Les discussions

Mode d'emploi

Résolu

Bonjour, Où trouver un mode d'emploi ou un guide pour huawei P9 lite.Je ne comprends pas comment fonctionne celui du site de Huawei .Merci pour votr...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
henarm

Mes a jour

bonjour Je souhaiterai savoir quand est-ce que la nouvelle mise à jours Lollipop 5.0 Androïd arrive sur Samsung Galaxy Core Prime. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
mikaelac

Problèmes pour déplacer des applications carte sd

Bonjour La mémoire de mon smarphone Wico Lenny Bleen ne possédant pas assez de place pour pouvoir faire des mises à jour d'applications ,voulant en d...

steven.tri

Tablette figé

Bonjour, Ma tablette archos bloque lorsque je l'allume. Après le code pin, je n'arrive pas à enlever l'écran d'accueil en glissant mon doigt. Le pro...

steven.tri

Réception video bluetooth

Bonjour, Je ne trouve pas des vidéos qui m'ont ete envoyées par Bluetooth sur mon Lumia. Savez-vous ou je peux mes trouver s'il vous plaît?? Je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
sandrinana

Nokia 6303i classique

Bonjour, bonjour, merci de me dire si quelqu'un sait s'il y a une liste de rejet sur nokia 6303i classique car j ai des appels i désirables très sou...

Christos Singueridis

Problème driver samsung android

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai acheté le petit frère du Galaxy Spica sortit en août de cette année.. Le Galaxy Naos. Et avec j'ai reçu 2 CDs (logiciel Kies qui es...

Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
ludoviclegrand

Xperia s

Bonjour, je renouvelle ma demande j arrivai très bien a récupérer mes fichiers d'xpéria sony vers mon pc packard bell avec port usb et câble, depuis...

Nicalaquai

Déplacer applications vers carte sd

Bonjour, J'ai un archos 50 et stockage téléphone est rempli alors que ma carte SD pas du tout, j'aimerais déplacer mes applis dessus mais quand je v...

UnPinguinSolitaire

Rainbow lite contacts

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir le smartphone Wico Raibow lite et mes contacts apparaissent trois fois. Qui peut aider. Merci Configuration: Windows 10...

b761

Blackberry 8700v se redémarre continuellement

Bonjour, j'ai un pb avec mon blackberry 8700v, il ne s'allume plus, il ne fait que se redémarrer, le voyant rouge s'allume, puis le sablier apparait, ...

26 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Babache AG

Démarrage

J'ai acheté un buirdy. mais aprés avoir rentré mon code PIN, où dois je cliquer pour enregistrer. Il n'y a pas de touche ok

mikaelac

J'ai perdu le mot de passe de mon samsung j5 2016

Bonjour, Hier j'ai eu un gros trou de mémoire je n'arrivais plus à retrouver mon mot de passe sur mon téléphone j'ai donc laissé passer la nuit et ça...

Clxrisse

Enregistrement sur carte sim

Bonjour ! Mon message va peut-être vous paraitre stupide, mais est-il possible d’enregistrer sur sa carte SIM les coordonnées téléphoniques de mes con...

Teddy

Desimlockage nolkia lumia 521 t-mobile

Fermé

bonjour, j'aimerais desimlocker mon nokia lumia 521 t-mobile. son IMEI est : 355913051539182. mmerci

Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
mikaelac

Tend plus s7580

Bonjuor Mettre ajour galaxy trend plus S7580

mikaelac

Batterie s4.

bonjour ma batterie prend beaucoup du temps pour etre chargée(la premiere fois ). merci

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
yassine2840

Ma tablette kurio 7s ne sallume plus

Bonjour, Ma tablette Kurio 7s ne sallume plus il y a juste la baterie que l on meut voir apres c impossible de la rallumer Configuration: Android /...

jeanbi

Gros nug d'affichage et de tactile

Bonjour à tous. Après avoir ragé sur clash royale, je commet le coup de poing de trop et j'explose l'écran de mon Xperia X( ne me jugez pas). Résult...

Leutikk

Surface 2 rt ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, J'ai une Tablette Surface 2 RT qui a toujours bien fonctionné. Je l'ai mise en charge et fermé en mode veille prolongée. Deux jours plu...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Judge_DT

Problème avec majuscules sur gsm samsung

Bonsoir et riez bien...mais aidez moi quand même. J'ai un GSM SAMSUNG TOUT SIMPLE, ancien modèle. Comment puis je envoyer des textes en majuscules. La...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
plitus

Telechagement impossible

Bonjour, je rencontre un problème avec play store quand je veut telecharger des jeux ça me met l'application a cessait de fonctionner,merci Confi...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
tr_03_03_03

Je n'arrive pas à envoyer des messages

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des message,on me marque échec quand j'essaye d'envoyer des message.mes je les reçois et je peux les envoyer mais...

tr_03_03_03

Sonnerie sms

Bonjour, j'ai un huawei p8 lite et je souhaiterai savoir si on peut attribuer une sonnerie de sms différente par contact ,je précise bien que c'est...

kungsxselly53

Accès clé usb

Bonjour, je possède une tablette Asus zenpad 10, lorsque je met une clé USB, aucun problème ça fonctionne, je peux lire ce qu'il y a dessus, seul bémo...

Misseliot66

Téléphone volé

Bonjour, j'aurais voulu savoir si ya moyen de retrouver mon teléphone qu'on m'a volé ? Sachant qu'il n'y a plus de carte s'il dedans et je ne sais pas...

regcal

Problème reconnaissance 4g

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Galaxy S7. J'habite à Montpellier, donc une ville totalement couverte par la 4G, même chez mon opérateur Free. Seul...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Manny34

Déblocage

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour débloquer mon 3100 Nokia 3100 Rh -19 Sfr vers free Imei 355043/00/851500/0 Merci beaucoup! Configurat...

Jimpix

Problème de mot de passe

Bonjour, J'arrive pas à me connecter sur mon compte d'utilisateur blacberry ID ,parce que le mot de passe est erroné. Quoi faire svp? Dois je réini...

monpoit-henry

Transfert des photos de gallerie samsung s4 vers carte micro sd

Résolu

Bonjour, Comment faire pour transférer mes photos prises avec mon samsung galaxy S4 sur la carte micro SD de l'appareil. Dois passer par un ordinat...

Primau

Samsung galaxy s7 edge

Bonjour, Mon Samsung galaxy S7 edge NE s'ouvre plus. Je le mettais à jour avant hier et Il s'est fermé pour se mettre à jour alors je l'ai laissé ma...

Forttuna

Aide : "com.android.snap"

Bonjour, J'ai un téléphone de marque Bluboo, je ne connais pas le modèle exacte mais ce n'est important pour mon soucis ( j'peux quand même chercher...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
DoogieMan

Probleme connexion a internet avec mon nokia lumia 520

Bonjour, je viens de m'acheter le Nokia lumia 520 et je n'arrive a me connecter sur internet ou même a télécharger des applications ou encore voi...

39 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
ish

Déplacer des applications sur la carte sd

Bonjour, J'ai un Mobile sous Android, le Huawei P9 Lite, ma mémoire de stockage interne est pleine et ma carte sd totalement vide, je peux déplacer ...

blackout44

Peut on changer la carte mémoire

Bonjour, Ressèment, on m'a offert une tablette Logicom 1043 mais niveau mémoire c'est pas super. Du coup j'aimerais savoir si il est possible de chan...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Sergio39

Ne peuxplus faire de photos

Bonjour, Jai un soucisavec mon HTC desire 820quand je veux prendre une photo un message apparait "la camera c est interrompue de facon inopinée". Av...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Papounet17000

Connexion internet par wifi avec nokia lumia 635

Bonjour, Je dispose d'un Nokia Lumia 635 depuis plus d'un an, j'ai toujours pu me connecter aux bornes wifi (que ce soit chez moi, chez d'autres pers...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
joel

Effacer définitivement photos sur mobile

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me donner un logiciel sérieux ou une technique pour effacer de manière définitive les photos de mon androïd avant de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Pierrecastor

Aide sur code de restriction sur nokia 2680 slide

Bonjour, a toute léquipe j'aimerais savoir comment faire pour reutiliser lancien telephone de ma femme nokia2680slide en vous remerciant par avance ...

Papounet17000

Ouverture de play store impossible sur xperia u

Bonjour, je voudrais vous faire part de mon problème : je dispose d'un Xperia U, que j'ai repris pour remplacer mon autre téléphone que j'ai cassé. J...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Visiteur

Espace disponible faible

Résolu

Bonjour, Mon tél. portable Androïd affiche la notification "Espace disponible faible - La mémoire du téléphone commence à être pleine". Je ne peu...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Fille anonyme

Oublie de code de mon téléphone et je voulais savoir

Bonjour, J'ai mis un code sur mon téléphone Samsung galaxy grand prime et j'ai oublié le code comment en fait pour enlever ce code c'est urgent svp...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Jimpix

System ui s'est arrêté

Bonjour vous tous J'ai un problème avec ma Samsung Galaxy J2 , a chaque fois un message s'affiche qui dit " System UI s'est arrêté " j'appuie sur ok...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Carateo12

Wiko rainbow échec du partage de connexion

Bonjour, Depuis 1 an maintenant je me connecte systématiquement à internet sur mon PC grâce au partage de connexion de mon Wiko rainbow en 4G, ce qu...

Killerz

Telephone chinois qui se connecte pas avec google...

bonjour, j ai recemment achete sur gear best un elephone s7 mini..... j essaie de me connecter sur le playstore et il ya d ecris: impossible de se co...

pauline'

Probleme connection wap

Bonjour, j'ai le même pbm avant à peu près moins 1an j'y allais facilement sur internet maintenant j'y arrive plus je ne sais pas c'est devenu peut ê...

Papounet17000

Huawei

Bonjour, Le Programme de mon téléphone a été sauté Configuration: iPad / Chrome 50.0.2661.77

mikaelac

Rappel rendez-vous

Bonjour J'aimerais installer sur mon GALAXY A3 un petit logiciel très simple pour me rappeler mes rendez-vous ou mes taches Que me conseillez vous ?...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
TIANIS123

Depuis hier soir je n'ai plus accès au wifi !

Résolu

Bonjour, J'ai un P8 Lite depuis seulement 2semaines, tout se passait bien jusqu'à hier soir ou j'ai des problèmes de wifi, j'ai réinitialisé le té...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
AnanasMure

Vider mes brouillons de ma boite mail sur mon pc

Bonjour, je voudrais vider de ma boite mails mes brouillons Configuration: Windows / Firefox 49.0

enisor5
Résultats 25601 - 25650 sur un total de plus de 50 000