Comment utiliser sa canne télescopique (selfie stick)
Ninette75 -
J'aimerais savoir comment faire pour connecter ma "selfie stick" sur mon téléphone Wiko Getaway, elle est sans télécommande, il me suffit juste d'insérer un câble dans la prise pour les écouteurs, le problème c'est que quand je vais dans l'appareil photo j'appuie sur le bouton présent sur la tige de la selfie stick pour prendre la photo mais elle ne se prend pas, impossible de trouver une solution... Est-ce que quelqu'un aurait finalement une solution pour moi ? Merci d'avance j'espère que vous pourrait m'aider.
- Canne telescopique selfie
- Perche selfie avec bouton - Meilleures réponses
- Perche à selfie publicitaire - Meilleures réponses
- Selfie meme - Guide
- Selfie gif - Accueil - Messagerie instantanée
- Selfie video instagram - Guide
- Facebook me demande un selfie - Guide
- Comment connecter une perche à selfie à son téléphone - Forum HTC
11 réponses
Plusieurs utilisateurs rencontrent une difficulté à connecter une selfie stick sans télécommande à un Wiko Getaway, le bouton sur la tige ne déclenchant pas l'appareil photo lorsque l'on utilise la prise casque. La solution la plus citée consiste à installer SelfieShop Camera, qui permet de mapper le bouton matériel au déclencheur et d'éviter les limitations des applications natives. Des alternatives existent lorsque l'appareil photo intégré échoue, notamment le retardateur via l'écran ou la configuration dans les paramètres pour attribuer le déclencheur au bouton volume ou à la touche d'obturateur. En fonction du modèle et des mises à jour, certains téléphones exigent un adaptateur ou une application spécifique, et la compatibilité peut varier même avec SelfieShop Camera.
mais j'espère encore trouver une solution plus pratique .. par exemple trouver une manière pour gérer le fonctionnement du bouton de volume ..
Ouvre l'appareil photo et rends toi dans les paramètres. Il doit probablement être appeler obturateur ou déclencheur, voir touche volume/action touche volume... il te suffit de passer ce paramètre la sur le déclencheur photo.
Bien à toi,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionÀ priori celle-ci : https://play.google.com/store/apps/details?id=vStudio.Android.Camera360&hl=en
Permet de les utiliser, sans problème. Elle est conseillé à plusieurs reprises sur des forums pour des modèles qui ne supportent pas le paramétrage du bouton sur l'appareil photo fourni par défaut.
Bien à toi,
sur WIKO CINK PEAX 2
- J'ai un problème semblable avec une télécommande "générique" AB Shutter 3 qui s'est appairée correctement et reconnue par le Wiko comme un clavier ce qui n'est pas déconnant.
Sauf qu'il ne se passe rien et l'appareil ne réagit pas à l'instruction.
J'ai contrôlé la plie et le fonctionnement de la télécommande avec d'autres smartphones Nokia, Samsung, Apple elle marche très bien.
Donc tout se passe comme s'il manquait un paramétrage ou un programme pour prendre en compte l'instruction Bluetooth. J'ai demandé à Wiko mais n'ai pas encore de réponse.
Avec mon wiko et en téléchargeant "selfieshopcamera" ça marche!!!
Vous m'avez sauvé la vie et je suis trop contente de mon joujou, car à ce prix 15E c'est top!
Bonne continuation et Bon seffie ;)
J'ai un wiko ridge Fab 4g et dans la fonction photo de base, pas moyen de changer la fonction de la touche volume en fonction déclencheur ! Donc je suis partie à la recherche de différentes applis suggérées sur divers forum (selfie Shop, caméra 360, candycamera et plein d'autres) sans aucuns résultats à croire que la perche était défectueuse ! Et ô miracle , je suis tombée sur selfishop ''art'' caméra et là ça marche impec !

j'ai acheter une canne à selfie j'ai un htc desire 816 et impossible de prendre de photo avec si quelqu'un pouvais m'aider voici mon email : ***@***
bonne journée a vous