Samsung galaxy tab 3 bloquée.
Résoluj marc -
J'ai reçu hier ma Samsung Galaxy Tab 3.
J'ai réussi à l'utiliser pendant 3 minutes et pendant que j'étais en train de la configurer pour sa première utilisation l'écran tactile a cessé de fonctionner d'une seconde à l'autre. Je ne peux plus rien faire, les boutons marche/arret, volume et le bouton central répondent mais l'écran tactile est totalement inutilisable. J'ai déjà redémarrer la tablette avec le bouton marche/arret mais rien n'y fait. J'ai également mis le logiciel à jour grâce à Kies mais ça n'a rien donné.
Je suis en panique.
Merci par avance pour votre aide.
- Réinitialiser tablette samsung tab 3 bloquée
- Reinitialiser pc - Guide
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Reinitialiser iphone - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
7 réponses
Une tablette Samsung Galaxy Tab 3 présente un écran tactile inopérant après la configuration initiale, les boutons marche, volume et home répondant mais l'écran ne réagit pas, malgré redémarrage et mise à jour Kies. Plusieurs solutions évoquées incluent l'appui sur Power et Volume haut, un wipe data ou un reset manuel, ces méthodes visant à restaurer la réactivité tactile sans toucher aux composants. Des échanges montrent des cas où la réactivité revient après manipulations simples ou après aide technique, tandis que d'autres tentatives n'apportent aucune amélioration, reflétant des résultats variables selon les appareils. Des indices évoquent aussi un éventuel dysfonctionnement matériel sur certains exemplaires, suggérant qu'un diagnostic ou un remplacement sous garantie peut être nécessaire lorsque les solutions logicielles échouent.
As tu essayé d' appuyer sur le bouton " Power tout en maintenant la touche volume ( haut ) appuyée ?
Super Anouk ....... ma tablette fonctionne à nouveau...... merci mille fois................
Oui j'ai déjà essayé.
J'ai même fait un wipe data/factory reset en mode manuel à l'instant mais ça n'a rien donné.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question