Installer msn sur vista
Résolu/Fermé
A voir également:
- Installer msn sur vista
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer microsoft store - Guide
94 réponses
Bonjour, sous Vista, il faut faire :
clique droit sur l'icone msn du bureau => utiliser entant qu'administrateur.
Cdt
clique droit sur l'icone msn du bureau => utiliser entant qu'administrateur.
Cdt
salut
j'ai rencontré le meme problème chez qq'un. Il y a un nouveau truc dans vista nommé "Prévention des risques" qui ferme automatiquement WLM. Si meme les logiciels microsoft présentent un risque où va t'on ! ;) Ce serait bien si on pouvait le désactiver... mais ca a pas l'air d'etre dans les services. Si qq'un a trouvé...
j'ai rencontré le meme problème chez qq'un. Il y a un nouveau truc dans vista nommé "Prévention des risques" qui ferme automatiquement WLM. Si meme les logiciels microsoft présentent un risque où va t'on ! ;) Ce serait bien si on pouvait le désactiver... mais ca a pas l'air d'etre dans les services. Si qq'un a trouvé...
Regis59
Messages postés
21143
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
28 févr. 2007 à 11:30
28 févr. 2007 à 11:30
Salut
Essaie celui ci:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html
A+
Essaie celui ci:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html
A+
Salut
il faut que tu installes le MSN pour Vista sinon ca marchera pas
tu peux le télécharger gratuit ici :
-> MSN pour Vista
Bisous
A+
Amélie
il faut que tu installes le MSN pour Vista sinon ca marchera pas
tu peux le télécharger gratuit ici :
-> MSN pour Vista
Bisous
A+
Amélie
et bien dans windows xp je sais exactement mais sous vista chais plus si c'est pareil. Dans XP:
Panneau de configuration -> Systeme
Onglet Avancé
Bouton Paramètres dans "Performances"
Panneau de configuration -> Systeme
Onglet Avancé
Bouton Paramètres dans "Performances"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
message d'erreur connexion windows live messenger sur vista edition familiale premium
code 80072ee7
plusieurs tentatives infructueuses votre pare feu empeche peut etre windows live messenger de se connecter
j'ai regarde mais j'ai autorise msn messenger et c'est pareil
si quelqu'un à la solution je suis preneur
merci
code 80072ee7
plusieurs tentatives infructueuses votre pare feu empeche peut etre windows live messenger de se connecter
j'ai regarde mais j'ai autorise msn messenger et c'est pareil
si quelqu'un à la solution je suis preneur
merci
Salut,
J'ai pris connaissance de ton mail du 28 avril dernier et constate qu'il n'y en pas eu d'autre par la suite.
As tu réussi à installer MSN sur VISTA ? Si oui (ce que j'espère pour toi) peux tu me donner la manip' à faire stp ?
J'ai égalemnt acheté mon ordi sous VISTA (quelle connerie ai-je pas fait !) et je déprime !!! Je ne peux pas en profiter pleinement et je m'arrache les cheveux depuis 2 jours à vouloir installer MSN.
Merci pour ton aide
J'ai pris connaissance de ton mail du 28 avril dernier et constate qu'il n'y en pas eu d'autre par la suite.
As tu réussi à installer MSN sur VISTA ? Si oui (ce que j'espère pour toi) peux tu me donner la manip' à faire stp ?
J'ai égalemnt acheté mon ordi sous VISTA (quelle connerie ai-je pas fait !) et je déprime !!! Je ne peux pas en profiter pleinement et je m'arrache les cheveux depuis 2 jours à vouloir installer MSN.
Merci pour ton aide
Bonsoir je suis sous windows xp avec le code erreur 8100306, ce code d'erreur ne me bloque que pour une de mes 2 identités windows live messenger, est il possible que ce soit un piratage du compte windows live messenger ? j'ai déjà eu une alerte il y a quelques jours je ne pouvais plus me connecter sous cette adresse, il a fallu que je modifie mon mot de passe et ça passait à nouveau aujourd'hui je peux me connecter à windows live mail mais pas à windows live messenger sous cette adresse...
salut!
je voudrais savoir si tu as reussie avec msn sur vista?et si oui comment,je lutte depuis 1 semaine je deviens folllle lol Merci 8-))
je voudrais savoir si tu as reussie avec msn sur vista?et si oui comment,je lutte depuis 1 semaine je deviens folllle lol Merci 8-))
je me rappelle plus trop... mais il me semble que l'onglet est avec celui des effets visuels(la ou on peut désactiver les ombres des fentres tt ça).
Utilisateur anonyme
28 févr. 2007 à 15:02
28 févr. 2007 à 15:02
bonjour,
alors j'ai essayer un nouveau msn comme indiquer au dessus mais sans conviction ça marche pas
sinon le truc prevention des risques il faudrait tuyauté un peu mieux si tu connais le chemin exacte
autrement vista vient de me renvoyer un liens pour résoudre le prob de msn j'attend je télécharge
a+
alors j'ai essayer un nouveau msn comme indiquer au dessus mais sans conviction ça marche pas
sinon le truc prevention des risques il faudrait tuyauté un peu mieux si tu connais le chemin exacte
autrement vista vient de me renvoyer un liens pour résoudre le prob de msn j'attend je télécharge
a+
bonjour,
bon l'aide de george pour vista ça marche pas je me suis mis sur l'onglet msn clic droit
(utiliser en tant qu'administrateur)
et toujours rien mon msn ne peut pas marcher sur vista
bon l'aide de george pour vista ça marche pas je me suis mis sur l'onglet msn clic droit
(utiliser en tant qu'administrateur)
et toujours rien mon msn ne peut pas marcher sur vista
Telecharge windows live messenger : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html
C'est celui que j'utilise et il fonctionne parfaitement avec Vista.
P.S: Une fois téléchargé, clique droit => utiliser en tant qu'administrateur .
Cdt
C'est celui que j'utilise et il fonctionne parfaitement avec Vista.
P.S: Une fois téléchargé, clique droit => utiliser en tant qu'administrateur .
Cdt
apres 15 jours de rechreches j'ai trouve sur un forum la solution au probleme de l'"erreur 810000306" pour me connecter a MSN LIVE MESSENGER
Aller dans c:\windows\system32
Faire un click droit sur cmd .exe
Lancer en mode administrateur et ecriver:
netsh int tcp set global autotuningleve=disabled
Faite entrée puis redémarrer votre PC , lancer Messenger , et c' est parti
Aller dans c:\windows\system32
Faire un click droit sur cmd .exe
Lancer en mode administrateur et ecriver:
netsh int tcp set global autotuningleve=disabled
Faite entrée puis redémarrer votre PC , lancer Messenger , et c' est parti
j'ai downloadé windows live messenger et j'ai essayé de faire exécuter en tant qu'administrateur, l'installation démarre, mais elle s'arrête à 99% et plus rien ne se passe!!!! c'est la 6e fois que j'essaie, mais rien!!!!!
avec msn messenger, ça m'a obligé de downloader la dernière version, mais après 1h de download, ça me dit MSN messenger could not download and verify the update file. Would you like to visit the website?
je ne sais plus quoi faire! Je suis désespérée... j'ai tout essayé ce qu'il y avait écrit sur ce site, mais rien ne fonctionne... aides-moi SVP!!!!
avec msn messenger, ça m'a obligé de downloader la dernière version, mais après 1h de download, ça me dit MSN messenger could not download and verify the update file. Would you like to visit the website?
je ne sais plus quoi faire! Je suis désespérée... j'ai tout essayé ce qu'il y avait écrit sur ce site, mais rien ne fonctionne... aides-moi SVP!!!!
bonjour à tous!bon, pour le probleme windows vista, je veux bien donner un coup de pouce car je vais avoir vistasur un deuxieme poste.Pour windows live je pense fortement vite réglé le probleme car en faite windows vista n'est qu'un leurre de windows XP au niveau de son fonctionnement.Ce problème dois être rapidement réglé.C'est en s'y mettant à plusieurs que l'on va y arrivé donc je remercie par avance à tous ceux qui passe sur ce site de bien vouloir m'envoyer le plus rapidement toutes leurs hypothèses et erreurs qui surviennent sous vista pour windows live.Faite confiance car c'est aussi dans mon intérêt que le souci soit réglé rapidement.Le maniement du registre, c'est pas un probleme donc n'hésiter surtout pas à me dire quelques hypothèses meme si ça parait impossible que le probleme vienne de la car si ça marche pas c'est ps grave car mon ordinateur encaisse tout dc il y a aucun risque, il est disposé aux essais.Tout est bon a prendre.Faites au plus vite pour vos réponses, hypothèses et messsages d'erreur.Comme je pourrais commençer de m'y mettre le plus tôt possible. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.
le "leurreé de Xp, n'as rien a voir du tout au niveau de l'architecture lol
mais la solution est deja donnée^^
COMPATIBILITE>XP SP2.... et .... attention les yeux... et ... les oreillles....
le programme fonctionne COMME si il etait sur XP donc DOIT marcher... lol
si ca ne marche pas il faut voir plus loin et verifier son systeme^^ lol
++
mais la solution est deja donnée^^
COMPATIBILITE>XP SP2.... et .... attention les yeux... et ... les oreillles....
le programme fonctionne COMME si il etait sur XP donc DOIT marcher... lol
si ca ne marche pas il faut voir plus loin et verifier son systeme^^ lol
++
slt gspr ca va alors moi j'ai ouvert un cybercafé pareil je n'arrive pas a aller sur msn a cause de vista et pourtant j'ai de télécharger mais sans réussite et si tu peux m apporter une aide je t en remercie d'avance et pareil pour moi merci e ta bientot
bonjour,
moi j'ai le Windows Vista Basic et j'en chie trop ! ! !
j'ai essayer de télécharger avast et msn compatible Vista et a chaque fois, j'ai un fenetre qui s'ouvre avec écrit dessus
" c:/programes files/windows defender/.... n'est pas conçu pour s'éxecuter sous windows...."
est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème ? j'aimerais savoir si ça vient de Vista ou pas ? merci
moi j'ai le Windows Vista Basic et j'en chie trop ! ! !
j'ai essayer de télécharger avast et msn compatible Vista et a chaque fois, j'ai un fenetre qui s'ouvre avec écrit dessus
" c:/programes files/windows defender/.... n'est pas conçu pour s'éxecuter sous windows...."
est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème ? j'aimerais savoir si ça vient de Vista ou pas ? merci
Pierrrot
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2013
3
18 juin 2007 à 17:45
18 juin 2007 à 17:45
slt j'ai le meme que sousi k toi avast seul truc ki est compatible sus vista c avast familiale et rien d autre et pour msn version 8.1 qui va tres bien mentionne tt en haut sur telecharger .com a+
salut
installe XP...
ou lis les FAQ de vista...
car si tu as fait ceci:
-mises a jours en "personnalisee" depuis windows update
-une version originale ou bien activée par crack de vista
-telechargé msn sur LE SITE DE MICROSOFT
-verifié que msn est bien debloqué dans ton pare feu
-desactivé le controle des utilisateurs (clic sur l'avatar d menu demarrer et decocher la ptite case...+redemarrage)
alors c'est que le probleme c'est toi...
desole mais vista a l'heure actuelle est operationnel, c'est officiel, du moins il a pas plus de bugg qu'XP au bout de la meme duree de vie!!
le truc, c'est qu'il faut lire la notice, et taper ce foutu code d'erreur sur google, et voir a quoi il correspond, et ensuite corrigerr le blem, un nouveau code s'affiche? eh ben tu recommences, et ainsi de suite...
++
installe XP...
ou lis les FAQ de vista...
car si tu as fait ceci:
-mises a jours en "personnalisee" depuis windows update
-une version originale ou bien activée par crack de vista
-telechargé msn sur LE SITE DE MICROSOFT
-verifié que msn est bien debloqué dans ton pare feu
-desactivé le controle des utilisateurs (clic sur l'avatar d menu demarrer et decocher la ptite case...+redemarrage)
alors c'est que le probleme c'est toi...
desole mais vista a l'heure actuelle est operationnel, c'est officiel, du moins il a pas plus de bugg qu'XP au bout de la meme duree de vie!!
le truc, c'est qu'il faut lire la notice, et taper ce foutu code d'erreur sur google, et voir a quoi il correspond, et ensuite corrigerr le blem, un nouveau code s'affiche? eh ben tu recommences, et ainsi de suite...
++
27 juin 2007 à 23:52
10 févr. 2008 à 01:13
Merci mec, ca marche ta solution, au fait j'ai clicé botton droit sur l'icone msn et j'ai mis executer entant qu'administrateur et ça a marché, so , merci bcp
8 mars 2008 à 12:02
18 avril 2008 à 10:41
11 sept. 2008 à 17:07
ou elle est licone???