Les discussions
Demande d'aide pour quelle que chose que je ne comprend pas
Bonjour, je rencontre un problème sur mon samsung Note20 quand je raccroché après un appel j'ai un conteur qui démarre avec le logo téléphone comm...
Mon téléphone sonne (comme notif) quand mon clavier s'ouvre
Bonjour, Je me permets de venir vers vous car personnes et aucun endroit m'a donné la réponse pour le moment. Mon téléphone sonne comme si j'avais...
Barre de recherche google android 11
Salut à vous, j'ai actuellement un p'tit soucis par rapport à la barre de recherche Google. Comme montrer sur la capture d'écran la barre de recherche...
J'ai oublié le mot de pass de mon coffre fort et je ne sais
Bonjour, J'ai oublié mon mot de pass de mon coffre fort et je ne me rappelle plus des questions pour la récupération de mon mot de pass
Connexion partagée mobile à tablette
Bonjour, Je possède une tablette Lenovo yoga tab 11. Je n'arrive pas à me connecter via mon point d'accès mobile à cette tablette pourtant cela fo...
Compte goolge
J'ai un Huawei p10 lite ,j'ai modifié mon mot de passe ce matin sur ce même téléphone et dans l'après midi pour aller sur youtube j'y arrive pas puisq...
Carte cadeau google play et family link
Bonjour, Mon fils a eu une carte cadeau google play mais à family link sur sa tablette. Comment arriver à lui mettre sans ajouter ma carte banc...
Xiaomi redmi note 7 ne se connecte pas à la wifi (bouygues)
Bonjour, Je viens de finir un appel avec le service client de bouygues, afin de tenter de remédier au problème, sans succès. Mon téléphone (Xiaomi R...
Utiliser son mobile comme caméra pour zoom
RésoluBonjour, Comment fait-on pour utiliser son mobile comme caméra connectée à un ordinateur pour une réunion sur Zoom ? J'ai bien essayé en accédant ...
Poco m3 redémarre pas
Bonjour, J ai voulu redémarrer mon téléphone mais celui-ci ne veut pas se rallumé avez vous des solution s'il vous plaît.
Notification qui déclenche le vibreur ou pas
Bonjour je voudrai savoir si il est possible d'activer le vibreur pour certaine application exemple: Je reçois beaucoup de notification twitch (qui...
Message n'entre pas rapidement !
Bonjour, Dans ma boite de courrier, (icône en rouge) les messages prennent plusieurs minutes avant de s'afficher...quelqu'un connait la solution, s...
Redmi 7a impossible de bloquer un numéro
Bonjour. Je possède Redmi 7A. MIUI : 12.5.2, Anrdoid : 10 Depuis quelques temps, un numéro classique de harcèlement téléphonique (0188390020) ne f...
Pb communication xiaomi 11 lite 5g
Bonjour, Je viens d'acheter un XIAOMI 11 Lite 5G et il coupe sans arrêt quand je suis en communication. J'ai essayé de réinitialiser le réseau et d’...
Tablette x-tigi joy 8 mate bloque à l'allumage
Bonjour, ma tablette x-tigi joy 8 mate a l allummage affiche(systemcorrup!reflasch yourdevice!)
Tablette plantée
Bonjour, ma tablette "daneu" marchait bien j'ai installé divers applications pour la liée avec mon ordinateur fixe , j'ai voulu l' a faire obéir à la...
Tablette code oublié
FerméBonsoir , J ai une tablette samsung tab 5 , ça fait un moment que je ne l est pas utiliser mais quand j ai voulu l allumer le code pin ne fonctionne...
Notifications sur telephone
Bonjour, je suis une demi quiche en téléphone. Je reçois des notifications article ou vidéos sur mon téléphone, comment supprimer cette réception ca...
Comment partager la connexion avec le pc
Bonjour, J'ai un téléphone xperia A4 et je n'arrive pas à me contacter avec mn pc. J'ai recherché la connection et que je partage avec le pc ça af...
Changement d'écran samsung a21s
Bonjour, Un petit renseignement puis je utilisez de la colle forte syte superglue pour recoller mon nouveau écran de téléphone ou faut il cette co...
Samsung a51 qui se rallume tout seul pendant la charge.
Bonjour je voudrait savoir si il y a un moyen d'éviter que mon téléphone Samsung A51 ne se rallume pendant le chargement de la batterie alors que je l...
Xiaomi redmi note 10 s , mode d'emploi
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un Xiaomi Redmi Note 10S , je ne trouve aucune notice 'utilisation en français, quelqu'un pourrait-il m'aider SVP? ...
Led de notifications motorola g9 plus.
Bonjour, s'il vous plaît comment activer le LED notification light sur Motorola g9 plus ? J'ai essayé avec l'application "Light flow" ainsi que le "Wi...
Comment accéder aux dossiers de mon portable via le pc
Bonjour à tous, Je voudrais accéder aux dossiers et logiciels de mon portable Samsung Galaxy S7 par l'intermédiaire de mon Pc, lorsqu'ils sont rel...
Spam texte
Bonjour, Comment Bloquer des SMS identifié par un message contenant un lien
Mot de passe perdu sur tablette klipad kl3878e
Bonjour, Avez vous la solution pour réinitialiser ma tablette. merci d'avance
Mise à jour android qui boucle et mobile bloqué.
bonjour, Sur un Samsung Galaxy S5 avec Android 6 je crois, j'ai voulu télécharger une mise à jour proposée. Elle a commencé hier soir, téléphone br...
Nokia 6700
Bonjour, mon Nokia 6700 classic me met un écran noir mais un rétro-éclairage, et quand je l'allume il fait 2 vibrations très rapides : Pouvez-vous ...
Comment debloquer un android
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir comment débloquer tout système Android sans un ordinateur
Enregistrement d'écran
Bonjour, J'ai un Xiaomi redmi 10 j'ai voulu enlever les trucs inutiles sur mon téléphone mais j'ai du enlever un truc qui fallait pas.. mon enregistre...
Comment faire pour récupérer mon mot de passe
Bonjour, Comment faire pour récupérer mon mot de passe ?
Téléchargements bloqué
Bonjour, Ca fait 3 jours que j'ai reçu des téléchargements bloqué . Comment faire svp
Téléchargement introuvable
Bonjour, Je ne trouve nulpart la traces des téléchargements de facture Amazon, j'ai bien parcouru le forum mais la question est abordée sur PC et ...
Remettre veille sur smartphone de je l'ai perdu
Bonjour, je n arrive pas a remettre veille sur mon smartphone huwaie il ya une fonction à désactiver et je m en rappelle plus... merci d avance ...
Xiaomi m11 lite point noir est apparu coin superieur gauche
RésoluBonjour, j’ai un XIAOMI 11 Lite. Il a 3 mois et je viens d’avoir au redémarrage un point noir qui est apparu dans le coin supérieur gauche. Je croyais...
Transfert fichier google pixel 4a cers pc-windows
Bonjour, et bonne année J'utilise le Drive et le Wifi pour récupérer mes photos C'est laborieux J'aimerai aussi installer un peu de musique en MP3 ...
Bjr je suis aller à l'école et ma tablette c'est mis un code
Bonjour Je suis aller à l'école et ma tablette c'est mis un code toute seul je fais quoi ?
J'ai pas resu le code de viber pour réactive comment je fait
Bonjour, J'ai pas reçu le code de viber pour réactive comment je fait. Merci
Changer compte google
Bonjour, supprimé ancien compte Google
Démarrage tablette
Bonjour, on m'a offert une tablette DANEW pour Noel J'ai enregistré un code à 4 chiffres pour le démarrage - or je ne l'ai pas noté de suite et ...
Fenêtre en trop ?
Bonjour, Depuis ce midi, J'ai cette fenêtre qui demeure sur mon écran (volume) il y a 4 colonnes blanches avec une clé, son, volume, note de musiqu...
Imprimer sms android
Bonjour, Je voudrais imprimer des SMS importants, pouvez-vous me dire comment m'y prendre. J'ai un Galaxy S7 et un ordinateur Apple Mac? merci bea...
Problème clavier
Bonjour, Bonjour. Quand je veuxtaper une lettre par exemple le "i" il me mets le numéro 5 automatiquement, à chaque fois pour qu'il me mets la let...
Tablette samsung galaxy tab a6
Bonjour depuis hier ma tablette galaxy TAB A6 à un gros soucis. Quand je l'allume elle reste bloquée sur le Logo samsung ca à commencé quand je l'a...
Mon samsung s20+ je decharge trop vite !!
Bonjours j'ai acheter mon Samsung Galaxy s20+ hier, et j'ai remarquer déjà que quand je met une vidéo avec le son fort, mon téléphone vibre, le haut p...
System android manquant
Bonjour, Depuis plus d'un mois deja, mon telephone ne s'allume plus. La derniere fois qu'il s'est allume ce fut pour quelque secondes. J'ai do...
Ma carte sd ne fonctionne pas
RésoluBonjour. Je viens tout juste d'installer une carte mini SD de 64 Go sur téléphone Wiko Highway Star, et lorsque que décide de la mettre comme "Disque...
Code restriction nokia c300
RésoluBonjour, Je veux reactiver bon don a la Croix rouge un Nokia c300. J'ai acheté une carte sim mais impossible de l'activer car demande un code de r...
Désimlockage de mon nokia c2-01
Bonjour, S'il vous plaît comment obtenir un code desimlockage gratuitement sans payer les 10€ ?
Ordre alphabétique des contacts
Bonjour, J'ai depuis 1 semaine un OPPO find x3 lite. Dans les paramètres des contacts j'ai choisi les options : trier par nom et afficher le nom ...