Décrocher sans glisser

Fermé
soeusoeur Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2023 - 18 sept. 2018 à 08:20
 Jeanpierreisbg - 3 févr. 2024 à 09:12
Je n'arrive pas à décrocher par glissement avec mon samsung J5 quand je reçois une communication..ni raccrocher..y sa t'il une application pour décrocher ou raccrocher sans glisser
A voir également:

3 réponses

Eh bien après de longues recherches j'ai trouvé !!!!
Menu paramètre, là il y a une loupe pour rechercher, dans la barre de recherche, taper 'accessibilite' puis la loupe.
Choisir 'interaction et dexerite' choisir ensuite 'assistant menu' puis ensuite 'appui simple pour faire glisser' .
Et là enfin on peut décrocher sans faire glisser lais juste en.pressant la touche.

Pas simple du tout pour y arriver.
235
zacasavoir Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 5
8 sept. 2019 à 16:07
Bonjour, j'ai le même problème depuis la mise à jour automatique. Grâce à votre astuce je peux enfin décrocher et raccrocher sans glissement. Merci ronchon .
5

Milles mercis ! Vous m’avez refait ma soirée !! Maman qui ne maîtrisait pas le mouvement vers le haut va enfin pouvoir s’en sortir ???? alors ce partage est top et merci pour ce dernier ! 

2