Flash player sur archos 101
Résolugrge -
quand je vais sur internet avec ma tablette archos 101 et que je souhaite regarder une video, il refuse de la lire en me disant que je n'ai pas le flash player requit et me propose de telecharger le flash player d'adobe mais la verssion ne marche pas sur la tablette.
Est ce quil existe un flash pour la tablette et ou le telecharger
- Flash player sur archos 101
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
29 réponses
Le problème rencontré est l’impossibilité de lire des vidéos sur une tablette Archos 101, le lecteur Flash n’étant pas disponible ou compatible.
La solution principale évoquée consiste à effectuer une mise à jour vers Froyo 2.2.1 puis à installer Adobe Flash Player via un fichier APK, en signalant que la mise à jour peut entraîner la perte d’applications.
Des liens directs et des APK pour Flash Player sont cités, notamment http://2bx.tv/flash et un fichier Adobe Flash Player 10.1.95.1.apk disponible sur des sites tiers.
Des retours indiquent que YouTube peut fonctionner après la mise à jour et l’installation, mais que la fluidité des vidéos peut varier selon le modèle et la version du système.
Il vous faut faire une mise à jours de la tablet en 2.2.1
Pour cela, allez dans dans Paramètre, à propos de l'appareil et faite la mise à jours proposer.
/!\ TOUTE APPLICATIONS SERA PERDUE /!\
Pour ma part je n'est pas perdu mes photos ni mes musiques.
Ensuite vous pourrais télécharger adobe flash player et voilà ! :D
Sa marche nickel !
https://www.freewarelovers.com/android/download/temp/1291899570_Adobe_Flash_Player_10.1.95.1.apk
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEnsuite, une fois le fichier téléchargé, tu le transfert dans ton Archos par le câble usb et tu l'ouvres à partir de celui ci, après il n'y a plus qu'à attendre qu'ils ait installé
Normalement il faudra redémarrer la tablette et la reconfigurer (parce que les paramètres sont un peu bouleversés) une fois cette étape terminée, tu peux profiter du flash.
Mais attention : apparemment certains possesseurs d'Archos se sont plaint de la non-fluidité des vidéos sur YouTube, Dailymotion... mais une application est dispo sur le Google Market pour y remédier (mais je ne sais pas exactement laquelle puisque je n'ai pas eu ce problème ^^)
SURTOUT, ne pas oublier de desinstaller la version de flash precedente que vous avez et qui ne marche pas, sinon, toute installation du "bon", ne peut se faire, je viens de reussir l'install, apres trois semaine de combat, et la cause et celle ci : il faut desinstaller soi meme, une version recente n'ecrase pas l'ancienne ...
Merci d'avance !
J'ai du mal à croire qu'ARCHOS vende du matériel qui ne fonctionnerait pas parfaitement en flash?
Pourtant il est bien écrit sur la boite que l'Archos lit le Flash 10
Car il me dit que la lecture du fichier est impossible