Bugs sur telephone SAMSUNG U600
Résolumasinisa -
Voila, je suis le malheureux propriétaire d'un samsung U600 (3 pannes en deux mois et ouf SFR me le change enfin !!!!) et après changement de deux platines, 2 antennes etc... et 2 mises à jour de logiciel du téléphone, celui est de nouveau en panne. Tout commence par des mots que je ne peux plus ajouter au dictionnaire quand j'ecris des sms avec le T9, puis quelques jours après, les pannes s'enchainent, je ne peux plus du tout ecrire de sms et le portable se coupe et se rallume à tout moment etc....
Toutefois, SFR ne me le change pas avant 4 à 5 semaines. De ce fait j'aimerais essayer de mettre à jour le logiciel du téléphone moi meme afin de pouvoir profiter quand meme de ce telephone jusque la. Est ce possible informatiquement ???, faire ce que font les reparateurs Samsung, faire une reinitialisation du logiciel ?
ATTENTION : Je ne parle pas de réinitialiser les parametres via le téléphone (ca je l'ai deja fait) je parle bien de la réinitialisation complètedu logiciel (celle qui formate l'ensemble des données etc du téléphone) et avec la mise à jour du logiciel bien evidement. Car en fait je pense que cette manipulation suffirait à regler mes problèmes.
Merci d'avance pour vos réponses à venir; bonne journée ou soirée à vous.....
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Téléphone portable u600
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Mode recovery samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
36 réponses
- 1
- 2
La discussion porte sur la possibilité d'effectuer une réinitialisation complète (hard reset) sur le Samsung U600 afin de résoudre des pannes, notamment des soucis d'envoi de SMS et de redémarrages. Plusieurs réponses expliquent que ce hard reset, via le code *2767*3855#, remet l'appareil à zéro et réinitialise le logiciel, en effaçant les données sur le téléphone mais pas la SIM et la carte mémoire. Il est précisé que le hard reset efface notamment les contenus internes (numéros, messages, applications) et n'annule pas nécessairement la garantie selon les conditions, donc la sauvegarde des données est recommandée. En cas de pannes matérielles persistantes, le remplacement par le constructeur ou l'opérateur reste nécessaire, car un hard reset ne résout pas les défaillances hardware.
Sache aussi que le "Hard Reset" ne fait pas sauter la garantie, car il n'engendre pas de dysfonctionnement du telephone ! Donc tu peux y aller les yeux fermés !
Pour faire un "Hard Reset", il faut que tu tapes sur ton écran principal, un code du genre : *2767*3585#
Ton téléphone s'éteindra tout seul et se rallumera automatiquement ! Tout auras été remis a zéro !
Je n'ai plus le code exact en tete mais je l'ai noté sur un papier, dès que je le retrouve, je te le donne !
A+
Moi meme jai eu ce probleme ya kelke jours
( ecran blanc parfois et ecriture en double )
je suis passer chez BOUYGUES et elle comptai lenvoyer au service apres vente
Ce qui pour moi etais hors de question
Je suis fana de message
Dc voila merci beaucoup tu ma enormement aider merci
bisous a toiiiiii
de contactr le sav
qui aurait le code pour debloqué mon telephone
c'est le samsung SGH-U600
merci d'avance c'est important pour moi et surtout pour mon travail
ça me dit telephone verouillé contacter sav
encore merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionOn mavait volé mon portable & jai réussi a le récupéré mais bien sur pour me faire "chier" escuzez moi lexpression ils avaient mis le code de verrouillage du telephone jai était chez mon opérateur et ils mon dit qu'ils ne pourraient rien faire appar l'envoyer chez samsung & payer plus de 100€ ( C'est vraiment des arnaqueur vus qu'il suffit d'un code --' )
Donc un grand grand merci :) .
Que dois-je faire ? merci d'avance.
- Il m'arrive souvent de ne pas pouvoir envoyer des sms....
- Celui qui doit le recevoir le recoit qu'une demi-heure plus tard!!!!!!
- Je n'arrive pas à appeler...le téléphone se coupe et m'indique appel terminé alors que je n'ai pas eu mon correspondant!!!!
- On n'arrive pas toujours à me joindre c'est à dire que mon ami n'entend rien après avoir composé le numéro....et lorsque par chance une sonnerie se fait entendre de son côté et bien du mien mon téléphone ne sonne pas et la personne tombe sur la messagerie....
- Mon téléphone sonne au bout d'une heure ou une demi-heure et là je sais qu'on a essayé de me joindre car j'ai un message sur mon répondeur s'il a bien voulu l'enregistrer car il arrive aussi que le message ne se soit pas enregistré!!!
JE VAIS DEVENIR FOLLE!!!!!!
Quelqu'un pourrait m'éclairer.?????!!!!!!....
Merci à l'avance pour vos réponses.
alors si ta déja réinitialiser votre mobile alors ta un probleme de réparation hard de votre mobile si non ton mobile besoin de flashage
merci
Encore sous garantie je l'emmène chez bouygues (mon nouvel opérateur depuis un an) et au bout de 6 semaines d'attente, je reçois un courrier en précisant que cette panne n'entre pas dans le cadre de la garantie. Il s'agit en fait de la carte mère principale...Elle est oxydée. Donc j'ai le choix entre racheter un portable ou payer 160€ de réparation.
Voila, petite info juste pour préciser pas d'humidité à proximité de votre samsung U600. Il est très très très fragile, stylé, mais c'est une belle merde.
Par contre l'option téléphone fonctionne toujours sans problème (appel et sms)
Tchao.
Hier, j'ai rajouté à mon Samsung U600, en plus d'un premier code pin, un mot de passe de déverrouillage. Ce qui fait que chaque fois que je veux allumer mon portable, je dois d'abord rentrer mon mot de passe pour déverrouiller puis le code pin. Seulement, je suppose que j'ai du faire une erreur lors de l'enregistrement de mon mot de passe de déverrouillage, car ça ne marche pas. Existe-il un moyen de faire un "hard reset" en ayant son téléphone portable éteint ?
Merci d'avance pour vos réponses
Vous choisisez le bon port com, vous selectionnez U600, puis dans la partie "PHONE RESET" vous cochez la case "Stack reset", et vous appuiez sur "SET".
peu etre ca apparement
Si vous n'as pas de message d'erreur c'est que tout est ok.
Enlevé et remettez la batterie, redemarrer votre U600 et il devrais étre desimlocker
Edit :il faut mettre le U600 en mode samsung pc quand il demande entre 3 choix. ensuite une fois lancer le log, il suffit de trouver son port com et de ne pas lire les info du tel et faire se qui ai indiquer plus haut....
mais possible qu il y est des problemes j essaierai ca soir
salut
j'ai essayé le petit logiciel qui est proposé ci dessus et j'ai fait ce qui est indiqué.
mon téléphone ne me met plus que la SIM est invalide... il la prend mais fonctionne en service limité donc pas de tel ni de contact..rien.
help me please
en esperant qu on soit sur la bonne voie...
thanks !
Que dois-je faire ? merci d'avance.
Des que j'ouvre le clavier coulissant, j'atterit sur internet , les touches tactiles beug aussi par moment.. Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire.. Sinon , je réponds a n'importe quelle question. Qu'est-ce qu'il se passe & que faire? :$
J'ai un pb avec mon U600, je ne retrouve plus mon mot de passe, ce qui fait que je peux pas utiliser mon phone. J'ai tapé mon code, mais rien, je ne comprends pas!! merci pour votre aide!
j'ai busoi de solution de se proble svp
- 1
- 2