Samsung galaxy tab 3 bloquée.

Résolu
TeRMiNo59 -  
 j marc -
Bonjour,

J'ai reçu hier ma Samsung Galaxy Tab 3.
J'ai réussi à l'utiliser pendant 3 minutes et pendant que j'étais en train de la configurer pour sa première utilisation l'écran tactile a cessé de fonctionner d'une seconde à l'autre. Je ne peux plus rien faire, les boutons marche/arret, volume et le bouton central répondent mais l'écran tactile est totalement inutilisable. J'ai déjà redémarrer la tablette avec le bouton marche/arret mais rien n'y fait. J'ai également mis le logiciel à jour grâce à Kies mais ça n'a rien donné.
Je suis en panique.

Merci par avance pour votre aide.


A voir également:

7 réponses

Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082
 
Bonjour.

As tu essayé d' appuyer sur le bouton " Power tout en maintenant la touche volume ( haut ) appuyée ?
106
cergy 95
 
merci bcp. ca a march?
0
Abdou
 
Merci bcp ca marche des le premier coup. Thanks a lot :))
0
sachatouille
 
ouai merci beaucoup
0
gafsi11
 
merci ca marche
0
gaj
 
merci
0
bastgln Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
Lorsque j'arrive pour selectionner "wipe data" et que j'appuye que une fois sur le bouton volume bas, il ne se passe rien etlorsque j'appuye deux fois, il passe deux case, donc il ne prend que les cases impairs, et "wipe data" est sur une case pairs, aidez moi svp :)
14
vonika Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31
 
Bonsoir,
Super Anouk ....... ma tablette fonctionne à nouveau...... merci mille fois................
12
TeRMiNo Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20
 
Bonjour,

Oui j'ai déjà essayé.
J'ai même fait un wipe data/factory reset en mode manuel à l'instant mais ça n'a rien donné.....
11
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082
 
Essai de refaire la manip power et touche volume haut en ayant ta tablette sur secteur.
0
TeRMiNo Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20
 
Non il n'y a rien à faire, ca ne fonctionne pas.
Elle est bonne pour le SAV je pense...
Premier produit que j'achète chez Samsung et ce sera le dernier je pense.
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

À tout hasard... tu n'as pas mis un film de protection sur l'écran ?

@+


P.S.
Salut phènix,

Amitiés & bon Noël.
;)
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082
 
Bin , malheureusement , je ne vois pas d' autre solution -)
Joyeux Noël quand même .
0
TeRMiNo Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20
 
Ouais je l'enverrais au SAV, pas grave.
Joyeux Noel et merci ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maverick
 
Bonjour,
j'ai eu le même problème, mais quand tu tape une fois, il reste sur la ligne du haut, mais tu es bien sur celle du dessous, c'est simple mais pas évident.
Donc une fois dans le vide, c'est la ligne du dessous et deux fois tu saute une ligne.
Bon Courage
8
brizmad
 
merci ça marche très bien .....
0
monbbdu75
 
Merci beaucoup sa a tres bien marcher, gt en panique total mais ouf sa la redemarrer merci bcp encor une fois aller kiss <3
5
Lucie
 
comment avez-vous fait pour débloquer SVP ?
0
totoy
 
Bonsoir je viens d'avoir la tablette galaxy 3 et sa serait pour savoir si les bouton tactile de de vent s'allume merci à vous de me dire oui ou non
2
soline12345 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non ils s'allument uniquement sur la galaxy tab S.
0
Anouk
 
SUPER quand on appuie sur le bouton "power" et "volume" plus ou moins en même temps ! :D
0