Trio CD 565 philips 2 appareils en panne?
Résolu/Fermé
ocoi
-
4 nov. 2010 à 10:52
ricobolo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 13 oct. 2015 à 13:54
ricobolo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 13 oct. 2015 à 13:54
30 réponses
Oui moi c'est réparer!
Voici la solution:
Ouvrir le téléphone, et dessouder le composent QUARTZ.
Il est facilement repérable, il fait 1cm de long et de couleur crom?.
De plus il est écrié dessu: A13.824.25
C'est un 13mhz, on trouve ça sur tout tout objet électronique
Reste à le changer, mais attention la carte imprimer du téléphone ou il est fix? est très fragile, IL NE FAUT SURTOUT PAS FORCE!!!!
Il doit venir tout seul.
Voilà merci de m'informer si problème et réussit.
PS: un fois dessouder, ou cass? l'ancien quartz, ne soud? pas la nouvelle pi?ce de suite.
Faite un teste avant pour voir si c.est bon, et que votre téléphone remarche enfin
Voici la solution:
Ouvrir le téléphone, et dessouder le composent QUARTZ.
Il est facilement repérable, il fait 1cm de long et de couleur crom?.
De plus il est écrié dessu: A13.824.25
C'est un 13mhz, on trouve ça sur tout tout objet électronique
Reste à le changer, mais attention la carte imprimer du téléphone ou il est fix? est très fragile, IL NE FAUT SURTOUT PAS FORCE!!!!
Il doit venir tout seul.
Voilà merci de m'informer si problème et réussit.
PS: un fois dessouder, ou cass? l'ancien quartz, ne soud? pas la nouvelle pi?ce de suite.
Faite un teste avant pour voir si c.est bon, et que votre téléphone remarche enfin
bonsoir
j'ai exactement le même problème avec le CD 565, à savoir, deux appareils sur trois en panne et un éclairage clignotant pendant quelques secondes.
Pour info j'utilise une ligne adsl SFR avec une box club-internet.
Je recherche une solution sur le net, sans succès pour l'instant
j'ai exactement le même problème avec le CD 565, à savoir, deux appareils sur trois en panne et un éclairage clignotant pendant quelques secondes.
Pour info j'utilise une ligne adsl SFR avec une box club-internet.
Je recherche une solution sur le net, sans succès pour l'instant
j'ai renvoyé mes appareils à Gros Bill, résultat, non réparables ,ils me les ont remboursés ( 5 semaines sans tel!!!) ils m'ont dit qu'ils ne faisaient plus ce modèle ,
en cherchant , j'ai vu qu'ils l'avaient en duo ( j'avais achété un 4ème tel à la fnac) j'ai donc racheté le duo pour me service du tel fnac en 3ème etl.
jusqu'a la prochaine panne car ces appareils semblent trés fragiles.
en cherchant , j'ai vu qu'ils l'avaient en duo ( j'avais achété un 4ème tel à la fnac) j'ai donc racheté le duo pour me service du tel fnac en 3ème etl.
jusqu'a la prochaine panne car ces appareils semblent trés fragiles.
J'ai le meme problème avec un poste d'un ensemble Trio ..et ma maman a également le même problème. POSTES TRES FRAGILES..... à n'acheter qu'avec une extension de garantie SINON : à PROSCRIRE. Telephone PHILIPS = il n'y a que le son qui est bon, le reste c'est PAS BON. A NE PAS RECOMMANDER SVP. j leroy
Bonjour.
même problème sur CD565.
led qui clignote et de temps en temps l'affichage s'éclaire 1 seconde quand on appuie sur un bouton.
j'aurais bien voulu savoir si c'est un composant qui a grillé et si oui lequel.
je pourrais le remplacer moi-même...
Pas envie de jeter un téléphone pour un condo ou une résistance qui a laché...
même problème sur CD565.
led qui clignote et de temps en temps l'affichage s'éclaire 1 seconde quand on appuie sur un bouton.
j'aurais bien voulu savoir si c'est un composant qui a grillé et si oui lequel.
je pourrais le remplacer moi-même...
Pas envie de jeter un téléphone pour un condo ou une résistance qui a laché...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Exactement la même panne pour ce qui me concerne avec un appareil de 12 mois et 1 semaine, et donc refus de prise en charge par le point de vente (Géant casino) car la garantie commerciale est d'1 an (bonjour le sens commerçant de l'enseigne)
Toutefois bonne nouvelle pour tous ceux qui sont dans ce cas, car si Philips a semble t'il fait une mauvaise série, ils garantissent le téléphone 24 mois.
La procédure est très simple il suffit d'appeler leur service client au 0805 025 510 (appel gratuit) et philips se charge d'envoyer un nouveau téléphone sous 1 semaine (modèle CD2851W/FR dans mon cas) sans retour de l'ancien modèle que vous vous engagez à déposé dans un centre de recyclage.
Il suffit juste de fournir une copie de la preuve d'achat scanné ou photographié à télécharger sur un lien généré lors de l'ouverture de l'incident.
Alors si sans doute comme vous j'ai été déçu par la durée de vie de ce premier appareil, je dis bravo Philips pour la qualité de leur SAV et je pense que je resterais fidèle a cette marque car un accident industriel de fabrication peut arriver, ce qui compte au fond c'est comment on gère cet incident et la c'est au top.
Ps : j'ai pas d'action chez Philips :)
Toutefois bonne nouvelle pour tous ceux qui sont dans ce cas, car si Philips a semble t'il fait une mauvaise série, ils garantissent le téléphone 24 mois.
La procédure est très simple il suffit d'appeler leur service client au 0805 025 510 (appel gratuit) et philips se charge d'envoyer un nouveau téléphone sous 1 semaine (modèle CD2851W/FR dans mon cas) sans retour de l'ancien modèle que vous vous engagez à déposé dans un centre de recyclage.
Il suffit juste de fournir une copie de la preuve d'achat scanné ou photographié à télécharger sur un lien généré lors de l'ouverture de l'incident.
Alors si sans doute comme vous j'ai été déçu par la durée de vie de ce premier appareil, je dis bravo Philips pour la qualité de leur SAV et je pense que je resterais fidèle a cette marque car un accident industriel de fabrication peut arriver, ce qui compte au fond c'est comment on gère cet incident et la c'est au top.
Ps : j'ai pas d'action chez Philips :)
J'ai suivi vos recommandations en téléphonant au 0805 025 510 et j'ai reçu un accueil très favorable.
Après avoir exposer ma réclamation, mon ensemble Philips Téléphone DECT CD5653S Trio va m'être remplacé, sans difficulté, par un produit analogue.
MERCI pour l'info et Bravo Philips.
Ps : Moi non plus, j'ai pas d'action chez Philips :)
Après avoir exposer ma réclamation, mon ensemble Philips Téléphone DECT CD5653S Trio va m'être remplacé, sans difficulté, par un produit analogue.
MERCI pour l'info et Bravo Philips.
Ps : Moi non plus, j'ai pas d'action chez Philips :)
la garantie légale, contrairement à ce que beaucoup croient est de 2 ans depuis quelques années, suite à une directive européenne traduite dans la loi française (ordonnance n° 2005-136 du 17 février 2005). La garantie est due par le vendeur qui se retournera contre son propre grossiste, etc, jusqu'au vendeur. Quand un commerçant vous renvoie vers le constructeur directement il est dans son tort, libre à vous de refuser et demander l'application de la loi.
oui et un de plus encore le mien c'est exactement la même chose l'écran clignote y'a rien à faire il fonctionne + c d' la grosse douille
A la mise en service, il y a un combiné sur trois qui ne fonctionne pas?? J'ai dépensé 15 euros de piles, pensant que c'était les piles. Bravo Philips.
jmichelsuder
Messages postés
94
Date d'inscription
samedi 17 janvier 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2019
25
16 juil. 2012 à 21:31
16 juil. 2012 à 21:31
Ces combinés téléphoniques doivent avoir des vices de fabrication cachés.
onoffbenny
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 17 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2013
2
Modifié par onoffbenny le 16/01/2013 à 19:20
Modifié par onoffbenny le 16/01/2013 à 19:20
merci scarfays pour les infos.
par contre j'ai l'impression qu'il faut un certain niveau pour remplacer le composant. on est sur de l'électronique......
[URL=http://imageshack.com/f/b520130116184513j][IMG]http://img401.imageshack.us/img401/1585/20130116184513.jpg[/IMG][/URL]
pour ceux qui veulent réparer : on parle du "gros" composant rectangulaire aux coins arrondis
http://imageshack.com/f/0a20130116184529j
par contre je n'ai pas bien compris scarfays, si on l'enleve, ca fonctionne ?!?
par contre j'ai l'impression qu'il faut un certain niveau pour remplacer le composant. on est sur de l'électronique......
[URL=http://imageshack.com/f/b520130116184513j][IMG]http://img401.imageshack.us/img401/1585/20130116184513.jpg[/IMG][/URL]
pour ceux qui veulent réparer : on parle du "gros" composant rectangulaire aux coins arrondis
http://imageshack.com/f/0a20130116184529j
par contre je n'ai pas bien compris scarfays, si on l'enleve, ca fonctionne ?!?
et bien voila après la lecture] des commentaires je vois que je ne suis pas seule dans se cas, moi il y a 1 mois le premier tombe en panne et la un deuxième a quand le troisième bien déçue par cette marque de téléphone pas donner du reste et tout ça bien entendu a deux mois de fin de garantie donc pas de bol
jmichelsuder
Messages postés
94
Date d'inscription
samedi 17 janvier 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2019
25
17 mai 2012 à 10:51
17 mai 2012 à 10:51
onoffbenny !
Les bases de recharge ne sont pas des bases mais de simples chargeurs de batteries, elles ne communiquent pas avec les combinés et ne peuvent les mettre en vrac.
La panne est connue de Philips mais non de série.... Essayez de négocier avec votre vendeur.
Les bases de recharge ne sont pas des bases mais de simples chargeurs de batteries, elles ne communiquent pas avec les combinés et ne peuvent les mettre en vrac.
La panne est connue de Philips mais non de série.... Essayez de négocier avec votre vendeur.
Moi aussi j'ai me même problème!!! J'ai acheté un premier trio il y a 2 ans et 1/2. Au bout de 6mois un combiné ne chargeait plus l'ensemble du trio m'a été remplacé. 1 an après le téléphone buggait quand la liste de journal d'appel était pleine. Au SAV de Boulanger la solution qu'on m'a proposée a été d'enlever les piles!!! et autres réponse: penser à supprimer la liste des appels reçus avant d'atteindre les 50 appels?! Alors pendant quelques temps j'y ai pensé....Jusqu'au jour où ce qui devait arriver arriva....Malheur à moi j'ai oublié de supprimer LA LISTE!!!! Du coup plus rien ne fonctionne correctement, je n'ai plus accès au répertoire, les numéro et noms des appelants ne s'affichent plus. Même quand j'enlève les piles ça ne change rien. j'ai voulu réinitialiser et là pire que tout le message mode bienvenu dans toutes les langues défilent et impossible de valider avec la touche ok..... J'arrive encore à recevoir les appels...Fini je n'achèterai plus de Philips, il nous e.....e avec leur obsolescence programmée!
jmichelsuder
Messages postés
94
Date d'inscription
samedi 17 janvier 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2019
25
6 juil. 2012 à 13:32
6 juil. 2012 à 13:32
Malheureusement, la liste des appels non vide n'est pas cause de la mise hors service.
Pour moi, comme beaucoup, je ne vois plus le menu.
Pour moi, comme beaucoup, je ne vois plus le menu.
Léna70
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 20 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2012
1
20 sept. 2012 à 09:15
20 sept. 2012 à 09:15
Eh bien à mon tour d'avoir le même problème!
Rien à faire, plus rien sur l'écran de ce téléphone Philips. Je l'avais payé assez cher pourtant.
La garantie était bien de deux ans, mais le problème est arrivé une semaine après!!! (...la durée de vie est bien calculée lol)
Je viens d'en commander un autre, de marque moins prestigieuse certes, mais comme il vaut 14,60 euros, mais je n'ai cette fois pas grand-chose à perdre...
Rien à faire, plus rien sur l'écran de ce téléphone Philips. Je l'avais payé assez cher pourtant.
La garantie était bien de deux ans, mais le problème est arrivé une semaine après!!! (...la durée de vie est bien calculée lol)
Je viens d'en commander un autre, de marque moins prestigieuse certes, mais comme il vaut 14,60 euros, mais je n'ai cette fois pas grand-chose à perdre...
jmichelsuder
Messages postés
94
Date d'inscription
samedi 17 janvier 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2019
25
18 nov. 2012 à 17:37
18 nov. 2012 à 17:37
Bonjour.
J'ai repris des Motorola. Je verrais combien de temps il vivront.
Il est dommage que le répertoire ne soit pas dans la base mais indépendant à chaque combiné.
J'ai repris des Motorola. Je verrais combien de temps il vivront.
Il est dommage que le répertoire ne soit pas dans la base mais indépendant à chaque combiné.
j'ai eu la meme panne mercredi 08 01 2013
le combi duo a plus de deux ans
si on peut réparer cela mainteresse
patrick
le combi duo a plus de deux ans
si on peut réparer cela mainteresse
patrick
Pareil pour moi, j'ai eu un premier combi en panne (mêmes symptômes). Puis aujourd'hui un deuxième ! j'ai résolu la panne en remplaçant les piles rechargeables par des normales, j'ai eu un défaut batterie défaut à l'écran, j'ai donc remis les bonnes piles et ça remarche !
J'ai tenté la même manip avec le premier combi mais en vain :( !
J'ai tenté la même manip avec le premier combi mais en vain :( !
merci de votre réponse , hélas j'ai dû tout rapporter a gros bill, 5 semaines sans téléphone pour s'entendre dire aprés ma relance qu'il ne le faisait plus et que je devais en racheter avec l'avoir !!!
j'avais tenté de mettre d'autres piles , sans succés.
philips ou pas, ces fabrications chinoises, c'est vraiment la cata!!
j'avais tenté de mettre d'autres piles , sans succés.
philips ou pas, ces fabrications chinoises, c'est vraiment la cata!!
très déçu aussi de la fiabilité de ces téléphones. Le premier est tombé en panne suite à un léger choc (chute de 50 cm) et le deuxième vient de tomber lui aussi en panne , vraiment de la très mauvaise qualité .
l'appareil clignote mais rien d'autre. Pensez a bien garder l'emballage d'origine pour faire fonctionner la garantie sinon vous serez comme moi obligés d'en racheter un autre.e
l'appareil clignote mais rien d'autre. Pensez a bien garder l'emballage d'origine pour faire fonctionner la garantie sinon vous serez comme moi obligés d'en racheter un autre.e
J'ai exactement le même problème avec les mêmes appareils achetés chez Boulanger : panne à 2 semaines d'intervalle des deux appareils. J'ai changé les piles rechargeables mais rien n'y fait. Les appareils ne sont plus sous garanti depuis septembre. Ils n'ont fonctionné que 15 mois. Il doit donc s'agir d'un vice de fabrication sur ces appareils.
Comment faire valoir son droit dans ce cas ?
Comment faire valoir son droit dans ce cas ?
moi j'ai aussi le même problème le téléphone clignote et y a plus rien sur l'écran quand j'appuis une touche ca me met écran blanc quelques seconde puis clavier clignote a nouveau
le problème c'est que j'ai tous mes numéro archiver dedans je ne sais pas comment faire pour les récupérer merci de m'aider
le problème c'est que j'ai tous mes numéro archiver dedans je ne sais pas comment faire pour les récupérer merci de m'aider
Pour ceux qui pensent encore que les appareils électroniques sont fabriqués autre part qu'en Chine ou en Asie en général, il est temps d'ouvrir les yeux!! Philips n'a pas porté sa garantie à 2 ans, c'est une loi européenne qui oblige les fabricants et les vendeurs a rembourser/réparer/remplacer l'appareil défectueux!!
J'ai un problème similaire, mon premier téléphone est tombé en panne (j'en ai 4) et je l'ai fait remplacer sous garantie. J'ai remis le téléphone et le chargeur neufs au même endroit et au bout de 3 ou 4 semaines je l'ai retrouvé dans le même état que le précédent.
Défaut de série ?
Problème d'éloignement qui lui fait monter son niveau d'émission et fini par le mettre HS ? Car celui qui est tombé en panne est le plus éloigné de la base qui est au rez-de-chaussée alors que le téléphone incriminé est au troisième étage.
Bref, ils sont tous les deux "plantés" et le mieux que l'on puisse obtenir à l'écran, c'est le petit symbole de charge de la batterie.
Défaut de série ?
Problème d'éloignement qui lui fait monter son niveau d'émission et fini par le mettre HS ? Car celui qui est tombé en panne est le plus éloigné de la base qui est au rez-de-chaussée alors que le téléphone incriminé est au troisième étage.
Bref, ils sont tous les deux "plantés" et le mieux que l'on puisse obtenir à l'écran, c'est le petit symbole de charge de la batterie.
Idem pour moi, un des combinés de mon DUO vient de me lâcher, clavier qui clignote et rien d'autre.. 15 mois après achat, quelle durée de vie !!
Je vois que je ne suis pas la seule exactement le meme pb... CD 565 duo et un combiné qui ne fonctionne plus....
adgm1
Messages postés
289
Date d'inscription
jeudi 4 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2024
10
26 sept. 2011 à 21:56
26 sept. 2011 à 21:56
idem un combiné de mon cd565 duo est en panne . Ecran noir et clignotement des touches avec des piles OK.
Si quelqu'un a une solution
Si quelqu'un a une solution
bonjour, idem pour moi, deux combinés sur trois en panne ! Le combiné clignote et plus rien ne se passe. Les miens ont été achetés le 10/12/2009 pour 85 € !!! C'est ce qu'on peut appeler un produit de qualité, non ?
Une chose est sûre, plus de produit Philips chez nous !
Une chose est sûre, plus de produit Philips chez nous !
Bonjour, même problème que vous tous J'ai suivi vos recommandations en téléphonant au 0805 025 510 et j'ai reçu un accueil très favorable.
Après avoir exposer ma réclamation, mon ensemble Philips Téléphone DECT CD565S duo va m'être remplacé, sans difficulté, par un produit analogue
sans facture une simple photographie de l'arrière de l'appareil avec le numéro de série leur suffit pour avoir la preuve qu'il à été fabriqué il y a moins de deux et demie
voila un problème vite résolut merci philips
Après avoir exposer ma réclamation, mon ensemble Philips Téléphone DECT CD565S duo va m'être remplacé, sans difficulté, par un produit analogue
sans facture une simple photographie de l'arrière de l'appareil avec le numéro de série leur suffit pour avoir la preuve qu'il à été fabriqué il y a moins de deux et demie
voila un problème vite résolut merci philips
ricobolo
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 18 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2015
13 oct. 2015 à 13:54
13 oct. 2015 à 13:54
Bonjour, je me rajoute à la liste des condoléances. Phillips 3 ans d'ancienneté, Le tel fonctionne mais l'affichage est estompé et est devenu illisible malgré piles neuves.
18 avril 2013 à 16:32
Deux combinés HS Je veux me lancer dans l'aventure,mais bcp de mal à trouver le composant avez-vous une adresse,un distributeur ?
faut-il un fer à souder special ?quel metal d'apport ?
Comment dégager la coque hors mis les 2 vis ?
Merci de votre aide
Cordialement
Modifié par speccy le 30/04/2013 à 17:42
Merci d'avance.
Jean Marc
4 déc. 2014 à 13:40
4 mars 2014 à 20:50
14 mai 2014 à 17:19