pas...............Help me please!!!!
Je veux pas être méchant, mais les 3/4 des personnes ici ont pas lu les messages précédents, et feraient mieux de ne rien poster, surtout pour parler de WOW...

Bon moi j'ai tout lu ^^ mais je me pose toujours une question, peut-on migrer de myspace "normal" vers music sans rien supprimer? J'ai fouillé les options et tout (c'est d'ailleurs vraiment mal foutu) et je n'ai rien trouvé... Help!
Si tu souhaites supprimer définitivement ton compte MySpace, commence par cliquer sur "Accueil" dans la barre de navigation de n'importe quelle page Web de MySpace. Sur ta page d’accueil perso, clique sur "Paramètres de compte" à côté de ton image par défaut. Sur ta page "Modifier mes paramètres de compte", clique sur le lien "Annuler le compte" situé juste au-dessus de "Mes paramètres de compte". Sur la page "Annuler mon compte", clique sur le bouton "Annuler mon compte". Vérifie le compte email que tu as utilisé pour créer ton compte. Suis les instructions dans cet email pour supprimer ton compte. Ne perds pas de vue que si tu annules DÉFINITIVEMENT ton compte MySpace, toutes les données de ton profil seront supprimées de MySpace, y compris tes photos, tes commentaires, tes blogs et ton réseau perso d'amis. Ces informations ne peuvent pas être restaurées. Tu peux te réenregistrer à l’aide ton adresse email actuelle après l'avoir annulée, mais tu devras recommencer à zéro pour reconstruire ton réseau perso.
Bonjour,
Juste pour dire que moi aussi je voudrais supprimer mon compte et je ne trouve même pas le bouton "accueil". Ce serait sympa de m'indiquer où il se trouve exactement car je suis allez sur toutes les pages de mon myspace possible et je ne le vois pas.
Merci d'avance !
C'est bon j'ai trouvé !
> fake
salut desolé mais j'ai un pb... voila j'ai 3 myspace, j'ai reussi a en enlever 1 mais les deux autres je peux pas les suprimer parce que je sais plus l'adresse que j'avais donner et le mot de passe (ca fais plus de 2ans)
donc savez vous comment suprimer un compte comme ca?
merci de votre aide c'est urgent
> yukisakura
Salut, moi aussi j'ai le meme probleme et j'ai pas de solution, en as tu trouve une?
Salut fake,

moi jveux bien savoir ou sont tous ces liens de ***** parce que je ne trouve ni accueil, ni paramètre. Aucun boutons qui est censé m'aider. Alors, bien sur j'ai le mode d'emploi mais sans les liens, c'est compliqué !
Bonjour, j'ai modifié mon profil Myspace pour supprimer des informations que je ne veux plus donner maintenant. Mais ce "vieux" profil apparaît tjs dans la recherche google. Quelqu'un peut-il me dire si cela va rester longtemps? Dans le même genre, c'est comme si j'avais annulé mon compte et qu'il apparaissait encore dans la recherche google. Est-ce que cela va disparaître un jour? Et dans combien de temps? Merci
Meme question :!
bonjour à tous!

alors moi aussi je voulais supprimer mon myspace music...problème!!!!
j' ai bien suivi la procédure...d'annulation de compte cependant quand je tape l' adresse de mon "ancienne" page myspace elle apparaît toujours!!! en fait rien a disparu sauf la musique mes commentaires et mes amis...
par contre les photos st tjs la alors c'est un peu la honte...aidez moi!!!
merci d'avance!
ça fait deja au moins un mois!!
BONJOUR A TOUS !!

Moi j'ai voulu créer un compte sur myspace mais au lieu de mettre en français j'ai mis en Anglais comment faire pour supprimer mon compte ???? sivouplai c'est urgent si kelk1 pouvé maider rapidement merci !!!
1°) Lis tous les messages précédents
2°) Expliques ton problème
3°) xxxx (dsl j'ai pas pu m'en empêcher, marre des personnes qui posent des questions n'importe ou sans prendre la peine de lire la discussion)

xxxxx = insulte supprimée modération CCM
> NickFafou
Bonjour a tout le monde. J'ai lu tous les messages et je n'ai pas trouvé la solution " supprimer my space" !!! J'en suis donc arrivé a la conclusion : je vire les infos et je laisse juste le nom sans photos et infos.
( vous remarquerez l'orthographe appliqué ;) )
Rals le bol tain bon voila ce ki dmandent pr xbox et wow sur ce topic son des boulets et dsl speed je n'ai pas la réponse a ta question .. ++
Si tu veux vraiment supprimer ton profil, voici ce que tu dois faire :

1. Connecte-toi à Myspace.

2. Positionne ta souris sur Mes trucs perso (dans la barre de navigation supérieure) et sélectionne Modifier mon profil (sur la gauche).

3. Clique sur A propos de moi (sur la gauche). 4. Supprime tout le contenu de la zone A propos de moi.

5. Tape "SUPPRIMER PROFIL" dans la zone A propos de moi.

6. Clique sur Enregistrer les modifications 7. Accède ensuite à la page d'aide.

8. Clique sur Contacter Myspace (dans la partie droite de l'aide).

9. Sélectionne la catégorie Ton compte et la sous-rubrique Supprimer le profil.

10. Indique que tu veux supprimer ton profil en précisant ton ID d'ami ou ton URL Myspace.

11. Nous procéderons alors à sa suppression.
d'aaaaaccccoooorrrrrdddd..................................................................RIEN COMPRIS ! désolé mais je vais quand même regarder § :)
AMEN. J'ai réussi. Cela faisait 2 semaines que j'essayais de supprimer mon compte myspace sans y arriver. Je ne suis pas comme la moitié des personnes ayant posté sur ce sujet donc j'arrivais bien a recevoir le message de résiliation. Lorsque je cliquais dessus, il me demandait de confirmer mon adresse e-mail mais j'avais beau la taper 1454 fois, il me disait qu'elle ne correspondait pas. Bref tout ça pour dire que dans un élan d'intelligence j'ai changé mon adresse e-mail que j'avais pour myspace avec une autre (qui m'appartient aussi évidemment) et une fois le changement effectué je me suis renvoyé le message de résiliation sur la deuxième adresse et cela a fonctionné tout de suite ! En espérant vous avoir aidé :)
Enfin j'ai réussi à annuler mon compte myspace, je désespérais.
Merci.
salut jai un petit problem au niveau de mon compte myspace musik car j'en ai creer un et jai recu un mail avec la confirmation de mon mot de pass mé le problem et la. le mots de pass ne marche pa a chake fois que jai envie de me conecté sa en marche pa je ne comprent plus rien . Peut tu maider stp?
Comment as-tu fais?
Bonjour a tous!
C'est galère pas possible mais j'ai trouvé!
Mon compte
compte
annuler compte!
c'est aussi simple que sa mais vraiment mal indiqué par myspace!

clique sur mon compte apre tu mé modifier mon compte puis tout en bas annuller le compte
apre on repond pk tu veu annuler et tt apr c bon

merci aurevoir
Pour supprimer le compte il aller sur mon compte
ensuite sur compte et faire supprimer le compte
Merci ça marche, super !
sa peut etre utile pour vous

http://fluxdelapassion.be/trucs-astuces/comment-revenir-a-lancien-facebook-gratuitement-1053.html
Bonjour,

Je n'arrive pas à "annuler mon compte". Pourtant, je suis censé recevoir un mail de confirmation, mais toujours rien... Ca commence à me pomper le chou. C'est à croire qu'on se fout de notre gueule. Tellement compliqué, pour une simple suppression de compte... Franchement.

Quelqu'un a-t-il une idée de la procédure à suivre ?
ok mon problème est le suivant:
lors de ma création de compte my space mon adresse email était yahoo.com mais maintenant c'est yahoo.fr
j'essais d'annuler mon compte mais je ne reçois pas l'email de myspace pour confirmer l'annulation de compte!!!
comment faire?
merci d'avance ;)
Hello, j'ai ma même problem en effet , je veux effacer mon compte myspace , après avoir eu des commentaires assez blessant..j'été plutôt consterné et trés en colère..le problem c que je n'ai plus de l'adresse e-mail valide pour qu'ils me renvoient le code de confirmation..c bète!!
Quoi faire !!je tourne en rond, j'essaie de recuperer l'adresse mais tt les façons il n'est plus valide ..
salut
quand tu t'es connecté tu cliques sur mon compte ensuite sur la même page vas à
Adresse e-mail et contact de messagerie instantanée et tu ajoutes une autre adresse à mon avis ça devrait marcher

Salut Michael,
Mille merci pour la solution
enfin j'ai supprimé mon compte myspace
le service me plait pas
Ciao
je voudrait arreter mon compte my space car sa ne me plaie pas pouvez vous me donne la solution??MERCI
> jess
ingerance dans mon compte
A TOUS ! LA SOLUTION :

1/ ce connecter sur myspace
2/ aller sur mofifier le profil en haut a droite
3/ ensuite quand vous etes dessus vous regarder sur le coter ( a gauche ) dans paramètre de compte vous regarder tous ce qui est ecrit en bleu dessous et il y a ecrit a un moment annuler mon compte
4/ vous cliquez dessus et ensuite il vont vous demander pourquoi ! donc vous leur expliquez..
5/ et pour finir il vont vous envoyer un email vous le consulterez et vous devrez suivre à la lettre ce qu'il vous demande ( rien de compliqué hein ) !! :p

J'espère que je vous ai aidé. En tout cas si en lisant tout ce que j'ai écrit sa vous parrait incompréensible faite le étap par étap :)
Bonjour,
serait il possible de supprimer mon myspace sans supprimer mon compte msn messenger
merci d'avance
Salut, moi c'est l'inverse, j'ai créé un compte Myspace Music alors que je voulais en créer un simple, et je ne trouve pas le "modifier mon compte". Pouvez-vous m'expliquer comment le supprimer SVP, et par la même occasion comment inviter un autre Myspace à être ajouter dans ses amis ?
Merci beaucoup !
Cecile
Bonjour,
coment va? moi jvoudrait supprimer un compte my space dit"simple"(je crois..)
commen faire?
en+:
-commen envoyer un commentaire sur un my space musical ?
-faut-il créer dabord un blog,ou 1my space "personel", pour pouvoir commenter un myspace musical?
-Si OUI, quand jenverai un message, seul les membres du groupe (du site, quoi)peuvent consulter mon blog perso,n'est ce pas?(car je veux juste communiquer avec certains zicos, et pa donnée des info perso me concernant à tou ceux qui accederont au blog/forum du site de l'artiste en question)
MERCI beaucoup bon weekend!!!NINA
Merci a TOTO !!!!!!!!