Flash player sur archos 101
Résolu
reno
-
grge -
grge -
Bonjour,
quand je vais sur internet avec ma tablette archos 101 et que je souhaite regarder une video, il refuse de la lire en me disant que je n'ai pas le flash player requit et me propose de telecharger le flash player d'adobe mais la verssion ne marche pas sur la tablette.
Est ce quil existe un flash pour la tablette et ou le telecharger
quand je vais sur internet avec ma tablette archos 101 et que je souhaite regarder une video, il refuse de la lire en me disant que je n'ai pas le flash player requit et me propose de telecharger le flash player d'adobe mais la verssion ne marche pas sur la tablette.
Est ce quil existe un flash pour la tablette et ou le telecharger
A voir également:
- Flash player sur archos 101
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
29 réponses
Cela fais bien 3 jours que je cherche et j'ai enfin TROUVER !
Il vous faut faire une mise à jours de la tablet en 2.2.1
Pour cela, allez dans dans Paramètre, à propos de l'appareil et faite la mise à jours proposer.
/!\ TOUTE APPLICATIONS SERA PERDUE /!\
Pour ma part je n'est pas perdu mes photos ni mes musiques.
Ensuite vous pourrais télécharger adobe flash player et voilà ! :D
Il vous faut faire une mise à jours de la tablet en 2.2.1
Pour cela, allez dans dans Paramètre, à propos de l'appareil et faite la mise à jours proposer.
/!\ TOUTE APPLICATIONS SERA PERDUE /!\
Pour ma part je n'est pas perdu mes photos ni mes musiques.
Ensuite vous pourrais télécharger adobe flash player et voilà ! :D
C'est bon j'ai trouvé l'APK de flash player !!!!
Sa marche nickel !
https://www.freewarelovers.com/android/download/temp/1291899570_Adobe_Flash_Player_10.1.95.1.apk
Sa marche nickel !
https://www.freewarelovers.com/android/download/temp/1291899570_Adobe_Flash_Player_10.1.95.1.apk
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour effectuer la mise a jour pour Froyo 2.2 c'est très simple : tu télécharge le fichier du lien que j'ai mis dans l'autre message (il faut cliquer sur "au même endroit que d'habitude" je crois, c'est en gras)
Ensuite, une fois le fichier téléchargé, tu le transfert dans ton Archos par le câble usb et tu l'ouvres à partir de celui ci, après il n'y a plus qu'à attendre qu'ils ait installé
Normalement il faudra redémarrer la tablette et la reconfigurer (parce que les paramètres sont un peu bouleversés) une fois cette étape terminée, tu peux profiter du flash.
Mais attention : apparemment certains possesseurs d'Archos se sont plaint de la non-fluidité des vidéos sur YouTube, Dailymotion... mais une application est dispo sur le Google Market pour y remédier (mais je ne sais pas exactement laquelle puisque je n'ai pas eu ce problème ^^)
Ensuite, une fois le fichier téléchargé, tu le transfert dans ton Archos par le câble usb et tu l'ouvres à partir de celui ci, après il n'y a plus qu'à attendre qu'ils ait installé
Normalement il faudra redémarrer la tablette et la reconfigurer (parce que les paramètres sont un peu bouleversés) une fois cette étape terminée, tu peux profiter du flash.
Mais attention : apparemment certains possesseurs d'Archos se sont plaint de la non-fluidité des vidéos sur YouTube, Dailymotion... mais une application est dispo sur le Google Market pour y remédier (mais je ne sais pas exactement laquelle puisque je n'ai pas eu ce problème ^^)
Bonjour,
SURTOUT, ne pas oublier de desinstaller la version de flash precedente que vous avez et qui ne marche pas, sinon, toute installation du "bon", ne peut se faire, je viens de reussir l'install, apres trois semaine de combat, et la cause et celle ci : il faut desinstaller soi meme, une version recente n'ecrase pas l'ancienne ...
SURTOUT, ne pas oublier de desinstaller la version de flash precedente que vous avez et qui ne marche pas, sinon, toute installation du "bon", ne peut se faire, je viens de reussir l'install, apres trois semaine de combat, et la cause et celle ci : il faut desinstaller soi meme, une version recente n'ecrase pas l'ancienne ...
bonjour| meme soucis,impossible de lire des videos sur youtube,ma tablette c est une tabbee d orange, sous linux.si quelqu un peut m aider... en vous remerciant a l avance.
salut j ai une tablette android .archo arnova 8 j arrive pas a lire les video sur youtube et streamig comme faire pour les lire dite moi merci
moi non plus sa ne marche pas avec ma tablette Jpad quand je vais sur Youtubes pour lire des video sa met le carré noir et puis c'est tout pouvez-vous m'aidez svp ??
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Savez-vous si les anciennes tablettes ARCHOS 10.1 vendues en ANDROID 2.1 sont EXACTEMENT les mêmes que celles vendues directement avec ANDROID 2.2?
J'ai du mal à croire qu'ARCHOS vende du matériel qui ne fonctionnerait pas parfaitement en flash?
J'ai du mal à croire qu'ARCHOS vende du matériel qui ne fonctionnerait pas parfaitement en flash?
Moi j'ai le même souci: acheté l'Archos 10.1, j'ai fait la mise à jour, mais rien: sur Youtube c'est un carré noir avec "vous n'avez pas le lecteur flash 10" en guise de vidéo...
Pourtant il est bien écrit sur la boite que l'Archos lit le Flash 10
Pourtant il est bien écrit sur la boite que l'Archos lit le Flash 10
Car il me dit que la lecture du fichier est impossible