LG KU990 VIEWTY

Fermé
steffff66 - 6 févr. 2008 à 10:48
 Maessia - 23 janv. 2011 à 20:29
Bonjour,
Je vais m'acheter ce portable que je trouve super, mais j'ai 2 petite question avant!
la premiere est es que il fait sonnerie personalisé (je peu mettre une sonnerie spécial pour tel ou tel contact)?
et es qu'il accepte toute les marque de carte memoir micro sd? ou es qu'il faut prendre que de la kingston? es qu'une marque comme scandisk fait l'affaire?
merci a tous!!!!

55 réponses

j arrive pas a connecter ma livebox au lg viewty ku990
14
bonjour , voila j'ai un problème avec mon viewty il me dit lorsque je reçois un mms le socket est fermé donc je ne peut pas lire le mms quelqu'un pourrais éventuellement m'aidez merci :)
8
salut j'ai le mm pb que toi je ne peux pas lire mes mms es tu arrivé à résoudre ton pb si oui peux tu m'expliquer ce k'il fallait faire merci bcp
0
salut j'ai le mm pb que toi je ne peux pas lire mes mms es tu arrivé à résoudre ton pb si oui peux tu m'expliquer ce k'il fallait faire merci bcp de ta réponse
0
bullmo > mag
9 juin 2008 à 16:50
bonjour j' ai le meme probleme que toi a propos de la reception et l'emission des mms aurais tu trouver la solution?merci
0
pr résoudre mon pb de mms j'ai appelé mon opé bouygues et on a configuré mon tel depuis impect
0
salut,

comment faire pour ralonger le nombre de sonnerie avant que mon lg viewty ne passe en messagerie ??
j'ai rien trouvé help
6
slt a tous!!
je n'arrive pas a mettre les sonnerie personalisé je peu mettre la musique en sonnerie normal démarage fermeture mais pas pour tel ou tel contact comme on peu le faire pour les image!
quelqun a la solution?
merci a tous
4
salut,
Il faut que tu mettes tous tes contact sur ton telephone et pas sur l'USIM, tu pourra mettre une sonnerie par contact photo et autres renseignements
0
bjr je voulai te demander si tu connaissai les forfai SFR qui sont dispo avec le lg ku990 je sais ke ce n'est pas une réponse mé peu tu répondre a makestion stp
0
Helmut Perchut > ronan
13 mars 2008 à 08:40
Salut,

Ben j'ai changé mon forfait après avoir acheté le LG viewty, j'ai pris le forfait illimythics avec 2h de com + texto MMS illimité + internet illimité + 2h en plus soir et WE...

Mais cette offre n'était valable que jusqu'au 11/03...

Sinon pour les autres forfaits je ne les connais pas dsl.
0
Bonjours,
tu vas dans répertoir choisi ton contact, la feuille en bas à gauche, tu choisi "modifié" et la tu séléctione la tonalité que tu veux.
Salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous , j ai un tres gros probleme avec mon wiety . voila je l ai acheter sans abonnement le prix fort quoi !!!!!!!! Et j arrive pas a me connecter a internet , j suis chez orange et y a aucune icone dans les menu qui me precise orange world ou autre sa me desespere , t achete un telephone debloqué pour avoir plus de liberté et voila . Pitié si vous avez une solution repondez moi sur moi boite mail car j arriveari pas a revenir ici . merci
4
Salut j'ai un probleme je n'arrive pas a baissé le volume audio de mon LG ku 990, donc en fait les gens qui m'entour entendent tous mes discussion est-ce que vous pouvez m'aidé.merci a tous.
biz
3
Bonjour,
Le volume se règle avec la molette au dos du viewty.
0
MP-IIVX- > Guérini
18 mars 2008 à 21:47
slt
La molette c'est ce qui entoure l'objectif.
OK?
0
sur le zoum de l.appareil photo simple quoi. . .
0
slt en faite tu dit que kan tu parle tous le monde entend ces que tu as mis en mode exterieur donc en faite kan qlq un t appelera tu vera y a un rond avec des des parenthes tu clique dessus et voila ces fini
0
Salut, il faut tourner la molette derrière le tel. en fait c'est l'objectif de l'appareil photo qui sert pour le zoom.
0
Helmut Perchut
11 mars 2008 à 11:47
Bonjour,

J'aurai aimé simplement savoir la différence entre le mode Général et le mode extérieur au niveau des sonnerie?

Et y-a-t-il un raccourci (bouton) qui permet de passer en mode vibreur ou en mode sonnerie sur le téléphone ou, faut-il tout le temps passer par les réglages?

Merci de votre aide.

Helmut
3
En mode veille, tu as une icone en fonction du mode choisi. Click dessus et tu verras le menu te permettant de choisir
0
Bonjour à tous,

Moi, je suis très contente de mon LG Viewty, mais je n'arrive pas à envoyer de mail ! Le paramétrage de ma boite perso yahoo marche sur SFR Mail, mais sans récupération sur le téléphone. Je suis obligée de me connecter le site de SFR !
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci ce serait sympa !
Sandra
3
bonjour j'ai le lg ku990 et je n'arrive pa a metre le vibreur qqun pourai me dire ou je doi allé
merci de votre aide
3
glsluc Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
28 mars 2008 à 12:42
bonjour Mélanie

tu va dans profil ensuite dans général puis tu ouvre en bas a gauche sur le petit livre

et tu fait modifier et dans type alerte tu mais vibreur

voila a plus
0
pompon44800
21 mars 2010 à 01:52
merci c'est cool j'ai chercher longtemps !!!!!!!
0
bonjour a tous,
voila j ai un viewty depuis la fin d'année
et je souhaiterais savoir comment le configurer pour lorsque je recois un sms qu il soit en mode vibreur

merci a vous tous d avance
2
BONJOUR A TOUS J'ai un LG ku990 depuis un mois et j'aimerais savoir comment faire pour mètre des films sur ma carte

sd de 2go , quelle logiciel il faut? et comment il faut faire j'ai bien asseyez avec divx converter mes il me les mes en tous

petit et avec any video il ne me mai que quelque minute du films

merci de votre aide
1
une fois que tu as converti tes films en divx avec divx converter, il faut mettre le téléphone: parametres/ telephone/ connectivité/ mode connexion USB/ stockage de masse
et tu retrouve ton téléphone sur ton poste de travail, et là, tu transfert tes films.
bye
0
<>bon soir j'aurai aimé simplement savoir comment faire pour activer l'haut parleur en cours d'appel sur le lg ku 990

merci
1
faut que tu cliques sur le bouton du mileu lorsque tu es en comm
0
merci de ta reponse j ai appuié sur le bouton du milieu comme tu me la di mais rien ne se passe je n entend rien pourtant le volume est au max il n y aurai qelque chose a faire dans ' profil'
0
kentarass > jos01
8 avril 2008 à 13:13
il faut deverrouiller le clavier et cliquer sur l'icone du son.
0
jycomprenspasgrandchose
4 avril 2008 à 20:09
j arrive plus a envoyer mes photos de mon lg ku990 sur mon ordi
il marque enplacement de la menoire non valide
SUIS DESESPEREE
1
Bonjour, j'essaye désespérément d'enregistrer mes photos de la mémoire du téléphone viewty sur sa carte mémoire
que j'ai insérée et formatée avant utilisation.
en fait je déplace du tel vers mémoire externe ca ca marche, mais quand je suprime ensuite de la mémoire du tel elle s'éfface aussi de la carte mémoire. j'ai également essayé en faisant copier c'est le meme résutat. si quelqu'un connait la solution je lui en serait tres reconnaissante. merci a tous.
1
Bonjour,
As tu eu une réponse car j'ai le meme probleme ?? lol
0
j ais instaler un theme (je ne sais pas le quel) de suite l ecriture de mon viewty est devenus ITALIQUE .comment faire pour la rondre normal.merci
1
je sais ke ce n'est pa la rep ke tu attendai mai une tit kestion komen ta eu tn théme et ou ? rep stp
0
Bonjour

Je voudré acheter le viewty mais est ce qu'on peut ce connecter a internet et a msn sans abonnement et sans payer ?
Veuiller me repondre vite svp!!
1
llaudka Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008
9 mai 2008 à 22:56
salut!
non on ne peux pas se connecter en wifi sur le lg Viewty. Il est donc préférable de prendre un abonnement internet avec ton forfait (par exemple sfr illimithyque) tu pourras alors naviguer et aller sur msn autant que tu le veux!
0
Bonjour pour répondre à vos questions oui il fait sonneries personnalisés et pour les microSD il les accepte toutes jusqu'à 2go.
Moi j'ai une kingston et ça marche très bien mais je connais des personnes qui ont des scandisk qui marchent également.
Voîla en éspérant que ça vous aidera.

MAX
0
slt
je narriv pas a mettre de la music. comment faire merci
0
Salut tlm ! je voulez juste vous montré un site web utile pour personnalisé votre viewty
www.skintun.com


J'ai mis quelque exemple sur youtube !

https://www.youtube.com/watch?v=ljSbdwk79tg&gl=FR
0
Oups je vous redonne le 1er lien

https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=skintun&e=com

Désolé
0
eve-line Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 4 > Gorizilla
3 mai 2008 à 11:02
tu serais me dire le nom de la chanson sur la video?
0
Bonjour a tous,

J'ai acheté le LG viewty hier te j'aimerai un coup de main car je n arrive pas à définir une sonnerie et un photo pour chacun de mes contacts.

Je vous remercie par avance.
0