LG KU990 VIEWTY
Maessia -
Je vais m'acheter ce portable que je trouve super, mais j'ai 2 petite question avant!
la premiere est es que il fait sonnerie personalisé (je peu mettre une sonnerie spécial pour tel ou tel contact)?
et es qu'il accepte toute les marque de carte memoir micro sd? ou es qu'il faut prendre que de la kingston? es qu'une marque comme scandisk fait l'affaire?
merci a tous!!!!
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
- LG KU990 VIEWTY
- Lg channels - Guide
- Code tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Mode securise tele lg - Forum LG
- Oubli du code PIN de ma TV LG ✓ - Forum Téléviseurs
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
55 réponses
- 1
- 2
- 3
Personnalisation des sonneries et compatibilité des cartes mémoire microSD sur le LG Viewty KU990 constituent la problématique principale, notamment l'affectation d'une sonnerie à chaque contact et les marques compatibles. Des réponses se concentrent sur ces points, tandis que d'autres interventions évoquent des difficultés variées liées au téléphone, comme des soucis de connexion, de MMS ou de paramètres de volume. En pratique, les échanges montrent des attentes communes sur la gestion des sonneries personnalisées et sur la compatibilité des microSD, notamment avec Kingston ou SanDisk. D'autres échanges apportent des informations complémentaires, par exemple sur l'accès aux réglages, la mise en place d'un mode silencieux, ou l'influence du système d'exploitation.
comment faire pour ralonger le nombre de sonnerie avant que mon lg viewty ne passe en messagerie ??
j'ai rien trouvé help
je n'arrive pas a mettre les sonnerie personalisé je peu mettre la musique en sonnerie normal démarage fermeture mais pas pour tel ou tel contact comme on peu le faire pour les image!
quelqun a la solution?
merci a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionbiz
J'aurai aimé simplement savoir la différence entre le mode Général et le mode extérieur au niveau des sonnerie?
Et y-a-t-il un raccourci (bouton) qui permet de passer en mode vibreur ou en mode sonnerie sur le téléphone ou, faut-il tout le temps passer par les réglages?
Merci de votre aide.
Helmut
Moi, je suis très contente de mon LG Viewty, mais je n'arrive pas à envoyer de mail ! Le paramétrage de ma boite perso yahoo marche sur SFR Mail, mais sans récupération sur le téléphone. Je suis obligée de me connecter le site de SFR !
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci ce serait sympa !
Sandra
voila j ai un viewty depuis la fin d'année
et je souhaiterais savoir comment le configurer pour lorsque je recois un sms qu il soit en mode vibreur
merci a vous tous d avance
sd de 2go , quelle logiciel il faut? et comment il faut faire j'ai bien asseyez avec divx converter mes il me les mes en tous
petit et avec any video il ne me mai que quelque minute du films
merci de votre aide
merci
il marque enplacement de la menoire non valide
SUIS DESESPEREE
que j'ai insérée et formatée avant utilisation.
en fait je déplace du tel vers mémoire externe ca ca marche, mais quand je suprime ensuite de la mémoire du tel elle s'éfface aussi de la carte mémoire. j'ai également essayé en faisant copier c'est le meme résutat. si quelqu'un connait la solution je lui en serait tres reconnaissante. merci a tous.
Moi j'ai une kingston et ça marche très bien mais je connais des personnes qui ont des scandisk qui marchent également.
Voîla en éspérant que ça vous aidera.
MAX
www.skintun.com
J'ai mis quelque exemple sur youtube !
https://www.youtube.com/watch?v=ljSbdwk79tg&gl=FR
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=skintun&e=com
Désolé
- 1
- 2
- 3