Comment utiliser sa canne télescopique (selfie stick)

Fermé
DCFrance
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2015
- Modifié par Serpentine77 le 20/07/2016 à 13:12
 Ninette75 - 21 janv. 2017 à 22:27
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour connecter ma "selfie stick" sur mon téléphone Wiko Getaway, elle est sans télécommande, il me suffit juste d'insérer un câble dans la prise pour les écouteurs, le problème c'est que quand je vais dans l'appareil photo j'appuie sur le bouton présent sur la tige de la selfie stick pour prendre la photo mais elle ne se prend pas, impossible de trouver une solution... Est-ce que quelqu'un aurait finalement une solution pour moi ? Merci d'avance j'espère que vous pourrait m'aider.

11 réponses

hananaca
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2015
17
1 août 2015 à 19:23
J'ai exactement le même problème sur mon lumia 735 .. la solution que j'ai trouvé est le retardateur .. donc je clique sur l'écran pour prendre la photo après je prends la position de ma selfie stick que je veux..
mais j'espère encore trouver une solution plus pratique .. par exemple trouver une manière pour gérer le fonctionnement du bouton de volume ..
15
#perche selfie
8 août 2015 à 07:52
J'ai un problème ou se fait charger la perche selfie stick
0
Il y a des application sur play store
0
Sur iPhone 5s ça ne marche pas ?
0
bonjour,

j'ai acheter une canne à selfie j'ai un htc desire 816 et impossible de prendre de photo avec si quelqu'un pouvais m'aider voici mon email : ***@***

bonne journée a vous
0
StardustoRevolution
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2015
> seev
5 oct. 2015 à 10:59
Essaye de télécharger une autre application sur le Playstore. Surement que l'application photo de HTC n'est pas compatible.
0
Il faut télécharger selfie shop camera et vous n'aurez plus de soucis :)
11
On merci ! Oui avec Selfieshop caméra ça marche sur le wiki rainbow! Merci c
!
! ?
0
pouvez vous m aider psk j ai le meme tel que vous??
0
Merci pour le tuyau !
0
oui super ça fonctionne merci
1
Merci.Super!!! avec Selfieshop caméra ça marche sur le Wiko sunset. . Mille merci
0
Judge_DT
Messages postés
28789
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 913
2 juil. 2015 à 15:13
Salut,

Ouvre l'appareil photo et rends toi dans les paramètres. Il doit probablement être appeler obturateur ou déclencheur, voir touche volume/action touche volume... il te suffit de passer ce paramètre la sur le déclencheur photo.

Bien à toi,
3
DCFrance
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2015
117
2 juil. 2015 à 15:23
Justement je n'arrive pas à trouver ceci dans les paramètres...
0
Judge_DT
Messages postés
28789
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 913 > DCFrance
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2015

2 juil. 2015 à 15:25
Pourrais-tu me faire des captures des differents menu de paramètre qui existent?

Car ils sont différents selon les téléphones et même parfois entre les modèles... et je n'ai pas cette interface en tête.
0
DCFrance
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2015
117
2 juil. 2015 à 15:33
Des captures des paramètres de l'appareil photo de mon téléphone ?
0
Judge_DT
Messages postés
28789
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 913 > DCFrance
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2015

2 juil. 2015 à 15:35
Oui, des captures d'écran ;-)

Ça me permettra de connaître de manière claire et précise tes paramètres et de pouvoir d'aider de manière optimale.
0
DCFrance
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2015
117
2 juil. 2015 à 16:20
Voilà ;)
0
Fitpatricia
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2016
3
8 févr. 2016 à 22:27
C'est tout simple.
Utilise le stick sans le câble
Il suffit de programmer l' appareil photo du smartphone en selfie avec le retardateur. Je te conseille 5 secondes. Ton appareil est déjà sur le stick, tu disposes du temps et du recul nécessaire pour faire un beau selfie !
Amuse toi bien
0
c nimporte quoi ca marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous. Concernant les perches à selfie à déclenchement par prise jack, il faut vérifier si la sortie jack de votre téléphone est à la norme ctia ou omtp. En effet, selon la norme, le câblage de la fiche jack n'est pas le même. D'ailleurs, des soucis existent avec certains micro casques également. Il existe cependant des adaptateurs ctia / omtp qui ne coutent pas très chers (5€ en moyenne). En espérant que cela règle tout ou partie de votre problème. Cordialement
0
DCFrance
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2015
117
2 juil. 2015 à 16:17

Voilà ;)
-1
Judge_DT
Messages postés
28789
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 913
2 juil. 2015 à 16:21
Aucun paramètre le permettant à priori.

Je cherche après une solution et reviens vers toi ensuite. ;-)

Bien à toi,
0
DCFrance
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2015
117 > Judge_DT
Messages postés
28789
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021

2 juil. 2015 à 16:23
D'accord, j'espère qu'il va y avoir une solution...
Merci à toi en tout cas ;)
0
aurel > DCFrance
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2015

3 juil. 2015 à 11:11
j'ai le même problème pffff
0
Judge_DT
Messages postés
28789
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 913 > DCFrance
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2015

3 juil. 2015 à 11:19
Salut,

À priori celle-ci : https://play.google.com/store/apps/details?id=vStudio.Android.Camera360&hl=en

Permet de les utiliser, sans problème. Elle est conseillé à plusieurs reprises sur des forums pour des modèles qui ne supportent pas le paramétrage du bouton sur l'appareil photo fourni par défaut.

Bien à toi,
0
aurel > Judge_DT
Messages postés
28789
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021

3 juil. 2015 à 11:41
Je n'arrive tjrs pas ! je reste bloqué dans le remplacement du bouton volume par capture pourtant j'obtient bien le remplacement mais aucune reaction du stick
0
J'ai exactement le même problème que toi, des que j'appuie sur le bouton sa m'active la musique mais non la photo..
-1
Salut a tous , ma perche selfie ne declanche rien au niveau de lappareil photo et me ramène a la recherche vocale de google
Svp quelqu'un a une solution a cela?
0
Famille91
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2016

6 nov. 2015 à 15:38
Bonjour,
sur WIKO CINK PEAX 2
  • J'ai un problème semblable avec une télécommande "générique" AB Shutter 3 qui s'est appairée correctement et reconnue par le Wiko comme un clavier ce qui n'est pas déconnant.

Sauf qu'il ne se passe rien et l'appareil ne réagit pas à l'instruction.
J'ai contrôlé la plie et le fonctionnement de la télécommande avec d'autres smartphones Nokia, Samsung, Apple elle marche très bien.
Donc tout se passe comme s'il manquait un paramétrage ou un programme pour prendre en compte l'instruction Bluetooth. J'ai demandé à Wiko mais n'ai pas encore de réponse.
-1
Salut je voudrai acheter la canne selfie maintenant je ne sais pas si c'est tout android qui donnera avec celae
0
Perso j'ai un Clavier aussi sur lumia 1320
0
Moi j'ai un wiko pulp 4g et je ne peut pas prendre de photo aider moi svp
0
J'ai le même soucis . Et ça m'énerve je n'y arrive pas !!
0
Elodie > Mymy
19 août 2016 à 20:57
Bonjour avez vous eu une solution pour la perche a sekfie avec votre wiko pulp?
0
Bonjour moi mon problème c'est que mon Alcatel one touch idols S ne capte pas ma perche à selfi et quand je vais dans les paramètres il n'y a pas la touche " touche de volume plus touche appareil photo" et même si je télécharge les applications que vous recommandez ça ne fonctionne pas.
-1
Bonjour moi aussi j'y comprends rien j'ai un wiko highway pure aidez moi svp
0
bonjour j'ai un samsung galaxy s 3 et je ne sais pas mettre en declencheur de photo pour ma perche selfi filaire de la marque big ben
0
rayon de soleil 68 > lauren45
24 sept. 2016 à 11:06
kikou j' ai le meme probleme voila 3 jours que j' essaye. depuis mon retour de vacances pas pu faire une seule photo en selfi
0
Salut on ma acheté une mini perche selfie (mini selfie stick) mais j'ai beau télécharger les applications que vous avez conseillé rien n'y fais ça marche pas comment faire ? j'ai un tél htc désire 620
0
Emmavjs > Maxou
6 juil. 2016 à 11:48
Pareil pour moi j'ai le même selfie stick et ça ne marche pas
0
merci!!!
Avec mon wiko et en téléchargeant "selfieshopcamera" ça marche!!!
Vous m'avez sauvé la vie et je suis trop contente de mon joujou, car à ce prix 15E c'est top!
Bonne continuation et Bon seffie ;)
-1
Bonsoir à tous ! C'est la première fois que je participe à un forum et c'est pour venir en aide aux personnes désesperées comme moi qui ne trouvais pas de solutions pour faire marcher ma perche à selfie ! (ô rage ! ô desespoir !)
J'ai un wiko ridge Fab 4g et dans la fonction photo de base, pas moyen de changer la fonction de la touche volume en fonction déclencheur ! Donc je suis partie à la recherche de différentes applis suggérées sur divers forum (selfie Shop, caméra 360, candycamera et plein d'autres) sans aucuns résultats à croire que la perche était défectueuse ! Et ô miracle , je suis tombée sur selfishop ''art'' caméra et là ça marche impec !
-1