Cherche ImageMixer à télécharger
Résolu
JEHAN
-
Valentin9287 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Valentin9287 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'AI un APN SONY ET JE CHERCHE DESESPEREMENT LES LOGICIELS
QUI VONT AVEC.
ma femme les a jete ç la poubelle
QUI VONT AVEC.
ma femme les a jete ç la poubelle
29 réponses
- 1
- 2
Suivant
Résumé de la discussion
Le problème central est la perte du CD d'installation et des logiciels ImageMixer fournis avec un caméscope Sony, ainsi que la difficulté à faire reconnaître l'appareil par le PC.
Plusieurs réponses évoquent ImageMixer Ver.1.5 ou Ver.1.0 et mentionnent Movie Maker 5.1 comme alternative potentielle.
Des propositions de téléchargement concernent Pixela ImageMixer disponible sur le site officiel et des pistes via eMule lorsqu’on dispose du produit et de la notice.
D’autres échanges soulignent la nécessité de récupérer des éléments pour l’installation et rapportent que la qualité du rendu peut être insuffisante selon la version utilisée.
-
Tu peux trouver le logiciel sur le site pixella. Je l'ai télécharger. Je ne sais plus qui mais dans ce forum logiciel, qq'un te donne l'adresse exacte.
Par contre, je n'arrive pas à m'en servir.
En fait, je n'ai pas eu le cd d'installation et mon pc ne reconnait pas le camescope. qq'un sait il comment faire svp. -
J'ai perdu mon CD d'installation de mon handycam Sony
Je recherche les logiciels :
Imagemixer Ver1.5
et
WINASPI
Un grand merci d'avance
V. lemaine-
Salut tt le monde, voici le lien pour telecharger Pixela Image Mixer
version 1.0 ainsi que les versions 1.5, 1.5 pour DVD handycam et la version 2.0 pour IMx VCD.
http://www.imagemixer.com/e/sony/
bye.
-
-
tu peu le telecharger sur eMule car si ta le produi et la notice ou il y a marquer le contenu de la boite, c'est parfaitemen legal !!!
c'est ce que j'ai fai et ca marche !!! -
Google ? http://tinyurl.com/3slbb
Sony.com ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Oui ! Sony fournit 1 Cd d'installation pour reconnaitre la camera! J'ai la notice sous les yeux , mais impossible de retrouver le cd . Je recherche aussi ImageMixer Ver.1.0
-
Bonjour tout le monde,
J'ai le même problème que tout le monde, j'ai perdu mon CD qui allait avec le camescope handycam SONY.
J'ai lu que ce logiciel "ImageMixer Ver.1.5 for Sony" pouvait être remplacé par un logiciel nommé "Movie Maker 5.1".
Est-ce vrai? Et où puis-je télécharger cet outil?
Merci d'avance pour votre réponse.-
Pour Windows movie maker suivre lien ci-dessous
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055158 windows movie maker (gratuit)
dans le même genre d'outil, mais payants :
la suite NERO www.nero.com/fra/
ImageMixer chez v-com.com
Imagemixer chez vcom che Avanquest www.v-com.com/fr/vcom_avanquest.html
PowerDVD™ Montage Video 6 chez Avanquest
Le principe de ces outils faire du montage vidéo et créer des CD/DVD "maison". Ils sont tous différents par l'approche, la facilité d'utilisation et les performances...
Je trouve scandaleux que Sony ne fournisse pas gratuitement ce soft (qui ne lui appartient pas : il achète des licences chez V-COM) à ses CLIENTS qui achètent ses caméscopes (surtout au prix ou il les vend).
Perso, j'ai NERO fourni gratuitement en OEM avec un graveur externe de DVD...
Cdt
-
-
Bonjour à tous,
Je possède ImageMixer Ver.1.5 for Sony (original avec licence) obtenu avec la camescope Sony que j'ai acheté. Il est très facile d'emploi mais la qualité du rendu est très insuffisante.
Vous pouvez me contacter si vous le souhaitez.
Cordialement.-
-
Bonjour Pascal,
Pas de problème pour te transmettre ce logiciel.
1- Je suis actuellement en déplacement et ne peux te le transmettre immédiatement (mais tu devrais l'avoir très probablement avant la fin de la semaine)
2- Pour la déontologie du Net, je souhaiterais que tu me certifie que tu disposais bien de ce produit de manière tout à fait légale. Ainsi, nous serons tous les deux en règle avec la législation relative au piratage.
3- Pour ce qui la transmission, je ne sais pas comment te le faire parvenir. J'ai bien une petite idée mais cela ne sera pas très souple. Si tu as une idée à me soumettre, je l'accepterai bien volontiers. Essaie de me fournir un moyen de communiquer avec toi qui soit plus "confidentiel"
Bien cordialement à toi. -
-
Je suis preneur : j'ai reçu le CD avec mon caméscope, mais impossible de remettre la main dessus (je viens de démanger et je suis en plein travaux alors c'est un vrai bor...l chez moi, la seule chose qui marche c'est mon PC) Visiblement ce soft ne m'a pas beaucoup manqué pour la simple raison : je n'ai pas eu le temps de transférer des films sur le PC, mais je compte bien le faire un jour. Pour les reste j'ai la suite de NERO. Comment fait-on concrètement pour le transfert ?
Cordialement -
Bonjour,
Je te dépose le logiciel sous le nom "ImageMixer(officiel).zip" que tu pourras télécharger soit avec Emule, soit avec un UTorrent ou un équivalent P2P (ce qui sera plus rapide).
Ce logiciel sera disponible jusqu'à vendredi matin 23 mai et sera détruit après cette date. J'espère que tu auras le temps de le récupérer.
Une fois le logiciel téléchargé, je te communiquerai le code ZIP que j'ai mis pour le décompresser et pouvoir l'installer.
Bon courage.
-
-
-
Bonjour
sur le lien donné on ne peut pas télécharger la version 1 de imagemixer on a le droit qu'à télécharger les mise a jours V1.5 -
Bonjour,
tout le monde semble parler d'un CD "perdu" contenant imagemixer. je viens d'acheter une camera Sony et le seul logiciel livré est Picture Motion.
La question est: Sony fournit'il ou pas une version de imagemixer avec ses cameras....si quelqu'un a une réponse fiable... -
Bonjour à tous, j'ai une caméra sony DCD-DVD205 et j'ai plusieurs dizaines de DVD que j'aimerai ripper et monter... la caméra a été configurée en 16/9 et aucun logiciel ne me permet de ripper dans ce format... je cherche donc aussi imagemixer afin de voir si ça fonctionnera...
En ce qui me concerne, à part un CD de Nero, rien n'a été livré avec la caméra...
Bref... qui sait où je peux trouver gratuitement imagemixer ? -
je recherche pour camera sony le logiciel pixela image mixer ver.1.0 j ai essaier d autre moyen et pas trouvé merci d avance si possible envoier a oliviaboudet@orange.fr
-
bonsoir,
quelqu'un aurait-il le logiciel ImageMixer 1.5 ou possibilité de le télécharger ? merci de votre aide -
Bonjour, je suis egalement a la recherche de ce logiciel, j'ai perdu mon cd, et je ne comprend pas que l'on ne puisse pas le retrouver sur le site du fournisseur qd meme....
Je suis donc interressé par image mixer...est il possible de l'avoir?
Je vous remercie d'avance, cordialement...
Seb -
Bonjour vous pouvez m'écrire a l'adresse axiomized@hotmail.com pour me donner des adresse ou le télécharger...
Cette adresse me sert pour les junk alors genez vous pas de m'écrire la
Axio -
Bonjour Axio,
Le fichier que tu m'as demandé est désormais disponible en téléchargement à l'adresse que je t'ai indiquée. Attention : il sera retiré automatiquement de mon site dans 48h.
Cordialement.-
-
-
-
Bonjour Gilbert je pense que tu es l'homme incontournable en cas de perte de ImageMixer. Faut-il vraiment ce programme pour charger une video du camescope Sony sur le PC ou si on a pinnace cela suffit-il. De lus tu dis que ce programme a une qualité de reudu très insufisant. Peux-tu m'aider et le cas échéant me dire ce qu'il faut que je fasse pour le télécharge. Cordialement Dany
-
Bonjour Dany,
Je dispose en effet de ImageMixer V1.0 que j'ai déjà transmis une bonne quinzaine de fois sur ce forum. Je regrette sincèrement que ceux que j'ai aidés n'aient pas fait l'effort de dépanner à leur tour les "petits copains".
En réponse à ta question, n'importe quel logiciel de capture peut faire l'affaire avec des qualités plus ou moins bonnes et ImageMixer n'est pas, à mon avis, le meilleur. Je lui préfère Roxio.
Cependant, si tu tiens absolument à ce logiciel, donne moi une adresse mail et je te dirai à partir d'où tu pourras le télécharger.
Cordialement.
Gilbert.
-
-
Ok Merci! Sauf que j'ai recus aucun mail a l'adresse axiomized@hotmail.com avec l'adresse en question.
axio
Merci-
C'est très intéressant parce que je n'ai pas eu de message de non distribution sur les deux fois. J'ai donc renvoyé une seconde fois les 2 messages à l'adresse suivante :
axiomized@hotmail.com
Peut-être ferais-tu bien de vérifier de ton côté pour savoir si ce ne serait pas plutôt
axiomized@hotmail.fr
au lieu de com.
Cordialement.
-
-
kkin peut me dire la taille approximative du fichier Pixela imagemixer v1.0 parce que je vois de tous sur les p2p.
j'ai aussi perdu le cd ; ce qui rend ma camera totalement ou presque inutilisable et apparemment elle n'est pas non plus compatible avec la version 1.5 de ce programme.
merci-
- Bonjour Sebpoint,
Je peux te donner l'adresse où je vais mettre à disposition ImageMixer V1 en téléchargement direct. Par contre, il me faut le moyen de communiquer avec toi pour te donner cette adresse. Les MP ne fonctionnent pas actuellement et c'est probablement la raison pour laquelle je n'ai pas reçu ton message. Je te propose de te créer une adresse temporaire chez ton FAI, de me la communiquer et je répondrai à ton message en direct. Ensuite, tu pourras effacer cette adresse.
Dans l'attente de ta réponse, avec mes cordiales salutations.
-
-
Oui bonjour
Moi je n'ai plus qu'à retrouver le cd originale parce que la version 1.5 que j'ai n'est apparemment pas cela destiné au sony dvd Handycam.
ciao
- 1
- 2
Suivant