Probleme ; LG KS360 , Bien? Nul ?
Résolumaissa -
J'aimerais avoir le nouveau LG KS630 ..
Mais avant tout je recherche une bonne qualité de photos ainsi j'aimerais s'avoir si ce portable répond à mes attentes .
Merci de me répondre ^^
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Lg ks360 rose
- Lg channels - Guide
- Mode securise tele lg - Forum LG
- Code tv lg ✓ - Forum Téléviseurs
- Lg sj4r ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
54 réponses
- 1
- 2
- 3
Le LG KS360/KS630 est évalué sur la qualité des photos et la stabilité logicielle, avec de nombreux retours évoquant des bugs et une autonomie insuffisante.
Les retours principaux indiquent une qualité photo limitée par une caméra de 2 mégapixels, avec un rendu pixellisé et des images peu convaincantes dans l'usage quotidien.
Des soucis de batterie et des dysfonctionnements du tactile reviennent fréquemment, avec des reports de démarrages sans sonnerie, de messages non envoyés, ou encore d'écrans qui deviennent noirs après un choc.
En cas d'objectif photo prioritaire ou d'autonomie fiable, d'autres modèles offrent des performances supérieures et pourraient mieux correspondre à ces attentes.
Alors : Si je vais trop vite pour écrire les messages il m'oublie la moitier des lettres,
la batterie ne dure que deux jours, dès que je le met en charge, il appelle la dernière personne que j'ai eu au téléphone donc il faut que j'efface mon historique d'appels avant de le chaarger , quand je recoie des messages il me met " vous avez 97 messages " alors que j'en ai pas du tout .. Le petit chose qu'on enlève pour mettre le chareur est partie en moins de deux secondes après son achat. Pareille pour la carte micro sd ..
Mon ecran tactile ne fonctionne plus , et je ne sais pourquoi il m'affiche de temps en temps sur l'écran un petit drapeau rouge .. ^o) Et la dernière : L'autre jour je l'ai fait tomber, il s'est éteind, je le rallume .. Les touche sont allumer mais l'écran non .. On m'apelle j'entend la sonnerie mais je ne vois rien . Que du NOIR !
CE TELEPHONE C'EST DLA MERD*
Voila c'est tout :)
Il bugue toujours, les messages, si on appuie trop vite sur les touches, il ne reconnait plus rien et va un peu partou dans le message, change de ligne ect...
Ensuite, quand j'appellais avant, je n'entendais pas sonner??
et meme parfois quand les personnes décrochaient, je n'entendais pas non plus..
Je me suis rendue compte une fois après avoir effacé tout mes msgs envoyés et reçus, que je n'avais plus ce problème.. fallais la trouver la solution!!
Aussi, quand j'ai des msgs vocaux, je dois appeller ma messagerie et taper un code secret pour avoir accès à mon compte maiiis pas possible avec le LGKS360... apparement il ne reconnait pas les touches
Enfin bref, un téléphone très joli, très design mais fais vraiment à l "va-vite"
Portable cool quand on sait ce qu'il faut faire en cas de bug:
-Ne pas paniquer, laisser ses affaires en place.
-Sortir dans le calme ou se plaquer sous une table
-Sauter par la fenetre si les issues sont bloquées.
xD non sérieux, voila:
-Je replace la batterie et tout le tintouin
-Je recharge à fond
-Je ne m'en sers pas pendant 24 H (dur dur pour les accrocs du portable..., meme si difficile d'accrocher à celui-là).
Bref, un conseil, Lia, pour le tuer:
-Crache dans le micro x)
-Fous-le sous l'eau
-Met la musque à fond, les images aux max de pixels, afin d'exploser la mémoire et la batterie.
-Si tout cela ne marche pas, tire lui dessus a coup de pistolet à eau et laisse-le rejoindre les oiseaux.
xD Bonne soirée
Portable cool quand on sait ce qu'il faut faire en cas de bug:
-Ne pas paniquer, laisser ses affaires en place.
-Sortir dans le calme ou se plaquer sous une table
-Sauter par la fenetre si les issues sont bloquées.
xD non sérieux, voila:
-Je replace la batterie et tout le tintouin
-Je recharge à fond
-Je ne m'en sers pas pendant 24 H (dur dur pour les accrocs du portable..., meme si difficile d'accrocher à celui-là).
Bref, un conseil, Lia, pour le tuer:
-Crache dans le micro x)
-Fous-le sous l'eau
-Met la musque à fond, les images aux max de pixels, afin d'exploser la mémoire et la batterie.
-Si tout cela ne marche pas, tire lui dessus a coup de pistolet à eau et laisse-le rejoindre les oiseaux.
xD Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe l'ai recharger entièrement avant hier soir et je n'ai déjai plus de batterie ...
Sinon niveau design il est génial !
Le mien venait de chez orange et c'était le bleu.
Une amie à moi a le même que le mien et elle a le même problème, par contre une autre amie à le rouge de chez SFR et elle a aucun problème, beaucoup de personnes me disent que le portable bleu a des défauts...
Après le rose je ne sais pas ce qu'il vaut...
C'est très embêttant !
Comment on fait pour que les msg envoyé s'enregistre pas ?
Pour enlevé le bip des touche ?
Enlevé le nom de l'opérateur sur le fond d'écran ?
MErcii
Mais j'arrive tjrs pas a enlevé le nom de l'opérateur =/
Pourriez-vous m'aider svp
Merci
La lecture des MP3 est une catastrophe.
Il n'est pas capable de reconnaitre les dossiers. Il lit toutes tes chansons d'une seule traite. Deux solutions pour écouter un album et non toutes les chansons sur la carte mémoire les une ala suite des autres, soit se taper a la main des éditions de liste de lecture ou passer par le mode lecteur multi média. Ce dernier ne sait pas lire les chansons les unes à la suite des autre. Tu dois toi-même avancer la liste à la fin de chaque chanson. et si tu sors du mode, la chanson s'arrete, pas moyen e faire deux truc a la fois.
Pour la radio, il ne te dit pas les noms des stations qu'il capte,(pas de RDS) et même remarque, qd tu sors du mode, la radio s'éteint
sinon pour les photos, pas de moyen pour les faire pivoter.
bref un portable fait à la va vite et pas vraiment penser pour les utilisateurs
si quelqu'un connait un moyen pour virer le gestionnaire et le remplacer par un autre je suis preneur
sur le miens il passe d'une chanson à une autre tout seul ! alors ou tu ne sais pas t'en servir ou tu n'à meme pas chercher. enfin. moi je trouve se portable géniale la seul chose négatif c'est qu'il semble " fragile " en effet, cela fait seulement 2 semaine que je l'ai et il est deja en réparation car le son ne fonctionne plus ...
Bref, satisfaite.. mais pas complétement.
Je suis SFR et mon parrain ma acheter le LG KS 360 bleu ( bouygue ) et je ne peux pas changer de forfait comme ca !! :s
Qu' est ce que je dois faire ?
Pour le deverouiller ?ect ...
Merci d'avance
1 - le KS360 à des gros problèmes niveau batterie ( et ça sur pratiquement tous )
2 - Si vous passer ( par erreur quand il est fermé ) un morceau de "quelque chose" entre le clavier et l'écran le cordon qui relie les deux ( écran et téléphone ) se brisent et le téléphone est capoute.
3 - si vous utiliser l'écran tactile trop souvent, celui-ci s'active à n'importe quel moment ( dans le menu ou autre )
4 - Si vous enlever la carte Micro SD et la remeter trop souvent ( ex : une fois par jour ) Le detecteur ne la detectera plus ( bon sa c'est normal aussi )
5 - Le Bleu à, comme vous l'avez dit plus haut plus de fonctionaliter ( ex : sur le bleu : sur l'image principale vous pouvez choisir le watz* ( et en plus tactile ) alors que le rouge n'a pas cette option. ) * = Luminosité de l'écran.
Voilà j'ai dis tout se que je connais et que le ma dit qu KS360 !
Note : design : 10/10
système ( batterie, etc. ) 4/10
en fait moi, quand on m'appelle ou quand j'appelle quelqu'un et bien moi j'entends ce que l'autre personne dit mais lui ne m'entend pas . Par contre sa marche nikel avec l'oreillette, y aurait-il une désactivation des oreillettes pour pouvoir téléphoner sans les oreillettes ?
stp aide-moi :)
Et la batterie tu veut des preuves : Je les recharcger Lundi dernier, je ne m'en suis pas servi, Mercredi la batterie était vide !
perso j'ai le rouge ( chez virgin ) depuis le debut de l'année .
pas de problème de batterie a noter , si j'envoie pas beaucoup de sms il tien plusieurs jours .
en contre partie :
- je le trouve trés lent pour supprimer les message , naviguer dans les dossier , quand on recoi beaucoup de message en meme temps il a un gros ralentissement et on peu plus rien faire .
- photo de mauvaise qualité , pas de flash . j'ai eu un 1,3 qui avais une excellente résolution avec flash ( qui prenez des photo potable a 5 mettre en pleine nuit ) .
donc je le recommande pas vraiment ...
- 1
- 2
- 3
comme quoi on peut pas generaliser