Définir musique comme sonnerie samsung s730i

seb -  
 luciole78 -
Je viens d'acheter le samsung s730i, j'ai mis des musiques au format mp3 mais je n'arrive pas à les définir en tant que sonneries ? Ca me dit : "format fichier non pris en charge". Est-ce que quelqu'un saurait comment faire ? merci
A voir également:

82 réponses

fab5850

Au lieu de convertir vos MP3 en MMF les convertir en 3GP Audio vous pourrais ensuite les mettre en sonnerie applant et vous avez la meme qualité de son qu'en MP3 et en plus le format 3GP prend encore min de place que le format MP3.

Par contre si quelqu'un c'est comment changerla sonnerie des sms car la je bloque et les sonnerie proposé ne sont pas fameuse. merci
3
sélima

Coucou à Fab

Si c'est possible peut tu te connecter sur msn ??? J ai u le samsungs730i et j ai le pb de sonnerie à télécharger et ca commence serieusement à me souler ...

J aimerai que tu m explique plus en details comment tu fais pr recup du mp3 et le mettre en sonnerie!!!

Merci d avance... j ai vraiment besoin d aide parce que la...

msn: gomri_selima@yahoo.fr
0
didadr

avec quel programme peut on convertir un fichier mp3 en 3gp
0
fab5850

Moi j'ai un logiciel i s'appelle totale video converter il permet de changer tout et n'importe quoi dan n'importe qu'elle format seul prbleme il fau s'enregistré avec une clef sinon il est que en demo 30 jours.

Sinon oui mon portable supporte les changement de sonerie sms mais j'ai essayé en format AMR ou MMF et sa me met non otorisé kan je veu m'en servir comme sonnerie
2
aurel

j'ai réussi à le fer mais la qualité est vraiment médiocre
Cela ne sert à rien de convertir avec une qualité aussi basse
2
fab5850 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

tu ne peu pa mette de sonnerie mp3 sur le 720i ou sur le 730i il fau obligatoirement convertir ta musique ds un format MMF ou AMR mais la t a une mauvaise kalité moi je les converti en 3gp Video tu per en qualoté mais a va encor tu enten ta sonerie quand meme
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
danslevar

il faut convertir le mp3 en mmf avec mediaconvert: https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
descendre sur la page pour mettre le son en sortie mmf (derniere ligne proposée
par contre le son est faible j'essaie de resoudre le probleme
1
VICINE

BONJOUR A TOUS
J'avais le même problème que vous concernant les sonneries du S730i alors voila une petite parade
vous passez en mode camescope vous diffusez la sonnerie que vous voulez (chaïne hifi ou pc) vous "filmez" la musique puis une fois l'enregistrement terminé vous appuyez sur options puis définir comme sonnerie........
1
fab5850 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ton idé es pas mal mais il faut etre dans un endroit au calme et moi ce n'est pas le cas donc c'est pas facile de pouvoir enregistré comme sa mais sinon c'est une bonne idée mais par contre sa ne résolu pas le probleme des sonnerie sms avec un sons plus que médiocre.

Meme en utilisant par exemple audacity pour amplifié le son et tout sa reste quand meme très moyen
1
guiguite59

salut il faut que tu aille dan t music sur ton ordi et grace a https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 tu vas le transformer ton format en mmf et la c bon salut
0
deugy59

bonjour je fais comme tu ma dit et sa me marque toujour fichier non pris en charge peux tu m expliqué svp
0
riyad

G FE COMME VOU AAVIE DIT ME MOI KAN JVE SUR MES SON ET JE VE DEFINIR MA MUSIC EN SONERIE SMS I ME DISE NON AUTORISE POURTAN JE LE MI EN MMF ET MON FONE C EN E900
0
VISTOU68

Bonjour,
j ai un samsung sgh-s720i en quel format puis-je convertir des musique mp3 en sonnerie
0
kris66

j'ai essayé ton truc et ça marche merciiii mais le seul souci c'est que le son es très faible......il y a pas un moyen pour l'augmenter, car si mon tél sonne c'est sur je l'entends pas !!!
0
kris66

pardon j'ai omi de préciser que j'avais un samsung S730i acquis depuis ce we et que je répondais à guiguite 59. c'est vrai que ton lien est génial aussi bien pour le choix de sa propre zik, et surtout que l'on peut mettre les secondes choisies en plein milieu du dit morceau ! merci à toi guiguite 59 (seul bémol e faible son) j suis tout le temps en voiture par ma profession et là si mes clients m'apellent, ils auront le répondeur asuré (mdr)
0
Lebos730i

moi aussi jai un probleme avec mon Samsung S730i mais toi tu peux me repondre par email : Marocain.96@hotmail.fr je n'arrive pas a comprendre le truc du convertir la !! Merci beaucoup !!
0
trust

Bonjour,

Oui, exact le son est plus que faible, j'ai loupé 3 appels aujourd'hui. Même en utilisant un autre prog de musique, le résultat est identique, trop faible.

Quelqu'un a une soluiton pour l'augmenter ??

Merci
0
Lebos730i

Alors tu va dans ton Menu de ton Portable tu va dans REGLAGES, SON, APEL ENTRANT et tu change de musique ou tu baisse pour monter le volume !! Le probleme sera normalement résolu !!!!
0
taz76800

Bonjour,
moi ,je n'arrive pas a les mettre en sonnerie je les convertis tout est ok.
Lorsque je veux les mettre en sonnerie le mon tel me dit NON AUTORISé.
Que faire? merci
0
trust

Bonjour,

Toujours la même réponse que citée plus haut, c'est parce que le format n'est pas le bon, il faut utiliser le lien du programme pour convert.

Par contre toujours 1 son plus que très faible, qui fait que l'on n'entend rien dans la poche ou en voiture.

Il faudrait joindre le fabriquant du téléphone à mon avis et lui faire part de ce problème : Peut-être a-t'il une solution.

@+
0
Lebos730i

Moi ses pareille mais juste sa me met quand je vais dans REGLAGES SON APEL ENTRANT des que je change de musuque quand je selectionne sa me met FICHIER NON PRIS EN CHARGE....
0
tatou

Bonjour,
je suis en train de péter les plombs avec ce téléphone !
même en téléchargeant avec i-mode ou par texto rien ne marche ,
je dépense une fortune ,
je n'ai toujours pas de sonnerie
c'est une honte !
( j'ai essayé toutes vos astuces)
0
marion

j'ai essayé mais ca ne fonctionne pas! je converti le fichier sans probleme mais le logiciel samsung pc studio refuse de le transferer sur le portable
0
aurel

Ok mais comment tu converti tes MP3 en 3GP Audio
La je galere

Pour changer la sonnerie du sms, ca dépend des portables, normalement c'est simple mais bon encore faut-il que ton portable ait cette fonctionnalité lol
0

Ok merci quand meme si j'arrive a trouvé un format compatible de bonne qualité je le mettrais sur le site pour que tout le monde puisse en profiter
0
aurel

c bon g trouvé
sur total video converter
tu prend le format video 3g2 video (amr audio) et je pense ke c bon ensuite
la qualité est correcte
0

je viens d'essayer e que tu m'as dis et sa ne fonctionne pas j'ai réussi a changer ma sonnerie sms avec un petit logiciel mais la qualitén'ai pas terrible j'essaye en d'autre format et on vérra ce que sa va donner
0
aurel

oui tu as raison c pourtant du amr mais le tel le voit en format texte
0