Galaxy ace bloqué schéma
Résolucaro -
J'ai le samsung galaxy ace et je ne me souviens plus de mon code, et j'ai fais trop de tentatives, et j'ai appuyé sur "schéma oublié", et il faut crée et un compte ce que j'ai fais, mais cela me mets "mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect" svp aidez-moi, mon père pète un câbles!!!!!!!!
- Galaxy ace bloqué schéma
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Code puk bloqué - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
13 réponses
Un utilisateur du Samsung Galaxy Ace a oublié son schéma et a tenté; après l’option « schéma oublié », il a créé un compte, mais le message reste 'mot de passe ou nom d’utilisateur incorrect'.
Plusieurs répondants recommandent la récupération via le compte Google et l’option mot de passe oublié, qui peut renvoyer les identifiants et permettre de déverrouiller ou de réinitialiser le mot de passe.
D’autres proposent une réinitialisation d'usine via les paramètres ou via des combinaisons physiques, bien que cela efface toutes les données enregistrées.
Une référence externe évoque des procédures spécifiques et rappelle que des solutions peuvent comporter des risques, notamment la perte d'applications et de données personnelles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEnfaite quand le téléphone se décharge jusqu'à la fin, ya un truc bleu qui apparait. Qu'en sa a apparu, t'appuie sur le bouton de droite entre les deux bouton qui apparaissent. sa tamene direct au parametre. La tu sort du truc qui parle de la batterie du telephone et tu va dans:
Paramètres---> Confidentialité---> Rétablir param. par defaut---> Réinitialiser le téléphone
Après ta pas d'autres choix.
1- Tu éteint ton portable
2- En le rallumant tu appuies sur la touche rectangulaire sur la façade de ton appareil
3- Un écran s'affiche avec des lignes bleues, avec les touches du volume tu te déplace vers la 4éme ligne et tu valides avec la touche rectangle.
4- Ensuite tu valide la 1ére ligne.
Ton appareil et réinitialisé " comme neuf ". la perte des données est irrémédiables. Bonne chance.
si oui essaye de modifier ton compte a partir de ton ordi .. nouveau mot de passe par exemple