A voir également:
- Tablette samsung galaxy tab 3 bloquée
- Le tactile de ma tablette samsung ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Tablette samsung tab 3 ecran tactile ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Ma tablette samsung tab 3 reste bloqué - Forum - Tablette tactile
- SAMSUNG GALAXY TAB 3 bloquée sur samsung + robot Android mort SO ✓ - Forum - Samsung
- Samsung galaxy tab 3 bloquée. ✓ - Forum - Samsung
- Tablette samsung galaxy tab 3 ne s'allume plus ✓ - Forum - Tablette tactile
- Presse papier tablette samsung galaxy tab 3 - Forum - Samsung
7 réponses
bastgln
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 avril 2014
Lorsque j'arrive pour selectionner "wipe data" et que j'appuye que une fois sur le bouton volume bas, il ne se passe rien etlorsque j'appuye deux fois, il passe deux case, donc il ne prend que les cases impairs, et "wipe data" est sur une case pairs, aidez moi svp :)
vonika
- Messages postés
- 385
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 novembre 2020
Bonsoir,
Super Anouk ....... ma tablette fonctionne à nouveau...... merci mille fois................
Super Anouk ....... ma tablette fonctionne à nouveau...... merci mille fois................
TeRMiNo
- Messages postés
- 161
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 novembre 2015
Bonjour,
Oui j'ai déjà essayé.
J'ai même fait un wipe data/factory reset en mode manuel à l'instant mais ça n'a rien donné.....
Oui j'ai déjà essayé.
J'ai même fait un wipe data/factory reset en mode manuel à l'instant mais ça n'a rien donné.....
Maverick
Bonjour,
j'ai eu le même problème, mais quand tu tape une fois, il reste sur la ligne du haut, mais tu es bien sur celle du dessous, c'est simple mais pas évident.
Donc une fois dans le vide, c'est la ligne du dessous et deux fois tu saute une ligne.
Bon Courage
j'ai eu le même problème, mais quand tu tape une fois, il reste sur la ligne du haut, mais tu es bien sur celle du dessous, c'est simple mais pas évident.
Donc une fois dans le vide, c'est la ligne du dessous et deux fois tu saute une ligne.
Bon Courage
monbbdu75
Merci beaucoup sa a tres bien marcher, gt en panique total mais ouf sa la redemarrer merci bcp encor une fois aller kiss <3
Il est soulagé.