GPS pour nokia n95
gharbi -
je possede un n95 depuis peu et je voudrai installer route 66 qui dapres ce que j ai entendu dire est gratuit sur le site nokia mi je n y arrive pas plus precisement jen ai pas trouve a quel endroit telecharger ceci est ce que quelqu un pourais m aider la dessus svp???
merci en atendant des l aide de la part des connaisseur
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- N95 navigation
- Navigation privée - Guide
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- Données de navigation - Guide
- Navigation sécurisée - Accueil - Guide protection
- Revenir en navigation normale - Forum Mozilla Firefox
57 réponses
- 1
- 2
- 3
Plusieurs participants évoquent le problème initial : un Nokia N95 avec désir d'installer Route 66, supposément gratuit sur Nokia, mais la localisation du téléchargement reste incertaine. Des alternatives évoquées incluent Garmin Mobile XT, Nokia Maps, Tom Tom 6 et Wayfinder, avec des discussions sur la mémoire disponible sur N95 et le choix entre mémoire interne et carte microSD. D'autres échanges décrivent les aspects payants ou compléments, comme l'achat de licences pour Nokia Maps ou Garmin Mobile XT, et certains mentionnent des sources non officielles pour obtenir des logiciels. En cas de téléchargement et d'installation, la compatibilité des cartes Europe et le format des fichiers déterminent la faisabilité, des précautions étant nécessaires concernant les sources et les mises à jour des cartes.
le meilleur logiciel de GPS pour nokia N95 Nokia N95 8gb nokia N73 nokia E51 nokia e65 nokia 6110 Nokia N82 samsung g810 samsung i900 omnia c'est Garmin mobile XT guidage vocal multilangue detection de radars infos trafic ++la carte d'europe 2008
une fois instalé le logiciel de GPS sur le tel navigation gratuite meme si vous mettez la carte puce dans le tel ça marche
moi j'ai contacté un mec qui m'a fournit les liens pour telechargé garmin activé par rapport à imei de mon nokia ainsi la carte d'europe activé ce service est payant seulement 25 euro paiement via paypal
sur mon n95 garmin marche tres bien c'est superbe
logiciel garmin est compatible avec Nokia N96 Nokia N95, Nokia N95 8gb Nokia N82 Nokia N79 Nokia N78 Nokia E71 Nokia E66 nokia 6110 Nokia 6210 Samsung G810 samsung i900 et pllayer addict
http://n958gb.unblog.fr/2008/09/05/tutorial-gps-installation-du-garmin-mobile-xt/
Pour ta question,oui tu peux sans problème placer un logiciel tel que route66 ,il y a suffisement de mémoire,tu peux installer aussi différents logiciel de navigation: TOM TOM 6,NOKIA MAPS,wayfinder,il y a le choix mais j'ai pas encore essayé moi-même d'installer un programme gratuit car on n'est pas toujours sûr de la compatibilité avec la puce du nokia n95 et son système SYMBIAN,fais une recherche sur ce forum avec intitulé GPS et tu trouveras des solutions sans aucun doute.
Pour ma part je vais simplement acheter le programme NOKIA MAPS avec une licence valable pour 3 ans(mais ce programme est hélas vendu avec une carte micro SD).Donc pour toi,il faut installer un logiciel de navigation directement dans la mémoire du GSM;Voila ,j'espère que j'ai plus ou moins répondu à tes questions.Meilleurs voeux et bonne année 2008.
L'annulation de ma commande serait-elle judicieuse?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe suis surpris que personne ne parle de GARMIN Mobile XT, c'est un super GPS, que j'ai installé sur mon N95 8Go, avec radars, l'europe et un sacré paquet d'options...bon j'avoue l'avoir récupéré sur la mule Il marche marche super bien et surpasse largement route 66, d'ailleurs cela est souvent évoqué dans les forums...il detecte la puce interne, enfin bref, je le trouve vraiment au TOP et pas mal de personne l'utilisent en en son content, d'ailleurs GARMIN est une grande marque de GPS...il y a un TUTO sur ce site il me semble : http://www.symbian-series.com, sinon il faut chercher "tuto Garmin Mobile XT N95" sur google et vous trouverez, vous m'en direz des nouvelles.
Le plus dur à trouver c'est la carte d'Europe...mais en cherchant bien on la trouve
bon courage
Merci d'avance pour vos réponses.
je viens d'acheter le n95 et installer le garmin xt2008 est franchement en terme de fonctionnement je trouve pas mieux,facile a intaller et a metre en route ( il capte le gps tout seul)
biens a vous
http://www.wawa-mania.eu/viewtopic.php?id=118262
http://www.wawa-mania.eu/viewtopic.php?id=118262
De nombreuses rues sont inconnues, alors que nokia map les connaits, de plus il se trompe d itinéraire je voulais aller a l 'aéroport il a oublié de me faire sortir de l'aurotroute heuresement il y avait les panneaux :).
Perso je voudrais savoir on ou paye pour avoir nokia map, ( le guidage audio) car je pense que c'est le mieu, le problème de TOMTOM est qu'il ne detecte pas l antenne gps intégré
j'ai acheter recement sur ebay route 66 mobile 7 .Et c'est vrai il n'est pas genial il manque des rue dans la carte de l'europe et je n'arrive pas a recevoir des info tmc.Comme j'ai vu que tu avais eu le meme probleme je voudrais savoir si tu as trouver quelque chose de mieux.Merci de m'aider.....
- 1
- 2
- 3
clo 131
interne de mon tel. saurais-tu d'où peut venir le pb? j'ai paramètré mon gps en bluetooth comme préconnisé.
Merci d'avance.