Samsung wave 723, télécharger applications ?
hicham sellali -
voila , j'ai acheter il y a peut de temps , un samsung wave 723 !
c'est la qu'intervient mon probléme , je n'arrive pas a télécharger d'application !
pour tous vous dire , j'habite dans un village , au beau milieu de la campagne ,
je me doute que c'est surement du a sa , mais est ce qu'il faut etre sous une couverture 3g ou 3g+ pour pouvoir télécharger des application ?
je vous remercie par avance !
merci !
- Waptrick porteble
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
36 réponses
- 1
- 2
Le problème central est l'impossibilité de télécharger des applications sur le Samsung Wave 723, en particulier lorsque la couverture réseau est faible ou incertaine, notamment en zone rurale.
Plusieurs échanges indiquent qu'il est possible de télécharger des applications via EDGE sans 3G, mais que Kies peut ne pas reconnaître l'appareil ou que Samsung Apps reste grisée.
D'autres avis évoquent des paramètres réseau à ajuster (2G/3G, bandes 900/1800) et le besoin de compte Samsung Apps, avec des messages sur la mise à jour du micrologiciel et des transferts via Kies.
En dernier élément, certains témoignages signalent des téléchargements qui restent en attente ou en pause dans Samsung Apps, suggérant des vérifications des autorisations et des paramètres d'installation.
Le téléphone est reconnu (WAVE 723)
synchronisation calendrier possible
mais le téléphone n'est pas reconnu par les applications samsungapps qui reste grisée.
merci !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMerci d'avance en espérant avoir des réponses.
Alors, j'ai téléchargé samsung kies, fais une mise à jour du téléphone et téléchargé des applications gratuites via le samsung apps sur Internet. Seulement, je n'arrive pas à les installer sur mon téléphone (le bouton installer en gris)
Merci de me répondre.
En bas tu clique sur accepter, moi j'ai du m'inscrire. ensuite pour moi ca amarcher. Par contre impossble avec Kies..
- 1
- 2