Comment utiliser sa canne télescopique (selfie stick)
DCFrance
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Ninette75 -
Ninette75 -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour connecter ma "selfie stick" sur mon téléphone Wiko Getaway, elle est sans télécommande, il me suffit juste d'insérer un câble dans la prise pour les écouteurs, le problème c'est que quand je vais dans l'appareil photo j'appuie sur le bouton présent sur la tige de la selfie stick pour prendre la photo mais elle ne se prend pas, impossible de trouver une solution... Est-ce que quelqu'un aurait finalement une solution pour moi ? Merci d'avance j'espère que vous pourrait m'aider.
J'aimerais savoir comment faire pour connecter ma "selfie stick" sur mon téléphone Wiko Getaway, elle est sans télécommande, il me suffit juste d'insérer un câble dans la prise pour les écouteurs, le problème c'est que quand je vais dans l'appareil photo j'appuie sur le bouton présent sur la tige de la selfie stick pour prendre la photo mais elle ne se prend pas, impossible de trouver une solution... Est-ce que quelqu'un aurait finalement une solution pour moi ? Merci d'avance j'espère que vous pourrait m'aider.
A voir également:
- Perche à selfie publicitaire
- Canne telescopique selfie - Meilleures réponses
- Selfie stick selfie - Meilleures réponses
- Sms publicitaire - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Compte publicitaire désactivé instagram ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Art selfie - Accueil - Photo
- Tv tcl bandeau publicitaire - Forum Téléviseurs
11 réponses
J'ai exactement le même problème sur mon lumia 735 .. la solution que j'ai trouvé est le retardateur .. donc je clique sur l'écran pour prendre la photo après je prends la position de ma selfie stick que je veux..
mais j'espère encore trouver une solution plus pratique .. par exemple trouver une manière pour gérer le fonctionnement du bouton de volume ..
mais j'espère encore trouver une solution plus pratique .. par exemple trouver une manière pour gérer le fonctionnement du bouton de volume ..
Salut,
Ouvre l'appareil photo et rends toi dans les paramètres. Il doit probablement être appeler obturateur ou déclencheur, voir touche volume/action touche volume... il te suffit de passer ce paramètre la sur le déclencheur photo.
Bien à toi,
Ouvre l'appareil photo et rends toi dans les paramètres. Il doit probablement être appeler obturateur ou déclencheur, voir touche volume/action touche volume... il te suffit de passer ce paramètre la sur le déclencheur photo.
Bien à toi,
C'est tout simple.
Utilise le stick sans le câble
Il suffit de programmer l' appareil photo du smartphone en selfie avec le retardateur. Je te conseille 5 secondes. Ton appareil est déjà sur le stick, tu disposes du temps et du recul nécessaire pour faire un beau selfie !
Amuse toi bien
Utilise le stick sans le câble
Il suffit de programmer l' appareil photo du smartphone en selfie avec le retardateur. Je te conseille 5 secondes. Ton appareil est déjà sur le stick, tu disposes du temps et du recul nécessaire pour faire un beau selfie !
Amuse toi bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous. Concernant les perches à selfie à déclenchement par prise jack, il faut vérifier si la sortie jack de votre téléphone est à la norme ctia ou omtp. En effet, selon la norme, le câblage de la fiche jack n'est pas le même. D'ailleurs, des soucis existent avec certains micro casques également. Il existe cependant des adaptateurs ctia / omtp qui ne coutent pas très chers (5€ en moyenne). En espérant que cela règle tout ou partie de votre problème. Cordialement
Salut,
À priori celle-ci : https://play.google.com/store/apps/details?id=vStudio.Android.Camera360&hl=en
Permet de les utiliser, sans problème. Elle est conseillé à plusieurs reprises sur des forums pour des modèles qui ne supportent pas le paramétrage du bouton sur l'appareil photo fourni par défaut.
Bien à toi,
À priori celle-ci : https://play.google.com/store/apps/details?id=vStudio.Android.Camera360&hl=en
Permet de les utiliser, sans problème. Elle est conseillé à plusieurs reprises sur des forums pour des modèles qui ne supportent pas le paramétrage du bouton sur l'appareil photo fourni par défaut.
Bien à toi,
Je n'arrive tjrs pas ! je reste bloqué dans le remplacement du bouton volume par capture pourtant j'obtient bien le remplacement mais aucune reaction du stick
J'ai exactement le même problème que toi, des que j'appuie sur le bouton sa m'active la musique mais non la photo..
Bonjour,
sur WIKO CINK PEAX 2
Sauf qu'il ne se passe rien et l'appareil ne réagit pas à l'instruction.
J'ai contrôlé la plie et le fonctionnement de la télécommande avec d'autres smartphones Nokia, Samsung, Apple elle marche très bien.
Donc tout se passe comme s'il manquait un paramétrage ou un programme pour prendre en compte l'instruction Bluetooth. J'ai demandé à Wiko mais n'ai pas encore de réponse.
sur WIKO CINK PEAX 2
- J'ai un problème semblable avec une télécommande "générique" AB Shutter 3 qui s'est appairée correctement et reconnue par le Wiko comme un clavier ce qui n'est pas déconnant.
Sauf qu'il ne se passe rien et l'appareil ne réagit pas à l'instruction.
J'ai contrôlé la plie et le fonctionnement de la télécommande avec d'autres smartphones Nokia, Samsung, Apple elle marche très bien.
Donc tout se passe comme s'il manquait un paramétrage ou un programme pour prendre en compte l'instruction Bluetooth. J'ai demandé à Wiko mais n'ai pas encore de réponse.
Bonjour moi mon problème c'est que mon Alcatel one touch idols S ne capte pas ma perche à selfi et quand je vais dans les paramètres il n'y a pas la touche " touche de volume plus touche appareil photo" et même si je télécharge les applications que vous recommandez ça ne fonctionne pas.
merci!!!
Avec mon wiko et en téléchargeant "selfieshopcamera" ça marche!!!
Vous m'avez sauvé la vie et je suis trop contente de mon joujou, car à ce prix 15E c'est top!
Bonne continuation et Bon seffie ;)
Avec mon wiko et en téléchargeant "selfieshopcamera" ça marche!!!
Vous m'avez sauvé la vie et je suis trop contente de mon joujou, car à ce prix 15E c'est top!
Bonne continuation et Bon seffie ;)
Bonsoir à tous ! C'est la première fois que je participe à un forum et c'est pour venir en aide aux personnes désesperées comme moi qui ne trouvais pas de solutions pour faire marcher ma perche à selfie ! (ô rage ! ô desespoir !)
J'ai un wiko ridge Fab 4g et dans la fonction photo de base, pas moyen de changer la fonction de la touche volume en fonction déclencheur ! Donc je suis partie à la recherche de différentes applis suggérées sur divers forum (selfie Shop, caméra 360, candycamera et plein d'autres) sans aucuns résultats à croire que la perche était défectueuse ! Et ô miracle , je suis tombée sur selfishop ''art'' caméra et là ça marche impec !
J'ai un wiko ridge Fab 4g et dans la fonction photo de base, pas moyen de changer la fonction de la touche volume en fonction déclencheur ! Donc je suis partie à la recherche de différentes applis suggérées sur divers forum (selfie Shop, caméra 360, candycamera et plein d'autres) sans aucuns résultats à croire que la perche était défectueuse ! Et ô miracle , je suis tombée sur selfishop ''art'' caméra et là ça marche impec !
j'ai acheter une canne à selfie j'ai un htc desire 816 et impossible de prendre de photo avec si quelqu'un pouvais m'aider voici mon email : ***@***
bonne journée a vous