Les discussions
Comment debloqué mon schema androïd itel1408 ??
Résolu/Fermécomment debloqué mon schema androïd itel1408
Aucune notification wechat
Bonjour, J'avais déjà posé la question des pastilles rouges disparues Wechat, mais là c'est pire: je ne reçois aucune notification ni sonore ni vi...
Écrire en gras, italique, souligner
Bonjour/Bonsoir, J'ai récemment reçu un SMS d'un ami en gras, d'où le fait de savoir si il est vraiment possible d'écrire en gras, italique ou soulig...
Voir l'originalité de mon smartphone
Bonjour, Comment savoir si mon Samsung Galaxy A7 2018 est original
Exporter des photos
Bonjour, Comment exporter les photos, de ma carte SD de mon portable Galaxy S5 , à mon ordinateur. Mon lecteur de carte SD de l'ordi, ne possède pas...
Pb transfert données
Bonjour je souhaite transférer des photos et videos de mon smartphone vers mon ordinateur. J4utilise Android file transfer mais seul le tiers de lmes...
Réinitialiser mon j7 pro
Bonjour. L’ecran de mon J7 pro est devenu noir pour sa quasi totalité. Je souhaite donc faire marcher la garantie, mais impossible qu’elle marche sa...
Tecno pouvoir 2air - téléchargement play store
Bonjour, J'ai un tecno pouvoir 2 Air avant je télécharges les logiciels sur play store sans problème il t'a deux semaines de cela que je n'arrive pl...
Passer de 2g à 3g
Salut je viens d'acheter un LG k7 2017, model M153, androide 6.0.1 Dans le paramètre il y a le 2G. Comment faire pour passer à 3G ?
Android 4.1.2 accéder aux fichiers depuis internet
Bonjour, Sur une tablette Android 4.1.2, comment faire pour accéder aux fichiers téléchargés à partir d'un convertisseur en ligne ? Quand on veut ...
Compatibilité lineage os
Bonjour, je souhaite installer LineageOS sur mon smartphone pour remplacer Android. Je possède un LeEco Leree le 3, cependant celui-ci n'apparaît...
Comment utiliser la carte
Bonjour comment on utilise la carte dans un télephone android?
Connection wi-fi impossible
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au wifi de l'Erasmus Hoogeschool à Jette. Les autres étudiants n'ont aucun problème. Moi, sur mon Samsung ...
Connexion tablette avec imprimante
Bonjour, J ai connecté ma tablette Samsung à mon imprimante EPSON XP 235 avec un cordon et je n arrive pas a photocopier mes documents. Merc...
Choix d'itineraire par gps sur un smartphone nexus
Bonjour a tous , il semblerait qu'il n'y ai pas beaucoup de possibilitées de choix de routes sur un smartphone par rapport a un vrai GPS . A part le c...
Aider moi a debloquer le reseau de mon samsung gt-19000
Bonjour, j'ai besoin que vous m'envoyer un code unfreeze ou freeze car mon samsung me le demande quand j'allume.svp c'est urgent.merci
Smartphone android publicité qui apparaît tout le temps.
Résoluj'ai la publicité qui apparaît tout le temps sur mon téléphone mobile. cette publicité devient envahissante et m'empêche de naviguez tranquillement. ...
Mot de passe perdu
FerméBonjour j'ai perdu mon mot de passe de ma tablette Android kl3839 comment faire s'il vous plaît
Samsung galaxy j3 l'application "téléphone" ne se met plus en route
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy J3. L'application "téléphone" ne se met plus en route, le message "Contacts s'est arrêté" s'affiche. Par contre, je pe...
Sonnerie de teléphone
Bonjour, j'ai un Samsung galaxy J6 depuis peu et j'aimerai mettre en sonnerie une chanson que j'aime . Merci à l'avance pour votre aide
Connexion impossible (google)
Bonjour je viens d'acheter un galaxy j2 core et dés que j'essaye de faire les première étape de configuartion du téléphone je suis bloqué par un messa...
Lire video avec tab 3 10.1
bonjour a tous j ai besoin d aide je ne sasi pas si poste au bonne endroit . Voilà je vous explique en essayant d être le plus détailler possible j...
Probleme de conexion au wifi
RésoluBonjour, j’étais connecté jusqu’à hier sur un wifi qui avait été entré dans mon Samsung note 5 par un ami; mais au jour d'aujourd'hui je n'arrive plus...
Android wear et application qui n'est pas dans le play store
Bonjour, J'ai une montre huawei watch 2 avec une carte sim de la poste mobile. il se trouve que j'ai la possibilité d'avoir la musique en illimité...
Un de mes hauts-parleurs est comme qui dirait hs ????
Cela fait maintenant 2 mois que je possède un Huawei P20, je suis très satisfait, les fonctionnalités disponibles sont très utiles. Cependant après qu...
Google chrome infecté par wap.coriolis.com ?
RésoluBonjour, et merci a celui ou celle qui m'aidera, depuis la dernière mise à jour Android que j'ai effectuée ce matin même mon navigateur Chrome ouvr...
Fonction mms sans internet
Bonjour, J'ai un forfait sosh à 9,99 par mois .Avec mon précédent téléphone doro j'utilisais les mms sans internet mais sur mon samsung il me faut la ...
Comment séparer mes contacts mails de mes contacts téléphoniques sur mon mobile
Bonjour, je suis artisan sur mon Motorola E4+ j'ai téléchargé ma boite mail orange . les contacts courriels se sont mélangés à mes contacts téléphon...
Impossible de me connecter en 4g
RésoluBonjour , (HTC desire 820) Je n' arrive pas à me connecter en 4g , Quand je fais que réseau mobile il y est écrit : déconnecté . Voici 2 screens ...
Videos supprimées introuvables
Help ! J'ai effacé récemment des vidéos de mon téléphone samsung j7 prime, croyant qu'elles avaient été sauvegardées sur Google photos. Or non seulem...
Aide rapide
Bonjour, je viens d'avoir mon Motorola G7 Power, mais je ne sais pas comment faire pour répondre à 1 appel
Pub tik tok et publicis continuelles
Bonjour Toutes les 30 secondes s'affiche une pub Tik Tok et sur mon facebook il y a marqué Publicis Facebook dans la barre bleue Cependant je n'...
Code tablette
RésoluBonjour, Mon fils à cliquer sur mode enfant de ma tablette samsung, impossible d' en sortir, il faut un code à 4 chiffres qu on a pas, comment en so...
Déverrouillage
Bonjour, mon téléphone est verrouillé du réseau et comment je veux un monyen pour le débloqué
Galaxy grand prime plus
Bonjour, Bonjour, J'ai acheter un tel 2emme main galaxy grand prime + et il marche tous bien sauf, apres hard reset il me demander un copmte goo...
Ecran cassé de l’intérieur samsung s7
RésoluBonjour, hier (22/03/2019), mon ami a fait tomber mon portable par terre, j'ai vu qu'il n'y avait aucune fissures alors je n'ai rien dit. Mais lorsque...
Tablette asus bloqué
RésoluBonjour J'ai récupéré la tablette ASUS ZENPAD de mon neveu pour la faire réparer en région parisienne. Je n'ai aucune référence sur la tablette Main...
J'ai désinstallé play store par erreur
RésoluBonjour, En voulant désinstallé une application, j'ai désinstallé Play STore par erreur. Pouvez vous me dire si je peux récupérer l'application? ...
Mot de passe oublier
Bonjour j’ Un problème mon petit frère à pris mon téléphone et mettre un mode de passe et oublier il reconnaît plus le code Je sais pas si vous avez...
Sonnerie samsung
Bonjour, mon Samsung sonne pour tout meme la meteo, je voudrai qu'il sonne seulement pour les appels telephonique et les messages, bien a vous. ...
Effacer les messages
Bonjour je voudrez effacer tout les messages reçu de cdicount mais je ne sais pas comment faire j'ai un smartphone j72017 merci ,
Mon cellulaire redémarre toute seul
Bonjour, sa fais un moment que j'ai remarquer mon téléphone redémarre toute seul sur des application et des jeux des fois il redemare pendant que je...
Probleme de wifi
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me connecter en wifi sur ma tablette samung chez mes grands parents pk?
Mes ecouteur samsung j7 2017 n'émète pas de son et ils ne sont pas detecter par
Bonjour, Quand j ai eu mon téléphone samsung j7 2017 mes écouteurs marchés correctement mais depuis quelque temps mes écouteur n'émète plu de son et ...
Voir mes photos
Bonjour, Je vois mes photos sur ma tablette Samsung mais quand je branche celle ci sur mon pc je vois ma tablette, les dossiers mais ceux ci sont ...
Mon samsung s'eteint a n'importe quel moment
Bonsoir, Alors voila j'ai un samsung galaxy s6 edge+ depuis 3mois environs et depuis quelques temps la batterie ne tient plus, il se décharge trés t...
Tablette wifi
Bonjour, Je pose une question car je suis dans l incomprehension total ma tablette est bien connecté mais en dehors de google toutes application nec...
Quel mobile choisir à moins de 200€ ?
Bonjour, J'aimerais changer de téléphone, mais je n'ai pas un très gros budget (200€ max). Que conseilleriez-vous pour ce prix, sous Android, avec...
Mon portable ne sonne pas!!
Bonjour, Lorsque l'on m'appelle si j'ai la chance d'avoir le téléphone près de moi je vous que l'on essaie de m'appeler par contre si je ne le regard...
Clavier perdu
Bonjour, J'ai perdu mon clavier. Je n'ai que la reconnaissance vocale. Comment retrouver mon clavier, svp ? Merci