Les discussions

Données de ma carte sd supprimées toutes seules

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que toutes les données contenues dans la carte micro SD de mon téléphone ont été supprimées alors que je n'ai ri...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Pit0uchka930

Lg stylo 2 plus

Bonjour, j'ai un problème avec nom appareil LG Stylo 2 plus le reseau mobile est bloquer je veux que m'aider à débloquer svp merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
MPMP10

Mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour, mon telephone itel it1655 a était réinitialiser mais j'ai oublier mon code email

Dernière réponse le 7 mars 2019 par
MPMP10

Nokia 3100 rh19

Bonjour, J'ai un frère qui m'a donné un Nokia 3100 RH19 mais c'est bloqué par le code restriction. Merci à vous de m'aider svp, voici l'IMEI : 3...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
MPMP10

Qualité médiocre des captures d'écran

Bonjour, J'ai depuis peu un Honor View 20 et j'ai remarqué quelque chose qui me dérange beaucoup: lorsque que je fais une capture d'écran, rien d'ano...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Jelligi

Pas d'image,que le son sur mon huavei p20 lite

 Résolu

Bonjour, à tout le monde,j'ai un Huavei P20 Lite,depuis un mois environ mais quand je veux lire une série ou un film télécharge sur internet et placé...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
filou921

Problème de réseau

Bonjour, J'ai un téléphone LG,le service réseau mobile n'est pas actif,à chaque fois je me rends au paramètre pour l'activer ça ne marche,comment ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
nadellen

Comment télécharger vidéo bloquée?

Bonsoir, je regardais un live sur youtube et j'ai copié le lien pour le reregarder ensuite car la personne ne rediffuse jamais ses lives. Du coup, qua...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Jean20B

Récupérer photos one plus 5t

Bonjour, Alors voici mon problème j'ai récemment cassé l'écran de mon One plus 5t et la réparation coûtant trop chère je voudrais récupérer les p...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
DeCarvalhoTony

Bonjour question de telechargement de os android de la tablette 101d neon

Bonjour, helas je ne trouve pas ou telecharger l'os android pour ma tablette 101d neon

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
MPMP10

Impossible de receboir / envoyer des mms

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer ni recevoir de MMS. Mon téléphone est un Sony Xperia. J'ai récemment souscrit un contrat pour un forfait Free à...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
ondine

Tag al00

Bonjour, B

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Salim1985

Vidéos non enregistrées

 Résolu

Bonjour,j'ai vu qu'il y avait un sujet déja ici,mais je dois surement loupé quelque chose car maintenant,avec mon smarphone samsung galaxy grand prime...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
psorinum

Changement éran tactile htc 825?

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà changé son éran tactile HTC 825 et si c'est facile? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
jcl40

Problème sms

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à ouvrir ma boîte SMS smartphone Samsung Galaxy A3. Quand je tente de l'ouvrir un message flash ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Pierr10

Emojis

Bonjour, Je possède un iPhone et plusieurs de mes contacts ont un Samsung. Je me vois mal leur demander à tous de changer leur mode de saisies po...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
ChariduP

Où est le gestionnaire d'applications ?

 Résolu

Bonjour Je cherche sur mes tablettes, une Samsung Galaxy A que je viens d'acheter, sur une plus ancienne Acer, et sur mon phone Honoraires, je ne tro...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
ossram

Problème de réseau qui se déconnecte

Bonjour, Je possède un Huawei mate 10 lite depuis presque un an. Il y a deux semaines un problème est apparu (depuis peut-être une mise à jour). M...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Melanto

Google playstore: probleme d'attente de lancement de téléchargement

bonjour à vous mon problème consiste à une attente de lancement de téléchargement d'une application via le google play store. en effet dès que je l...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
louisou17

Playstore gt-s5830

Bonjour, je veux télécharger un playstore sur mon samsung GT-S5830

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
ChariduP

Problème de sécurité

Bonjour, J'ai une tablette Logicom depuis 3 ans qui jusqu'ici allait bien et voilà que depuis qq semaines je ne peux plus m'en servir: j'ai le messag...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Joce0079

Itel a32f

 Fermé

J'ai un téléphone portable qui chauffe quand je manipule je sais pas la cause

Dernière réponse le 6 mars 2019 par
BunoCS

Carte sim pas de service

Bonjour, Carte sim lebara pas de service

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
ChariduP

Prblm d cnx sur sam s8+

Bonjour, j ai un sam s8+ il fonctionne seulement sur 2G ,mai quand j met le tel sur 3\4G ne fonctionne pas ,et pendant l essai d une appelle il afiche...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
ChariduP

Problème d'activation wifi et bluetooth

Salut je un problème d activation du Bluetooth et du wifi de téléphone tecno w5. Alors sil vous plait aide moi a ressoudre mon problème merci davance.

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Aboubacar

Affichage pendant la charge

 Résolu

Bonjour, je viens à vous pour vous demander de l'aide. J'ai acheté un Samsung Galaxy S9, mais il ne s'éteint pas pendant la charge. Il reste en veill...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
madmyke

Sim network unlock pin

Bonjour, SVP aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
madmyke

Tablette : connexion impossible

Bonjour, Sur ma tablette, connectée au wifi de la box à la maison, je peux lancer des recherches sur Google, mais lorsque je clique sur une URL prop...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Bouzouki

Dissocier smartphone et compte google

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un Huawei p9 et j'ai un problème de configuration. Impossible à finir la config car il veut un compte google lié ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
MPMP10

Réduire la taille du clavier ?

Bonjour, Cela fait 5-6 mois que j'ai un téléphone Android (Xiaomi) de 6 pouces tournant sous Android One. Depuis que je l'ai j'ai du mal à par ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
the05

Rootage

salut j'ai un gros probleme j'ai rooter mon telephone android et apres j'ai perdu le root apres avoir installer free box . Maintenant j'ai perdu l'add...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Hr2944

Pub qui s'ouvrent seules

Bonjour, J'ai une tablette Samsung tab E et depuis quelques temps des pubs s'ouvrent toutes seules. Elles s'ouvrent même quand les applications so...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
sistertexas

Problème maj one ui s8

Bonjour, J'ai besoin d'aide car j'au un Galaxy S8 et je veux mettre à jour sous la dernière version de Samsung c'est-à-dire ONE UI. Cependant, au...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Hr2944

Fusion des contacts yahoo+gmail en 1 seul endroit pour pc et tel android

Bonjour, Je cherche un moyen pour avoir un seul endroit où gérer tous mes contacts, sachant que les contacts de mon smartphone android sont sauvega...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
tinou1408

Problème d’autonomie tablette

Bonjour, Bonjour, j'ai un tablette après avoir déconnecté la batterie dedans pendant quelques minutes pour la remplacer par un autre et des...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Wadley_4225

Trouver le presse papier

 Résolu

Bonjour, Ou rouve t on le presse papier sur un téléphone galaxy sIII. J'ai téléchargé des docs ou des images depuis ma messagerie sms, mais je n'ar...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
JMT64

Téléphone ne fonctionne pas

Bonjour, comment je poai faire pour que mon téléphone remarche étant donner que j'ai comme téléphone un Smsung Galaxy S5

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
MPMP10

Compte google

Bonjour moi aussi sa me fait sa sur un Samsung galaxy j3 2016 que fait merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
kaumune

Afficher whatsapp

Bonjour, Je n'arrive pas à intégrer Whatsapp à l'interface pour solliciter mes amis. Merci de votre aide. Bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
BunoCS

Accéder à mon pc via mon téléphone

Est-ce que je peux accéder aux données de mon pc via mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
djdakta

Clavier qui ne donne pas l'accent choisi

 Résolu

Bonjour, Ma nouvelle tablette Samsung TAB E ne me permet plus d'accéder aux accents français même si le clavier me les propose et que je les sélect...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Blackberry torch 9800

Bonjour, Mon blackberry à un problème à l'allumage quand je le branche au courant il signale Une batterie avec une croix rouge déçu et je ne sais q...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
ChariduP

Comment re-télécharger gratuitement google play store sur samsung galaxy a3?

Bonjour, Google Play store a disparu de mon Samsung Galaxy A3. Comment re-télécharger gratuitement ? Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
ChariduP

Le vendeur a oublié son mot de passe

Bonjour, j ai reinitialiser ma tablette acheter d un particulier lui ne se rappele plus de son compte Google au début et mot que puis je faire merc...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
MPMP10

Effacer journal des contacts sms

 Résolu

Bonjour, Sur mon huawei p9 lite, lorsque que je sélectionne dans la messagerie nouveau message, la liste de mes derniers contacts appelés où à qui j...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Micha

Griller mon telephone

Bonjour, Je me suis fait voler mon téléphone Samsung GALAXY CORE Prime et je souhaiterais le griller avant qu'il ne soit plus utilisable. pourriez...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Pierr10

Batterie j3 2017

Bonjour, Est-il possible de remplacer, sans risque, la batterie 2400ah de mon J3 2017 par une 3000ah ???

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Chopin18

Comment ne plus avoir de publicité ?

Bonjour, Je désire ne plus avoir de publicité sur mon portable peut importe la nature

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
minidoob

Démarrage de ma tablette

Bonjour Ma tablette Asus ME302C a du mal a démarrer. Plus exactement elle démarre mais le tactile met un certain temps à être actif. Je la redémarre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Urgent je n'arrive pas à accéder au menu de ma tablette Samsung Galaxy A6 oubli mot de passe ne peut pas l'éteindre sans ce blog de passe...

Dernière réponse le 4 mars 2019 par
BunoCS
Résultats 13501 - 13550 sur un total de plus de 50 000