Samsung wave 723, télécharger applications ? [Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2010
-
 hicham sellali -
Bonjour a tous !

voila , j'ai acheter il y a peut de temps , un samsung wave 723 !
c'est la qu'intervient mon probléme , je n'arrive pas a télécharger d'application !
pour tous vous dire , j'habite dans un village , au beau milieu de la campagne ,
je me doute que c'est surement du a sa , mais est ce qu'il faut etre sous une couverture 3g ou 3g+ pour pouvoir télécharger des application ?

je vous remercie par avance !

merci !

36 réponses

possible de télécharger des appli en EDGE donc sans 3G mais impossible avec Kies.
Le téléphone est reconnu (WAVE 723)
synchronisation calendrier possible
mais le téléphone n'est pas reconnu par les applications samsungapps qui reste grisée.
34
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, moi aussi j'ai un probleme avec mon samsung wave, je ne peux pas aller sur internet, pas mettre de fond d'écran car je n'ai pas assez de mémoire, j'ai donc acheté une carte mémoire mais ca ne change rien.....
Que faire ???
faut changer l'emplacement de tes chansons photos et videos sur ta carte comme ca tu liber la mémoire du téléphone
Installé les cd de Samsung Kies, faites les mises à jours et voilà
On les met ou les CD svp ? de kies ? dans le pc ? Mais ils sont petit :O aaidez moi svp
Et je ne peux toujours pas télécharger les jeux alors que j'ai téléchargé kies et fais tte les mise a jours , ils me disent toujours de mettre a jours le micro logiciel ou que mon truc est trop lent .. Je comprends plus rien :(
oui il faut que tu soit en 3g sinn t'as pas de reseau ....
Moi j'ai un Wave 723 et quand je télécharge un jeux je ne le trouve pas. Quelqu'un peu m'aider ?
je veux un site ou bien un lien pour telecharger des application pour samsung wave723

cpas très compliquer dans samsung apps bloquez ales mises a jours et voi la et pour le 3g yen a pas besoin i fo juste une livebox ou neuf box

plus la clé wpa
Pour ce qui ont un samsung wave (575) Il y a dans le menu :Samsung Apps, la tu peut telecherger des applications & des jeux, il y en a gratuit d'autre payant.
Personnelement je telecharge en wifi.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2011
8
bonjours j'ai le samsung app seulement depuis aujourd'hui j'ai creé un compte samsung app comm on me la demander j'ai tout fais ... ensuite je suis aller dans samsung app pour telecharger des applications et maintenant elle apparaissent dans mon telephone mais en dessous de chaque applications c'est ecrit soit "en attente" soit " en pause" et je ne peux pas les utilisés savez vous ce que je dois faire pour pouvoir les utiliser?
merci !!
OK c'est simple tu vas dans parametre puis connectivite réseau et mode reseau 900/1800 à choisir et là tu pourras faire tes instals

bonne util

stèf
je suis sur sfr si je vais ces manipulation est ce que je reste sur le reseau sfr ???
si vous voulez téléchargé des jeux de samsung wave 723 il vous suffit d'allez sur mobile 9
moi j'ai exactement le même problème !!
un conseil ? quelqu'un ?
cordialement
Bonjour est-ce possible d'installer des applications Kies sur wave 723 a l'aide du bluetooth ?Merci d'avance.Je l'ai acheter a l'etranger mais le vendeur l'a ouvert avant de me le donner je n'avaie pas compris au debut mais lorsque je l'ai ouvert il n'y avait pas de cable !!!
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
4
bonjour j'ai moi aussi un problème avec mon wave 723, lorsque je veut transférer les applications que j'ai télécharger avec samsung kies vers mon téléphone, un message s'affiche et me dit " ce format de fichier ne peut être transférer".
Merci d'avance en espérant avoir des réponses.
j'ai le meme probleme que toi mon samsung wave 723 n'est mm pas reconnu par samsung apps :s
pareil que toi !
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2011
4
Ton application choisie est-elle à la même version de ton téléphone ?

Menu -> Paramètres -> A propos du téléphone ->info syst.
a biensure il faut chercher cher www.mobille9.com
Bonjour j'ai un petit problème J'ai donc samsung apps sur mon téléphone mais lorsque j'essaye de télécharger certaine application un message vient et me dit Votre micrologiciel n'est pas a jour etc ... Comment faire :S Merci pas avance
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2011
4
Essayes de le mettre à jour, lances-le et regardes si tu as une MAJ possible, et si tu as coché l'option "MAJ automatique"
Parce que toutes les applications ne sont pas compatibles avec le wave 723
Bonjour a tous sa fais quelque semaine que j'ai mon Samsung wave 723 ... Et j'ai un gros problème , je n'arrive pas a accéder a Internet par le 3G+ cela me marque toujour "durée écoulée " merci d'avance pour votre aide !
Messages postés
237
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
62
Si ta une livebox tu te conecte avec ton portable puis tu va au menu => samsung apps et la tu va dans la categoris jeux, tu clik sur ton jeux apres telecharger et voila ^^

Mais si tu le fait avec l'ordi c mieux.

En esperant t'avoir aider
comment faire avec l ordie ?
je vais dans samsung app je clic sur une apllis mais apres je clic sur obtenir mais il me mette URL non valide ?
comment fait on ?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2011
2
Bonjours, Comment on fait pour avoir des jeux sur le Wave 723 ??

Merci de votre réponse !
pour les jeux tu vas dans apps apres dans categories tu choisis jeux attention y en a gratuit d autres payants tu clic sur gratuit choisis tes jeux et telecharger c est tout
Et bien oui il faut la 3g 3g+ si tu veux telecharger des applications partout ou tu vas. En revanche il y aussi la wifi qui marche sur ce telephone donc tu peux ten servir chez toi pour telecharger des appli
il von dans jeux regarde bien
moi je cherche des jeux gratuit pour mon samsung wave 723 qui a trouve merci de me le dit
j'ai le même problème que imaaa, je suis très déçue par les applications de ce téléphone, pas de shazam, pas d'allociné, pas msn et que des applis inutiles. Est ce que quelqu'un sait comment télécharger les applis de samsungapps.com sur le wave 723?
Bonjour je n'arrive pas a aller sur samsung apps et pourtant g la 3G+ quelqu'un peut m'aider SVP ??
a clochette : il n'ya pas shazam car dans la musique, il y a reconnaissance audio (dans les ...)
Bonjour.
Alors, j'ai téléchargé samsung kies, fais une mise à jour du téléphone et téléchargé des applications gratuites via le samsung apps sur Internet. Seulement, je n'arrive pas à les installer sur mon téléphone (le bouton installer en gris)
Merci de me répondre.

Moi aussi j'avais se problem la si tu a internet entre la clé web plus ton indentifien pui par la suite tu poura en télécharger mes conseil prend se qui son gratui :)
Ca n'marche pas !
bonjour , j'ai un wave 723 et je veux metre des apps sur a carte mémoire cela me dis aucun périférique connecté pouvez-vous me dire ce que je dois faire?

Bonjour,je souhaite enlever doodle jump comment faire svp ?
J'avais le meme probleme que vous et je l'ai réglé. Tu peux télécharger des apps avec Samsung apps. Pour ca il faut que ( si tu n'a pas internet illimité sur ton porteble ) te connecter en wifi. Quand t'a fais sa. Clique sur " Samsung Apps"
En bas tu clique sur accepter, moi j'ai du m'inscrire. ensuite pour moi ca amarcher. Par contre impossble avec Kies..
lorsque je vais sur samsung apps pour telecharger une application j'appuye sur telcharger est sa me met erreur interne comment se fait-il ?
bonjour a tous , moi jai le samsung wave 723 avec orange mais je nes pas internet illimités ! Peut on prendre des applications gratuites meme si je n'ai pas le forfaits internet ? Et comment faire ?
Bien sur que tu peu