Décrocher sans glisser

Fermé
soeusoeur Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2023 - 18 sept. 2018 à 08:20
 Stef - 25 mars 2023 à 21:27
Je n'arrive pas à décrocher par glissement avec mon samsung J5 quand je reçois une communication..ni raccrocher..y sa t'il une application pour décrocher ou raccrocher sans glisser
A voir également:

3 réponses

Eh bien après de longues recherches j'ai trouvé !!!!
Menu paramètre, là il y a une loupe pour rechercher, dans la barre de recherche, taper 'accessibilite' puis la loupe.
Choisir 'interaction et dexerite' choisir ensuite 'assistant menu' puis ensuite 'appui simple pour faire glisser' .
Et là enfin on peut décrocher sans faire glisser lais juste en.pressant la touche.

Pas simple du tout pour y arriver.
231
Je n'ai pas la même marque un LG. Mais grâce à vos explications j'ai trouvé. Merci
0
zacasavoir Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 3
8 sept. 2019 à 16:07
Bonjour, j'ai le même problème depuis la mise à jour automatique. Grâce à votre astuce je peux enfin décrocher et raccrocher sans glissement. Merci ronchon .
3