Les discussions

"montage" d'une clef usb particulière inopérant

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S7 edge (Mle SM-G935F), 32 Go + Carte SD 64 Go OS: Android version 8.0.0, n° version: R16NW.G935FXXS8ETC2. MAJ du...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
heliconius

Nokia 110

Bonjour, Sélection non valide sur le journal d'appels pour supprimer.

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
piquesous

Youtube application publicite

Bonjour, est ce que quelqu'un serais comment supprimer les pubs sur YouTube, n'hésiter pas à allez voir ma chaîne :Rubz Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Rubz

Téléphone phantom 8

Bonjour certaines applications ne ce voie plus sur le Bureau de mon téléphone et d'autres ne s'ouvre plus pour avoir accès exemple :(Telegram, colorno...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
MPMP10

S8 demarre plus

bonjour , j'ai un samsung s8 . aujourd'hui il a planter et la led clignoter bleu et maintenant il a plus de batterie et quand je le charge il se passe...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
MPMP10

Mode emploi calces version 5

Bonjour à tous, J'ai téléchargé une super application de calculatrice compatible Android : CalcES (version 5.0. 5.964)....a priori on peut l'utili...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
BunoCS

Message

Bonjour, je suis désormais en possession du wiko view 5 plus. Avant celui ci j'avais un wiko lenny2. Avec celui ci une pastille ou un icône (chiffres...

22 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Lolo

Connexion avec ma tablette via mon mobile

 Résolu

Bonsoir, J'ai une tablette Samsung galaxy tab2 1.0 ! je ne peux me connecter en 3G ..... Orange m'a envoyé une carte super sim et il n'y a aucun em...

30 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Ricouplab

Mémoire saturée... pourtant presque vide !

Bonjour La mémoire de mon téléphone (Samsung Grand Prime) est saturée alors que je n'ai que 4 appli téléchargées et zéro fichier (photos, chansons et...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
mehdi2008

Téléphone ne s’allume plus

Bonsoir, mon téléphone huawei P smart 2021 ne veut plus s’allumer. Il reste bloqué sur l’écran de démarrage (où il est écrit « huawei »). Quand je...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
MPMP10

Redmi note 9

Bonjour, j ai un redmi note neuf et je voudrais qu' une appli tourne en permanence en arrière plan même quand je la ferme comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
loisou17

Android - photos

Bonjour, Avec androïde 10 je n’arrive pas à charger les photos reçue par mms ni en envoyer Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
nadellen

Problème connexion compte google

Bonjour, Suite à un changement de téléphone, j'ai voulu me connecter à mon compte google. Le problème étant que le numéro mobile enregistré dessus ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
jag72

"aucune application permettant d'ouvrir cette url"

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai supprimé sur un téléphone wiko pas mal d'applications et j'ai dû en supprimer une qu'il ne fallait pas car je ne peux plus ouvrir mes pa...

Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
JIP

Gestion family link

Bonjour, comment supprimer ma gestion d'un groupe familial sur family link

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
bazfile

Connexion entre ma tablette et mon ordinateur impossible

Bonjour, J'essaie de connecter ma tablette Logicom "La Tab 105 P" à mon ordinateur, pour transferer des photos mais je n'y arrive pas. Pourriez v...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Marion

Redmi 7

Bonjour, je ne sais pas effacer les messages car je n'ai pas de mode d'emploi

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Hedii

Gestion mémoire incompréhensible

Bonjour, J'ai un Galaxy A3, avec 16 Go de mémoire vive. Quand il m'a dit que je n'avais pas assez de mémoire, j'ai acheté une carte SD de 32Go, mais...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
gabier1

Sans carte sim

Bonjour il y a t'il une apli que je peux utilisé pour faire des appels et texter avec un nouveau numero sans carte sim et quil n'est pas aussi lent qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Redbart

Code restriction

Bonjour, j'ai transferré carte Prixtel sur Nokia 7230 : code retriction ?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
georges97

Wiko view3

Bonjour, Mon smartphone acheté récemment ne fonctionne pas bien au niveau téléphone émission réception (parfois il ne sonne pas) ou je ne parviens p...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
maritele

Quand j ecries un lessage c est en grosse lettre ! comment supprime cela

3.0 Quand j ECRIS un message , c est en grosses lettres ! Comment faire pour réduire les lettres

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
nadellen

Wlan sur tablette au lieu de wifi

Bonjour, je n'arrive plus à avoir la WIFI sur ma tablette ni sur mon tel portable. Je ne sais pourquoi dans les paramètres, on m'a proposé WLAN. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
ginger100

Problème de localisation de mon téléphone

Bonjour, J'ai changé de téléphone, le précédent était un HTC. lorsque je veux utiliser l'application Localiser ( avec mon compte google ) il ne recon...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Didier45

Tablette archos

 Fermé

Bonjour, Comment ouvrir ma tablette arches, mot de passe perdu Merci

Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Xileh

Publicité dans application facebook

Bonjour, Je suis sur l'application Facebook sur Android . Est il possible de supprimer les publicités qui paraissent ? Je veux dire , pour ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
BunoCS

Comment puis je envoye un message avec mon redmi 9s

bonjour mon tel est tout neuf je ne sais pas envoye les messages. ou me faut il aller merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
BunoCS

Des pubs apparaissent sur mon android

Bonjour, j'ai un petit problème depuis un moment, je n'ai pourtant pas téléchargé d'appli et des pubs apparaissent toutes seules sur mon écran. Quand ...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
MPMP10

Je n arrive pas a connecté l imprimante hp a ma tablette samsung

Bonjour, Je n arrive pas a connecté l imprimante HP deskjet 3630 all-in-on série a ma tablette Samsung galaxy tab s

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Guy

Je ne reçois pas certains sms

Bonjour, Depuis que j'ai installé signal, certains sms ne me parviennent pas. Je communique tous les jours avec la même personne, parfois de reçois ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
BZH36

Mi air2 problem micro

Bonjour. J'ai acheté des ecouteur bluethoot Mi Air 2, j'ai un smartphone redmi note 8 pro, je rencotre un problem avec le microphone, j'ai le so...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
youcef777

Affichage détail de l'appelant

Bonjour, je voulai savoir si quelequ'un a une idée et il peut m'aider, comment afficher l'entreprise de l'appelant lors de la réception d'un appel,...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
youcef777

Tablette sansung figée

bonjour ma tablette est figée sur une page , ne s'éteint même plus

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
MPMP10

Problème d'activation

Bonjour, Slt sur mon Samsung A10s wifi et bloutooth sa ne s'activent plus quoi faire?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
loisou17

J'ai oublie le mdp de mon mp3, mp4 samsung galaxy s wifi 5.0

Bonjour, J'ai un MP4 / MP3 Samsung Galaxy S, wifi 5.0. Je ne me rappelle plus. Une fois allumé, il le demande le déverrouillage, et colle je ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
foxyfox51

Mot de passe

Bonjour J ai une tablette klipad et ca me demande le mot de passe, mais je l ai oublié et impossible de le demander car il n y a que la barre mot de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
madmyke

Carte sim reconnue mais aucun service

 Résolu

bonjour, Voici mon problème j'ai acheter un nouveaux téléphone chez orange (Nokia 520) et j'ai du changer ma carte sim car il fallait une nano sim ...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Bapt

Samsung galaxy j3 2017....

 Résolu

Bonjour, Où se trouvent les miniatures des photos, je ne les trouve plus depuis quelque temps ?!? Merci pour votre aide ;-)

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de sime bloquer

Bonjour on a offert un téléphone venant de l étrange et sa ne lit pas la sim local je ne sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
quentin2121

Tecno t453

 Fermé

Bonjour, svp mon tecno t453 est bloqué j ai oublié l mot de passe du téléphone comment faire

Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MPMP10

Adrese dns intouvable

Bonjour, adres DNS introuvable

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
loisou17

Play stor

Bonjour, telesarger play stor htc / htc Browserconfig

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
loisou17

Lire les mails orange

Bonjour impossible de lire mes mails orange on me demande d'activer paramètres serveurs entrants et sortants.comment faire.Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
ondine

À rechercher des solutions

Bonjour, j'ai un appareil techno w3 mon Wi-Fi et bleautifu n'est fonctionne Plus aider moi avec des procédures s'il vous plaît. Merci d'avoir agréé !

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
georges97

Une clé sur mon téléphone samsung m21

bonsoir, je viens d'avoir apparaitre une clé ????️sur mon écran à droite coté heure et réseau, qu'est ce que c'est?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
ondine

Salut on a volé mon portable c'est un zte zmax pro comment le localiser

Bonjour, On a volé mon portable à mon domicile pendant que je me douchais comment le localiser vía son imei

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
georges97

Enlever le contrôle parental

 Fermé

Bonjour, étant seul et âgé de 71.5 ,je veux enlever le contrôle parental ,qui n'a plus aucun sens ,merci

Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
georges97

Code deverouillage

 Fermé

Bonjour, Déverrouiller téléphone mobile

Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
piquesous

Tv thomson 50ua6406w et xiaomi mi pro8 afficher smartphone sur tv

Bonjour, Avant de poster j'ai testé beaucoup de chose La tv se connecte au réseau wifi La tv se connecte au point d'accès mobile du smartphone. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublier

Bonjour, J’ai oublier mon mot de passe mais je veut garder les donner merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
fermiparadoxx
Résultats 6251 - 6300 sur un total de plus de 50 000