Transférer fichiers PC à un Samsung Corby?

Patouvib -  
 Linda3325 -
Bonjour,
Qui pourrait me dire comment faire pour transférer des fichiers d'un PC vers un téléphone portable Samsung Corby, n'ayant pas de cable PC ou USB ? Est-ce possible via bluetooth ? comment faire ?

Merci de me répondre!
A voir également:

37 réponses

xav

Il te faut télécharger Samsung New Pc Studio et tt devient un jeu d'enfant ....
39
rachou2b

bonjour,
j'ai suivi ton conseil mais je ne comprends pas comment mon portable (le corby) peut se connecté à mon pc sans cable ni bluetooth sur mon ordi... peut tu m'expliquer la marche a suivre une fois le logiciel installé, meci par avance
rachel
0
ginie

J'ai téléchargé le Samsung New Pc Studio mais impossible de transférer de l'ordi au portable !!!!
J'ai bien passé une heure à chercher ! Il faut que tu m'aide !!!!
Faut il activer le bluetooth sur l'ordi ? En faite il ne reconnaissait pas mon portable !
Je suis désespérée ....
Je n'ai pas de cable, ni de carte sd, ni de clé usb ....

Merci d'avance !
0
hik01 > rachou2b

tu ne peux rien faire sans ton cable usb
0
GUY > ginie

ACHETRE 1 EMETEURE BOOTOUS POUR METRE SUR TO PC............
0
r-blublu-r Messages postés 1 Statut Membre

A ce qui parait Samsung New Pc Studio a pleins de défauts, je me méfie personnellement ...
Il n'y a pas d'autres logiciels pour télécharger de la MUSIQUE , juste de la musique ?
Merci D'avance ^^'
0
cedricpv Messages postés 79 Statut Membre 42

Bonjour a touse jai se portable et sai trè fasil il fo juste se rendre dans
Menu > Paramètre > Téléphone > Connection PC > Vous mété sur Lecteur Média ou Stockage de masse
Puis la branché votre portable en USB et le tour et joué
voila rien de plus simple ps sais marquer dans la notice
12
bobmichet

t'es bien gentil mais quand on a pas le cable USB??? comment qu'on fait ti donc?
0
jessiii > bobmichet

Bonjour,

J'ai exactement le même souci ! Au moment de l'achat je demande à la vendeuse s'il y a bien un cable usb dans la boite pour transférer la musique, elle me dit que oui. En ouvrant la boite, oh surprise il n'y en a pas !!
J'ai vu que le cable à part n'est pas donné, donc si c'est possible de transférer des fichiers avec le bluetooth, pourriez-vous m'expliquer comment ça marche ?
Merci beaucoup !!!!!
0
Noemie

Juste un grand merci a Cedricpv un petit reglage tout bete et sa marche suffit juste de depenser 9.90 dans un cable :)
0
Adiix

merci bcp mec grace a toi jai pa passé 3heures sur le pc a chercher sans rien trouver merci bcp pour linfoo .. !! :D
0
Charlottee > Noemie

Bonjour, J'ai essayer avec l'astuce de Cedric... sa ne marche toujours pas, je ne comprend pas, & Est ce il faut samsung new pc studio ou samsung pc studio 3 ??
0
JuJu

Je viens d'avoir un Samsung Corby et, souhaitant mettre de la musique dessus j'ai donc télécharger New Pc Studio.
Une fois le logiciel téléchargé, j ai cherché le périphérique, qui a été trouvé, mais un message s'affiche disant que mon produit n'est pas enregistré. Comment dois-je faire ?
Merci d'avance.
7
P@t86

Sur mon PC:
-> lors de l'installation de PC Suite, il demande de connecter le Corby en dernier lieu, ce que j'ai fait.
J'ai connecté mon Corby sur le port USB n°1.
-> le lendemain j'ai voulu synchroniser le corby, je l'ai connecté sur le port 2 et là:
1- L'ordinateur a reconnu le Corby, mais en tant que modem et non Mobile !
2- New PC n'a pas pu se connecter au téléphone!
J'ai déplacé le mobile sur le N°1, et là plus de problème: l'ordi a reconnu le Corby et New PC s'est connecté.
Voilà, j'espère avoir été claire, je ne suis pas non plus un pro...
Courage, cela fonctionne avec moi il y a pas de raison que ça ne fonctionne pas avec toi.
2
lou

C'est une vrai catastrophe ces salmsung corby : installation /désinstallation et rien de rien aucun transfert de fichiers ne peut se faire ! je comprends mieux pourquoi leur prix est bradé et en plus pas convivial du tout ! et assez compliqué à l'utilisation
bref je regrette mon achat du 13 décembre
0
zabou38

Bonjour,

Moi à l'instal de new pc il ne me parle pas du tout de port usb !!! (hic!)
je vais essayer de desinstaller tout et je retente mais franchement je suis plutot pessimiste sur ce coup !

te tiens au courant de mes futures péripéties en espérant que ça marche....

@+ et encore merci pour ton aide ;-)
0
zabou38

bonjour p@t86 !

Bon alors voilà j'ai tout réinstallé mais RIEN !!!!!!!!! pas de changement, j'abandonne en espérant que quelqu'un pourra me dépanner un de ces jours ... je continue à zieuter sur les forums et on verra bien !

joyeux noel quand même ;-)

zabou38
0
zara3 > zabou38

J'ai acheté un carte mémoire pour mon samsung corby et le portable ne détecte pas la carte mémoire :s auriez vous une solution?Merci
0
juju29 > zabou38

Il te faut télécharge le new pc studio Vers 1.4.0 ; j'avais le même problème que toi et maintenant çà marche. Il reconnait bien le corby. bonne change
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Djox

Ou avec une clé bluetohh sur ton pc sa marche aussi .
1
aniro

bonjoure cava jai le cable mé ile ve pas
1
gsxr

bonjour

le corby n est pas compatible avec seven si ca peu vous aider !!!!!
0
loulou

si sa fonctionne
0
befa

ben o pire t'achete une micro sd et tu l'insere avec l'adaptateur de ta sd tdans ton pc et voilou le tour et jouer
0
rachou2b

je crois que je vais investir dans une clé bluethooth...merci pour l'idée de la sd...
0
AMANERION

Romain on a le même problème que toi, on a acheter l'appareil le 12/12/09 avec le cable fourni mais rien. Même en suivant la notice fourni (qui au final ne répond pas vraiment à notre problème).

New PC Studio nous dit que notre appareil n''est pas enregistré mais il arrive à le voir sur l'un des pores USB.

On cherche aussi une solution. En tout cas c la dernière version du logiciel que l'on a donc soit il est pas configuré pour les corby, faut enregistrer sur corby (sur quoi et comment ?)...
0
P@t86

Bonsoir,
J'avais le même probleme, mais je ne l'ai plus:
Avant j'utilisé le logitiel PC Studio 3, or il n'est pas prévu pour le CORBY.
Il faut télécharger la version donnée par le site de SAMSUNG pour le Corby, à savoir New_PC_Studio_1.3.0.II2.
Et là plus de probleme.
Voilà j'espere qu'il en sera pour vous pareil!!!
0
thitho > P@t86

slt moi jai la version 1.3.... et il ne veut pas detecter mon portable kan je fais rechercher et pourtan c bien sur USB quelqun peut til maider??
0
amanerion

ok je vais essayer ca et je vous dit si ca marche ou non

peut tu nous fournir le lien vers le site pour télécharger le programme. leur site est un peu anarchique

merci
0
P@t86

Voilà le PC suite compatible avec Corby
https://www.samsung.com/fr/support/
Bon courage à tous
0
P@t86

Bonsoir,
Mon câble est normal.
Cela m'arrive que le logiciel ne trouve pas le téléphone.
Il faut lancer PC studio avant de connecter le téléphone et sur le même port
USB qu'à l'instalation du logiciel.
Juste une précision as-tu bien conf le Corby au niveau de la connection PC sur PC Studio?
Bon Courage
0
zabou38

oui oui mon corby est bien sur pc studio... mais rien, nada, le néant!!!
mais quand je connecte le corby sur lecteur media , je ne le trouve pas non plus dans poste de travail ... pourtant le corby est bien connecté puisque le petit icone de l'ordi apparait sur l'écran du telephone et le tel se charge alors je comprend pas pourquoi il ne veut pas le trouver !!!
quand tu dis qu'il faut lancer PC studio avant de connecter le téléphone , ça je le fais, mais sur le même port
USB qu'à l'instalation du logiciel , je t'avoue que je comprend pas , n'étant pas une grande pro de l'informatique!!! peux tu être plus claire stp ??? merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
June

Même problème j'ai installé le logiciel mais mon pc reconnait pas le portable !!! quelle galère si quelqu'un pouvait nous aider
0
DaRkArLoS

Oui, j'ai aussi acheter un Samsung Corby, et le cordon USB était livré avec, mais cela ne marche pas... J'ai heureusement un ami qui a un lecteur de carte mémoire mais j'aimerai réussir avec le cordon ...
Merci !
0
mariie-42 > DaRkArLoS

Bonjour j'ai un samsung corby avec mon cable usa les parametre sont a jour mais quand je branche mon portable a mon ordinateur il charge, mais l'ordinateur ne reconnais pas mon portable comment fait quel port usb a instaler aider moi svp ?
0
tianis

J'ai le mème problème . Sur les conseil de l'Assistance SAMSUNG qui m'a fait télécharger PC STUDIO, rien ne marche, impossible de sauvegarder quoi que ce soit, mon portable ne reconnait pas mon ordi ... et vice versa.
Aujourd'hui l'Assistance me dit qu'il n'y a pas d'autre moyen que d'acheter un cable USB pour sauvegarder !!
et qu'il est impossible de le faire avec une clé bluetooth.
0
jeff

il faut avoir un ordi ayant bluetoth
0
Lora45

moi j'ai perdu mn cable avec le quel je trensféré mes musique sur mn portable, est jvoudrai savoir si yaurai pas une solution ppour les mettres sans le cable sur le téléphone ! est je m'y conné pas vrmt en ordinateur alors jsai pas comment sa fonctionne avec le bluethoo !!! Kelkun pourai m'aidé :S ??? S.V.P ca me met ''selectionnez le port bluethoo" J'ai pas compris :s !..
0
TIANIS

Idem pour mon samsung corby. Apès avoir téléchargé PC STUDIO, impossible de transférer mes fichiers SUr mon ordi qui ne le reconnait pas avec bluetooth.
Faut-il impérativement un cable USB pour faire les sauvegardes ?
0
cedricpv Messages postés 79 Statut Membre 42

bonjour testé se
PC Studio la --> http://downloadcenter.samsung.com/content/SW/201003/20100303160131953/New_PC_Studio_IL2.exe
0
julie 94

salut lorah au lieu de prendre un cable tu prend une clé usB on on peux introduire des minis carte mémoir voilà bisoùs
0
Simonify Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

Pour transférer des fichier sur votre samsung corby avec un cable USB , brancher votre samsung et aller ,sur lordinateur, dans poste de travail .Un nouveau disque devrai etre apparu (K ou J) ouvrez le et vous n'avez plus qu'a glisser vos fichier dedans .
PS: cela nessecite une carte mémoire
0
Kéké

J'ai Le Meme Probléme. Je vien d'acheter mon téléphone portable Samsung Corby Tactile. Mais je n'est pas de cable usb. Je sais pas comment on transfère des fichiers de l'ordi au portable..
0
TIANIS

OK, on peut transférer le répertoire, les photos et la musique mais impossible de transferer LES TACHES, les MEMOS et le CALENDRIER que ce soit avec bluethoot ou avec le cable USB. Grosse lacune qui m'a été confirmée aussi bien par le SAV que par les services de SAMSUNG eux. mêmes !!
0