Problème mise a jour téléphone LG GT540

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 1122 -
Bonjour, j'ai eu un LG GT540 j'ai voulu faire la mise a jour en respectant les étapes et au moment de l'installation de la mise a jour sans faire exprès je sais pas comment le câble USB s'est débrancher donc je lai redémarrer et maintenant je ne peut plus y accéder car il se bloc au logo Bouygues Télécom. Comment pui-je régler se problème car c'est un cadeau d'une grande importance.

Merci
A voir également:

3 réponses

yanis60 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

refait la mise a jour
0
Utilisateur anonyme

Sauf que quand je le connecte sur l'ordinateur il ne le reconnais pas
0
yanis60 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

il faut pas l'allumer pendant la mise a jour
0
Utilisateur anonyme

ok donc je le connecte sur le pc sans l'allumer... il s'allume tout seul et mon ordi ne le reconnait toujour pas alors je vais commème essayer de faire la mise a jour
0
Utilisateur anonyme

le programme de mise a jour me dit: Votre téléphone mobile possède la dernière version logicielle.
Il ne requiert pas de mise à jour.
comment faire puisque sa ne fonctionne toujours pas??
0

essaye un reset c android nn?
0
Utilisateur anonyme

(Résolu)
0
Utilisateur anonyme

Si vous voulez continuer a maider jai poster un nouveau sujet: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25280010-synthese-vocal-sms-android#p25280010 merci
0